ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FANFIC] - La Légende D'Evoli Et Les Septs Elus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

[FANFIC] - La Légende D'Evoli Et Les Septs Elus ... Empty
MessageSujet: [FANFIC] - La Légende D'Evoli Et Les Septs Elus ...   [FANFIC] - La Légende D'Evoli Et Les Septs Elus ... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:58

Salut A Tous !

Je me décide enfin a mettre en ligne la FanFic pokémon sur laquelle je travaille depuis pas mal de temps déja.
Actuellement, seuls treize chapitres sont écrit.

J'attend vos remarques, critiques et tout autre observations, commentaires avec impatience, car ils me permettront d'améliorer mon récit au fur et a mesure !

Je précise tout de même que c'est ma toute première Fic, j'écris depuis toujours, mais c'est la première fois que je me lance dans l'écriture d'un récit de cette ampleur.

Je ne vous ferais pas de résumé, car le chapitre un joue le role d'incipit.

Je vais maintenant vous laisser découvrir ma vision du monde pokémon, et vous souhaiter un bon voyage sur les mots !!!!


***

Chapitre 1 : Un Monde En Décadence...


- Debout ! Réveille-toi !

Phyllali entendait confusément quelqu’un l’appeler… Elle avait sommeillé tout l’après midi au pied de cet immense chêne, planté au milieu de son village, TinyWhood.
Elle ouvrit lentement un œil, puis l’autre, cligna deux trois fois, et reconnu enfin Rafflésia, son amie d’enfance. Phyllali s’étira longuement, sentant tous les muscles de son corps endolori pour avoir garder trop longtemps la même position. TinyWhood était un village installé au centre d’une immense et verdoyante forêt, il était le lieu de vie de nombreux pokémon de type Plante. Au centre du village trônait une immense place, bordée de végétation dense et luxuriante. Ici les habitations étaient presque toute perchées dans les arbres, bien que certains Pokémons aient préférés vivre à terre, dans des cahutes recouvertes de feuillages, ou encore dans des terriers. L’immense chêne ou sommeillait quelques instant plutôt Phyllali était considéré comme sacré par les Tinywhoodiens, et de nombreux Pokémons venaient s’y ressourcer, tirant de l’énergie de ce tronc imposant, de ses branches puissantes, ou coulait une sève aux propriétés bénéfiques. Il était placé à quelques rues de la place, au centre de vieilles ruines, vestiges d’une civilisation passée, au temps ou les peuples seconds n’étaient pas. Les habitations des Pokémons de ce village formaient un charmant petit ensemble de feuilles, branchages, terre, et plante exotiques, toutes plus ravissantes. L’air embaumait d’un parfum envoutant, on aurait dit que toutes les fleurs de la forêt avaient participées à l’élaboration de cette entêtante odeur, ou se mêlaient les effluves parfumées de milliers de fleurs. De l’autre coté de la place, se dressait la hutte du chef du village.

Phyllali regarda Rafflésia, et lui dit :
- Pourquoi m’as-tu réveillée ? je rêvais que je m’évadais de ce village, que je découvrais le monde extérieur… Haaaaaa… Un rêve si doux…
- C’est aujourd’hui, c’est arrivé !!! Le maître va désigner un élu parmi les pokémons Herbe !
- Mais, Pourquoi ? je ne te suis plus là…
- Ah Ah Ah Ah! Phyllali… Toujours égale a toi-même, toujours la tête dans les nuages ! S’écria un impressionnant Herbizarre, qui arrivait d’un pas lourd et pesant.

Phyllali regarda en souriant ses amis. Rafflésia et Herbizarre avaient toujours été la pour elle. Depuis son arrivée, aussi mystérieuse soit-elle. C’est avec eux qu’elle avait passé les meilleurs moments de sa courte vie. Et c’est en leur compagnie qu’elle se sentait heureuse, complète.

- A te voila enfin toi ! Dit Rafflésia ! Allez, on y va, on va arriver en retard !!
- Suffit Raffli ! Cesse de toujours t’inquiéter pour un rien ! Herbi, explique-moi ce qui se passe !
- Mais… tenta Rafflésia, mais Herbizarre lui coupa la parole.
- Phy’… Cela fait maintenant deux jours que le monde des pokémons est en ébullition ! Un groupe de pokémon s’est ligué pour faire basculer les Régnants* ! Rappelle toi, hier, le premier et plus jeune des Régnants est tombé…
- Le plus jeune… Coupa Phyllali, si je me souviens bien, le Régnant Ultime est Arceus, mais il est quasiment intouchable, puisque les deux Titans, Dialga et Palkia le protègent ! Arceus règne sur l’Univers et les étoiles. Ensuite dans notre monde, il y a les Régnants Légendaires, qui sont : Groudon, maître de la Terre, Kyogre, Gardien des Mers et Rayquaza, Défenseur du Ciel. Et pour finir, les Régnants Mineurs : Regirock, Regice et Registeel, qui protègent Groudon. Créhelf, Créfadet et Créfollet, qui protègent Kyogre et enfin, Artikodin, Electhor et Sulfura, qui protègent Rayquaza !
- Phy’… dit Rafflésia, tu oublie une caste ! La plus importante… La Caste de l’Âme ! Elle est particulière, du fait que deux Régnant Légendaires se partagent le pouvoir, un le jour, un la nuit, Lugia et Ho-oh, ils sont les gardiens de l’esprit des habitants de notre monde, ce sont eux qui nous font vivre… Les Régnants Mineurs de cette caste sont, Entei, Raikou et Suicune, qui assure la protection du pouvoir diurne de Ho-oh, et Mew, Celebi et Jirachi, qui assure celle du pouvoir nocturne de Lugia.
- Mais alors… Sa veut dire que… dit Phyllali, horrifié !
- Oui, repris Herbizarre… Jirachi a été capturé par la trinité du crépuscule !
- Mais, il faut faire quelque chose ! Aller le sauver !!!
- Phy’… Soupira Rafflésia, c’est pour sa justement, qu’aujourd’hui a lieu une sélection, pour découvrir qui, parmi le peuple de Plante, est l’Elu !
- L’Elu ?
- Oui, l’Elu ! Les zarbis ont mis a jour une ancienne légende qui raconte qu’un jour, le pouvoir sera au bord des ténèbres, et que jailliront sept pokémons lumineux, sept élus parmi les peuples !
- Mais… Il y a bien plus de sept peuples pokémons !
- C’est vrai, dit Herbizarre, Raffli, explique-nous !
- Selon les dernières révélations des Zarbis, à l’origine des temps, seuls sept peuples existaient, les autres sont apparut bien après l’écriture de la prophétie, par exemple, Le peuples des Insectes, ainsi que celui du Poison, sont issus du peuple de Plante ! Donc, les élus seront choisis parmi les peuples de l’Eau, du Feu, de la Foudre, des Ténèbres, de l’Herbe et de la Glace.
- Mais… compta Phyllali, sa n’en fait que six !
- Oui, car toujours selon la prophétie, quand les six élus seront réunis, le septième jaillira de la lumières et leurs montreras le chemin de leurs destinées…
- Ouah !!!! S’écrièrent Phyllali et Herbizarre.
- Allez, Maintenant, en route ! on va a la sélection, et qui sait ?... Peut être que l’un de nous sera choisi !


* Régnants : (équivalents des Légendaires, pour nous, les Humains)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
 
[FANFIC] - La Légende D'Evoli Et Les Septs Elus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC] La légende d'Herobrine...
» {Fanfic} Fall into Despair.
» [FanFic] Luna
» [FanFic] Le Garçon étoilé
» [Fanfic / La Grande Aventure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: