ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pokémon X et Pokémon Y

Aller en bas 
+105
Vava63
benjbanana
Sadixion
Gekkouga
Miruku
korok_01
Pyroli's
Tortanks
Tonton Zanar
kekeinhoSH
Distorsion
Orizon
Elekk
Shadowri
Dark Light
Prof.Pokiju
Medusa
ARTY-CODE-1
Gamecube4
Limsse
ZetaFoX17
XMXFR
shiny brillant
Skolexx
Bigka'
jonahcuny
Colt
Alphacore
Teyn
Shad
Patchiru
Zigzabluze
Sivery
Al
Attila
Kara
Aublast
Borogot
MeLiMeLo
Azure23
Pokeku
McHulotte / Neykow
S~ReD93
Izual
Polotte
maitre phantom
K.ssou
Ed'
Ji Pé
FrigoMotisma
Mina.
Korok
mystic251
Blast
Squirkiz
Angeflo
Zakor
M.Knight
Balthypluch
BenjiSH
Neon
Link Elfe
Mili Eiko
Ponyshment
Scarlett94
Mana-Mahad
Pokii
Nynuption
Luus
Maô
Magma
Gecko
Paco Raborn
Coabolt
Geoteub
roi sonic
Tokay
Bidoof
Red.D
Hugo08
Mew le dieu
Shika25
Beki
floreflo
CyndaKill-SH
Stephe
HydroSH
Brasounette
ARY
Link_enfant
Minorin
Iridium
arcanouk
YANNsh
Miss'Magius
Azerti'
zeb-bzh
CarliaS
Kachi
Suzuka Gongen
Johannes
LeHarfang
Giacint
Shasseur66
Chiwingum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:53

Je comprend pas trop la morphologie du Pokémon... scratch

En tout cas si c'est un vrai je pense pouvoir m'y habituer, même si l'idée qu'il y ai un autre Mewtwo/une autre forme de Mewtwo me plaît moyen, ça fait trop Deoxys/alien après !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:55

Izual a écrit:
Perso, je trouve cette nouvelle forme de Mewtwo assez classe, même si le fait qu'il aie littéralement la queue derrière la tête laisse envisager de nouvelles vannes assez foireuses. Et donc, j'adorerais que ce ne soit pas qu'un fake.
C'est pas sa queue mais juste un "prolongement" de sa tête '-' (comme une sorte de tête d'alien) '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:56

Je veux du X.
Revenir en haut Aller en bas
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:57

Zigzabluze a écrit:
Je veux du X.
Quel jeu de mots '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:58

Oui, je me surprends de jour en jour. Je tiens ça de ma mère je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:13

Azure23 a écrit:
C'est pas sa queue mais juste un "prolongement" de sa tête '-' (comme une sorte de tête d'alien) '-'

Ca donne quand même bien. Après, ce qui m'intrigue, ce sont les yeux qui changent de couleur, ce que l'on avait pas sur les changements de forme précédents. Peut-être est-ce que le changement de forme est du a une émotion ou a un lien avec une personne (ce qui ferait écho a cette nouvelle mécanique apportée dans X et Y, et qui servirait a le faire changer de forme)

Zigzabluze a écrit:
Je veux du X.

Blague tellement surfaite qu'elle n'en est même plus drôle. Trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:39

Je suis pas le seul a avoir pensé au sens décalé de Pokémon X...

Bref, je reste sceptique sur la forme de Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:17

Même si ça me ferait bizarre et qu'elle ne me botte pas plus que ça (faudrait voir le bas en détail en fait...), ça ne serait pas non plus illogique en soi que Mewtwo puisse muter à nouveau.

Par contre je ne sais pas si je fais une fixette sur les bagnoles mais après avoir vu en Genesect un véhicule tout droit sorti du Cinquième élément, la tête de Mewtwo me fait penser à un porte-bagages de voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:22

Izual a écrit:


Zigzabluze a écrit:
Je veux du X.

Blague tellement surfaite qu'elle n'en est même plus drôle. Trouve mieux.
Okay et tu me feras un bon poisson d'avril l'an prochain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:34

YANNsh a écrit:
Même si ça me ferait bizarre et qu'elle ne me botte pas plus que ça (faudrait voir le bas en détail en fait...), ça ne serait pas non plus illogique en soi que Mewtwo puisse muter à nouveau.

Pareil pour moi, surtout que Mewtwo est censé avoir "acquis un nouveau pouvoir" dans le film, et donc que cela pourrait coincider.

Zigzabluze a écrit:
Okay et tu me feras un bon poisson d'avril l'an prochain ? ^^

A chacun sa définition de "meilleur". Propose toujours quelque chose, on verra si c'est mieux ou pas à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:41

Okay, c'est l'histoire d'un hébronide qui demande à son père 2 shekels pour passer la frontière. Son père l'en donna un et lui dit : "Tu en auras besoin d'un shekel pour partir et pour revenir, tu reviendras en ambulance".

How about ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:42

Pas mal la nouvelle forme de Mewtwo. On peut espérer après les formes qu'on a pu avoir pour Keldeo, Shaymin, ect...
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:50

*entre* sinon les doubles posts sont interdits si tu as oublié ! *sort*

Sinon je trouve que cette forme me fait drôlement penser à Branette
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:55

Le mini mod l'est aussi :3.

Agent Hydro a écrit:
*entre*[...]*sort*
La partie la plus importante de ton post.

Et d'où tu trouves que ça ressemble à branette ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:07

La tête : les "oreilles" et puis le long machin qui suit derrière entre les deux "oreilles"
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:46

Omg, j'espère que c'est un fake..il ressemble à un headbubble...Ou alors Ridley scott a signé un crossover entre Pokémon et Alien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:18

Des échos que j'ai vus sur 4chan, la personne qui a leaké les infos concernant la 5G et qui reste très au courant via des infos obtenues sous le manteau directement du Japon a confirmé cette seconde forme de Mewtwo, attestant même qu'il en aurait une troisième, que l'on verrait dans un avenir relativement proche.

Je pense donc que l'on peut attester sans crainte que Mewtwo est en train de devenir l'équivalent Pokémonien de Freeza.
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:17

Mewtwo avec cette forme, c'est la Diva Plavalaguna dans le Cinquième élément... Autrement dit, Mewtwo serait travesti??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:57

Izual a écrit:
Perso, je trouve cette nouvelle forme de Mewtwo assez classe, même si le fait qu'il aie littéralement la queue derrière la tête laisse envisager de nouvelles vannes assez foireuses. Et donc, j'adorerais que ce ne soit pas qu'un fake.

Tu m'anticipes si bien, haha ! :lol!:

Je le trouve troooop swag. Les yeux rouges, l'air juvénile, peau de couleur unie. Son bronzage gris souligne la pollution de son environnement qui aurait changé la longueur d'onde des photons UV qu'il a reçus. On dirait Booboo le maigre tout méchant dans DBZ.

Il a l'air plus gentil, mais c'est un leurre. :DD

Plus sérieusement, un seul Mewtwo me suffit. Bon, si le shiny est tout vert fluo, j'achète Pokémon Y. Parce que le légendaire d'X c'est le dieu de Princesse Mononoké.
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:01

Je pris arceus pour que ce soit un fake car je le trouve pour ma part très moche!Je préfère l'alien de Shad!Ou mewtwo normal!
Revenir en haut Aller en bas
FrigoMotisma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FrigoMotisma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2013
Nombre de Shinies : 1

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:10

J'aimerais bien une nouvelle forme de Mewtwo moi Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:26

En supposant que ce ne soit pas un fake, je me pose des question : est-ce que c'était vraiment nécessaire d'inventer une nouvelle forme pour Mewtwo ? Est-ce que scénaristiquement ça aurait été évitable ? À quoi va-t-elle servir ? Parce que bon, rajouter une nouvelle forme au Uber original après plus de 15 ans, je trouve personnellement ça abusé. Fin si c'est qu'un changement esthétique à la limite je veux bien, car je vois pas l'intérêt d'en faire un Deoxys-like. Après je vais pas me plaindre, cette supposée forme n'est pas trop dégueulasse non plus, même si je préfère le Mewtwo normal. Et puis après tout, on a déjà eu les différences mâles/femelles appliquées depuis la 4G même sur des Pokémon vieux de plusieurs années (Farfuret femelle pourquoi !)

Ah oui aussi il y a un autre scan FAKE qui circule :

Spoiler:

En écartant le fait qu'on ne soit pas du tout dans la période des scans CoroCoro et autres magazines du genre, il n'y a aucune logique dans le simple fait d'une pré-évo à Soporifik, une nouvelle pré-évo pour un Pokémon qui donne 1 EV qui lui-même évolue en un Pokémon qui donne 2 EV n'a aucun sens (et je le pense même en connaissant le cas Miradar) ; c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne crois pas une seule seconde à une pré-évo d'Onix, même une évolution de Steelix serait plus crédible pour moi.

Les prédictions de pré-évolutions juste parce que le Pokémon pouvant éclore d'un œuf est « trop gros pour sortir d'un œuf » me font à la fois rire et me rendent incompréhensifs, pourquoi souhaiter des pré-évos tout simplement ? En quoi c'est choquant de voir un Airmure ou un Onix sortir d'un œuf s'il n'a de toute façon pas de pré-évo ? Même après la sortie de Rhinastoc y en a qui veulent une pré-évo de Rhinocorne (qui notons-le donne également un total d'1 EV), non sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:40

Puis deux pokémon pédophiles suffisent %)

Après, pour les pré-évos, c'est que Coabolt a raison

Lippoutou donne 2 EV
Elektek donne 2EV
Magmar donne 2EV, et même chose pour Démenta, simularbre, leuphorie, éoko etc tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:58

Boh, Dialga Palkia et Giratina sont sorti d'un oeuf pendant l'event Arceus, alors partant de là, l'argument de la taille ne tient effectivement plus debout. o/

Moi je veux une pré-évo de Bidoof, mais ils toucheront pas aux lignées générationnelles des castors/volatiles/cailloux/...

Dommage, ça aurait été drôle.
Sinon, je trouve que toutes ces pages de fakes sont très bien faites, il me tarde d'avoir du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:05

Agent Hydro a écrit:
Puis deux pokémon pédophiles suffisent %)

Après, pour les pré-évos, c'est que Coabolt a raison

Lippoutou donne 2 EV
Elektek donne 2EV
Magmar donne 2EV, et même chose pour Démenta, simularbre, leuphorie, éoko etc tout le reste !

Ton exemple Lippoutou/Élektek/Magmar n'est pas pertinent, à l'époque le système d'EV n'était pas du tout celui qu'on connaissait, et si des Pokémon comme Pichu ou Azurill n'avaient pas été introduits avant l'adoption du système d'EV, je pense que Pikachu et Marill auraient donné un total d'un seul EV et leurs évolutions un total de 2, et donc qu'il aurait été trop tard ensuite pour ces pré-évos. Après je crache pas sur les pré-évos de la 2G, ils n'ont pas besoin d'encens et ont été introduits en même temps que le système de reproduction (même si je doute sérieusement de l'utilité de Toudoudou), par contre les pré-évos genre Azurill et Ptirari sont rayées de mon Pokédex, les seuls que j'accepte étant Okéoké qui apprend Encore et Babimanta car j'arrive pas à résister à sa bouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X et Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: