ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les shineys du dragonnier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:29

Salut a tous me voici avec mon 25ème shiny :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Cresse10

Nom : Cressélia

Genre : Femelle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : Niveau 50

Moyen d'obtention : Hyperball-Ile de l'Arc

Version : Rubis Oméga

Nombres d'heures de recherches : 1939 reset

Récit de capture : Mon tout premier légendaire, ça fait quelque chose quand même. Par où commencer voyons. Ah! Je sais.
En fait si j'ai shasser ce Pokémon c'est à la fois par choix et par contrainte. Etonnant me direz-vous ? Eh bien un peu oui car le fait que ce Pokémon ou plutôt le mirage où il se trouve, apparait de façon aléatoire. Je venais d'affronter Marc pour accéder au Pilier Céleste quand il vint et bien entendu je n'avais pas encore constituer mon équipe de shasse. Donc aux grands maux les grands remèdes. Je fit monter mon Tengalice de 10 niveaux supplémentaires grâce aux Superbonbon que j'avais en ma possession et lui appris les attaques Faux-Chage et Danse-Lame. Mon Gardevoir connaissant Hypnose, j'étais fin prêt.
En deux semaines ( à peu près ) de shasse, je fit trois ou quatre test de capture et à chaque fois capture simple et rapide mais vint alors le véritable duel et là ce fut plus long et surtout stressant.
Elle apparut donc au alentour de 8h15 pendant que je me faisait un petit-dej au lit devant des Lets play de Newtiteuf. J'eus le petit moment inattention et elle en profita pour sortir de sa cachette, je pus voir seulement les étoiles finirent de scintiller. Bond de joie, dans toute ma chambre, j'appelle ma copine pour lui annoncer la bonne nouvelle ne répondant pas je lui laisse un message en lui demandant de ne pas me tel car je m'essaye au videos de shasse, ma mère qui m'appelle pile au moment où j'allais commencer l' affrontement. Bref une attente de 1/4 d'heure avant le combat final.
Grace a Tengalice, je l'affaibli vite fait petit switch avec Gardevoir qui lance Hypnose et ainsi débuta la tentative de capture après 10 Honorball et quelques Hyperball plus 2 KO de Gardevoir, elle resta dans sa ball et rejoignit ma collection en tant que 1er légendaire shiny.

Date de capture : 16/06/15 vers 8h40

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1000816

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1000817

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1000818

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Ven 12 Fév 2016 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:12

Le 26ème de ma collection :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Herice10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 Feuris10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 Typhlo10

Nom : Hericendre devenue Feurisson puis Typhlosion

Genre : Femelle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention : Route 101-Pokéball

Version : Rubis Oméga

Nombres d'heures de recherches : 82 resets

Récit de capture : Assez court en fait. Cette shasse commença juste après l'épisode delta soit le lendemain de la capture de Cressélia. Elle apparût durant ma pause entre mes deux services, j'avais pris ma console avec moi et l'envie de faire quelques resets me pris. Peu après avoir allumer la console, pendant que je parlais avec mon patron, je récupérais mon nouveau compagnon et allais voir dans mon pc à Rosyère, et elle était là à m'attendre sagement. Si j'avais été chez moi, j'aurais hurlé de joie.

Date de capture : 18/06/15 vers 15h30

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1000810

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1000811

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1000812

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1000813

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1000814

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mer 17 Fév 2016 - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:59

Et un 27ème pour la route :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Baggig10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 Baggai10

Nom : Baggiguane devenue Baggaïd

Genre : Femelle

Nature : Naif

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention : Superball-Route 5

Version : Y transférée sur Rubis Oméga

Nombre d'heure de recherches : 59 hordes

Récit de capture : Autre shasse devant la télé, cette fois je regardais la série Flash et je shassais Regice sur RO. J'avais demandé à ma copine quel Pokémon pensait elle voir apparaître ? Après avoir regarder les différentes hordes, elle opta pour celle de Baggiguane, je suppose aussi qu'elle a un petit peu craqué sur ce Pokémon. Bref, je lançais les combats sur mes deux versions quand elle apparût. Je vis ces petites étoiles, mis la 2DS de ma copine en veille ( et je lui ai emprunté un peu en lui forcant la main mais c'était pour la bonne cause ), attrapa mon appareil photo pour filmer ma capture. Après plus de 4 minutes de combat, elle rentra dans sa nouvelle maison et devint une nouvelle amie.

Date de capture : 9/07/15 peu après 0h10

Photos : bientôt

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Dim 20 Mar 2016 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:20

Passons au 28ème shiny :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Regice10

Nom : Regice

Surnom : ( Pas le choix mais indispensable pour Regigigas ) Pas encore choisi

Genre : Assexué

Nature : Calme

Niveau d'obtention : Niveau 40

Moyen d'obtention : Masterball-Grotte de l'îlot

Version : Rubis Oméga

Nombre d'heure de recherche : 384 resets

Récit de capture : C'est samedi dernier qu'il apparût, je jouais en même temps sur ma PS4 à Légo Jurassic World. Pendant ma partie, je pris ma DS et ma feuille de shasse et avec le volume a fond je faisais mes resets pour entendre ses petites étoiles. Vers 11h30, un bruit bien connu, venant de ma DS, parvint à mes oreilles. Il était là et il m'attendais. De plus, il avait bien choisit son moment, car je venais de finir mon niveau. Il s'ensuivit d'une demi-heure de combat durant lequel je fus déranger à trois quatre reprises et ayant un doute sur une action de combat, je lui lanças ma Masterball de peur qu'il se suicide. Bien entendu en regardant son résumé, je vis que j'avais tout fait correctement. Bref le plus important c'est que j'ai un nouveau shiny et que ça va ne faire que croître j'espère.

Date de capture : 11/07/15 à 12h

Photos : à venir

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Dim 13 Mar 2016 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:57

Le 29ème arrive dans la place :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Obalie10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 Phogle10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 Kaimor10

Nom : Obalie qui deviendra Phogleur puis Kaimorse

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : Niveau 17

Moyen d'obtention : Grotte Tréfonds-Scubaball

Version : Rubis Omega

Nombres d'heures de recherches : 99 hordes

Récit de capture : Je venais de commencer une shasse dans l'espoir d'avoir un Stalgamin bien que ce soit la horde la plus rare. Je me suis placé a coté de la pierre Gelée et commença mes combats. Je ne vis que 4-5 hordes de Stalgamin mais aucune étoiles. Je regardais un épisode de Dragon Ball Z en streaming avec ma copine quand il apparût au centre de la horde. Je mis la vidéo en pause et pris mon appareil pour filmer la capture, après un court combat, je lui lança mon unique Scubaball ( ball qui rappelle ses couleurs d'origines ) et il rentra sans faire d'histoire.

Date de capture : 18/08/15 un peu avant 11h

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010017

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010018

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010019

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010020

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010021

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mar 15 Mar 2016 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 6:48

Mon 30ème shiny qui arrive en force :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Chamal10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 Cameru10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 Myga-c10

Nom : Chamallot devenu Camérupt

Genre : Mâle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : Niveau 8

Moyen d'obtention : Hyperball-Chemin ardent

Version : Rubis Oméga

Nombres d'heure de recherches : 8 hordes

Récit de capture : Une capture toute simple, j'entraînais un Kabuto quand il apparût. La première fois que je vis ce Pokémon sous sa forme shiny c'est dans les Let's play de Newtiteuf, mais c'était surtout Camérupt qui me plut le plus. J'avais déja engagé une shasse sur la route 112 ( j'avais même mis ma copine au défie d'avoir un shiny avant moi pour qu'elle voit la sensation de joie quand on en obtient un par ses propres moyens ) mais rien de bien concluant et je pris le temps de continuer l'histoire. Au départ, dans ce lieu, je désirais un Smogo figure emblématique de Pokémon puisqu'il était le seul de James dans la série pendant un bon moment.

Date de capture : 23/08/15 vers 9h50

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010010

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010011

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010012

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010013

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mar 22 Mar 2016 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 0:18

On passe à 31 :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Trompi10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 591_ga10

Nom : Trompignon devenu Gaulet

Genre : Mâle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : Niveau 25

Moyen d'obtention : Village Pokémon-Superball

Version : Y transféré sur Rubis Oméga

Nombre d'heures de recherches : 676 hordes

Récit de capture :

Date de capture : 4/09/15 en tout début d'après-midi

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010014

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010015

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010016

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010025

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Sam 26 Mar 2016 - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:39

Shiny 32 l'indésirable :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Tarino10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 476_ta10

Nom : Tarinor devenu Tarinorme

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : Niveau 10

Moyen d'obtention : Superball-Route 10

Version : Y transféré vers Rubis Oméga

Nombres d'heures de recherches : 300 hordes

Récit de capture : Mon deuxième Tarinor...  Je n'en voulais pas...  J'était parti à la shasse au Yanma avec un Muciole en premier et sa capacité spé Essaim. Tout au long de la journée veille, je fis de nombreuses rencontres avec ces petites libellules ainsi que ces statues Moai. Ce n'est qu'en ce fameux mercredi 16 septembre vers 15h15 que tout bascula, je venais d'allumer ma console et après avoir lancé 6 combats; avec que des Tarinor a la clé; qu'il apparut. Je ne vis pas les étoiles, le jeu était centré sur les trois Tarinor du centre, pendant un instant, j'étais soulagé en général quand un shiny apparaît dans une horde on l'aperçoit mais cette fois ci rien je n'ai même pas vu une étoile, mais l'écran s'était assombri et je compris que ce que je redoutais le plus était arrivé, il ne me restait plus qu'a savoir où il se trouvait. A gauche ou à droite ?
Apparition de mon Pokémon et...
A droite une grosse tête jaune avec un nez rouge. Mais bon un shiny est un shiny, je ne pouvais pas le laisser filer, je pris de quoi le filmer et ensuite il ira rejoindre ma version RO.

Date de capture : 16/09/2015 vers 15h15

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010022

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010023

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010024-

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010018

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mer 30 Mar 2016 - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:52

Shiny 33 indésirable 2.0 :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Goelis10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 279_be10

Nom : Goélise devenu Békipan

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : Niveau 8

Moyen d'obtention : Route 8-Pokéball

Version : Y transféré vers Rubis Oméga

Nombre d'heures de recherches : 1314 hordes

Récit de capture : Deuxième shiny indésirable de ma carrière. J'entraînais mes Pokémons quand il apparût. Par rapport a Tarinor celui-ci était en plein écran. Sinon, je n'ai rien a dire de plus ce n'est pas un de mes Pokémons préférés donc pour la peine je l'ai capturé dans une simple pokéball et il ira rejoindre son confrère dans RO afin de colorer mon Pokédex.

Date de capture : 25/09/15 vers 16h35

Photos :

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Ven 1 Avr 2016 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:53

Mon 34 shiny :

Les shineys du dragonnier - Page 2 Mime_j10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 122_mr10

Nom : Mime jr devenu Mr Mime

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : Niveau 11

Moyen d'obtention : Grotte Miroitante-Honorball

Version : Y transféré vers RO

Nombres d'heures de recherches : 71 hordes

Récit de capture : Ce p'tit bonhomme est venu pendant que j'était à mon café habituel. J'attendais ma copine qui faisait ses leçons de codes et comme à mon habitude j'avais pris ma console pour shasser. J'entraînais quelques unes de mes bébêtes pour faire passer le temps, j'avais un Wailmer qui manquer de puissance pour mes deux autres zones de shasses. Je repris donc cette zone où, j'avais déjà fait une petite dizaine de rencontres, peu de temps après au centre de mon écran un clown au chapeau vert.

Date de capture : 29/09/15 vers 16h10

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010022

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010023

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010024

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Sam 2 Avr 2016 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:31

Mon 35ème shiny :

Les shineys du dragonnier - Page 2 187_gr10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 188_fl10 ======>Les shineys du dragonnier - Page 2 189_co10

Nom : Granivol devenu Floravol qui deviendra Cotovol

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : Niveau 7

Moyen d'obtention : Route 7-Honorball

Version : Y puis vers RO

Récit de capture : Il est arrivé le lendemain de mon deuxième fail en shasse. La veille j'avais réussi à trouver un Sorbébé et alors que j'ai tenté de l'affaiblir avec mon Dynavolt, il se pris un coup critique qui le neutralisa.
Comme pour Mime jr et Sorbébé, j''étais à mon café habituel pendant que ma copine était au code. J'avais commencé à compter mes rencontre sur cette route la veille pour entraîner mon Caninos. J'ai donc continué mes combats, je venais de mettre une barre en trop quand il apparût à gauche du Granivol centrale. Je me suis donc décalé plus pour filmer et ne pas gêner les autres clients. Quelques minutes plus tard et une Honorball de lancée et l'affaire était dans le sac.

Date de capture : 07/10/15 vers 10h20

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010010

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010011

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010012

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010013

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mar 5 Avr 2016 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:39

Mon 36ème shiny et 2ème de la journée :

Les shineys du dragonnier - Page 2 380_la10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 380_me10

Nom : Latias

Genre : Femelle

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : Niveau 30

Moyen d'obtention : Ile du sud-Honorball

Version : Rubis Oméga

Nombre d'heure de recherches : 3707 fuites

Récit de capture : J'ai commencé sa shasse peu après la capture de Chamallot, cela fait un mois et demi environ. j'avais obtenu le pass éon lors de sa distribution par internet, mais j'ai attendu le temps d'avoir une bone équipe de shasse. Depuis une semaine, tous les soirs, j'enchaînais les fuites tout en regardant des vidéos de youtubers qui le shassais en live pour me rassurer sur cette méthode.
Ce soir, je regardais NRJ12 quand il apparût tout en parlant avec ma copine, je lançais quelques regards à ma console même si j'avais mis le son. Et tout d'un coup, un Pokémon couleur or accompagné d'étoiles j'ai poussé un hurlement de joie mes chiens se sont mis à aboyer tellement que je les avais surpris.
Dix minutes plus tard, en comptant la préparation de la vidéo, elle rentra dans son Honorball.

Date de capture : 07/10/15 vers 23h50

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010019

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010020

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010021

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Jeu 7 Avr 2016 - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:45

37ème shiny :

Les shineys du dragonnier - Page 2 84_dod10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 85_dod10

Nom : Doduo devenue Dodrio

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : Niveau 15

Moyen d'obtention : Parc Safari-Hyperball

Version : RO

Nombre d'heures de recherches : 1476 hordes

Récit de capture : J'en ai enfin eu un dans cette zone. J'ai shassé un long moment entre temps plusieurs shiny sont venu a ma rencontre mais rien dans ce bon vieux parc. Et c'est en cette veille d'halloween qu'un drole d'oiseau vert a deux tête apparut. Une vidéo et un combat plus tard un nouveau shiny en ma possesion.

Date de capture : 30/10/15 vers 22h30

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010014

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010015

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010016

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010017

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mer 27 Avr 2016 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:21

Shiny n°38 :

Les shineys du dragonnier - Page 2 303_my10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 303_my11

Nom : Mysdibule

Genre : Femelle

Nature : Naïf

Niveau d'obtention : Niveau 6

Moyen d'obtention : Pokéball-Grotte granite

Version : RO

Nombre d'heures de recherches : 2451 hordes

Récit de capture : Une shasse encore plus longue que celle de Doduo. Plusieurs shinies qui vont et qui viennent. Arrivé à la moitié de ma shasse, je pris en tête de mon équipe mon Tarinor avec son talent Magnépiège pour attirer davantage les hordes de Galékid et de Mysdibule.
C'est au cours de cette soirée du 11 novembre qu'une petite Mysdibule arriva, toute belle, toute mignonne une vidéo, une capture et voilà du travail bien fait.

Date de capture : 11/11/15 vers 20h

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mar 10 Mai 2016 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:01

Shiny 39ème action :

Les shineys du dragonnier - Page 2 172_pi10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 25_pik10 ======>

Nom : Pichu devenue Pikachu qui deviendra Raichu

Genre : Femelle

Nature : Mauvaise

Niveau d'obtention : Niveau 1

Moyen d'obtention : Masuda-Attol de combat-Pokéball

Version : RO

Nombre d'heures de recherches : 1060 oeufs

Récit de capture : Voila un moment que je shasse ce Pokémon, mon seul regret c'est que c'est une femelle. Désolé mesdemoiselles mais c'est vrai, je n'aime vraiment pas la femelle de cet espèce, la queue en forme de coeur de Pikachu ou le haut de celle de Raichu qui est coupée.
Bref un shiny reste un shiny, je vais essayer de faire abstraction. Elle a éclos ce matin pendant mon petit déjeuner quand j'ai vu ses couleurs foncées digne de l'animé, je me suis redresser en un bond et j'ai hurlé : " Pichu shiny !! ". N'ayant pas mon appareil pour filmer, je ferai un petit truc par la suite.

Date de capture : 8/12/2015 à 9h25

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010025

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010026

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010027

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010028

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Ven 20 Mai 2016 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:08

40ème shiny

Les shineys du dragonnier - Page 2 129_ma11 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 130_ly10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 130_my10

Nom : Magicarpe devenue Léviator

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : Niveau 25

Moyen d'obtention : Pêche à la chaîne-Honorball-Route 104

Version : RO

Nombre d'heures de recherches : environ une 40aine de Pokémon péchés

Récit de capture : Je me trouvais à mon café habituel quand elle décida de mordre a mon hameçon. J'étais en train d'entraîner mon Pichu fraichement évoluer, et rien de mieux comme lieu que la route 104. Juste à coté du quai de M Marco un petit spot de pêche idéal pour chaîner les Magicarpe qui sont les seuls Pokémon pouvant être ferrer.
Je me suis équipé de la Super Canne et commença ma série de combat. Pikachu prit en tout 7 niveaux. Au bout d'une 40aine de Magicarpe, une un peu particulière apparût, elle était toute dorée. Quelle ne fût pas ma joie quand je la vis, je n'avait jamais réussi à l'avoir sur ma version Y, la surprise passée, je pris ma caméra pour filmer et à la deuxième Honorball, ball amplement mérité, elle parti tout droit vers mon PC.
Plus tard dans la soirée, elle évolua en un superbe Léviator rouge digne des versions Or et Argent.

Date de capture : 14/12/15 aux alentours de 16h40

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010029

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010030

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010031

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010110

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Jeu 26 Mai 2016 - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:24

Shiny 41

Les shineys du dragonnier - Page 2 263_zi10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 264_li10

Nom : Zigzaton devenu Linéon

Genre : Mâle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : Niveau 12

Moyen d'obtention : Route 117-Bisball

Version : RO

Nombre d'heures de recherches : Hasard

Récit de capture : Mon Magicarpe capturée plus tôt dans la journée allait bientôt d'évoluer et j'était sur la Route 117 pour l'entraîner. J'avais remis Pikachu à la 1ère place pour pouvoir suivre Kaamelot ou du moins la 1ère partie de soirée quand ce petit Zigzaton vint à ma rencontre par pur hasard. Je vis les dernières étoiles et dans un sursaut je cris : " Zigzaton shiny en hasard ! " surprenant par l'occasion ma copine absorbée dans son puzzle offert à Noël dernier.
Je mis la télé en mute, par chance 6ter faisait la rediffusion de la semaine passée, un petit film et après une Honorball, il rentra dans une Bisball.

Date de capture : 14/12/15 il était 22h35

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010111

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010112

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010113

Video :


Dernière édition par eragondu30 le Mer 1 Juin 2016 - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:11

Mon 42ème shiny et 3ème doublon :

Les shineys du dragonnier - Page 2 322_ch10 ======>

Nom : Chamallot qui deviendra Camérupt

Genre : Femelle

Nature : Malpoli

Niveau d'obtention : Niveau 8

Moyen d'obtention : Route 112-Bisball

Version : RO transférée sur Y

Nombre d'heure de recherches : 1787 hordes

Récit de capture : Une shasse qui me tenait à coeur puisque qu'avec ma copine on s'est lancé le défi d'avoir un shiny le plus rapidement sur cette route. Ayant déjà obtenu un Chamallot il y a quelque temps, j'espérais avoir un Machoc.
Maintenant que j'ai mon score j'ai plus qu'à attendre que ma copine obtienne son shiny. En tout cas cette jolie Chamallot ira rejoindre ma version Y vu tout les shiny que j'ai transféré de cette version, il était temps qu'elle soit à nouveau fournie.

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010114

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010115

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010116


Dernière édition par eragondu30 le Jeu 21 Jan 2016 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:59

Un nouveau shiny le 43ème et encore un doublon :

Les shineys du dragonnier - Page 2 129_ma12 ======>  ======>

Nom : Magicarpe qui deviendra Léviator

Genre : Mâle

Nature : Gentil

Niveau d'obtention : Niveau 25

Moyen d'obtention : Algatia-Luxeball

Version : RO transféré sur Y

Nombre d'heures de recherches : 26 pêchés

Récit de capture : Un autre Magicarpe, je l'ai pêché vers Algatia. J'avais trouvé un bon spot de pêche et je tentais le Tentacool, mon Pikachu continuait son entraînement et au beau milieu de ma série un petit poisson doré apparût. Je l'ai accueilli avec un sourire et j'ai lancé une Luxeball, il est rentré en capture critique. Maintenant il partira avec Chamallot sur Y et rejoindra une version où il fut tant désiré.

Date de capture : 17/12/15 vers 9h50

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010117

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010118

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010119


Dernière édition par eragondu30 le Jeu 21 Jan 2016 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 7:49

Mon dernier ou plûtot ma dernière de l'année 2015 la 44ème :

Les shineys du dragonnier - Page 2 265_ch10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 268_bl10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 269_pa10

Nom : Chenipotte qui deviendra Blindalys puis Papinox

Genre : Femelle

Nature : Assurée

Niveau d'obtention : Niveau 3

Moyen d'obtention : Bois Clémenti-Luxeball

Version : RO

Nombre d'heures de recherches : 1717 hordes

Récit de capture : Voici un petit moment que je l'attendait, et quoi de mieux pour finir l'année 2015 qu'un nouveau shiny. Encore une fois, j'étais à mon café ( j'étais sorti pour acheter un élément qui manquer pour le repas du réveillon ) donc en attendant que le magasin ouvre je pris mon café et j'en ai profité pour shasser un instant j'ai dû faire un dizaine de hordes avant son arrivée. Maintenant la prochaine surprise sera son évolution de toute facon peu importe les deux me plaise.

Date de capture : 31/12/15 à 8h20

Photos : Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010120

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010121

Les shineys du dragonnier - Page 2 P1010122

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Jeu 16 Juin 2016 - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 7:58

Premier shiny de l'année 2016 et 45ème de ma collection :

Les shineys du dragonnier - Page 2 137_po10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 233_po10  ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 474_po10

Nom : Porygon devenu Porygon2 puis Porygon-Z

Genre : Assexué

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : Niveau 15

Moyen d'obtention : Casino Céladopole- Pokéball

Version : SoulSilver qui sera transféré vers RO

Nombre d'heure de recherches : 540 reset soit 2700 Pokémon achetés le 2697ème est le shiny

Récit de capture : Voici un moment que je n'avais pas joué sur ma version SS, à la base je l'ai reprise pour pouvoir shasser Groudon et Rayquaza qui sont locked sur RO. c'es lors de mon passage à Céladopole que je me suis souvenu des Pokémon que l'on pouvait acheter. Si j'ai choisi Porygon, c'est parce que je l'ai aperçut dans une vidéo de shasse de Soméas et ayant tenté à plusieurs reprises le Navi-dex pour moi la meilleure option fut le reset du Casino. Il ne m'a fallu qu'un mois, en comptant le temps de récupérer les jetons, pour l'obtenir.

Date de capture : 16/01/16 à 7h25

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mer 29 Juin 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:15

Et voici mon 46ème shiny :

Les shineys du dragonnier - Page 2 81_mag10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 82_mag10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 462_ma10

Nom : Magnéti devenu Magnéton puis Magnézone

Genre : Asséxué

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : Niveau 12

Moyen d'obtention : New Lavandia-Hyperball

Nombres d'heures de recherches : 1567 hordes

Récit de capture : J'avais commencé cette shasse à peu près au même moment que que Doduo. C'est donc en cette belle matinée du 21 janvier que Magnéti apparut. J'attendais ma copine pendant qu'elle faisait sa première heure de conduite, j'étais toujours à mon café ( décidément il me porte chance Very Happy ) quand de belles étoiles brillèrent vers 10h, j'ai vite réglé ma consommation et suis descendu à ma voiture dans le parking pour pouvoir filmer car depuis peu je me mets à commenter mes vidéos en direct. Après 20min de mise en place et de film, il fut finalement capturé et prêt à faire ses preuves.

Date de capture : 21/01/16 a 10h20

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Lun 11 Juil 2016 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:18

On passe a 47 :

Les shineys du dragonnier - Page 2 271_lo10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 272_lu10

Nom : Lombre qui deviendra Ludicolo

Genre : Femelle

Nature : Doux

Niveau d'obtention : Niveau 25

Moyen d'obtention : Village Pokémon-Superball

Version : Y

Nombre d'heure de recherches : 514 hordes

Récit de capture : Ce soir-là, j'étais en compagnie de mes parents et de ma copine quand elle est venue. Au départ je shassais Ptitard car j"ai demandé à ma copine une série de 5 Pokémon son premier étant Ptitard pour un final en Tarpaud. Nous faisions une partie de rami pendant que le repas se préparer et un peu avant la fin, le deuxième Lombre à partir de la gauche était shiny.
Le temps de finir ma partie, j'ai mis la DS à charger dès que ma partie eut fini je pris DS et caméra et je suis aller filmer dans ma chambre. Après coup j'ai regardé sa capacité spéciale et elle a son talent dream world.

Date de capture : 29/01/16 à 19h50

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mer 20 Juil 2016 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 9:30

Un petit 48ème :

Les shineys du dragonnier - Page 2 298_az10 ======>  ======>

Nom : Azurill qui deviendra Marill puis Azumarill

Genre : Femelle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : Niveau 1

Moyen d'obtention : Atoll de combat-Pokéball

Version : RO

Nombre d'heure de recherches : 99 oeufs

Récit de capture : J'avais placé un Marill à la pension, quelques jours avant d'obtenir Chenipotte. Depuis j'ai eu deux ou trois autres shiny sur d'autres versions. Cela faisait deux ou trois jours que j'entrepris de récupérer ce petit Pokémon, à chaque fois que je récupérais un oeuf ou qu'un de ceux que j'avais sortait de sa coquille, je faisais une sauvegarde jusqu'à voir mon shiny afin de faire un vidéo avec Azurill qui éclos pendant cette vidéo. Elle vint au cours de la matinée du 05 février pendant que j'attendais mais copine qui avait rendez-vous et ce qui me fit rire c'est qu'il m'a fallu moins de 100 oeufs pour l'obtenir.

Date de capture : 05/02/16 aux environs de 10h

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Ven 29 Juil 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu30
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Dans un univers rempli de fantastiques créatures appelées Pokémon
Nombre de Shinies : 15

Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:11

Mon 49ème shiny :

Les shineys du dragonnier - Page 2 60_pti10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 61_tyt10 ======> Les shineys du dragonnier - Page 2 186_ta10

Nom : Ptitard devenue Tétarte puis Tarpaud

Genre : Femelle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : Niveau 35

Moyen d'obtention : Pêche-Route Victoire-Soinball

Version : Y qui sera transféré ver RO

Nombre d'heures de recherches : 11 pokémons péchés

Récit de capture : J'avais déjà tenté de shasser Ptitard lorsque j'ai eu Lombre, c'est après avoir demandé a a copine une série de Pokémon qu'elle voudrait me voir shasser qu'elle choisit Ptitard pour une évolution finale en Tarpaud. C'est en regardant sur Poképédia que je vis que j'avais 100% de chance de le pécher avec la canne sur la Route Victoire. Donc hier soir avant de me coucher, j'ai tenté ma chance bien que sur Y la péche a toujours été laborieuse. Cette fois en 11 rencontre j'aperçut les étoiles, cris de joie et bien sur immense sourire de ma copine qui allait enfin avoir son shiny. Au final, il ne m'aura fallu qu'une seule et unique Soinball pour l'attraper.

Date de capture : 20/02/16 vers 1h15

Vidéo :


Dernière édition par eragondu30 le Mer 17 Aoû 2016 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shineys du dragonnier   Les shineys du dragonnier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shineys du dragonnier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Shineys
» Kat's Shineys.
» My Shineys ...
» shineys d'absol516
» Shineys de Keuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: