ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FIC] La légende d'Herobrine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

[FIC] La légende d'Herobrine... Empty
MessageSujet: [FIC] La légende d'Herobrine...   [FIC] La légende d'Herobrine... EmptySam 2 Juin 2012 - 13:28

Salut à tous/toutes ! Je vais me lancer dans une histoire sur herorbrine (Herobrine est un personnage sur minecraft) donc, Enjoy :p

Je me réveilla, fatigué, mais une bonne journée s'annonça. Soudain j'entendu mon frère m'appeler:

<<-THOOOOMAAAAS!!! Viens voir vite!
-J'arrive.>>
Il était sur son pc, il me montra la bande annonce d'un jeu qui avait l'air pas mal, un jeu tout en carré, des monstres, des créatures des construction et tout ça! Je me l'acheta donc mais je ne connaissais pas les règle alors j'allais sur youtube pour voir les tutoriels d'une personne nommé "Thefantasio974".

Ok, tout est ok! Je créa le monde en mode solo, je joua tranquillement au début et au fil des semaines je m'améliora de plus en plus.

Jusqu'à ce jour...

Je rentre des cours, je jeta mon sac sur mon lit, alluma mon ordi et me rendis directement sur ma partie de minecraft. Mais une chose n'allait pas, je voyais ma maison au loin, je rentrais d'un minage et je vis pleins de terre qui camouflait ma maison, au début j'eu cru que c'était mon frère qui m'avait fait une blague mais non, il était chez notre père..

J'enleva toute cette bouse et rentra dans ma maison, encore une chose étrange, je découvris une entré de mine de 3x3 de largeur et assez profonde éclairée de torche en redstone. Je me lança alors dans l'exploration de cette mine, au début rien d'étrange mais, la je vis une chose, un message comme sur les serveurs multijoueurs alors que je n'y était pas.

You don't know what you did...

"Tu ne sais pas ce que tu fais", un frissons me parcouru en moi mais l'envie d'explorer cette mine me démangea alors je continua. Soudain je vis un coffre je me dirige donc vers ce fameux coffre mais sans réfléchir je fonça sur une plaque de pression qui fis exploser une TNT. Je respawn mais pas dans mon lit, dans une pièce sombre avec des fenêtre des torches redstone et un message réapparu.

This is your punishment you would not have of be interested in me.

"Ceci est ta punition tu n'aurais pas du t’intéresser à moi." Je ne comprends plus rien jusqu'au moment ou la partie se sauvegarda et minecraft se ferma, je le relanca mais je n'arrivais pas a lancer la partie alors je cliqua pleins de fois sur la partie et d'un coup un message réapparu mais sur le menu

STOP

J'éteignis minecraft et décida de m’intéresser à ceci.

J'expliqua mon problème sur un forum et un dénommé "Herobrine" M'envoya un message privé

Stop immediately or you will undergo.

"Arrête immédiatement ou tu subiras." Je ne comprends toujours pas mais soudain une idée me vint, je tapa Herobrine sur Google et un forum avec un chat fut le premier résultat obtenu alors je décida de parler de mon problème avec un dénommé "Theboss475"

<<
Theboss475: - C'est sur c'est Herobrine qui te hante, visite ce forum pour en savoir plus sur lui:http://www.schizodoxe.com/2011/03/30/herobrine-le-fantome-dans-minecraft/
Hero: - STOP IT NOW!!!!>>
Server is disconnect now.

<< -Airsoft: -J'ai vu herobrine j'ai une preuve!
-Midnight: -Prouve le moi
-Airsoft: - Ok!
Airsoft is disconnect--- IYYIOFJIDOS%HYUU STOOOOOP>>


Après m'être intéressé à ce fameux "fantôme" je retourna sur minecraft et la première chose que je remarqua, j'était dans ma maison, plus aucune mine, plus de terre, de coffre, de message,de pîèce et de piège. Un soupir de soulagement, je pensais m'être débarrassé de lui.

Jusqu'au moment ou...

Trois semaines passa sans aucune manifestation de lui, j'acheva ma construction sur ma maison mais je commença à laguer alors je mis le brouillage au maximum, je partis couper du bois quand soudain j'entendis un pas dans les herbes, je me retourna, aucun mob rien. J'entendis un cri strident je me retourna et herobrine était la, devant moi, j'hurla et je débrancha mon pc mais l'écran était toujours allumé avec herobrine qui avançait, il était proche de l'ecran, je sentis sa présence chez moi, mais ce n'est qu'un jeu!! Il ne peut pas... MAIS C'ÉTAIT LUI TOUT LES MESSAGES PRIVÉS LES STOP A CHAQUE CHAT QU'ON PARLAIT DE LUI!!! Je savais déjà qu'il était trop tard mais la peur ne me permettais pas de bouger, soudain, Herobrine, sortit de l'écran, il était la, en face de moi, les yeux blancs et vides, grand, soudain il hurla et prononça quelque chose.

I had advised to you to stop, but you continued, now, it is too late...

"Je t'avais conseillé d'arrêter, mais tu as continué, maintenant, il est trop tard..." Après ses mots, Herobrine me sauta dessus et m’enchaîna de coup puis disparu, je perdis connaissance et me réveilla dans un lit d'hôpital, ma maman était la je l'entendais me dire c'est fini mon bébé maman est la maman est la et je la sentis me caresser les cheveux, j'ouvris les yeux, je regarda ma mère, ce n'était pas elle, elle avait les yeux blancs!!! C'était lui, il était trop tard, j'allais mourir.. Mais non, il disparu et hurla

I will comme back, but when? Haha..





Voila Smile , j’espère que vous aurez apprécier mon récit :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] La légende d'Herobrine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina, ou la légende de la Folle Baka
» [FANFIC] - La Légende D'Evoli Et Les Septs Elus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: