ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pokémon X et Pokémon Y

Aller en bas 
+105
Vava63
benjbanana
Sadixion
Gekkouga
Miruku
korok_01
Pyroli's
Tortanks
Tonton Zanar
kekeinhoSH
Distorsion
Orizon
Elekk
Shadowri
Dark Light
Prof.Pokiju
Medusa
ARTY-CODE-1
Gamecube4
Limsse
ZetaFoX17
XMXFR
shiny brillant
Skolexx
Bigka'
jonahcuny
Colt
Alphacore
Teyn
Shad
Patchiru
Zigzabluze
Sivery
Al
Attila
Kara
Aublast
Borogot
MeLiMeLo
Azure23
Pokeku
McHulotte / Neykow
S~ReD93
Izual
Polotte
maitre phantom
K.ssou
Ed'
Ji Pé
FrigoMotisma
Mina.
Korok
mystic251
Blast
Squirkiz
Angeflo
Zakor
M.Knight
Balthypluch
BenjiSH
Neon
Link Elfe
Mili Eiko
Ponyshment
Scarlett94
Mana-Mahad
Pokii
Nynuption
Luus
Maô
Magma
Gecko
Paco Raborn
Coabolt
Geoteub
roi sonic
Tokay
Bidoof
Red.D
Hugo08
Mew le dieu
Shika25
Beki
floreflo
CyndaKill-SH
Stephe
HydroSH
Brasounette
ARY
Link_enfant
Minorin
Iridium
arcanouk
YANNsh
Miss'Magius
Azerti'
zeb-bzh
CarliaS
Kachi
Suzuka Gongen
Johannes
LeHarfang
Giacint
Shasseur66
Chiwingum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:26

Un article publié par Junishi Masuda lui-même.

Citation :

We are aiming to deliver genuine entertainment that can be enjoyed
simultaneously by people from all over the world.

Never-before-seen Pokémon that will be discovered for the first time by people from across the globe.
Pokémon that are brought to life and look as if they are right in front you.
Stunningly dynamic Pokémon battles.
Breathtakingly beautiful visuals that take full advantage of the 3DS hardware’s power.
An innovate communication system that will make you feel connected with
players from around the world as you play the game.
A new battle mechanism that allows your Pokémon to become even more powerful
when the bonds you share grow stronger.

A story and music that can be enjoyed by all.

Whether this is the player’s first game, or if he or she is a veteran of the Pokémon series,
our goal is to deliver genuine entertainment that will make all players smile,
regardless of their age, gender, country, language, or culture.

The Pokémon series has always been more than just a game.
It’s a series that brings people together, and encourages them to get excited and
have fun as if they were at a festival.
That is why I wanted to achieve my long-time dream of a worldwide simultaneous release
with these new entries to the series.

Pokémon X and Pokémon Y–the evolved sixth generation of Pokémon.

Genuine entertainment that people have been waiting for is here.

October 2013.

I look forward to being able to play with everyone from around the world.

Ciao!

Traduc en fançais :

Spoiler:

Source : http://www.gamefreak.co.jp/blog/dir_english/?p=561

Un message qui peut laisser rêveur mais bon, j'ai mis le passage vraiment intéressant en gras. Peut-être une révolution dans la stratégie Pokémon ? J'espère en tout cas que cette nouvelle mécanique ne va pas être exclusive à l'aventure et affectera aussi les combats link.

En parlant de stratégie, j'espère qu'ils trouveront une solution à la surabondance des teams climat. Je ne veux pas qu'elles deviennent totalement injouables mais le climat tel qu'il est sur 5G a tendance à centraliser le metagame, comme le montre le ban récent de Boréas totémique en OU, et ce aussi bien en format non officiel qu'en VGC. Par exemple, on peut imaginer que les capacités spéciales Crachin et similaires n'invoquent l'effet climatique que pour cinq tours, ou huit si l'invocateur du climat tient le rocher adapté (par exemple Roche Humide), avec pour compensation que tant qu'un Pokémon avec une de ces capacités spéciales est en jeu, le compte à rebours avant la disparition du climat respectif ne diminue pas. Ah oui aussi, concernant le climat, j'espère qu'il sera en permanence visible en animation sur le champ de bataille, pas seulement entre deux tours ou pire, comme sur la 5G, où la présence d'un climat en jeu est signalée seulement pas une icône sur l'écran du bas. Tant que ça ne gêne pas la visibilité du combat évidemment.

J'aimerais également que GF donne plus d'utilité à certaines capacités spéciales nullissimes, ils ont fait des efforts pour Lavabo et Paratonnerre qui sont passés de capacités spéciales risibles, au mieux éventuellement exploitables en combat duo, à de véritables atouts pour les Pokémon les possédant, notamment Tritosor qui est passé en une génération du NU à l'OU. Citons aussi Fermeté qui a rendu des Pokémon comme Airmure et Foretress encore plus fiables. Niveau capacités spéciales à améliorer, je pense à Benêt ou à Regard Vif notamment. Bon ok Regard Vif peut être utile in-game pour contrer le spam de Jet de Sable par les adversaires mais elle n'a quasiment aucune utilité en combat. Un effet additionnel d'augmentation de précision serait appréciable je pense. Je pense aussi à Benêt, sérieux qui a déjà profité de son effet ? Je pense que cette capacité spéciale pourrait également immuniser contre toutes les capacités impliquant des provocations adverses comme Vantardise, Flatterie, Tourmente et Encore (comme pour l'Herbe Mental qui sur 5G retire tout ce que je viens de citer + l'attraction alors qu'elle ne supprimait que l'attraction lors des générations antérieures), ce qui rendrait cette capacité spéciale excellente sur un Pokémon avec des capacités de setup pour contrer Provoc.

Scarlett94 a écrit:
Ils pourraient essayer de faire une sorte de panthère des neiges aussi, ça serait classe Surprised

Oh oui need ! J'avais imaginé un pseudo-légendaire (à savoir non-légendaire avec 600 BTS) de type Combat/Glace avec Alerte Neige, j'espère qu'ils vont faire quelque chose de similaire dans cette gen. À part ça je suis sûr qu'ils seraient capables de nous sortir un Pokémon horloge ou un Pokémon voiture clown du moins tant qu'ils ne soient pas trop moches je suis pas contre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:33

Si j'en crois Siliconera à propos de Project X Zone, ce jeu là a une fonction de soft reset avec Start Select L R, donc je me ferais pas trop trop de soucis à la place des reseteurs de shinys.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:56

Coabolt, mettre autant d’espérance dans un jeu qui n'est pas sortie, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Moi ça fais longtemps que j'ai laisser tomber Laughing
J'ai trop la nostalgie de la 3g pour être vraiment content du jeu qui va sortir.
J'vais le prendre et le finir, mais surement pas le torcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:49

Du coup, si GF ne sont pas idiots (hmmm), ils mettront ce foutu soft-reset. Ca fait plaisir de voir enfin un jeu 3DS doté de ça.

J'aimerais bien aussi voir de nouveaux mécanismes de jeu stratégiques histoire d'apporter un peu de fraîcheur. J'ai aussi très hate de voir tous les Pokémon qui seront bannis au nom de la toute divine communauté stratège et de sa sagesse légendaire. *taunt*
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:41

Je cherchais à savoir s'il existait d'autres façons d'orthographier "Yggdrasil" (futur nom de mon Tortipouss), l'arbre du Monde de la mythologie nordique... et je suis tombée, sur Wikipedia, sur quelque chose qui m'a fait reconsidérer mes théories sur les légendaires X et Y !

Citation :
Yggdrasil est aussi l'hôte d'autres personnages. Un aigle, sans nom, est perché dans ses branches (...) Le cerf Eikthyrnir broute aussi les rameaux et de ses cornes ruisselle l’eau qui tombe dans Hvergelmir.

Selon les versions du mythe, il y aurait un dragon ou un serpent sous l'arbre :

Citation :
La première racine provient de la source de Hvergelmir, située en Niflheim. Un dragon, Nídhögg, garde jalousement cette source et ronge la racine.

Ce qui collerait pas mal avec les suppositions qui parlent d'un hypothétique "Z" en forme de serpent...

Faites-en ce que vous voulez, c'est juste une théorie de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:58

J'aimerais revenir sur certains points postés dans mon message précédent.

Citation :
Maintenant passons aux évolutions. Au début concernant Marisson j'ai eu un peu de mal à faire le lien entre un marron et un hérisson mais en fait c'est évident si on réfléchit deux secondes, le caractère hérissonnesque du Pokémon fait référence à sa bogue qui comme on le sait est protégée par des sortes de piquants. C'est à mon avis une référence au marron qui est tombé par terre et qui commence à sortir de sa bogue. Je sens le concept similaire à celui de la famille d'évolution de Grainipiot (le gland tombé du chêne et qui a toujours son cupule) qui devient Pifeuil (le gland qui a commencé à germer) puis Tengalice (un Pokémon qui avec un peu d'imagination peut ressembler à un chêne). Du coup, je pense que le caractère hérissonnesque du Pokémon risque d'être perdu via évolution, et j'aurais personnellement un peu de mal à imaginer à quoi ses évolutions pourraient ressembler. Sinon, en supposant que le caractère hérissonnesque soit conservé par évolution, je sens qu'on va avoir un Pokémon porc-épic assez stylé. Pour le type, j'imagine Plante/Combat. Niveau stats de base, je parie pour l'évolution finale : 73 PV / 110 Atq / 103 Def / 75 Atq Spé / 65 Def Spé / 104 Vit, autrement dit quelque chose de vraiment axé sur le physique capable de sweeper efficacement grâce à une bonne attaque et une bonne vitesse. Niveau movepool, j'imagine déjà Tranche-Nuit (très probable vu ce qu'on voit dans le trailer, une attaque tranchante qui provoque l'apparition d'un background noir utilisée contre un Golemastoc qui est de type spectre), Close Combat, Tour Rapide et Vampigraine, entre autres. De quoi en faire un Pokémon facilement OU, au moins UU.

Non ce n'est pas Tranche-Nuit. L'animation ressemble fortement à celle d'Aéropique dans NB2 et l'agilité avec laquelle cette attaque est menée dans le trailer donne plus envie de penser qu'il s'agit d'Aéropique.

Citation :
Passons à Feunnec. C'est un Pokémon très (trop) sobre et très mignon mais que je n'ai pas trouvé très original, mais sa frimousse donne quand même envie de le choisir comme starter, et puis je voulais qu'un Pokémon fennec voie absolument le jour pour cette nouvelle génération. Encore une fois le starter Feu suit la logique de l'astrologie chinoise puisque cette fois on fait référence au chien. Je n'ai pas trop d'idée pour ses évolution, par contre j'ai vu un fanart absolument magnifique, si seulement la vraie évolution finale pouvait être comme ça ! Pour le type, je pense que l'hypothèse d'un Feu/Psy est plausible vu l'attaque utilisée dans le trailer contre Kirlia, même si on peut se demander pourquoi utiliser une telle attaque contre un Pokémon qui y résiste (bon après l'attaque Feu contre Goinfrex n'est guère plus pertinente à cause de la capacité spéciale Isograisse, quoique Goinfrex peut aussi avoir Ramassage ou Gloutonnerie comme capacité spéciale). Niveau stats, je parie pour l'évolution finale : 81 PV / 90 Atq / 60 Def / 102 Atq Spé / 80 Def Spé / 117 Vit. On a de quoi tirer un bon sweeper spécial avec toutefois une attaque physique exploitable permettant tout de même d'envisager des attaques physiques, mais attention aux défenses fragiles ! Niveau movepool, j'imagine déjà Extrasenteur, Demi-Tour, Vit. Extrême et Poursuite, entre autres. Cela en ferait certainement une valeur sûre pour l'UU voire peut-être l'OU.

S'il s'agit d'une attaque Psy utilisée contre un Pokémon Psy, alors en réfléchissant je pense que c'est juste Photocopie en fait. Je pense que Feu pur serait bien pour l'évolution finale de Feunnec, parce que sur cinq starters on a eu qu'un seul starter Feu pur dans son stade final d'évolution. Dans ce contexte un Feu pur serait presque une innovation.

Citation :
Concernant les Pokémon non encore dévoilés, j'espère un Dragon/Roche, un Dragon/Combat, un Dragon/Poison, un Acier/Poison, un Combat/Glace, un Combat/Sol, un Combat/Vol, un Électrique/Ténèbres, un Électrique/Combat, un Psy/Poison, un Spectre/Psy, UN SPECTRE/ACIER S'IL VOUS PLAÎT, un Feu/Eau, un Feu/Poison, un Normal/Acier, un Feu/Combat qui ne soit pas un starter, un Poison/Ténèbres avec Lévitation et un Eau/Sol avec Herbivore. J'espère également l'arrivée d'une nouvelle famille d'évolution utilisant la Pierre Aube qui n'a été qu'un prétexte pour ajouter de nouvelles évolution à des familles déjà existantes (la Pierre Éclat et Nuit aussi mais la 5G a corrigé ça). J'imagine déjà des évolutions pour Akwakwak, Branette, Drakkarmin et Miasmax :troll: ainsi qu'une évolution alternative à Porygon2 et à Batracné. Et s'il vous plaît une évolution pour Apitrini mâle ! Bon évidemment pas Apiroi ce ne serait pas logique mais quelque chose comme Apisoldat pourquoi pas. Lippoutou mériterait aussi une évolution, mais je ne sais pas trop à quoi elle pourrait ressembler.

En fait non. Je croyais qu'il avait des abeilles soldat mâles dans les colonies mais j'ai fait des recherches et j'ai découvert que les abeilles mâles ne servent qu'à la reproduction et meurent après l'accouplement. Le fait que les Apitrini mâles ne puissent pas évoluer est représentatif de cette discrimination sexuelle, donc une évolution pour Apitrini mâle renierait le concept et n'aurait de ce fait aucun sens.

Je sens aussi qu'on va avoir une évolution pour Grodrive qui va ressembler à un ballon dirigeable. Ce n'est pas moi qui ait eu l'idée, j'ai vu ça sur un post de Serebii. Je souhaite également une évolution potable pour Nanméouïe, le Pokémon moche et sans le moindre charisme qui ne sert qu'à être massacrée en masse. S'il vous plaît Game Freak, donnez une seconde chance à ce Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:30

Quelqu'un (j'ai oublié le pseudo désolée) avait balancé des infos tirées de sous-entendus d'un magasine Nintendo sur la CB. Apparemment, les évolutions seraient Plante/Insecte (-_-U), Feu/Psy et Eau/Combat...

Concernant les évolutions de pokémons existants, j'adorerais voir une évolution de Pijako, de Corayon, et d'Insolourdo.

Et après avoir réfléchi au système des "pièces de jeu" qu'on gagne en marchant avec la 3DS (utilisées notamment dans les jeux avec les Miis et dans le Radar Pokémon), j'ai pensé que s'ils ne nous sortent pas une variante du Pokéwalker intégrée au jeu, ils auront raté une bonne occasion de la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:16

Ninfia, la nouvelle eeveevolution dévoilée
Spoiler:

Je la trouve sublime :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 7:40

J'aime bien, mais sans plus personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:08

Holy sh*t ce qu'il est classe.
Un type normal ? Insecte (motif de papillon) ??
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:09

D'après Chuggaaconroy, ça serait un type normal, un petit peu déçu sur ce coup, mais bon, prévisible. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:28

J'espère que Chuggaaconroy se gourre. En tout cas je le trouve très joli comme Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:04

Milobellus et Shaofouine devrait se plaindre pour les droits d'auteur
Et perso, je le trouve bof
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:35

Papilu, t'avais raison °_°
( Cf CB )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:44

Mitts a écrit:
Papilu, t'avais raison °_°
( Cf CB )

J'ai dit quoi déjà ? *mémoire de merde*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:46

Bah personnellement il me laisse un peu perplexe mais je suis sûr que je m'y habituerai. Ce qui me gêne surtout c'est ses yeux, ils sont grands et vides et gâchent un peu la beauté du Pokémon. Peut-être aurait-il été mieux avec des yeux plus petits ayant un bleu plus foncé.

Personnellement, je parie que pour évoluer en ce Pokémon, Évoli devra obligatoirement être femelle, ce qui ne serait pas étonnant vu son apparence/couleur et que ça fait désormais huit évolitions sachant qu'Évoli à 12,5 % de chances d'être femelle. Genre t'as huit Évoli, tu fais évoluer la femelle en ça, et tu fais évoluer les autres individus en chacune des autres évolitions (bien que personnellement je trouve Givrali très féminin mais bon osef). Bien sûr cela ne vaut que si aucune autre évolition n'est confirmée dans le futur.

Si une nouvelle évolition est confirmée, alors ça veut dire qu'on aura certainement une génération 4G-like avec beaucoup de nouvelles (pré-)évolutions de Pokémon d'un peu toutes les générations et un nombre assez maigre de nouvelles lignées d'évolution totalement nouvelles (la 4G en compte 26, sans compter les légendaires et starters). Je crois qu'on peut avec la conscience tranquille lâcher tous nos fantasmes sur les éventuelles nouvelles évolutions d'anciens Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:53

Papilu' a écrit:
Mitts a écrit:
Papilu, t'avais raison °_°
( Cf CB )

J'ai dit quoi déjà ? *mémoire de merde*

A propos de ton post Twitter et des commentaires qui ont suivit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:48

Quand jel'ai vu je sais pas pourquoi j'ai pensé a Delcatty. %)

Ceci dit il est bow *-*

Un Type Normal ? Bwarf..
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:42

Je trouve son corps trop complexe par rapport aux autres, entre les noeuds pap et les "bandes" et c'est vrai que ces yeux sont assez grands ><''
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:55

*_*

Elle est TROP cute. Elle me fait penser à la championne d'arène Vol dans BW.

Bon c'est sûr qu'on s'attendait à autre chose, mais je pense qu'on a pas à se plaindre, enfin moi j'aime bien Razz Je rejoins Coabolt, ce sera p'tet une évolution exclusivement femelle... Ou un truc à la Milobellus ou il faut augmenter sa stat beauté? Ou une évolution Pierre Eclat? Ou un nouveau type tiens, le type "moé kawaii". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:13

Agent Hydro a écrit:
Milobellus et Shaofouine devrait se plaindre pour les droits d'auteur
Et perso, je le trouve bof

Ahah j'ai pensé pareil.
Même si le premier à qui j'ai pensé et qui me gêne le plus c'est Victini. A cause des dégradés de couleurs et des gros yeux. Puis je trouve que ya un noeud de trop ou pas assez petit. Donc pour l'instant pas emballé. On verra avec le temps si ça change.

EDIT : après avoir regardé de nouveau c'est le noeud du cou que mes remarques concernent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:21

Effectivement %D

Sinon je parie 1 482 739€ que son nom FR terminera par "Li"
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:34

Yann > Je pense également que le nœud du cou est superflu.

Je reste fort partagé sur cette Évolition. Autant pour les autres, elles restent classiques, simples, la couleur donnant directement le type, autant celle-ci me laisse sur ma faim, je ne sais pas quoi en penser. Je pense que si le type Psy n'était pas déjà accroché à Mentali, il aurait pu en être. Du coup, il resterait Normal (j'espère pas, sinon quel intérêt ?), Vol (il me fait penser aux gymnastes acrobatiques avec les rubans, why not), Combat (--> Shaofouine-like), et Acier ou Poison dans une moindre mesure. Les types restants (Sol, Insecte, Roche, Spectre, Dragon), je n'y crois pas trop.

Le mélange Shaofouine / Milobellus / Delcatty décrit me fait sourire, c'est vrai que certains éléments s'y retrouvent, et que le Pokémon fait fort féminin pour ne pas l'éviter. Les précédentes Évolitions étaient nobles et belles, celle-ci est trop sophistiquée, trop girly pour moi...


Edit : On enlèverait même le 2è nœud que ça ne serait pas excessif, il me plairait déjà beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:52

Oui pareil il n'y aurait pas Mentali limite le type Psy aurait pu s'imposer.
Parce que c'est un peu ça le problème, contrairement aux autres on associe pas immédiatement un type...

Mais c'est vrai que Vol ça pourrait le faire. Parce que contrairement à certains fake qu'on peut voir je ne pense pas que l'évolution vol aura des ailes. Ça le démarquerait trop des autres. Puis il me rappelle un peu la championne d'arène vol aussi (dont j'ai oublié le nom)

Le seul intérêt qu'il aurait à être Normal serait de s'appeler "Nordmali" *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:03

Carolina ! Et Effectivement, y'a des air de ressemblance un peu... MAIS AUSSI AVEC NANMEOUIE JE TROUVE D: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X et Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: