ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !

Aller en bas 
+18
Brasounette
Iridium
K.ssou
Aligatueur
Minorin
Pokii
Seiden
Djo ~
Vhagar
Stephe
El Cazador
bennnyb
Ponyshment
Paco Raborn
M.Knight
HydroSH
Beki
Noctie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:53

On a pas alors a supporté ta gaminerie ici, comme tu l'as bien démontré en rageant :3
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:54

La gaminerie c'est d'essayer de taunter comme tu essaies de le faire. Je sais pas si tu te rends compte qu'il n'y a que toi qui rage ici ? J'ai dit quelques chose de mal ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:58

HAN Merci Noctie, milles mercis, t'es super trop géniale, t'es la plus utile du monde, merci, ô merci d'avoir usé tant de ton si précieux temps pour nous, on va te vénérer, et tout le monde va t'aduler, merciiiii!!!!!


C'est bon, tu es contente, maintenant, tu arrêtes ta petite crise d'égocentrisme?

Moi qui pensais que tu avais fait ce topic dans le but d'informer les gens, dans le but d'aider.... Mais en fait, non, c'était juste pour te récolter des "merci".....
On peut lire un topic sans forcément faire un post juste pour dire "owaih merci", surtout sur un forum où on se fait généralement taper dessus pour le moindre flood ou le moindre post un tant soit peu inutile dans un topic supposé utile....

Tu aurais surement eu tes remerciements si tu n'avais pas eu cette attitude absolument déplorable, ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:59

Oui je rage tellement fort, houlalala (et non je rage pas, j'essaye d'expliquer)

C'est pas du tout rager ca "TROP BEAU, TROP CON !" ou encore
"Citation:
Un merci ça ne fais de mal à personne. C'est tout ce que j'espérais. Je voulais juste faire plaisir. Merci à vous membres dévoués !"
C'est pas rager o: !

EDIT : Tu aurais pu attendre que je post Kodoku :<


Dernière édition par Agent Hydro le Sam 8 Sep 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:59

Kodoku a écrit:
Moi qui pensais que tu avais fait ce topic dans le but d'informer les gens, dans le but d'aider.... Mais en fait, non, c'était juste pour te récolter des "merci".....

C'est ce que j'ai fait, CF plus haut Kodoku. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:01

Nan, Noctie, ca c'est ce que tu dis, pas ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:02

Si, si, c'est ce que je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:03

Ton comportement déplorable nous dis le contraire pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:09

Je suis tout à fait d'accord avec Ponyshment , tout est dit dans son message , ton topic est super mais voilà même s'ils ne disent pas merci dit toi que tu les auras aidé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:21

Pokii a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Ponyshment , tout est dit dans son message , ton topic est super mais voilà même s'ils ne disent pas merci dit toi que tu les auras aidé Wink .

Je le sais très bien Wink C'est juste histoire de rappeler qu'un merci ça peut changer beaucoup de choses. Je ne parle pas seulement pour moi, mais dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:22

Au pire on s'en fiche de vos vies hein.

Le topic est chouette, un peu incomplet je trouve mais bien. Et c'est pas en vous engueulant que vous allez le valoriser, surtout que tout le monde s'en fiche ( quoi que, c'est divertissant ), vous pouvez continuer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:26

Minorin a écrit:
un peu incomplet
Merci
Ouais je ne sais pas ce qui manque. J'ai fais beaucoup de sujet contrefaçon sur les sites de collectors, mais je pense qu'il faudrait des trucs du genre des vidéos pour aider.
C'est pour ça que je suis ouverte à toute aide sur ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:29

Et peut-être la divergence des prix entre la contre façon et le vrai ? En tout cas, moi ça m'intéresse de savoir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:57

Effectivement. Bah je l'ai vaguement évoqués.
Y'a deux types :

- Le gars qui vend de la contrefaçon entre 1 et 10€.
- Le gars qui veut arnaquer vraiment les gens et quelques fois y'a de la contrefaçon à 30/40€ pour les peluches très rares (goupix, medhyena, etc).

J'ai aussi oublié de parlé des Rejeté d'usine.

Souvent des peluches sont rejetées d'usines par Pokémon car elles ont un défaut, qui peut être plus ou moins visibles. Comme me l'avais expliqué Sey, souvent ce sont des ouvriers qui récupèrent les peluches pour se faire un peu d'argent. Donc ce ne sont pas des contrefaçons, juste des "mal foutues". Very Happy Mais ça je ne sais pas les différencier Wink Je ne connais que Sey qui y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:58

Djo ~ a écrit:
Et peut-être la divergence des prix entre la contre façon et le vrai ? En tout cas, moi ça m'intéresse de savoir ça. Wink

Pour les plus communes, je dirais que c'est 3$50 pour une contrefaçon, contre 60$ pour une vraie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:14

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Objection2

Tout dépend si tu l'achètes à la sorties ou pas ;D

Et tout dépend ou tu la trouve. Sur Pkmn Collectors j'ai eu ma mini peluche Giratina à 5$ <3
Et tu peux avoir des peluches pour 15$ facilement Smile C'est juste une question de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:20

Oh oui... il y a une différence de prix assez notable entre la contrefaçon et la vraie, en règle générale, alors.
Je pense que les prix varient selon les origines d'exportations, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:24

ça faisait longtemps que c'était pas parti en vrille ici.
Ou c'paskeuh j'viens plus j'sais pas. Cool.

Sinon, moi j'vais te le dire.
L'ayant à disposition, un big merci pour ceux qui ont besoin de compléter/commencer une collection.

Et tant que j'y pense, non j'suis pas sur le site, j'regarde les màj de collections, je cherche à voir les nouveautés etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:38

Vhagar = Anthony = Nyny
...
Mais j'veux pas dire que j'te dis pas merci à toi aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:48

Djo ~ a écrit:
Oh oui... il y a une différence de prix assez notable entre la contrefaçon et la vraie, en règle générale, alors.
Je pense que les prix varient selon les origines d'exportations, aussi ?
Comme tout, ça dépend de la rareté, du taux de créations, etc etc...
Une peluche Pikachu sortie en beaucoup d'exemplaire dans tous les pays coutera peu cher. Par exemple la Talking Pikachu Plush, celle qu'on m'a offert il y a longtemps ne vaut pratiquement rien car elle est sortie dans tous les pays. De plus elle est facilement trouvable en brocante, etc...
Mais une peluche comme Medhyena, il y en a eu que 2, sorties il y a quelques années je crois, peut monter jusque dans les 100$ pour une neuve !

C'est comme tout quoi. Les appartements à Paris c'est pareil *sbaf*


Aligatueur a écrit:
Et tant que j'y pense, non j'suis pas sur le site, j'regarde les màj de collections, je cherche à voir les nouveautés etc :p

Merci.

Tu devrais venir, on a besoin de francophone :') Comme ça j'arrêterai d'être la seule Middleman de Priceminister XD

Stephe a écrit:
Vhagar = Anthony = Nyny
...
Mais j'veux pas dire que j'te dis pas merci à toi aussi x).

Oui je sais j'avais compris, justement c'était un exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:01

Pourquoi. Pourquoi la peluche de mes rêves fait-elle partie des plus chères? Pourquoi?? T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:11

Parce que c'est celle des rêves de mon frère aussi, je voulais lui offrir mais... T____T

Viens on se cotise et on la coupe en deux ? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:17

......euh.... .___. J'pense que même pour payer la moitié j'aurais pas les moyens. Il reste 30€ sur mon compte en banque, ca va le faire?

.....Je VEUX un Poochy ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:20

J'peux toujours essayer de t'en trouver une mais c'est chaud.

Si tu veux j'ai fait un t-shirt ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:24

Va falloir que je look pour une Banpresto 1999 d'Electhor Sad
(oui j'aime que l'ancien moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodies Pokémon
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
» Goodies
» Mes sh cards (faites maison)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: