ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goodies Pokémon

Aller en bas 
+69
Duplucky
JoseWarrior
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
AngelMimi
Zigzabluze
Neko
OutaTime88
NintendoFan
DarkFire
Elzen
Vava63
Amaterasu Okami
Sam0714
Tyler
Roshin
Seiichi
Sheen
White
THE BLACK DARKNESS
Distorsion
Tortipouss_2012
Ban23132
Patchiru
Beki
Electromignion
Kalimegas
Jumeline
Johannes
Suisen
Chomp
BenjiSH
mailys
spirit83
Hugo08
Avensi
MrLeKaz
Sivery
Hugo
Gecko
Medusa
Scarlett94
Gekkouga
Fightman
CrazyLevy
Korok
korok_01
M.Knight
Brûlombre
Miruku
Minorin
Seiden
Bigka'
Brasounette
Pokii
Mew le dieu
arcanouk
Noxati
Mili Eiko
Prof.Pokiju
Aykudo
kevinfigurine
shiny brillant
bennnyb
Blast
Geoteub
K.ssou
Gigilokay
YANNsh
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:43

On se demande bien quel est ton pokémon préféré. %)
Jolis goodies en tout cas! J'aime bien la p'tite figurine.
Revenir en haut Aller en bas
AngelMimi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AngelMimi


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Ïle-de-France
Nombre de Shinies : 8

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:18

En effet, Aquali est mon Pokémon et shiny préféré Smile
J'ai trouvé la figurine dans une brocante. Le pins et la peluche viennent de la Japan Expo de cette année et les cartes viennent des nombreux échanges de cartes à l'époque de l'école primaire.
Prochaine objectifs: trouver une peluche shiny de Aquali et une peluche de Nymphali.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:08

La peluche Aquali shiny existe en fausse sur ebay, après on aime ou on aime pas ^^ (super deux goodies créés par moi sur le topic! Razz) Sinon tu peux te tourner du côté de artistes si tu as un gros portefeuille.

Nymphali tu as du choix, c'est un des pokémon les plus représentés de la 6G, ça devrait être facile Smile

Zigza: Euh j'essayerai de faire ça quand j'aurai un peu de temps, promis! Yann tu pourrais aider d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:43

A la base je voulais mais pas le temps, et comme la zone était un peu morte je me suis dit "à quoi bon"
Mais il semblerait que depuis peu ça revive un chouïa haha

Pour faire court, ebay est votre ami. Maintenant ya plein de vendeurs pas trop chers et sûrs. Faut juste regarder et comparer. Généralement quand ça vient du Japon c'est legit. Et généralement quand ça vient de Chine c'est fake. Attention je parle des vendeurs et pas des goodies qui eux sont presque toujours "made in China" (je précise car plusieurs personnes font la confusion). J'ai vu une seule fois "made in Vietnam" pour la série Oops. Pour le reste des liens yen a plein dans la partie liens de mon site donc pub+flemme haha Par contre Pokévault c'est juste comme base de données. A part quelques items ça vaut pas le coup d'acheter là-bas.  
Pour les frais de port bah ça dépend du type d'envoi et du poids.
Pour les frais de douane en France c'est 19,6% de la valeur totale (marchandise + frais de port) + des frais de dossiers qui varient de 10 à 20€ selon le type d'envoi. Généralement faut essayer de faire des colis de moins de 100€. Après c'est du random, genre là j'ai un petit colis taxé et un gros pas taxé.

Sympa le Caratroc.
Faudrait que je me l'achète un jour ce Goodra :3
A priori ton Arceus est une Kids DX donc oui 4€ c'est plutôt bien.
Désolé ta peluche Aquali est une fausse :/

Sinon ça fait un bail que j'ai pas posté ><

Voilà ce que j'ai acheté à la JE
Goodies Pokémon - Page 26 436768IMG4638
Mi-eau + stand SH

De vieilles peluches d'avant l'an 2000
Goodies Pokémon - Page 26 129632IMG4726
Avec les peluches je me découvre un amour des plantes <3

Et des cartes Shiny vu qu'on est sur Shinyhunters
Goodies Pokémon - Page 26 897630IMG4861
Plutôt classes mais c'est dommage que les mini icônes ne soient pas Shiny également

Sinon j'ai eu pas mal de Pikachu mais c'est plus simple de vous montrer la photo de groupe que j'ai prise dernièrement :3
Goodies Pokémon - Page 26 979337IMG5186
Même moi ça me fait peur :O


Dernière édition par YANNsh le Ven 7 Aoû 2015 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:05

Merci, je vous fais tous des bisoux sur les fesses pour les conseils et les liens <3. Je risque de les utiliser d'ici sous peu vu que j'ai deux petites cibles (Le serena's pancham et le pikachu-charizard) o/.

Par ailleurs, bravo Yann, je rêverais d'arriver à un tel niveau pour ce qui est de la collection Surprised. Et les cartes shinies oeiroejeio, srx dès que Bandit Ring arrive chez moi je me rue sur les boosters Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:30

Ah oui il a l'air sympa ce Pandespiègle :3

Haha bah bonne chance alors o/

Sinon j'ai reçu deux nouveaux colis Smile

Goodies Pokémon - Page 26 800438IMG5203
Le premier avec un peu de tout dont des Shiny ^^

Goodies Pokémon - Page 26 397045IMG5219
Le second avec le big clone <3 Mais je me devais de faire une photo de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
AngelMimi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AngelMimi


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Ïle-de-France
Nombre de Shinies : 8

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:40

Merci pour les conseils, je ferais mes recherches par rapport à ça Smile
Vous avez tous de très belles choses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:41

Les clones sont super chou~
Et Steven Stone a la classe avec son Métalosse shiny. C'est quoi comme goodie d'ailleurs, un calendrier? Une espèce de carte postale qu'on envoie jamais à personne?
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:18

Ouais ils ont vraiment eu une super idée de les faire en peluche :3
La vache elles sont grosses les cartes postales chez toi oO Non c'est un clear file folder, une sorte de pochette plastique de rangement format A4. C'est vrai que je vois pas trop de truc du genre par chez nous.

Sinon en ouvrant la carte postale Pokémon Time j'ai découvert que les 3 Starters cachaient...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:19

Petit arrivage de ce matin, un gros merci Brasou <3<3

Spoiler:

Pk cette carte ? Parce que c'est mon premier shiny, parce que c'est un des pokémons emblématiques de l'extension "Duels aux sommets" qui est une de mes extensions préférées et parce que j'ai une petite collection Darkrai o/

Spoiler:

Pour le moment j'ai deux de "Duels aux sommets" de complet. Il en reste encore d'autres mais je compte me les avoir o/
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 4:11

De rien, je suis rassurée qu'elle soit arrivée en bon état! Smile

Je déménage très bientôt, je vais ENFIN pouvoir exposer ma collection, même si je me casse un peu la tête avec ça (quels meubles acheter? Est-ce que je les sépare par "familles" ou par générations ou autre? Ah lala) Du coup j'ai pas trop de temps ni de chose à montrer mais quitte à poster :

Goodies Pokémon - Page 26 Imgp7610

Zukan Alligatueur, j'ai la famille 2G complète! J'ai trouvé Aligatueur et Typhlosion sur Ebay allemagne et Lulu m'a gentiment offert Méganium pour compléter <3 Quand je serai installée je ferai sûrement une photo de mes zukan, je commence à avoir une collection plutôt correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2015 - 2:13

J'ai reçu pas mal de trucs mais du coup j'ai fait une petite sélection ^^

D'abord la lampe LED Funécire. Je complète ainsi le trio Smile
Goodies Pokémon - Page 26 488712IMG5476


Ensuite le Pika Corsaire des VGC m'a inspiré cette photo d'équipage ^^
Goodies Pokémon - Page 26 529858IMG6102


Puis ayant reçu trois gros duos de peluches (avec Pikachu et Pichu) j'ai décidé de faire une photo réunissant toutes mes peluches Plante/Insecte (même si il manque Marisson dodo en fait ^^)
Goodies Pokémon - Page 26 534226IMG6055
J'adore le Floravol mais je sais pas pourquoi je suis gaga du Germignon et de sa grosse feuille %)
N'empêche j'aime de plus en plus les Pokémon Plante :3

J'ai fait le même principe mais en vidéo pour mes peluches Pets / Animaux de compagnie. Bon, comme pour le groupe précédent je prends quelques libertés, même si au fond les loups et lions ce sont de gros chiens et chats haha
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2015 - 1:28

Not dead yet~

Ma collection est toujours dans des cartons et ça va prendre du temps d'acheter les meubles nécessaires pour l'exposer =(

Yann je te déteste (pour pas changer) la Floravol avec Pichu est un de mes gros gros want è.é Enfoiré è.é

T'as vu la collection des fefesses de pokémon? Tu va prendre? x)

Goodies Pokémon - Page 26 Imgp7710

Un petit arrivage sympathique, des figurines TFG. Ce sont des figurines qui se jouaient avec le socle que vous pouvez voir, malheureusement ça a fait un four et a donc été annulé. Elles sont recherchées par les collectionneurs et certaines figurines n'existent qu'en bootleg/tombées du camion, puisqu'arrêtées en cours de production. Là elles ne sont pas rares puisqu'allemandes, sauuuf...

Les deux Pearl Abra, qui sont des versions plus rares des figurines originales! Evidemment j'ai sauté sur le lot pour elles... j'en revends une du coup, 40€ sans les frais de port. Elles pop peu souvent et la dernière qui a pop sur Ebay est partie à 56$ avec les frais de port Razz Si intéressé, mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2015 - 1:50

J'profite du up pour indiquer que même si ce n'est ni un Plante, ni un Insecte, j'suis pas mécontent qu'Insolourdo soit placé sur la photo, il est vraiment trop chou! %)
Granivol est très sympa aussi.

brasou : Ces figurines TFG ne sont pas liées à un jeu poké en particulier, si? J'ai le vague souvenir d'un jeu d'arcade avec des figurines ou des socles qui étaient compatibles, mais s'il existe carrément une version allemande d'un de ces produits, ça doit pas être ça, le jeu étant très probablement resté au Japon seulement.

Le Wattouat est super! Mais c'est pas une figurine TFG, si? Il n'a pas de socle. 'fin en tout cas, il est toujours aussi craquant ce poké. =3

(Des fefesses de pokémon? WTF? I've seen my fair share of weird goodies and this one is quite unusual even by my standards)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2015 - 3:00

Non c'est un jeu à elles toute seules, mais aucune idée de comment ça se joue x) enfin je suppose qu'il y a une histoire avec ces socles qu'il faut tourner...

C'est un TFG cassé, ça tient pas ces conneries j'ai également un Dardagnan qui a perdu ses ailes << ici il lui manque le socle et sa queue est cassée, mais facilement réparable. Oui toujours aussi chou!

Et pour les cuculs...

Goodies Pokémon - Page 26 71755_300

Je suis désespérée, je veux tellement de peluches Caninos et ils me sortent... Ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:18

WTF

WTF...

Ce sont des coussins ?... XD

Sinon je crois que je préfère les fesses de Mustebouée. (je crois que c'était la phrase la plus random que j'ai pu sortir aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:57

Mais what c'est quoi ce truc XD Ils vont bientôt sortir la tête qui va avec et faudra accrocher les fesses et la tête de part et d'autre d'un mur pour faire une blague, c'est ça ?

Quitte à ce que chacun donne son avis... j'aime les fesses de Tiplouf mais celles d'Azumarill sont pas mal non plus !
Celles de Caninos, on dirait qu'il lui sort de la mousse du derrière en fait XD

Mais il existe aucune peluche de Caninos Brasou ? C'est bizarre... =O
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:33

Mes préférés ce sont Tylton et puis Caninos :3 Donc peut-être que je les prendrai, mais honnêtement je suis déjà en retard sur énormément de trucs que je veux... donc je verrai. Oh le Abo <3 Faudra que je me le trouve un jour (et que je le cherche aussi haha) Mais ces figurines je sais jamais, ça existe en jap ou c'est juste us ?

Sinon voici une petite sélection de mes arrivages récents
Goodies Pokémon - Page 26 690878IMG6294
On commence avec mes figurines Rayquaza vu que j'ai reçu la Méga Evo MonCollé. Vraiment pratique le socle.

Goodies Pokémon - Page 26 307387IMG6575
Ensuite des Canvas 5G de 2012 qui me plaisaient et qui a priori ont été restockées en Pokémon Center. Étonnant mais super cool en tout cas :3

Goodies Pokémon - Page 26 439783IMG6305
Ensuite quelques peluches et d'autres trucs. J'adore le Castorno <3 De même j'aime beaucoup le Tritonde alors que j'étais pas vraiment fan du Poké à la base.

Goodies Pokémon - Page 26 365468IMG6312
Dans la boîte blanche y avait ces trois figurines Kids des Starters 5G en version Shiny Wink

Goodies Pokémon - Page 26 3597057_orig
On finit d'ailleurs avec un Shiny qui n'est autre que l'une des mascottes du site Smile C'est un tenugui, une sorte de serviette très fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:38

brasou : Après quelques recherches, je vois qu'en plus d'utiliser un système de spin pour les combats, le jeu se joue aussi avec un plateau :
Spoiler:
Et ben, chelou ces goodies "Hip Pop Parade". Pourquoi c'nom d'ailleurs? %D
Et, nan, j'en ai aucun de préféré, ils sont tous WTF. =P

Yann: Superbe, ce Léviator! Les couleurs et les motifs dans le fond se mélangent bien, 'puis j'aime bien l'aspect "traditionnel jap'" qui se dégage de ce goodie. Vraiment très classe, en tout cas!

Mili Eiko a écrit:
Celles de Caninos, on dirait qu'il lui sort de la mousse du derrière en fait XD
Cannot...unsee...(」゜ロ゜)」
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:53

Scarlett94 a écrit:
WTF

Sinon je crois que je préfère les fesses de Mustebouée.

Never forget.

Si Mili il y en a mais elles sont peu nombreuses. La Pokémon Time (que j'ai obtenu miraculeusement à bon prix par Hobby_Japan), la nouvelle Banpresto (une petite peluche qu'on peut trouver même ici en convention, but no luck so far...) et... C'est tout je crois. Il y a aussi des Mirage (des peluches non officielles qui datent des années 2000) mais sinon voilà. Bref Caninos est peu gâté, j'en veux pluuuus!

Pour ma part les fesses ne sont pas une priorité. Voilà c'est dit. XD

Ooooh Yann les Ronflex qui s'empilent! <3 Je trouve le concept trop fun! Et on va réquisitionner la serviette Leviator pour les conventions :3 Pour les TFG la collection "Next Quest" est trouvable en international (europe, us,...), les autres collections sont disponibles uniquement en... Amérique je crois? Je viens de chercher pendant 10 minutes j'ai pas trouvé. x3 Bref Abo est facile à trouver si tu veux t'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2015 - 0:24

Knight > Oui voilà pareil j'aime bien l'aspect sobre et traditionnel.

Brasou > bah ya la Canvas aussi o/
Ouais c'est trop cool et du coup les figurines sont assez robustes. Mais c'est pas si easy que ça d'en empiler beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:48

Ouhlà c'est bien mort par ici!

Goodies Pokémon - Page 26 20151110

Des nouvelles zukan à la maison ~ des assez anciennes et japonaises qui plus est! (en même temps je pense pas que ce set soit sorti ailleurs) dont le très recherché Dittosaur. <3 J'ai eu beaucoup de bol sur ce coup, je parcourais Ebay tard dans la nuit quand j'ai trouvé ces zukan (2 ventes séparées, Metamorph était séparé de Bulbizarre, une horreur!), chez un revendeur de petits jouets qui n'y connaissait rien. Du coup elles sont passées très inaperçues et j'ai pu les faucher pour une bouchée de pain. Je connais pas la valeur des autres mais pour Dittosaur family il faut compter dans les 50$ :3 *fière fière*

Et puisque le topic est vraiment dead :

Goodies Pokémon - Page 26 S-l16010

Un autre lot qui ne m'est pas encore parvenu, là aussi pas mal de belles choses! Je le split avec Lulu, elle prend Lugia et Nidoqueen pour la revendre, je prends le reste. Comme vous le voyez je suis pas mal sur les zukan en ce moment, enfin disons que je surveille ce qui pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:25

Très sympathiques ces zukan!

Le Excelangue et Saquendeu sont assez attachants. Pareil pour Marcacrin d'ailleurs~
Et c'est vachement cool qu'ils aient mis un socle spécial pour Démanta. Dommage qu'on voit que son dos par contre. Avec la pose qu'il a dans RF/VF par exemple, il aurait été plus stylé. =O
Lugia dégage une certaine classe, il a l'air assez grand en plus!

Le Bulbizarre est-il une référence à Pokémon Snap au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:48

Merci mon cher~
Yep je dois bien reconnaître la qualité d'Excelangue et Saquedeneu, même si ce ne sont pas mes favoris. De plus ils n'ont quasiment pas de trace, très rare pour des anciennes zukans Smile J'ai hâte de reçevoir Marcachou!
Ouais Lugia me fait de l'oeil aussi, je demanderais ptet à Lulu de me filer celle qu'elle a sans Sacha du coup. x) (elle a déjà la zukan, mais sans Sacha)

Alors, je pense bien hein, du moins je suppose. Après faut pas oublier qu'à l'époque Dittotruc était assez commun et apprécié, il existe des cartes Charmantto, Squirtto (?) et Dittosaur. Mais si lui a eu une zukan et pas les autres ça doit sûrement être grâce à Snap! :3 (pourquoi était-il dans Snap et pas les autres maintenant, telle est la question)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:02

Ah mais Lulu a déjà un Lugia? Ah oui, c'est vrai qu'elle est vraiment fan de ce pokémon.
En même temps, sur cette figurine, il est bien mis en valeur et semble être de bonne qualité, dur de résister. %)

J'pense que s'il n'y a que Bulbiditto, c'est parce qu'ils voulaient p'têt pas réutiliser la même "combine" plusieurs fois au risque de faire perdre de son côté unique. Chaque stage a ses petits 'trucs' qui rendent le monde plus vivant et organique, afin de vraiment donner l'impression que l'île est sauvage et vit très bien sans notre intervention humaine. Comme les Roucool qui s'battent contre Miaouss a la fin de la plage, le Smogo qui embête le Rondoudou, les Métamorph, les Conconfort/Chrysacier qui sont pas in your face et se planquent pour muer, etc. Et justement, si comme de par hasard, y a des méta' déguisés dans les trois starters, ça f'rait un peu trop artificiel.

...nan mais la vraie raison si ça se trouve, c'est pas ce blabla prétentieux. Ça serait parce que le jeu a été rushé ou un truc du genre, c'est ça. XD Déjà qu'ils n'ont pas mis les 151 poké de la 1G. Massive missed opportunity. =P
C'était quand même un concept vachement créatif Snap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodies Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Pokémon
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
» Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
» Goodies
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: