ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recensement de mes shinys

Aller en bas 
AuteurMessage
rayquamaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Aix en Provence
Nombre de Shinies : 5

Recensement de mes shinys Empty
MessageSujet: Recensement de mes shinys   Recensement de mes shinys EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:40

Chers amis SH, voici mon premier shiny:

Pokémon: Poussifeu, devenu Galifeu puis Brasegali (surnommé Blazishine)
Genre: Mâle
Nature: hardi
Niveau d'obtention: 5
Moyen d'obtention: Malette du Prof. Seko (route 101)
Version du jeu: Saphir
Nombre de resets: 1324
Date: le 8 avril 2007

Tout d'abord, la photo de Blazishine :

Récit de capture: M’intéressant uniquement à la stratégie, c'est par hasard sur internet que j'ai découvert les shiny. Dès la découverte des Pokémon Shiny, j'ai décidé de les chasser pour en avoir personnellement, après avoir découvert les récits de capture des autres chasseurs. J'ai été immédiatement tenté par Poussifeu, avec sa couleur dorée. J'ai donc recommencé ma version Saphir, après avoir échangé mes Pokémon N.100 sur Rubis et je me suis lancé de plein gré dans la chasse. Dans la journée du dimanche j'ai fait 520 resets (c'était mes débuts !!!) puis j'ai continué le soir devant les 2 incontournables épisodes hebdomadaires de X-Files qui marquent depuis 10 ans la transition entre la fin du week-end et le début de la semaine. J'ai continué ensuite jusqu'à minuit puis, fatigué, j'ai décidé d'aller me coucher. J'ai repris le lundi soir, ou j'ai été très efficace, profitant du départ de ma mère à la piscine. Vers 20 h, j'étais arrivé à 1250 resets, ma mère est rentrée et a annoncé le repas dans une demi-heure. A 20 h 30, ne connaissant encore rien à la Shasse, je me suis dit: "Tu n'as vraiment pas de chance de ne pas avoir trouvé de shiny. Tant pis le prochain Poussifeu que tu trouves avec une bonne nature, tu le prends, shiny ou non". Au bout d'exactement 1324 resets, après avoir prononcé cette phrase et au moment ou ma mère m'appelait pour manger, un magnifique Poussifeu doré apparut. Après avoir combattu le Medhyena et sauvegardé, je partis manger puis très vite, prétextant une soudaine envie d'aller au WC, j'ai retrouvé mon Poussifeu. Même si la nature Hardi laisse à désirer, j'ai quand même entraîné Poussifeu, profitant à chaque combat des étoiles scintillantes. Il est aujourd'hui au niveau 81.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de mes shinys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: