ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pokémon Rumble : Gotta kill'em all

Aller en bas 
+13
light738
Chiwingum
Geoteub
Metarkrai
Miruku
Mew le dieu
Red.D
Pearl
Aykudo
korok_01
Brasounette
Vava63
Gekkouga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:03

+ WTF pour les Challengers Etincelants !
Et oui le double post c'est mal mais osef =p

Je crois que What the Fuck résume assez bien l'état dans lequel j'étais en trouvant ce nouveau shiney Rumble xD Je regrette vraiment pas d'avoir supprimé l'autre... Mais là... Là ça va un peu trop vite à mon goût !

J'ai à peine eu le temps de faire 9 stages de plus pour que Rumble se décide à générer un nouveau shiney xD 850 Pokémon vus tout au plus quoi... Et encore en C xD Du grand n'importe quoi xD

Très franchement je sais pas quoi dire devant ce sublime shiney qu'est férosinge... Enfin bref... Les images parleront sans doute mieux que moi...

Photos !:

Là encore le grand délire de la page du pokédex vide mais avec quand même 2 shineys xD

Et pour couronner le tout il est Battant, rien que c'qui faut xD

UPDATE CARD:

POKEDEX DES SH:
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:50

TRI-TRI-TRI-TRIPLE POST
Vava63 Win ! FA-TA-LI-TY

Ho-ho-ho ! Ma nouvelle partie est bien productive dites moi :3 Bon c'est pas que je m'en plaindrait mais c'est tout de même un peu rapide à mon goût xD

Bon, rapide résumé : le dernier shiney trouvé : Férosinge vers 2000 pokémons battus et 47 stages... Me disant que de toutes manières je ne trouverais rien avant un moment je finis de recruter tous les Pokémons de la zone C (hors Excelangue car TRES facilement trouvable au boss coudlangue après et évoli, pullulant dans de nombreuses zones ensuite par groupes de 4 et non plus tout seul. Du coup je torche la bataille royale avec mes eux shineys...

Ensuite j'attaque le B... Par soucis d'éviter la simplicité, et de gonfler le nombre de Pokémons vus, j'évite d’utiliser mon férosinge battant ou les tickets d'évolutions... Et pourtant j'arrive à remplir les zones en 4-5 rushes... J'arrive aux fournaux enflammés... Cette fois c'est plus long : il me manque Tygnon/Kicklee/Magmar... J'attaque la 7ème fois il me semble soit 4999 Pok"mons (à la fin du stage soit 47 stages ; les stats sont donc doublées). Cette zone m'a toujours été très chanceuse puisque j'ai eu Galopa sur ma première partie, Ponyta sur la deuxième et... Arcanin sur celle-ci. %) Moi qui me disait que c'était un shiney assez commun étant donné qu'il est très présent dans le mode avancé... J'ai été servi 8D

Arcanin:

Les trois shineys sont sur la même page xD

UPDATE CARD:

POKEDEX DES SH:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 4:00

Regardez ce que je viens de trouver!

Je jouais avec une amie aujourd'hui quand non pas un, mais bien 2 shinies se sont présentés!

Le premier étant déjà recensé (et l'ayant complètement manqué lors de son apparition Sad ) voici quelques photos une fois attrapé!

Spoiler:

Spoiler:



Le deuxième, apparu à notre grande surprise quelques heures à peine après, nous a sauté aux yeux! (mon amie pensait que c'était un Psykokwak sur le coup) Si j'ai bien vu, ca pourrait être ma contribution pour ce projet, car je n'en ai pas vu d'autre!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:33

Je reviens à la charge avec un nouveau shiny! (Y'a-t-il encore quelqu'un qui s'occupe de ce projet?)

Je joue à peine 15 minutes avec mon frère, question de lui montrer les mécaniques du jeu, quand ceci apparaît (je l'ai pris en photo une fois capturé car c'est allé beaucoup trop vite, et mon frère l'a tué trop tôt)

Spoiler:


Voici les autres photos (dont le dex, si le projet continue!)

Spoiler:

Spoiler:

DEX:

EDIT : J'en ai trouvé un autre dans la même soirée!!!!! (vous savez, moi c'est 2 ou rien du tout *sors*)


Je cherchais à compléter mon pokédex quand cette merveille est apparue!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

DEX:

Si cette page et ce projet sont toujours en vie, manifestez-vous! Ce topic m'as redonné goût à la chasse (peu orthodoxe admettons-le) et au plaisir de jouer à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:30

C'est fou tout ce qu'on peut trouver en essayant de compléter le pokédex!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

DEX:

SHINY 2 :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

DEX:

SHINY 3 :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

DEX:

SHINY 4 :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

DEX:

Et oui, tout ca dans la même journée! Je crois pas revivre ce genre de chance un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MoonAngel


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Heu... *regarde sa carte*... perdue --'
Nombre de Shinies : 32

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:39

Olàlà mon dernier post sur SH remonte à y a des lustres. Comment on fait encore? %)

Bref, je n'irai pas par 4 chemins comme j'ai l'habitude de le faire. J'ai trouvé aujourd'hui une petite bêbête dorée pour remplir la collection. Je ne sais pas comment je l'ai eu. J'ai voulu trier mon équipe et un nom en bleu est apparu. C'est un peu dommage car j'aurai pu faire 2 ou 3 autres photos sympas. Mais bon, je me rattraperai sur le prochain Razz 

Voilà le petit monstre :

Résumé :
Spoiler:
Dex :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:35

Désolé du retard mais j'avais comme qui dirait la flemme d'éditer en fait Rolling Eyes 

POKEDEX DES SH:

EDIT : c'est bon :3


Dernière édition par Vava63 le Sam 14 Sep 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:29

Je crois qu'il manque empiflor et blizzi, mais sinon ca va, excellent travail! Very Happy c'est un beau projet! La 3e page est presque complète d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:41

Coucou ! Ca fait longtemps que j'avais plus posté ici. Je reviens avec ce magnifique petit Chenipan shiny alors que je cherchais à finir tous les niveaux du mode Ex :

Spoiler:

EDIT : Encore un ! Cette fois c'est ce magnifique Luxray shiny *o*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:39

Le Pokédex des Sh vient de s'update Smile

POKEDEX DES SH:

Vous remarquerez (ou pas) ma nouvelle contribution Smile

Non ? Un indice ? 1ère page... Dernière Ligne...

Non... Faut tout vous dire à vous décidément... Mais avant, Blablatons un peu...

Depuis Arcanin j'avais à peine avancé sur Rumble : j'étais avancé jusqu'à la ligue A et étais arrivé jusqu'à la Plage et avait fait quelques stages... Il me manquait alors les 4 casse-bonbons : Tartard-Tortank-Amonita-Amonistar... Pour tortank et Tartard ce n'était pas vraimebnt un priblème puisqu'en relâchant des carabaffes et et des tétartes ça passait tranquille mais après de nombreux stages j'ai fini par les obtenir... j'ai aussi réussi à recruter Amonistar mais pas moyen de trouver Amonita... j'enchaînais les stages sans le croiser puis arrivé à 15 j'arrête et avant d'arrêter la console je me lance dans les plaines pour le lulz... Quelle ne fut pas ma surprise de trouver au deuxième round un Rattatac shiney... Cependant ayant un Mélodelfe attaqueur qui one-shottait tout je n'ai pas de photo de lui sauvage... juste déjà abattu... :S

Rattatac:

UPDATE RUMBLE CARD:

UPDATE RUMBLE PROJECT:

Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:55

UPDATE 8D


POKEDEX DES SH:

Encore moi ? :suspect:Bah... Ouais... Mais c'est pas moi qui décide xD

Ah !! Décidément j'aime cette nouvelle partie de Rumble ! Avec une moyenne de 3.000 pokés vus par shineys et à peine 3.500 depuis Rattatac !

J'étais toujours en ligue A, je finissais de récolter les Pokémons du stage de la plaine (à savoir Draco-Minidraco) puis j'allais dans  les fourneaux... Là, seul Dracaufeu manquait à l'appel alors plutôt que de finir le stage en 1 seule fois, je choisis de le faire 5 fois puis ensuite de virer 5 Reptincels s'il ne se bougeait pas les fesses pour venir (Dracaufeu)... J'en ai donc été réduit à cette extrémité... je m'aventurais dans la Tour à présent... je vais jusqu'au boss et me dis : Allez... A tous les coups il me manque ectoplasma, Nidoking et un casse-bonbon qui ne se pointra jamais... J'avais raison. %) Ectoplasma et Nidoking arrivèrent dans le même stage (le 2/3) et là encore je m'imposais la règle de faire le stage au minimum 5 fois en tout et d'espérer que Porygon tombe avant d'employer la méthode Battant-je-suis-là-j'y-suis-plus (très utile avec mon Férosinge shiney à faible puissance Battant). j'avançais tranquillement, je croise Porygon, le bute avec le Battant et me disant que j'aillais enfin quitter cette satanée ligue A : KIKESSEKIAPPARE ? La sous-évo d'un pokémon en double !!!! KADABRA ! Autant vous dire qu'il m'a fait un choc en apparaissant ... C'est boule de poils psychique est vraiment bien plus classe sur Rumble que sur Cartouche enfin bref... Je tiens juste à noter au passage que ce shiney est le troisième de suite, et qu'aisin 3 de mes 5 shineys sur cette nouvelle partie, est Super Doué... Enfin Bref Smile

PHOTOS !:

UPDATE RUMBLE CARD:

UPDATE RUMBLE PROJECT:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:22

Un nouveau shiny!

Je jouais avec un ami quand nous sommes tombés sur :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

DEX:

Et un pas de plus vers le dex a 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2007
Nombre de Shinies : 40

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:45

Après une petite réflexion et la trouvaille du shiny de mon voisin du dessus. (Je suis le Leafeon actuel dans l'une des photos d'en haut.) J'ai décidé de resortir ma Wii pour seulement faire des photos de mes shinys de ma seconde partie. (Car oui, la première étant sur une Wii qui ne m'appartient pas, mais je vais tenter de voir si je pourrais pas aller les sauver un jour...) Je vais peut-être la resortir pour de bon pour continuer la shasse au shiny, mais bon, pour l'instant, je vais en rester là. Donc, je suis (re)venu ici pour offrir ma contribution pour compléter le dex shiny rumblien. (Tout en même temps de montrer mes anciennes trouvailles sur cette partie.) Alors, je vous montres tout les photos que j'ai pu faire hier de tout les shinys que je possèdes dans cette partie :


Photo Dex Shinys:

Et... mes 17 shinys Rumbliens, on dirais.:

Donc, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:38

Un autre!

Et oui, je fais jouer tous mes amis a rumble pour des shinys Twisted Evil 

Pour la 3e fois en 3 jours, avec 3 amis différents, je jouais a rumble, et pour prendre une pause de l'impitoyable dernière arène (avec beaucoup d'efforts, nous avons réussi la phase ex 3 finalement) nous avons été faire un petit tour dans la forêt question de massacrer de pauvres insectes sans défense (et peut-être trouver un gallame utile qui sait).

Donc nous entrons dans le niveau et une dizaine de cheniti nous attendent, quand au moment de commencer le massacre, j'en remarquent qui fais des petites étoiles... bah, un cheniti que je pourrai ramasser! Je le tue, je le ramasse et surprise! une écriture bleue!!!! Il est tellement identique (surtout avec sa taille minuscule, il est impossible a discerner) que j'ai seulement pris la photo de l'écriture bleue, que voici :

Spoiler:


Et voici les autres photos, pour votre plaisir, et pour compléter le dex encore un peu plus Very Happy

Spoiler:

DEX:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:54

Mais en fait, quand on rencontre un shiny dans un jeu Pokémon Rumble (il n'y en a pas dans la version 3DS je crois, right ?) on est obligé de le capturer ? Ou bien vous avez une technique pour capturer un Pokémon de façon infaillible ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:05

Gecko a écrit:
Mais en fait, quand on rencontre un shiny dans un jeu Pokémon Rumble (il n'y en a pas dans la version 3DS je crois, right ?) on est obligé de le capturer ? Ou bien vous avez une technique pour capturer un Pokémon de façon infaillible ?
Ils sont automatiquement capturés quand tu les bats, sinon imagine le nombre de fail qu'il y aurait. satisfait 
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2007
Nombre de Shinies : 40

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:14

Me revoici pour quelque shinys! ^^

Donc, pour commencer, avant hier, j'avais décidé de remettre ma Wii pour jouer à Rumble et j'ai continuer mon enchaînement de tableau pour trouver des shinys. Alors, pendant que j'enchaînais la caverne avec mon Venusaur, une grosse pierre brune me bloquait la route.

Spoiler:

Je l'ai mis KO très rapidement et je me suis amusé un peu avec... en éliminant ses anciens amis. ^^

Spoiler:

Et puis ce fut un shiny de plus dans ma collection. ^^

Spoiler:

Cependant, mon annonce n'est point terminé, car aujourd'hui après avoir commencer à enchaîner les plaines, j'ai pu trouver ce petit shiny qui sera montrer ci-dessous.

Spoiler:

Il paraît faiblement, mais on arrive à voir la différence avec ses copains. Puis j'ai pris le contrôle de celui-ci pour voir.

Spoiler:

Et puis je fini ce message avec les 3 dernières photos et je reviendrais avec d'autres shinys. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 5:44

Deux nouveaux shiny! (Bon, personne regarde mais je poste quand même, on sait jamais)

Spoiler:

Spoiler:

Et le deuxième :

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, ça m'en fait 14 et j'aime toujours autant ces petites bêtes, la sensation n'est pas la même mais c'est toujours agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Super Pokémon Rumble
» Série Pokémon Rumble
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: