ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011

Aller en bas 
+15
Night-Sky/Notismo
Akari
Scarlett94
Brasounette
M.Knight
Elekk
Okasoin
phenix
Mina.
YANNsh
Aurorus
Colt
Bidoof
Mew le dieu
Link Elfe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:48

Très bonne IRL pour moi aussi :3
Par contre, je savais que je devais prendre le tram jusqu'à Porte d'Italie, mais après je connaissais pas le chemin. J'ai réussi à trouver par pur hasard l'Epita... (Cette chance ne vaut pas pour les shinies par contre...)
La batterie de ma DS n'a pas tenu toute la journée par contre. J'ai du faire environ 400 rencontres, c'est pas énorme mais bon... Je me suis bien marrée en tout cas, surtout pendant le Cranium. J'espère qu'on pourra revoir nos oeuvres d'art ! Et le tableau qui a fini couvert de dessins aussi... x)
Ah et puis, je suis allée récupérer Celebi en event, je l'ai jamais eu >u< Mais j'attends d'avoir mon Saquedeneu shiney avant d'aller le chercher dans une boutique sur ma ASS.
Bref bref, j'ai passé du bon temps avec pas mal de monde, c'était vraiment bien pour ma part. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:21

Je reconnais être parti assez tôt, mais je n'avais pas spécialement l'intention de SHasser alors je me suis effectivement retrouvé sans grand chose à faire si ce n'est discuter avec les gens présents là bas. Les activités du style quizz étaient super sympa, mais il y avait trop de battement entre deux tels moments. Et comme les tournois m'intéressent pas...

Axou. a écrit:
tu m’emmèneras dans ta clito hein !

Euh...What? O_o?!
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:43

Vraiment bonne journée. Même si on était pas si nombreux à shasser, on a bien discuté et après tout, c'est à ça que servent les IRLs non ?

(Mascaïman a refusé de venir, le bougre !)

Inscrits à la Shasse Live League :

Mew le dieu qui cherchait Relicanth, Coquiperl ou Loupio dans les Fonds marins de Saphir = 45 rencontres
Link Elfe qui cherchait Mascaïman au Château Enfoui sur Noire = 990 rencontres
Mina. qui cherchait Saquedeneu sur le Chenal 21 de Argent SoulSilver = ??? rencontres (tu as oublié de venir me voir avant de partir !!)
Maître Armand qui cherchait Phogleur sur le Chenal 230 de Platine = 729 rencontres
phénix qui cherchait Nucléos Route 5 sur Blanche = 1138 rencontres
Tally qui cherchait Kokiyas à Vaguelone sur Noire = ??? rencontres (toi aussi tu as oublié XD)

En parallèle, il y avait un gars de Pokébip qui chassait Salamèche par resets sur Rouge Feu (si j'ai bien vu), Dark vador qui chassait Victini et YannSh qui chassait les Djins puis les félins.

Donc au final, pas mal de shasseurs, mais pas de shinies !

Les lots étaient des peluches Pokémon (Center, Canevas, Tomy) qui seront évidemment remises en jeu lors de la prochaine édition (ou au pire, lors d'une future loterie si on reste poisseux comme ça XD)

Côté stand, quelques curieux ont acheté le fanzine et des goodies donc nous aurons peut-être de nouveaux membres !!

Voilà voilà, là j'avoue être débordée avec la préparation de Noel dans mon école maternelle donc... dès que je trouve du temps, je fais un dossier sur le site sur cet évènement. J'ai ouïe dire que Mars 2012 serait une autre date importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:12

M.Knight a écrit:
Axou. a écrit:
tu m’emmèneras dans ta clito hein !

Euh...What? O_o?!


Ahah, j'ai eu la même réaction xD


J'ai quand même chassé un autre Poké ce jour-là, que j'ai fait bien plus que les fonds marin. Mais je vais le garder secret tiens~

Mademoiselle Tally, qui n'est pas du tout du forum -une amie pokéfan du lycée en fait- a du faire une centaine de rencontres je pense, je lui demanderai ^^

Quant à moi, je me suis levée à 6h30, un dimanche, mais je ne regrette quand même pas. J'ai vraiment adoré, tout était excellent, je me suis bien éclaté, j'ai fait de nouvelles rencontres, des photos... C'était bien sympa quoi ! Le cranium était épique, les quizz aussi, rien à redire, si ce n'est "à refaire".
Bon, je regrette de ne pas être resté plus que ça avec les SH (mis à part miss Mina), mais entre le Cranium, les quizz et Aurélie (Tally, comme vous voulez), qui ne connait personne, c'était pas évident '^^ Mais ça ne sera pas la dernière occasion, donc ça se fera plus tard, je ne m'en fais pas =)


Et encore encore encore merci à Armand, il saura pourquoi, et les gens présents aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:50

*sait pourquoi* x)
Sinon, j'ai commencé à 13 500 rencontres et comme la batterie de ma DS est passée au rouge j'ai dû m'arrêter vers 13 978 rencontres.
Et je suis d'accord, c'est vraiment à refaire ! C'était sympa aussi de voir quelques joueurs s'intéresser à la SHasse.
Pour la clito, M.Knight a fait une faute de frappe qu'Axou. a reprise, je pense. x)
J'espère qu'on pourra avoir des photos de nos oeuvres du cranium au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
SquallFinal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SquallFinal


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 6

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:39

Link Elfe a écrit:
En parallèle, il y avait un gars de Pokébip qui chassait Salamèche par resets sur Rouge Feu (si j'ai bien vu)
Tu as bien vu Smile


Dernière édition par SquallFinal le Mar 14 Fév 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squallfinal.fr/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:58

^^ Toujours pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
SquallFinal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SquallFinal


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 6

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:25

(désolé du retard :p)
Nop toujours pas trouvé, j'ai fait une pause à 3000, j'ai repris récemment d'abord sur saphir (resets d'arcko, j'avais préparé le code balls à l'avance et je le regrette pas : medhyena tombé au bout de 13 resets.. Smile), là j'ai repris salameche y a genre une semaine, 4800 au compteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squallfinal.fr/
Contenu sponsorisé





[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [JAP] Leuphorie - 19 novembre au 25 décembre 2011 - Pokemon Black/White
» [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» [FR] Darkrai - 14 au 26 novembre 2011 - Pokemon Noire/Blanche
» [JAP] Altaria - 17 novembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: