ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des linkers

Aller en bas 
+9
Miruku
Cleobel
Korok
Gekkouga
McHulotte / Neykow
Guillaume
Brasounette
Bigka'
Izual
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Topic des linkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des linkers   Topic des linkers - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:15

Ça ne me coûte rien de poser la question ici !

Je possède depuis 2009 une Supercard DSonei, une petite merveille qui ne m’a jamais déçue, mais qui commence a accusé le poids des années. Elle marche encore, mais l'aspect extérieur est un peu... Triste a voir, je commence a m’inquiéter qu'elle me lâche pour de bon. Ça tient longtemps ce genre de choses quand c'est bien entretenu ?

Je pense de plus en plus à m'offrir un nouveau joujou, une Supercard DStwo ( non j'en prendrais pas d'une autre marque, j'ai confiance en celle-ci). Par contre, j'arrive pas a trouver un site vraiment de confiance, la plus part d'entre eux se sont vu interdire la vente de linker voir ont carrément fermées. Si vous avez des liens à me proposer, ici ou par MP si vous ne voulez pas mettre ça en public je suis preneuse !

Ah et au passage, si ça peut aider quelqu'un, il existe bien des modèles d'AR avec extraction de sauvegardes. J'en possède un, c'est un Action Replay DSi ( gosh j'ai que des trucs DSi alors que je me suis arrêté aux Lite... ) qui a une petite entrée pour les micro SD. Il date apparemment de 2009, mais je l'ai acheter d'occasion il y a environ 6 mois, en fouillant c'est trouvable. J'ai la manie de garder les emballages, si vous voulez voir a quoi sa ressemble => http://puu.sh/6iOAG.jpg

Voyez que le linker fait la gueule, l'AR était par contre dégeu a la réception mais il marche. J'en demande pas plus... Pourtant la boite était en très bon état, avec le scotch étouétou. Étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Topic des linkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des linkers   Topic des linkers - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:47

Salut les gars, je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'ai un petit soucis.

J'ai récemment fait l'acquisition d'une R4DS afin de pouvoir jouer aux roms Hacks Pokémon sur DS. Mon soucis est que je n'arrive pas à faire fonctionner mes roms, en l'occurence Pokémon Glazed et même la version "officielle" de Fire Red.
Dès que je lance le menu pour l'émulateur GBA, je vais dans le folder que j'ai crée où j'ai mis toutes mes roms GBA mais après quelques manipulations (Appuyez plusieurs fois sur A ou B) un écran rouge remplis de code apparaît en disant "Guru Error Data Aborted".

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui comment le résoudre?

Merci d'avance, bisous sur la fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des linkers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [La course aux types] Sondage émulateurs et linkers
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: