ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes shinys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 22:38

Joyeux Noël tout le monde! J'ai d'ailleurs eu une sacrée surprise aujourd'hui! J'étais tranquillement en train de chasser sur la route 11, utilisant l'attaque "Doux parfum" de Joliflor pour affronter des hordes et tenter de trouver un shiny. A la base, je souhaitais dénicher un étourmi, un nidoran mâle ou femelle. Je rencontre différents groupes de pokemon. C'est alors qu'arrive une horde de moufouettes Sauf que le premier d'entre eux.. est une moufouette rose!! Je dois dire qu'à la base je ne suis pas très fan de moufouette et que je ne l'avais jamais vu en shiny. En voyant cette moufouette rose, j'ai néanmoins réviser mon jugement. Ce shiny est vraiment pas mal du tout!! Du coup, après avoir explosé tous les autres moufouettes, j'ai lancé une hyper ball, ET HOP!!! Un nouveau shiny capturé!!! Cette moufouette s'appelle Pinky, elle est sérieuse et de niveau 11. Une belle capture!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 2:02

Un nouveau jour qui commence et de forte belle manière. Aujourd'hui, sur ma version saphir alpha, alors que je faisais quelques pas pour faire éclore mes œufs de Teddiursa (j'essaie d'avoir un Teddiursa shiny avec les œufs Masuda), j'ai décidé de faire un tour du côté de la route 113 pour tenter de capturer un Spinda shiny. Et je dis bien "tenter".
Pourquoi celui-là? Tout simplement parce qu'il fait partie de ses shinys que j'ai essayé d'attraper du temps où j'avais ma version Y (vendue depuis, après avoir transféré mes shinys sur ma version X japonaise). J'avais gardé quelques notes des hordes de Spinda que j'avais rencontrées à l'époque : 135 hordes, soit un total de 675 spindas.
Sur ma version saphir, j'en étais à environ 125 rencontres (selon le Navi-dex). J'ai utilisé le "Doux parfum" de mon Vortente et commencé à exterminer plein de hordes de Spinda. Le nombre d'attaques de mes pokemon diminuaient au fur et à mesure que j'explosais les Spinda. Regardant l'heure (1h10) et voyant que mes yeux se fermaient, j'ai lancé un dernier "Doux parfum", en me disant qu'après j'allais me coucher. La horde arrive, je ferme les yeux quand j'entends un "tilt" Je les ouvre immédiatement, et qui voilà? Spinda vert!!! Very Happy Incroyable!!!!
J'ai donc rapidement fait appel à mon Volcaropod et commencé le combat. Plusieurs spindas, dont le shiny en question, se sont brûlé en attaquant mon Volcaropod (qui avait la capacité "Corps ardent"). Du coup, pendant que j'attaquais les autres, le monstre tat recherché se vidait peu à peu de son énergie. Et une honor ball plus tard, j'avais un nouveau partenaire shiny!!! C'est un mâle de niv.9, rigide de nature. Je l'ai appelé Dingo et je pense que je vais l'utiliser pour des concours plutôt que pour de futurs combats. Sur ce, je vais prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:32

Bonjour, bonjour. Je viens juste d'avoir une bonne surprise aujourd'hui.
Comme je l'ai écrit il n'y a pas longtemps, sur une nouvelle partie de pokemon X, j'ai enregistré un échec dans la capture d'un racaillou shiny (rencontré au hasard dans une horde, alors que je marchais tranquillement).
Aujourd'hui, alors que je me baladais sur la route 5 (pour capturer des pokemon de faible niveau et faire des échanges avec ma version sapphire et remplir à nouveau le pokédex X), je rencontre une première horde de glouptis. Je m'attends à lui régler son compte en deux secondes avec Urumi, ma Tortank. Sauf que le dernier gloupti est un shiny!! Je n'en revenais pas!!!
Du coup, je change Urumi avec Le Geek, mon Blindépique. Je mets KO les quatre premiers glouptis. Pour le shiny, un coup de "vampigraine", puis un petit "Pico-défense" pour contrer son "Ecras'face", avant de terminer par un lancer de hyper-ball, et hop!!! Nouveau shiny capturé.
C'est un mâle de niv5, malpoli de nature. Je l'ai appelé Taberu (食べる, qui signifie "manger" en japonais).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:44

Bonsoir.
Etant pas mal occupé ces derniers temps, j'ai oublié de raconter ce qui s'est passé ce samedi 7 mai.

La journée avait déjà été superbe. J'ai passé de très bons moments avec mes amis. Le soir venu, je rentre chez moi en prenant le métro. Je joue à ma version saphir. Alors que je fais pousser des "baies prine" sur la route 102, je me décide tout à coup à rechasser des zigzatons shinys, avec mon Vortente et son "Doux parfum". J'avais déjà essayé d'attraper un zigzaton shiny sur cette même route, mais je n'y étais pas arrivé. Je retente à nouveau mon coup, sans grand espoir.

Premier groupe que je rencontre: des nénupiots. Je les explose avec Ryback, mon laggron. Deuxième groupe: des zigzatons normaux. Ryback again. Troisième groupe: des zigzatons... et l'un d'eux est orange!!! Yes! Le voilà, le zigzaton shiny!!! Changement de pokemon. J'envoie Scorvol. J'élimine un par un chaque zigzaton avec "Acrobatie". Il ne reste plus que le zigzaton shiny. J'envoie une hyper ball! Réussite complète!! J'ai un nouveau shiny. C'est un zigzaton femelle, niv2, brave de nature. Je l'ai appelée "Milka".
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:47

Joyeuses fêtes de fin d'année. La semaine dernière, alors que je regardais des vidéos sur YouTube, je suis tombé sur une vidéo qui parlait des shinys, et dans laquelle se trouvait un Rocabot bleu. J'ai tout de suite été subjugué par ce pokemon shiny, et je me suis mis en tête d'en capturer un. Pour se faire, j'ai mis mon Métamorph japonais et mon Rocabot au Ranch Ohana et avoir ainsi des œufs. C'est ainsi que ce matin, au bout du 161ème œuf, un superbe Rocabot shiny, calme de nature, a vu le jour. J'étais très content. Je l'ai appelé "Smackdown" en référence au show bleu de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 4:21

Bonjour tout le monde. La semaine dernière, essayant de trouver quel prochain shiny je pourrais capturer, je me suis souvenu d'un truc: il y a un shiny que j'ai rencontré et que je n'ai jamais capturé. Il s'agit de Chétiflor (j'avais échoué sur Pokemon Y en le mettant K.O.). J'ai donc essayer d'en avoir un avec la technique Masuda. N'arrivant pas à m'endormir hier soir, j'ai continué ce matin. Et au bout du 285ème œuf... Chétiflor shiny!!! Enfin, il est à moi!! Comme pour "Smackdown", l'œuf a éclos près du ranch Ohana. Ce chétiflor mâle est naif de nature. Je l'ai appelé Khan Ibal.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:56

Bonsoir tout le monde. Hier, je me suis mis en tête de capturer un shiny via les SOS Battle. Après avoir choisi de chasser le Stari, je me suis équipé d'orbes frousses et j'ai choisi de prendre dans mon équipe deux pokémons ayant "Intimidation" (Yuuko, mon Arcanin femelle, et Drattak), ainsi qu'un troisième ayant "Faux-chage" (Incisache).

Je me suis alors lancé en direction de la plage Hano-Hano pour trouver le pokémon tant recherché. Je mets Arcanin en première ligne, puis lance l'orbe frousse. Je switche de temps en temps avec Drattak (pour faire une double "Intimidation") et Incisache (pour faire "Faux-chage"). Les chaînes se succèdent. Cependant, à la 21ème, alors qu'il n'y a qu'un seul shiny... je le mets K.O. Dommage.

Après avoir soigné mes pokemon, je retourne sur mon lieu de chasse. Cette fois-ci, les chaînes se font de plus en plus longues. Je veille également à mettre, lorsqu'il y a deux stari, le pokemon appeleur K.O pour éviter qu'il n'ait plus de PP et fasse "Lutte". Et après 56 chaînes... je mets le stari solitaire K.O Evil or Very Mad

J'ai recommencé à "chaîner" plusieurs fois aujourd'hui. Ce matin, j'ai enchaîné les petites chaînes. Ne perdant pas espoir, j'ai continué ce soir. J'enchaîne, j'enchaîne... Et au 46ème renfort... arrive le Stari shiny!!! Very Happy Trop cool. Je mets alors le Stari "appelant" K.O. avec "Tranche" et enchaîne tout de suite avec "Faux-chage" sur le shiny aquatique. Et une Rapide Ball plus tard, l'étoile magique rejoignait mon équipe. Calme de nature et de niveau 22, ce Stari se nomme à présent "Death Star" (en référence à Star Wars). Bonne soirée à tous et à toutes.

PS: Remerciements pour Pokémon Trash et leur vidéo traitant, entre autres, des SOS Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 1:45

Salut, salut.
Mardi soir, alors que je me trouvais du côté du parc de Malié, je me suis mis en tête de capturer un nouveau shiny. Au départ, je voulais capturer un Psykokwak, mais je me suis retrouvé face à un Migalos. Malgré le fait que ce pokemon n'était pas celui attendu, j'ai quand même entamé un SOS Battle (avec mon Arcanin, mon Incisache et mon Drattak, + quelques pokemon que j'entraîne. J'ai chaîné, chaîné, mais, sans le faire exprès, après un 92ème renfort, j'ai mis le pokemon restant K.O.
Mercredi donc, je suis retourné au parc de Malié pour retenter ma chance. Je tombe cette fois sur Psykokwak. Tant mieux! Je chaîne, je chaîne, je chaîne... lorsque le 95ème renfort se révèle être une Psykokwak bleue!! Very Happy J'explose donc le Psykokwak normal et fais un "Faux-chage" sur ce pokemon shiny.
Il y a toutefois eu un problème de taille: c'est que cette Psykokwak bleue continuait d'appeler à l'aide Shocked ! Comme je ne pouvais pas la capturer tant qu'il y avait deux pokemon, cela mettait mon plan de capture en péril. Chaque fois que je mettais l'autre pokemon K.O., elle en appelait un autre. Sur le coup, j'avais vraiment peur qu'elle utilise tous ses PP et finisse par utiliser "Lutte" pour finir K.O. (les pokemon que j'entrainais n'avais pas d'attaque de statut)!
Heureusement, après avoir battu plus d'une dizaine de Psykokwak, son appel au secours n'a pas été entendu. Ni une ni deux, je lance une chrono ball et bim! Un nouveau shiny!!
Cette Psykokwak bleue s'appelle Daisy (comme la copine de Donald), est de niv. 25 et brave de nature. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:11

Bonjour, bonjour.
N'ayant pas capturé de shiny depuis un certain temps, j'ai voulu en capturer un hier. Après réflexion, je me suis mis en tête de capturer un Furaiglon shiny sur la route 3. J'ai donc pris ma team spéciale pour la capture de shinies et je suis parti en chasse.
Après avoir été attaqué par plusieurs Piafabecs sur cette fameuse route, je suis enfin tombé sur un Furaiglon. Je commence alors ma chaîne pour les SOS Battle. Arrive alors le 20ème Furaiglon... que je mets K.O. Après être retourné au centre pokemon pour soigner les membres de mon équipe, je suis retourné ensuite au même endroit.
Après avoir de nouveau affronté des Piafabecs, je suis retombé sur un Furaiglon. La chaîne a commencé et les renforts sont devenus de plus en plus nombreux au fil que le temps avançait. Switchant sans cesse entre mon Tranchondon, ma Arcanin et mon Drattak, je me demandais bien si j'allais pouvoir tenir. Fort heureusement, ayant anticipé auparavant la baisse des pp de mes attaques, j'avais sur moi un stock important de baies Mepo. Cela m'a été fort utile devant toute la troupe de Furaiglon, car ce n'est qu'au bout du 164ème renfort qu'est apparu le fameux furaiglon marron. Après une "Dracocharge" de mon Tranchondon sur le Furaiglon précédent, puis un "Faux-chage" sur le shiny en question, il ne me restait plus qu'à lancer mon Hyper Ball. Et un nouveau shiny en ma possession! Il est de niv.11, gentil de nature et s'appelle Matsuyama (en référence au personnage de Captain Tsubasa et à son tir de l'aigle).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 10:52

Bonjour, bonjour. Actuellement, je suis à la recherche d'un Ptyranidur shiny. Pour se faire, j'ai mis en pension un Métamorph et un Ptyranidur (que j'ai obtenu via GTS). J'en suis actuellement à 90 œufs. Hier, cependant, après une journée éprouvante physiquement, je me suis mis en tête de capturer un autre shiny: un Chenipan. Abandonnant provisoirement la "chasse aux œufs", je me suis rendu sur la route 1 avec mon équipe spéciale. Après avoir affronté Picassaut, Manglouton et Chrysacier, je tombe enfin sur un Chenipan. Je le force à appeler des renforts. Le combat s'éternise, s'éternise... Et au 122ème renfort, je mets le seul Chenipan valide K.O. Un peu énervé par mon erreur, je décide de reprendre la chasse ce matin, en faisant attention à ne pas faire de bêtise. Après avoir rencontré les mêmes Pokémons, je tombe à nouveau sur Chenipan. J'enchaîne les chaînes (les laits meumeus et baies Mepos également). Je dépasse le nombre de chaînes effectuées pour Matsuyama. Et c'est au bout du 197ème renfort qu'apparaît le fameux Chenipan doré!! Very Happy . Après avoir mis son compagnon dans les vapes, je lui lance une Pokéball. Raté! Evil or Very Mad Je lui lance une Rapide ball. Gagné Very Happy J'ai maintenant un beau Chenipan shiny de niv. 5, de nature hardi. Je l'ai appelé Chô (蝶), qui signifie papillon en japonais, car je compte bien le faire évoluer en Papilusion.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:17

Bonsoir, bonsoir. Alors que je continuais de couver des œufs de Ptyranidur, je me suis soudain mis en tête de capturer un Soporifik shiny. Je me suis alors rendu sur la route 2 et me suis mis à chasser avec mon équipe spéciale. Première chasse: 78. Ayant été gêné par l'attaque "Hypnose" des Soporifiks, j'ai alors échangé mon Ymphect contre mon Hypnomade et sa capacité "Insomnia". Deuxième chasse : 85. Un moment d'inattention m'a fait mettre K.O. le Soporifik restant. Pas grave. Je vais soigner mes Pokémons et je continue. C'est alors que le 36ème renfort apparaît... et c'est un Soporifik rose shiny qui apparaît. Ni une ni deux, je mets son pote K.O. et lance une rapide ball. Et une nouvelle prise, une!!! C'est une femelle, de niv. 10 et sérieuse de nature. Je retourne à mes œufs (134 actuellement).

PS: je profite de cette annonce pour dire qu'un de mes shinys et non des moindres à quitter mon équipe. En effet, pour certaines raisons, j'ai dû vendre ma version cristal, qui contenait mon poissirène shiny (le tout premier shiny que j'aie capturé).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:42

Bonsoir, bonsoir.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à chasser un Ramoloss shiny sur la route 1. Pour se faire, j'avais utilisé mes trois pokémons habituels (Arcanin, Tranchodon, Drattak), mais j'ai ajouté trois autres Hypnomades dans mon équipe, afin de lutter contre l'attaque "Baillement" de Ramoloss). J'ai fait de nombreuses chaînes, allant même jusqu'à plus de 200 Pokémons pour une seule et même série. J'ai arrêté pendant un bon mois (à cause du travail) et j'ai repris hier. Bien m'en pris!
Au bout d'une série de 36 Ramoloss, lorsque le 37ème apparût... il était shiny!!! Ni une ni deux, je me débarrassais de l'"appelant" et effectuait un "Faux-chage" sur le shiny. Et une faiblo ball plus tard, je tenais un nouveau membre dans mon équipe. C'est une femelle de niveau 5, brave de nature que j'ai appelé Osoi (qui signifie "lent" en japonais).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 10:20

Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. J'ai acheté Pokemon Ultra Soleil vendredi matin. Alors qu'aujourd'hui je venais de finir l'épreuve d'Althéo, j'étais sur la route 2 pour entraîner mon équipe et capturer d'autres pokemons. Après avoir capturé un Crabagarre près d'un arbre à baies, je me suis dirigé vers le centre pour soigner ma team, lorsqu'un Caninos est apparu. Une future prise de plus, me suis-je dit. Mais je suis resté sans voix en voyant la couleur de la bête! Un shiny!! Aussi tôt!!! Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai eu un bug pendant quelques secondes. Après avoir repris mes esprits, je l'ai affaibli avec Batmon, le Sonistrelle que je venais juste de capturer, puis je l'ai endormi avec le "Poudre Dodo" d'Alexa Bliss, ma Papilusion. Et une pokeball plus tard, j'avais un Caninos de niveau 8, rigide de nature, que j'ai appelé Cien Almas, en référence au catcheur de la NXT. Je vais donc faire l'aventure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:28

Bonjour, bonjour. Je continue actuellement mon aventure sur pokemon ultra soleil.
Ce matin, après avoir fini l'épreuve de Barbara, je suis allé sur la route 8 pour m'entraîner un peu. En chemin, je suis allé sur l'étendue d'eau et j'ai trouvé un endroit où pêcher. Je fais une prise qui se révèle alors être une Loupio. Je me dis que c'est bien cool, lorsque l'étoile des shinys apparaît!! What?!! Shocked
Du coup, je l'ai affaiblie avec une "Force poigne" de ma Mysdibule (que j'ai eue en échange), puis je l'ai endormie avec une attaque "Baillement" de mon Baaka/Ramoloss. J'ai directement lancé une Scuba Ball, et quelques instants après, j'avais une loupio shiny, de niv. 16, de nature hardi.
C'est le deuxième shiny que je rencontre au hasard au cours de mon aventure. Du coup comme Cien Almas/Caninos, cette Loupio, que j'ai appelée Mizuki, fait maintenant partie de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:44

Bonsoir, bonsoir,

Je suis actuellement en train de compléter mon pokédex sur Pokémon Ultra Soleil. Souhaitant capturer une Ultra chimère qui me manque, je me suis rendu dans l'Ultra-Brêche. En la parcourant, je suis tombé sur une U-B bleue, entourée par deux anneaux. Je me suis alors rendu à l'intérieur. Je suis tombé dans un endroit avec une chute d'eau ressemblant à celui où j'avais déjà capturé un Mustéflott. Je me suis alors dirigé vers la forme, en espérant trouver un Pokémon que je n'avais pas encore capturé. Je suis ainsi tombé sur un Musteflott... shiny?!!
Du coup, avec Baaka, mon Flagadoss, je lance une attaque "Vibraqua", puis j'enchaîne avec un "Baillement". Une fois endormi, je n'ai qu'à lancer une Hyper Ball pour avoir un nouveau partenaire. C'est un mâle, de niveau 60, timide de nature. Je l'ai appelé "Tails" en référence au pote de Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:25

Après avoir capturé Tails/Mustéflott, je suis retourné dans l'Ultra-Dimension Zéro pour pouvoir capturer un légendaire. Lors de mon parcours, je suis à nouveau tombé sur une U-B (d'une autre couleur, cette fois) entourée de deux anneaux. Je m'y suis alors rendu : allais-je trouver un autre shiny?
Comme je n'avais plus mon Baaka/Flagadoss, j'ai appris "Toxic" à mon Ptyranidur. J'avance vers le pokémon inconnu... et tombe sur un Groret doré!! Incroyable!! Cette brèche entourée de deux anneaux serait donc un "repère" de shiny? J'ai donc lancé "Toxic" avec mon Ptyranidur, puis changé de pokémon, prenant Shizuka, ma Lockpin. Je lance une Hyper Ball: 1... 2... Raté!! Je lance une autre Hyper Ball: 1... 2... Gagné!! J'ai maintenant une Groret de niv. 60, gentille de nature, que j'ai appelée Peggy, en référence à Peggy la cochonne du Muppets Show.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:13

Salut tout le monde.

Même si actuellement je joue toujours à Pokémon Ultra-Soleil, j'ai récemment recommencé une partie de Pokémon Lune, sur ma 3DS japonaise. Et j'ai eu une surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout!
Alors que je m'apprêtais à faire la première épreuve, celle d'Althéo, j'ai voulu m'entraîner un peu sur la route 2. Je marche dans les hautes herbes et tombe sur un Caninos... shiny!!! What?!!! J'avais déjà Cien Almas (qui est maintenant un bel Arcanin) sur US, et en voilà à présent un sur Pokémon Lune!!
J'utilise donc l'attaque "Picpic" de mon Picassaut pour affaiblir ce Caninos, puis lance une super ball. 1... 2.. et 3!!! Un nouveau shiny!! Il est de niv. 9 et mauvais de nature. Je l'ai appelé "Filou", puis l'ai transféré sur US. Par contre, je ne le ferai pas évoluer car j'ai déjà Arcanin shiny. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 10:30

Bonjour, bonjour.
Hier soir, sur Pokémon Ultra-Soleil, j'ai recommencé à faire des SOS Battle (avec mon équipe spéciale, que j'ai importée de Pokémon Soleil à Pokémon Lune, puis de Pokémon Lune à Pokémon Ultra-Soleil). Pokémon shiny visé : Stalgamin. J'ai pour l'instant fait 3 chaînes, allant de 19 à 22 renforts. Avant de me coucher, vers 1h du matin (donc aujourd'hui), je suis une nouvelle fois passé par l'Ultra-Brèche, afin de capturer un nouveau légendaire. Je suis alors entré dans une Ultra-Brèche verte.
Comme c'était une simple Ultra-brèche, je me suis dit que j'allais rencontré un "simple" pokémon (probablement un que j'avais déjà capturé). Je m'avance vers la forme et je tombe sur un Nanméouïe... violet!!! Quoi?! Un shiny?!!
Et oui! Bien que l'Ultra-brèche dans laquelle je sois entrée ne possède aucun double anneau, le pokémon qui s'y trouvait était bien shiny. Après avoir effectué un "Baillement" avec Baaka, j'ai switché et envoyé mon Blizzaroi (qui avait le talent "Alerte Neige"). Après que le Nanméouïe shiny se soit endormi et ait pris quelques dégâts à cause de la neige, je l'ai légèrement affaibli avec une attaque, puis lancé une Hyper Ball. Et un nouveau shiny! Un!! Il est de niveau 60 et docile de nature. Je l'ai appelé Ouïménon. J'aime beaucoup ce shiny-là. Peut-être que je l'utiliserai en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:00

Joyeux Noël, tout le monde!! Very Happy
Hier, j'ai continué les SOS Battle pour pouvoir attraper un Stalgamin shiny. Après avoir fait une chaîne de 59, puis une autre de 193 (le Stalgamin s'est mis K.O avec "Lutte" Sad ), j'ai, comme chaque soir, fait un tour dans l'Ultra-brêche (j'ai eu Mewtwo et Boréas). En me levant ce matin, j'ai une nouvelle fois fait un détour par l'UB pour attraper un autre légendaire, mais je me suis fait happer par une UB. Et je ne le regrette pas!! Car la Pifeuil qui se trouvait à l'intérieur était orange!!!
J'ai donc utilisé le "Baillement" de Baaka (mégaévolué cette fois), puis effectué un "Vibraqua". J'ai ensuite lancé une Hyper Ball. 1... 2... 3!!! C'est une Pifeuil de niv. 60 et naive de nature. Je l'ai appelée "Kusa" (草), qui signifie "herbe", en japonais. Bonnes fêtes à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:42

Bonsoir, bonsoir.
Je continue actuellement à faire des SOS Battle pour capturer Stalgamin shiny. J'ai encore fait plusieurs chaînes (46, 24, 22), mais toujours rien. Sad
De temps à autre, je vais aussi dans l'Ultra-brèche pour capturer des légendaires. Je comptais en capturer un aujourd'hui encore, mais je suis tombé dans une autre Ultra-brèche, ce que j'ai regretté dans un premier temps.
Je m'avance alors vers le fond pour voir sur quel pokemon je vais tomber et je tombe alors sur un Yanmega... bleu!!! Génial!! Very Happy Je ne regrette plus maintenant!!!
Du coup, j'ai lancé deux attaques "Vengeance" avec Yuuko/Arcanin, ne prenant que quelques coups. Puis, j'ai switché avec Oratoria, pour lancer une attaque "Berceuse". Une fois la proie endormie, je n'avais plus qu'à lancer une Hyper Ball. 1... 2... 3... Yanmega shiny capturée!!! C'est une femelle de niv. 60, foufou (donc fofolle) de nature. Voilà, voilà.
Bonne année et bonne santé à toutes et à tous Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zlatan


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Parc des Princes
Nombre de Shinies : 48

Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:41

Bonsoir, bonsoir. Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire de chaînes pour trouver un Stalgamin shiny. Du coup, je suis directement allé dans l'Ultra-brèche pour capturer un légendaire. J'ai une fois de plus raté mon coup, puisque je suis tombé dans une U-B qui ne contenait pas de légendaire. Mais j'ai eu une autre surprise à la place.
Je me suis dirigé vers la forme présente dans cet endroit et suis alors tombé sur un Hippodocus... shiny!! Au début, j'ai eu un doute, mais j'ai vite été rassuré en voyant la grosse étoile. J'ai donc envoyé Yuuko pour lancer une attaque "Lance-flammes". J'ai ensuite switché avec mon Tranchodon pour lancer un "Faux-chage". J'ai de nouveau changé en mettant cette fois Oratoria, afin de lancer une attaque "Berceuse". Une fois le pokemon endormi, je n'avais plus qu'à lancer l'hyperball pour le capturer et ainsi avoir un nouveau shiny. C'est un Hippodocus mâle, de niv.60 que j'ai appelé "Hippopotamus".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes shinys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes shinys   Mes shinys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes shinys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darkmai
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||
» Les shinys de Shizen !
» Recensement de mes shinys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: