ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Challenges collectifs [Tentative de relancement]

Aller en bas 
+29
Nasseff
Gekkouga
Patchiru
Kirohi
Chiwingum
HydroSH
M.Knight
samito56SH
Blaki'
Stephe
Ponyshment
Angeflo
Il'
ARTY-CODE-1
Coabolt
Geoteub
Teyn
Luus
Johannes
Sivery
Brasounette
Kara
Paco Raborn
Eszik
Minorin
Pyroli's
Bigka'
Balthypluch
Orizon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:46

Le parc safari est compris dans l'étape au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:34

Putain, je viens de perdre 5 pokmn à cause des deux c$$$n$$ds qui te font un combat double avec Magmar et Electek...
Revenir en haut Aller en bas
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:08

Alors eux, j'peux pas les voir en peinture non plus, ils sont horribles, même en normal
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:56

Je valide l'étape précédente:

Capture:

Spoiler:
Fail:
Spoiler:

K.O.:
Spoiler:

Equipe actuelle:

Spoiler:

En pension:
Carnage et Tank



Anecdote:

- j'ai entrainé une grande partie de l'équipe au niv 37 pour faire face au pokés de Fredo qui atteignaient le haut score de... 30 à 34
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:39

Bon, voilà, j'ai perdu mon Nuzlocke, mon équipe fut décimée par les Kimonos

N'ayant as le temps de refaire le chemin, puisque la SHTC commence lundi, je laisse tomber

Bonne chance aux restant
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:09

Le NC collectif est un peu mort là... Et il y a des bug sur LC si j'ai bien compris.
Donc, je ne sais pas vraiment ce qu'on va bien pouvoir faire pour relancer la machine. C'est dommage, le NC sur RFVF était plutôt une réussite au niveau participation.
Nous pourrions faire BB/VW, éventuellement. Ou NB2. Ou autre chose. Mais je pense qu'un passage à Unys pourrait faire du bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:34

Bah moi, j'attends la suite, je ne peux pas faire HG/SS x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:15

Mon équipe entière a été décimée par Sandra et son Hyporoi. Du coup j'attends la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:34

On m'a informé que la dernière version en date de Liquid Crystal était jouable sans problème. On ne pourra juste pas faire les îles orange. Vu le flop de HGSS, le lancement de ce NC, qui était prévu au 3 août, devrait finalement avoir lieu samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:00

Vous pourrez mettre un lien, histoire de pouvoir télécharger la hackrom ?
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:54

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer ! Le NC sur Liquid Crystal aura bel et bien lieu ! Et les étapes, si elles risquent de ne pas être parfaites, seront, je le pense, raisonnables.
Je compte me servir de ce walkthrough en français pour les étapes. Il est en cours mais sera fini très rapidement, je pense. J'en ai parlé il y a une dizaine de jours à McAaron (maintenant Zigzaton72) et depuis de nouvelles vidéo ont été publiées.

J'ai déjà une idée pour la première partie, jusqu'à la ligue donc.

Etapes théoriques a écrit:
1. Arriver à Ecorcia.
2. Arriver à Rosalia.
3. Battre la Team Rocket à Acajou.
4. Affronter Suicune.
5. Terminer l'Antre du Dragon.
6. Battre la ligue.
Je verrai un peu plus tard pour l'après-ligue. Si certaines étapes sont un peu courtes, c'est pas trop grave, c'est un premier NC sur cette version. Mais je pense que ça devrait aller. ^^

J'ouvre les inscriptions et on commencera, comme prévu, le 3 août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:11

Je m'inscris alors, en solo pour l'instant, après si quelqu'un veut faire mumuse hein o:

Et même truc que Vava, on peut avoir le lien ou au moins le numéro de la version exacte ? ( genre 1.3 par exemple ) :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:27

Je m'inscris pour ce Nuzlocke, je sais pas si je le finirais, mais on sait jamais. :>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:34

Je m'inscris, par contre je ne retournerais pas dans la convers skype, ça spam trop et je serais inactif de toute façon. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:27

ça semble interessant. Je m'inscris, ça me motivera pour tenter l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:22

Je m'inscris. Mais vu que je suis absente les deux dernières semaines d'août, je compte faire les étapes de ces semaines en avance si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:17

Tiens, je vais m'inscrire. Je n'ai jamais joué à Liquid Crystal, mais d'après ce que j'ai vu, la partie Johto a l'air assez facile. J'espère juste que la partie Kanto l'est moins parce que sinon, ça va être l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:34

Je m'inscrit sous réserve que tu nous mettes un lien de DL xP
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:35

Le lien est en première page. Cliquez sur "Liquid Crystal" dans le 5e sous-titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:01

Enjoy all, bon nuzlol o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:32

Que la force soit avec vous pour ce JohnLeaf !
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:58

Bon, je valide la première étape, par contre flemme de faire un gros compte rendu.

---Capturés
Kaiminus - Bourg Géon
Racaillou - Route 46
Chenipan - Route 31
Fantominus - Route 36
Nosférapti - Dark Cave
Fantominus² - Tour Chétiflor
Chamallot - Route 32
Rattata - Route 33
Coconfort - Bois aux chênes
Pomdepik - Ville Griotte
---Fails
Route 29 - Pas de Pokéballs
Route 30 - pas de pokéballs
Pomdepik - Ecorcia - Destruction
Gravalanch - Mauville - Fuite en mode osef
---Morts
Nosférapti - Mort par un chétiflor
---Equipe en fin d'étape
Crocrodil nv22 : Pistolet à O, Coup d'Boule, Morsure, Groz'Yeux
Racaillou nv22 : Jet-Pierres, Ampleur, Charge, Boul'Armure
Chamallot nv22 : Flammèche, Ampleur, Charge, Rugissement
Fantominus nv22 : Hypnose, Onde Folie, Ténèbres, Malédiction
Ramoloss nv22 : Pistolet a O, Choc Mental, Bâillement, Malédiction
Pomdepik nv22 : Tour Rapide, Abri, Destruction, Bélier

Bon, le Gravalanch de Mauville... comment dire... il est sorti d'un arbre, allez savoir ce qu'il faisait là bas.

Nosférapti mort comme un abruti ligoté par un Chétiflor, bon bah tant pis.

Sinon, je suis allé un peu plus loin que Ecorcia juste pour avoir Coup D'Boule, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:03

Vu que je pourrais pas faire trois étapes en une semaine la semaine prochaine, je suis allée jusqu'à Rosalia. Mais j'ai la flemme de faire un gros compte rendu.

Equipe :

- Helio, Feurisson mâle nv 28. Jovial de nature. Coupe/Vive-attaque/Brouillard/Flammèche (Bourg-Geon)
- Ed, Grahyena mâle nv 27. Brave de nature. Charge/Grondement/Jet d'Sable/Morsure (Route 29)
- Esprit, Papilusion femelle nv 30. Jovial de nature. Flash/Poudre Toxik/Poudre Dodo/Choc Mental(Route 30)
- Caillou, Gravalanch mâle nv 28. Jovial (encore ?!) de nature. Charge/Ampleur/Lance-Boue/Jet-Pierre (Antre Noir)
- Champi, Chapignon femelle nv 27. Calme de nature. Mega-Sangsue/Mach Punch/Para-Spore/Vampigraine (Bois aux chênes)
- Evoli femelle nv 24. (Bold ?) de nature. Tunnel/Coup D'Boule/Vive-attaque/Rugissement (Doublonville)

PC :

- Inutile, Dardargnan femelle. Route 31
- Yuurei, Fantôminus femelle. Tour Chétiflor
- Feignasse, Ramoloss mâle. Puit Ramoloss
- OKsurglace, Lippouti femelle. Oeuf offert
- Monkey, Férosinge femelle. Route 34
- Hebi II, Séviper femelle. Route 35
- Hebi, Abo femelle. Route 32

Morts :

- Omelette, Togepi femelle (Nv 5-11) Togepi utilise métronome, Togepi utilise souvenir, Togepi est KO \o/
- Nosfératroll, Nosférapti mâle (Nv 9-9) Utilisé en sacrifice. Sinon je n'aurai pas pu battre deux rivaux à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:02

Bon, étant donné que je n'avais pas posté le rapport avant (flemme), je le fais maintenant.


Étape validée !

Étape validée !


Je ne vais pas m'étendre sur de longs discours, ça ne sert à rien, je vais juste me contenter de faire un résumé de ce qui s'est passé. Bon je commence à Bourg-Geon (jusque là, normal), et vais prendre mon premier starter. Étant donné que j'avais pris Bulbizarre dans mon NC sur Vert-Feuille, je change pour un Pokémon qui n'est pas de type Plante. Et je choisirais finalement Kaïminus. Je l'entraine en allant chez M. Pokémon, avant de combattre le rival.

Avant de continuer, voici les queques règles que je m'instaure pour ce Nuzlocke:

Premier affrontement contre le rival assez facile (en même temps, ce n'est que le début du jeu), voyez un peu :
Spoiler:

Après être retourné à Bourg-Geon, et reçu les Pokéballs, je me lance dans une série de capture de Pokémon, et plus précisément, 3 Pokémon : Roucool, Rattata et Mimigal, respectivement sur les routes 29, 46 et 30. J'entraîne Roucool et Mimigal, mais ce dernier subit un coup critique d'un Rattata sauvage lui faisant perdre les 9 PV qu'il lui restait à ce moment-là. Faudra d'ailleurs qu'on m'explique comment c'est possible de se prendre 9 PV sur un coup critique alors que sans CC il se prenait 3 PV de dégâts (A moins que ce soit un CC max damage...). Je me retrouve donc avec que Kaïminus et Roucool et continue sur la Route 30 avant de croiser un mec bizarre, qui me propose un combat, que j'accepte :

Spoiler:

Après ce combat pas trop difficile, je me dirige vers la route 31 ou deux captures m'attendent, Coxy sur la Route 31 et Nosférapti dans l'Antre Noire. J'arrive enfin à Mauville, passe au centre pour soigner mon équipe et vais faire mes courses à la boutique pour me refaire le plein d'objets (notamment les balls) avant d'aller sur la Route 36. Dans les hautes herbes qui s'y trouvent, je tombe sur Goélise (tiens, une mouette xD), que je capture mais qui restera dans le PC. Je vais ensuite dans la Tour Chétiflor pour capturer un Fantominus, qui lui, vient dans l'équipe. Je l'entraîne jusqu'au niveau des autres, termine la tour avant de m'attaquer à l'arène avec mon équipe actuellement N.16.

Spoiler:

En résumé, le champion a les mêmes Pokémon que sur la version Cristal originale, avec 8 niveaux en plus. Par contre, l'IA reste comme d'habitude moisie, parce que faire Coud'Boue sur un Fantominus qui a forcément Lévitation, faut quand même pas déconner.

Bon je vais m'arrêter là pour le moment, j'éditerai pour terminer le compte rendu de l'étape. En attendant, je vous laisse avec les statistiques de mon NC et la liste des Pokémon capturés jusqu'ici.

Statistiques du Nuzlocke:

Pokémon obtenus pendant le challenge:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:14

Mais!? Pourquoi Racaillou/Gravalanch à mon pseudo... EN FEMELLE!!!???
Bordel... J'suis un mec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges collectifs [Tentative de relancement]
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» iArcadia's Challenges
» Gamecube4's Challenges!
» Challenges solaires
» ~Marinette~'s Nuzlocke Challenges
» Pearl's Nuzlocke Challenges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: