ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)

Aller en bas 
+47
Brasounette
Greg Reloaded
Aurorus
Darkyakumo
Yoshyneys
Johannes
Sadixion
Pwik
Tortanks
Distorsion
Balthypluch
Mew le dieu
Brûlombre
Vava63
Blast
Prof.Pokiju
Pokii
Miruku
ALAMOS
Gamecube4
Kirohi
arcanouk
Colt
Patchiru
Scarlett94
CyndaKill-SH
Azure23
HydroSH
Coabolt
Minorin
Shadow
Geoteub
alilouia
McAaron
Kaniloss
shiny brillant
Kyuke
Shika25
Lustore alternative
Squirkiz
Shinichi Kudo
Bigka'
MrKazKun
Red.D
Korok
maitre phantom
Elekk
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Bauvin
Nombre de Shinies : 42

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:18

Ouki merci, alorbah je mets les capacites et les versions :
Persian, VF, Echauffement.
Hippodocus, Diamant, Sable Volant.
Muciole, Sapphire, Essaint.
Barbicha, SS, Anticipation.
Pikachu, SS, Statik.
Scarhino, Blanche, Cran.
Caratroc, RF, Fermete.
Foretress, RF, Fermete.
Queulorior, RF, Tempo perso.
Capidextre, RF, Fuite. ( Quand il evoluera, il aura technicien, donc, peut etre que ses Ev's seront mieux sur SS )
Camerupt, Rubis, il a Benet car c'est encore un Chamallot, je sais pas ce qu'il aura en Camerupt. :$
Macronium, Blanche, Engrais.

VOILAAAAA ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Bauvin
Nombre de Shinies : 42

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:35

Desole du double post. :3.

Mais je viens de trouver un nouveau shiny. Alors si David, tu pouvais le rajouter a la liste que tu dois deja faire ... Encore desoule.

Pachirisu Male, N7, Perle, Docile.
PV : 0-8
Attaque : 10-24
Défense : 18-31
Att Sp : 25-31
Def Sp : 6-19
Vitesse : 0-9
Le Pachirisu a Ramassage.

Puis aussi un Gobou, N6, Blanche, Prudent.
Le Gobou a Torrent.
Ppas les Iv's, vu qu'il a monte d'un niveau ( Il restera Gobou ). Merchii !

Voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:23

Je fais je fais, désolé du temps que je mets mais j'ai fort à faire ces derniers temps également et je posterais quand j'aurais tout fait, perfectionnisme oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:42

Bonjour, amis tacticiens !
Je viens demander conseil pour un shiny avec des IV's ainsi qu'une nature...shinyesque qui me semble être un cas vraiment désespéré... Neutral

Citation :
Lombre (Femelle), niveau 18.
Nature : Mauvaise
Capacité Spéciale : Cuvette.

IV :
PV : 18.
Att. : 0.
Déf. : 16.
Atq.Sp. : 7. ( silent )
Def.Sp. : 23.
Vit. : 27.

Bref, une nature à l'opposé de ce qu'il lui faudrait et des IV's pas glorieux...J'avais envisagé d'en faire ça :

Citation :
Ludicolo (Femelle), niveau 100.
Nature : Mauvaise
Capacité Spéciale : Cuvette.

EV :
126 PV
126 Atq.Sp.
252 Déf.Sp.

Moves :
- Toxik (pour embêter l'adversaire et le forcer à switcher)
- Laser Glace/Eco-Sphère (Eco-Sphère pour le STAB, Laser Glace pour les Dragon/Vol. J'hésite...)
- Surf (pour le STAB + Danse Pluie)
- Danse Pluie (pour Surf et bien sûr, Cuvette Smile )


Je ne souhaite pas l'intégrer dans une team pluie (je n'aime pas ce style de jeu), alors j'aimerai qu'il puisse se débrouiller un peu tout seul... Wink
Qu'en pensez-vous ? Des conseils ? Dites-moi !

Merci d'avance Wink


Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:51

Ton set m'a l'air plutôt correct néanmoins je trouve ça dommage que tu ne veuilles pas l'intégrer dans une team danse pluie (enfin c'est ton choix mais c'est là que ludicolo brille le plus).
Sinon pour les EV maximise les PV étant donné que ce set est plutôt défensif à moins que tu veuilles vraiment faire des dégâts mais dans ce cas maximise l'attaque spé mais évite de répartir comme ça c'est pas toujours efficace.
Pour terminer je pense que clonage peut avoir une petite place pour vraiment être relou mais ça t"obligerais à te passer d'un move offensif.

Si quelqu'un d'autre à quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:23

J'avais pas pensé à Clonage, ça pourrait être sympa, mais c'est pas une "technique" que je maîtrise vraiment, je la place en général pas au bon moment...
De plus, ça m'oblige à choisir entre Laser Glace (utile contre Dragon et Vol) et Surf (STAB + pluie). Mais d'un autre côté, ça me permettrai d'utiliser une baie pour augmenter la Déf.Sp.

Je testerai les deux sets, afin de voir lequel me convient le mieux. Sinon, quel objet pour le premier set (celui sans Clonage) et que choisir : Laser Glace ou Eco-Sphere ?

Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:20

Les restes passent partout avec n'importe qui. Sinon le roche humide pour danse pluie mais tu perdras en durée de vie (en gros sans restes).
Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autre.

Sinon je trouve laser glace plus utile (les dragons résistant aux deux stabs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:03

Je vais tester les deux, merci de tes précieux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuke


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:12

Bonjour à tous Smile
J'ai une petite question à propos des moves de mon Dracaufeu, mais si vous avez d'autres remarques dites les Smile :


[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 6-2
Informations:
Move-set:

EDIT: Les Stats tiennent compte de la répartition des EVs


Dernière édition par Geeko le Ven 24 Aoû 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:36

Geeko a écrit:
Bonjour à tous Smile
J'ai une petite question à propos des moves de mon Dracaufeu, mais si vous avez d'autres remarques dites les Smile :


[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 6-2
Informations:
Move-set:

Peut être inclure Poing-éclair si tu garde un set purement physique afin de maximiser la couverture des types en frappant plus efficacement les bulkys eau. Sinon tu peut également tenter un set purement spécial, à toi de voir, ou alors même inclure Atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuke


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:17

Red.D a écrit:
Peut être inclure Poing-éclair si tu garde un set purement physique afin de maximiser la couverture des types en frappant plus efficacement les bulkys eau. Sinon tu peut également tenter un set purement spécial, à toi de voir, ou alors même inclure Atterrissage.

Pour Poing-éclair ça va être dur vu que je suis sur Perle :/
Je ne sais pas si le set-spé. est une bonne idée vu ses IVs dans cette stat, mais je n'exclus pas cette possibilité.
Atterrissage, j'y ai pensé pour augmenter son StayingP mais il aurai une faiblesse de plus (Sol), ce qui ferai 4 en tout (Eau/Electr/Roche/Sol) au lieu de 3

En tous cas Merci, je vais réfléchir à tout ça [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 782094819
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:19

Geeko a écrit:
j'y ai pensé pour augmenter son StayingP mais il aurai une faiblesse de plus (Sol), ce qui ferai 4 en tout (Eau/Electr/Roche/Sol) au lieu de 3]

Si tout le monde partait dans cette optique, personne ne jouerait cette attaque <_< D'autant plus qu'il faut qu'il soit plus rapide que l'adversaire et tenir compte que l'effet part à la fin du tour. En plus, tu ne placera généralement pas le heal face à un truc dangereux, ça se fait sur un switch ou contre un truc pas coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuke


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:25

J'hésite...
Si il (Dracaufeu) frappe en dernier Atterrisage est utile certes mais ça donne :
Attaque ennemie stabée(?)+faiblesse(?) > PV à 2/4 ou moins > Atterrisage > PV vers les 4/4 > Attaque ennemie qui recommence le cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:33

Geeko a écrit:
J'hésite...
Si il (Dracaufeu) frappe en dernier Atterrisage est utile certes mais ça donne :
Attaque ennemie stabée(?)+faiblesse(?) > PV à 2/4 ou moins > Atterrisage > PV vers les 4/4 > Attaque ennemie qui recommence le cycle...

Je ne reciterais pas ce que j'ai dis au post d'avant, d'autre part faut bien assumer le fait que Dracaufeu à un typage qui, défensivement parlant, est extrêmement pourri, il prendra même 50 % sur les Piège de Roc et pourtant les gens l'utilisent quand même malgré tout (dans le NU dans l'absolu) donc argumenter l'utilisation de tel ou tel move à cause des faiblesse (sauf pour des machins style Cadoizo) n'est pas sensiblement quelque chose d'utile. Là encore il convient de replacer la chose dans le contexte, si l'ennemie te claque la moitié de ta vie en une attaque, généralement tu ne laisse pas Dracaufeu face à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuke


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:49

Je ne joue pas à qui a tort ou raison, je cherche juste a savoir si ce move serait justifié car comme tu l'as dit "Dracaufeu à un typage qui, défensivement parlant, est extrêmement pourri, il prendra même 50 % sur les Piège de Roc", donc il conviendrai mieux de lui donner 4 moves d'attaques pour qu'il puisse tenir (pleinement) un rôle de sweeper ou de revenge-killer (j'en doute) avec les items que j'ai cités dans sa fiche.
C'est vrai que Poing-éclair aurai été vraiment utile... saleté de version Perle furieux

Merci encore pour tes conseils like
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:15

Geeko a écrit:
Je ne joue pas à qui a tort ou raison,

A mais je n'ai jamais prétendu une telle chose, pas de soucis ^^

Je dis juste que malgré le typage, et quoiqu'on puisse en dire, Atterrissage est une option qui peut être viable sur lui (sinon pourquoi on le donnerait à Sulfura ou d'autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:04

bonjour, j'ai eu fraichement un carabing shiny de nature pudique et "tres particulier"
voici ces stats
pv 65
att 47
def 29
atq spe 33
def spe 32
vit 41
voila je me demande si ca peut etre un lancargo "strategique"
merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:52

shiny brillant a écrit:
bonjour, j'ai eu fraichement un carabing shiny de nature pudique et "tres particulier"
voici ces stats
pv 65
att 47
def 29
atq spe 33
def spe 32
vit 41
voila je me demande si ca peut etre un lancargo "strategique"
merci davance!

Si on pouvait avoir les IVs, ça aiderait pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:56

je vais voir, j'editerais
EDIT: il a entre 15 et 20


Dernière édition par shiny brillant le Sam 25 Aoû 2012 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:58

shiny brillant a écrit:
euh, je ne sais pas ce que c'est les IVs^^

shiny brillant a écrit:

voila je me demande si ca peut etre un lancargo "strategique"

Tu ne pense pas qu'il y a comme un paradoxe quelque part ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:02

J'ai trouvé, durant ma recherche de Morphéo au Jardin Trophée, deux Pikachu shinies Modeste(merci Synchro) et je ne sais pas vraiment lequel faire évoluer en Raichu!
Le Mâle à une bonne vitesse et EV bas en Att.Spé, la femelle n'a pas de vitesse mais possède PC Glace à 61!

Voilà les screens pour plus de détails
Mâle:

Femelle:


Donc lequel serait plus apte à évoluer en Raichu, sachant que l'autre pourra bénéficier de BalleLumière?
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:18

Je serais tenté de dire que le plus offensif des 2 serait le plus apte à reste en forme de Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:08

Je ferais bien
-Femelle Pikachu@BalleLumière Hâte/Tonnerre/Noeud'Herb/PC Glace ; Full PV/Att.Spé

Pour le mâle aucune idée, pas accès a Machination ça casse tout...

Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:38

KorokSH a écrit:
Je ferais bien
-Femelle Pikachu@BalleLumière Hâte/Tonnerre/Noeud'Herb/PC Glace ; Full PV/Att.Spé

Pour le mâle aucune idée, pas accès a Machination ça casse tout...


Ah ben ça, c'est le défaut des machins qui n'apprennent pas grand chose v_v
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:12

Bonjour, j'aimerais avoir si possible quelques conseils pour ces quelques shinys surtout pour la meilleure répartition d'ev à leur donner(surtout pour Dialga et Suicune):

* Suicune
N°40, Relax
stats: 139/75/106/79/99/72

* Registeel
N°40, timide
stats: 118/68/133/76/127/49

* Dialga
N°47, Jovial
stats: 159/128/130/141/103/97

* Regice
N°40, mauvais
stats: 124/57/93/86/156/55

Ca fait un peu beaucoup de poké mais merci d'avance^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: