ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pokémon Rumble : Gotta kill'em all

Aller en bas 
+13
light738
Chiwingum
Geoteub
Metarkrai
Miruku
Mew le dieu
Red.D
Pearl
Aykudo
korok_01
Brasounette
Vava63
Gekkouga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:08

Moi j'en ai trouvé 2 récemment, un Cheniti, que j'ai pas reconnu sur le coup, vu qu'il est pareil de haut xD C'est qu'en le ramassant que... "Eh mais attends... son nom est bleu ?! Mais... Il est shiny ? Oo"
Bref...

Et également un Electrode, obtenu le lendemain, après avoir longuement geeké dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:15

J'ai choppé un Magneton shiny hier, mais j'ai pas moyen de mettre la carte SD sur le netbook donc les photos c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:03

Hello !

Chouette topic qu'il y a là, avec un Dex Shiny Rumble qui se remplit.

Pour ma part, j'ai 9 Shinies sur Rumble.
Le dernier, je l'ai eu hier, après avoir discuté avec Vava sur Skype, et ça faisait longtemps que j'en attendais un (15-20.000 Pokés KO, pour un total de 95.000, comme quoi j'ai bien plus de chance sur console).

Donc voilà les photos de tous ces Shinies, ainsi que mon Dex, que je trouve sympa avec 2 pages à 3 Shinies.

Rhinoféros :
Dodrio :
Saquedeneu :
Gallame :
Mammochon :
Machoc :
Excelangue :
Tortank :
Vortente :

Dex Shiny :
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:15

Waaah le Tortank est juste génial, jolie collection que tu as là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:16

Ahlala j'vais encore devoir éditer mais j'ai la fleeeeemme xD
J'verrai pour faire ça demain, au pire mettez moi un coup de pied dans le derch %)
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:42

WHoah GG pour la très belle collection, avec ces shineys très peu communs ( bon, y'a excellangue, mais lui c'est l'exception qui confirme la règle). Mention spéciale à Gallame tout de même !

Cette discussion sur Skype nous aura été profitable à tous les 2 >8D

EDIT : VOilà la modification (ou plutôt la première version puisque Marinette est toujours affalée sur le tapis de feuilles de sa grotte *troooooll*

Pokédex Rumble des SH:
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:14

Et voilà, je reprends un peu Rumble et je commence à rattraper le retard.
Alors que je cherchais un Léviator/Tortank Super Rapide pour leur apprendre Hydroqueue et facilement shasser aux Fourneaux Ex, je suis tombé sur mon 10e Shiny Rumble.

Au départ, je n'ai pas réalisé, je l'ai vu rouge, mais je n'ai pas vu les étoiles, et c'est quand je suis passé devant que j'ai tilté : "Oh merde, Léviator Shiny !"

Du coup je me suis un peu amusé pour la capture, voici les photos :

Capture "armée" :

Résumé :

Et j'ai oublié de faire la Photo du Dex, je sais, c'est bête, mais je la fournirai dès que je retoucherai à la Wii.
Je regarderai aussi les moves de Léviator pour voir s'il apprend quelques attaques bien rapides, car sa nature Expéditif m'intéresse vu qu'il a une bonne puissance.


Dernière édition par Metarkrai le Sam 27 Juil 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:28

Han *w* Gg il est trop beau (et expéditif en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:37

Putain je suis jaloux, il est juste génial Léviator sur Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:32

Désolé du double post, mais je place ici mes deux petits derniers.

Le premier est un Sancoki et à vrai dire, c'était un peu du hasard dans le sens ou je ne l'ai absolument pas vu tellement la différence est peu distinguable à l'oeil sur Rumble, ajoutez à ça qu'il était tard, donc j'ai pas calculé le scintillement :

Spoiler:

Le second est tout frais d'il y a quelques minutes et c'est la première fois que cela m'arrive, il a popé durant le combat contre un boss, sans plus tarder je vous le présente :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:08

Bon bah me revoilà avec deux nouveaux Shinies.
Donc voilà le premier, un doublon pour moi, qui est apparu en cherchant Léviator/Tortank Super Rapide :
Doublon :

C'est bête, je l'aurais voulu en Super Rapide et il tombe en Super Vivace, ce qui ne m'intéresse pas vraiment.

Et pour le deuxième Shiny, bah j'étais tombé sur deux Pingoléon, un Battant, et un tout à fait normal. En regardant les moves du Battant, je remarque que le normal a Picpic, et je cherche à l'apprendre au Battant. Au bout d'une quarantaine d'essais en Normal B (Picpic étant une attaque toute simplette de rien du tout), je finis avec Griffe Ombre et Aéropique. J'étais tombé un peu avant sur Griffe Acier, mais même si cela me semble similaire à Picpic, ben il me semble que Picpic est un peu plus rapide et a un peu plus de hitbox (le boost d'atk de Griffe Acier ne m'intéresse pas ici car c'est un Battant).
Mais bon, je me décide à tester le Pingoléon, et une fois revenu en Ex, je teste le premier donjon à portée de main, la Forêt.
Déjà, je regrette vraiment de ne pas avoir eu Picpic (à la place d'Aéropique tout moisi), Pingoléon est un peu lent (Mackogneur aussi, mais avec Close Combat il se déplace vite), et je suis tombé sur un autre Shiny, sympa mais pas un que j'apprécie vraiment.

Le Second :

Mais bon, comme il est Super Rapide, et qu'il peut apprendre Queue de Fer, il pourra probablement remplacer dans un premier temps un futur Léviator/Tortank (que oui, Léviator et Tortank défoncent Raichu, même s'il est Shiny, c'est comme ça).

Et cette fois je n'ai pas oublié le Dex :

Dex :
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:28

Ah Rumble, j'y ai passé du temps dessus, chez Okasoin... Vous m'avez donné envie alors je l'ia télécharger sur mon mac. Par contre je ne sais pas si ça vient de ma rom, mais des tahces sombres apparaissent de temps en temps ( représentant le pokémon que j'attaque ou le lieu ), auriez vous une solution ? ( Si ça ne vient pas de ma rom bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:31

Si tu joues sur ton PC, l'émulation n'est pas parfaite même sur dolphin xD
Bon, j'vais essayer d'edit tout ça demain @_@ Sinon vava, en gros quand tu fais les dex là, c'est des copiers collers sur paint pour les regrouper ensemble, c'bien ça ? Sur le coup j'avais pas trop compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:36

Yep c'est ça :3 (mais n'était-ce pas le projet indiqué dans ton premier post ?

Sinon GG aux dernières trouvailles qui rivalisent de beauté et je viens de voir, que meta nous permet d'avoir un shiney par page :3

Et en refaisant le Pokédex, ouais Red. Pour le Sankoki c'est pas flagrant, même avec les 2 à côté xD

Pokédex Rumble des SH:
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:38

Vava63 a écrit:
Pour le Sankoki c'est pas flagrant, même avec les 2 à côté xD
Le moins flagrant c'est Tortipouss, pour moi. On s'est même pas rendu compte qu'il était shiny que longtemps après, car même avec la couleur de son nom, on n'était pas sûr de sa véritable nature x)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:43

Bah le principe de base c'était de mettre les pages de dex de chaque personne, m'enfin comme ça ça m'arrange xD J'mettrai les shinies de mes autres parties du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:50

Coucou, je peux poster les tofs donc voila.
J'avais profité d'avoir branché la wii pour jouer un peu à ce jeu, c'était cool parce que j'ai eu ce truc qui m'a même aidé pour la bataille royale.
Photos:
(Apparament j'ai eu au moins un autre shiny selon le dex, je vérifierais parceque c'était un shiny sympa)


Dernière édition par Miruku le Mar 30 Juil 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:02

Woah *w* beau shiney Miruku :3

PS : cependant la taille de ton dex est trop petite, magnéton sera pixélisé, peux tu vérifier que quand tu héberges les images tu n'imposes pas une hauteur/largeur max ? Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:18

Oui, j'ai remarqué ça, apparemment l'hébergeur a redimensionné les photos alors qu'il n'aurait pas du (Il y a même pas d'options de redimensionnement...)
Du coup j'ai édité mon message pour mettre la photo du dex à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:38

EDITION DU POKEDEX DES SH (et oui je caps lock, et alors, ? Suspect 

Pokédex Rumble des SH:
[/quote]

Et sinon à quand l'édition du topic ? albino 
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:51

Quand j'aurai envie xDD
J'vais te prendre les photos de tous mes shinies (goupix et onix c'juste une nouvelle partie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:54

Je vais apporter ma contribution également, avec les deux trouvailles faites en 2010 :

Flagadoss :

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Az2w
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 2rtt
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Mw6q
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Zldv
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Flagad10

Noeunoeuf :

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Woal
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 O5pl
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 8dhq
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Lppe
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 S7wr
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 6a2v
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Noeuno10

Les images sont légèrement floues, c'est la première fois que ça m'arrive sur Imageshack. J'ai remplacé les deux images du Dex pour que vous puissiez éditer la liste Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:11

Merci Chiwi pour ta contribution 8D

Quand à moi :

+1 Pour LesChallengers Étincelants
Mais vas y D'8... Un coup ça compte... Un coup ça compte pas... Faudra vous décider pour de bon les gars D8


Et oui... Troisième Non-Points me concernant pour cette SHTC, Et parmi ces 3 Non-Points, 2ème Doublon. On peut pas tout avoir me direz vous...

Mon dernier Chromable, Alakazam pour ceux qui prennent le train en route,  avait été trouvé par une fausse manip' dans les 90.000 Pokémons vus en tout. J'avais alors repris goût à jouer et à refaire des stages car j'avais trouvé une motivation : les légendaires casse-bonbons à avoir ! En effet, J'ai réussi à obtenir un petit stock de Carchacrock assez facilement. les Dracolosse sont plus durs à avoir. Palkia, hormis ces deux est une grosse blague à avoir, Dialgua est un peu chiant mais pas trop car Bastiodon est facilement trouvable, Lucario tombe assez souvent à la loterie, et magnézone osef. En revanche... Pour Giratina c'est une autre paire de manches. Autant Noctunoir et Ectoplasma osef tellement ils sont simples à avoir, autant spiritomb est d'une chiantitude à avoir, vous n'imaginez même pas... Finalement je les obtiens tous les trois et obtiens par ailleurs Mewtwo. Ensuite j'avais obtenu des Lochklass. Il ne me reste alors qu'à trouver quelque Aquali et à moi les entrées Pokédex de Phione/Manaphy. Voilà mais un Pokémon me manque cruellement : Motisma. En effet pour obtenir Darkrai, il faut les 6 formes. J'ai la normale et la hélice... Reste alors à Farmer les levels Avancé S pour espérer avoir un Motisma et en relâchant les nouveaux arrivant espérer au recrutement... Mon chiffre continuait de grimper jusqu'à atteindre ce soir les 102/3.000. Cependant, il me manquait seulement 2 stages à faire pour tomber sur un compte rond. Je m'engage donc tout naturellement dans la tour éternelle pour au passage peut-être avoir Spiritomb/Motisma. Cependant c'est aussi un Pari risqué car j'ai déjà 2 Alakazams Chromatiques et un noctunoir qui sont à haut pourcentage...

J'arrive donc au boss, le late histoire qu'il n'ai de quoi survivre juste... Je farme vite fait les sbires (noctunoir). Par habitude, j'en regarde en tout 10 : 4 de départs KO puis sur les 3 suivants j'en bute 2, histoire d'en avoir 4 au moment de tuer le boss. En le faisant je me demande pourquoi je le fais puisque Noctunoir est déjà en ma possession... Bah pour le chiffre... Et pis c'est pas pour 10 pauvres truc que ça va tomber... Et si... Put*in... Mais pourquoi LUI ? (ça c'est ma réaction en gros) Tant pis, je farmerais ailleurs la prochaine fois Razz:S

Noctunoir Neumbeurre Tou:

UPDATE RUMBLE CARD:

UPDATE POKEDEX DES SH:

PS : Sinon, un classement des shineys les plus trouvés ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:35

Vala monsieur, j'ai tout édité, j'vais edit ce post là pour vous montrer mes amis les shinies xD

Edit : Vala mon dex, au boulot vava è_é

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Ak4q
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Xvko
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 7pzj
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Tg7m
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 91m0
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:47

J'ai fini Razz Par contre j'ai pas mis le keunotor car je ne sais pas si c'est celui distribué :?

POKEDEX DES SH:

Cependant, si vous y prêtez plus d'attention, vous verrez un Pokémon en shiney qui n'a pas lieu d'être...

En effet, hier soir... Ayant envie de continuer à jouer à Rumble et de trouver des shineys je décidai de recommencer ma première partie... En effet sur les 3 parties, deux sont occupées par moi et une autre par mon frère... Je transférai alors mes 10 shineys, les Siritombs/Motismas/Lucarios/Dracolosse et j'en passe et des meilleures (Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est que quand je trouve des shineys sur ce jeu, c'est rarement pas SHasse mais bien plus par complétage de Pokédex :3... Et le Pokédex étant presque rempli... :°) :3

Tiens au passages, les stats de cette partie :

Spoiler:

Une fois la partie supprimée, j'en recommence une nouvelle.. Avec mon nouvel ami le Rattata je tue 2 Pokémons à la bataille Royale. Je refais 4 fois le stage de la forêt... J'ai tous les Pokédemons : let's go to the cave. Là aussi, au bout de 4 fois, j'ai tous les Pokémons. J'arrête et je reprend aujourd'hui en allant sur la plage... 1fois, 2 fois, 3 fois, 4 fo... DAFUQ O_ô Un shiney en C, en à peine 12 stages et 1000 Pokémons butés xD

Spoiler:

Ptitard Shiney xD Je vous dis pas le fou rire quand je l'ai trouvé aussi vite xD Non mais sérieux, regardez comment le pokédex est vide et déjà une étoile xD C'pas normal...

Enfin bref... C'est mon 19ème Shiney sur Rumble et il est beau et sera assez vite transféré sur ma partie normale :3

UPDATE CARD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rumble : Gotta kill'em all   Pokémon Rumble : Gotta kill'em all - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Rumble : Gotta kill'em all
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Pokémon Rumble
» Série Pokémon Rumble
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: