ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011

Aller en bas 
+15
Night-Sky/Notismo
Akari
Scarlett94
Brasounette
M.Knight
Elekk
Okasoin
phenix
Mina.
YANNsh
Aurorus
Colt
Bidoof
Mew le dieu
Link Elfe
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:04

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 777632pokemonparty

Bonjour ou Bonsoir à tous les SHs (ça dépend de l'heure à laquelle vous allez lire ça en fait...)

Vous connaissez peut-être la Pokémon Party. Non ? C'est un évènement de l'association Neokan qui propose des tournois réguliers autour de votre console et votre jeu Pokémon. La première édition de ce tournoi a eu lieu le 10 Juillet dernier.

Voir la page FaceBook de l'association
Le site de l'association Neokan


Lors de cette première édition, Shinyshunters était présent pour vous proposer de shasser ensemble et quelques produits SHs (Fanzine, Funécire en feutrine, badge, etc...) Nous nous sommes retrouvés 5 SHs dont 2 venus pour le tournoi. Les 3 autres (Akari, Mew le dieu et moi- même) avons shassé comme des malades pendant toute la durée du tournoi et j'ai rencontré... mon doublon de Darumarond. Mais bon, plutôt pas mal, 1 Pokémon Party = 1 shiny pour les SHs ! Ça doit porter chance alors ?


La Pokémon Party organise sa 2ème édition de l'événement le 27 Novembre 2011 (se tenir au courant par la page Facebook) et SH a décidé d'aller plus loin ! En plus du petit stand de vente pour le site (qui sera toujours présent au cas où vous auriez loupé quelque chose), Shinyshunters organisera la SHasse League, à savoir une gigantesque ligue de shasse live.

Le principe ? On se regroupe dans la salle de la Pokémon Party, on shasse. Si un shiny est trouvé, il est inscrit sur la page du site dédiée à la Ligue.
Vous ne trouvez pas de shinies ? Ce n'est pas grave, votre participation est enregistrée avec le compte de vos rencontres ! Sur les versions Noire et Blanche, il suffit de regarder son nombre de rencontres en arrivant le matin. Après une journée de shasse, le nombre aura bien augmenté et sera noté par l'organisation !

Vous allez me dire ? Il faut une version Noire ou Blanche et shasser par rencontres... En effet, pour participer à la Ligue, c'est préférable. Si vous cherchez un Pokémon sur une autre version, c'est aussi possible dans la Ligue, mais à 2 conditions : il vous faut compter vos rencontres et shasser exclusivement par rencontres. Les oeufs, resets ou PokéRadar ne comptent pas pour la Ligue. Mais bien entendu, si vous souhaitez continuer une shasse par resets que vous avez commencé, vous pouvez le faire avec nous. Seulement, ça ne comptera pas pour la Ligue !

Des lots sont à l'étude pour chaque shiny trouvé, donc en plus de la satisfaction d'avoir trouvé un shiny devant tout le monde (Veinard va !), vous ne repartez pas les mains vides.
(stylets, figurines, accessoires DS sont à l'étude)

Récapitulons pour le SHasse Ligue, vous aurez besoin :

- d'une console DS (1 seule, pas de double console autorisée)
- d'une version Pokémon (de Rubis à Noire en passant par toutes les versions intermédiaires !)
- de shasser exclusivement par rencontres (attention, herbes doubles sur N/B autorisées !)
- de patience...

Et pensez à donner votre nombre de rencontres en vous inscrivant à la Ligue.

1ère édition : 27 Novembre 2011 à Paris (ou sa banlieue) - j'attends les infos de l'association ^^


Et ce n'est pas tout !

En parallèle du tournoi classique de la Pokémon Party, de la Shasse League, vous pourrez aussi disputer des matchs de Pokémon shinies comptant pour la Shiney Battle League !
[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 884571SBTbanniere

Les règles sont déjà définies mais les modalités de classement sont toujours en attente. Renseignez-vous sur le topic approprié :
Shiney Battle League


Citation :
Membres présents :
- Link Elfe
- Mew le dieu?
- Colt
- YANNsh
- Mina.
- phenix
- M.Knight
- Scarlett94 ?
- Akari ?
- Night-Sky

Merci à Elekk pour les 2 bannières ^^


Dernière édition par Link Elfe le Ven 11 Nov 2011 - 18:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:34

J'espère trop pouvoir y retourner, la première édition était géniale !

Pour la SHasse ligue, on peut faire une console reset (et donc qui ne compte pas), et une SHasse league ? (on a pas le droit aux doubles consoles, mais comme l'une ne compte pas ^^)

Les gens qui habitent la région parisienne (et même les autres d'ailleurs !), venez nombreux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:36

Citation :
Pour la SHasse ligue, on peut faire une console reset (et donc qui ne compte pas), et une SHasse league ? (on a pas le droit aux doubles consoles, mais comme l'une ne compte pas ^^)

Oui, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:42

Wow, l'ambiance de la SHasse League risque d'être géniale !
Je ne serais pas de la partie, mais j'espère qu'il y aura des vidéos, je suis curieux de voir l'ambiance de cette grosse irl de shasseurs °0°
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:13

On peut avoir l'adresse du lieu?

Je pense que je vais venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:15

La dernière édition a eu lieu à l'école EPITA

Ecole d'ingénieurs EPITA
14-16 rue Voltaire
94276 Kremlin-Bicêtre

Après, l'association Neokan n'a pas confirmé encore que la deuxième édition serait là-bas. Sur leur page FaceBook, ils disent qu'ils vont confirmer tout ça très bientôt. J'éditerai alors le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:13

Link Elfe a écrit:
Et ce n'est pas tout !

En parallèle du tournoi classique de la Pokémon Party, de la Shasse League, vous pourrez aussi disputer des matchs de Pokémon shinies comptant pour la Pokemon Battle League !

Les règles sont déjà définies mais les modalités de classement sont toujours en attente. Renseignez-vous sur le topic approprié :
Shinies Battle League

Ah bon?
Ben en tout cas, c'est sympa de m'avoir mis au courant.....je ne me rapelle même pas à quel moment j'ai totalement perdu le contrôle sur le concept!
Soit!
Désolé d'être un peu sarcastique, mais je trouve quand même ça énorme de ne même pas avoir reçu un petit MP, alors que je me suis fait "chier" à établir les bases de la SBL!

PS : Et c'est Shiney Battle League, et ça j'y tiens et j'ai même précisé pourquoi sur le-dit topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:31

Désolée que tu l'aies mal pris Aurorus... et oui, le mp j'y ai pensé mais comme le reste du staff pourra te le confirmer, je fais 1 million de truc en même temps en ce moment, et ce mp est passé à la trappe ! (recensement, grades, sanctions, youtube, et j'en passe)

Mais bon, j'ignorais tu avais inventé le concept. Pour moi les combats de shinies, c'est un peu les combats, version shinies. (oui si je m'arrête là, je suis sarcastique aussi mais bon... je continue quand même)

C'est toi qui a pris ça en main et qui a concrétisé l'idée (avec Reborn) et c'est une très bonne chose pour la communauté, c'est pour ça que j'ai jugé bon de le mettre dans les animations IRLs de SH. Après tout, on ne travaille pas tous pour la même chose ?

Et pour Shiney Battle League, je n'ai pas retrouvé l'explication mais à ta grande surprise, je vais te faire confiance. Tu y as réfléchi, alors ce sera Shiney Battle League. Edit : entre temps j'ai trouvé, aucun problème !

Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'on veut tous que SH soit une communauté cool, conviviale et active et qu'on se retrouve à sortir des histoires de propriété. C'est même énorme, pour reprendre tes termes.

Maintenant, ce serait bien d'oublié ce malentendu et de bosser ensemble sur la suite non ? Y'a-t-il des modalités particulières à adapter pour les matchs IRL de la SBL ? Est-ce qu'on les compte normalement ? Est-ce qu'on leur donne un statut particulier ? Bref, comment tu vois ça ? (c'est à peu près ce qu'aurait contenu le mp en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:04

Si tu penses y aller Aurorus, on peut y aller ensemble. Si je me rappelle bien tu habites à Rouen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:09

Je ne l'ai pas vraiment mal pris, j'ai juste été très surpris de voir débouler ça comme ça sans même un petit avertissement, mais bon, je peux comprendre que tu ais été débordée et que ça te soit sorti de la tête!
Et je n'ai pas inventé le concept, disons que je me suis contenté de le concrétiser (comme tu l'as très justement dit) sur la base de l'idée de Reborn (et je l'ai d'ailleurs précisé dans l'intro du topic, c'est la moindre des choses)

Après il y a combat et combat! Deux membres qui jouent dans leur coin, c'est autre chose que d'essayer de structurer quelque chose et de contenter les attentes de chacun (je pense que tu sais de quoi je parle)! Donc ce n'est pas aussi facile que de dire, combat shiney, c'est combat + shiney et basta!

Après, il n'y a pas d'histoire de propriété ou autre, mais simplement de respect! Je maintiens que la moindre des chose aurait été de m'envoyer un MP! Cependant tu n'étais encore une fois pas obliger de le faire toi même, si le forum a acceuilli de nouveaux modérateurs et surtout dans le cas présent, de nouveaux animateurs, c'est aussi pour que tu délègues ce genre de chose tout à fait mineures!
Sinon, je ne vois absolument pas d'objection à ce que la communauté "s'empare" du projet, et c'est même très bien comme ça, parce que avant même de proposer l'idée, je savais pertinement que je ne pourrais pas m'en occuper tout seul (notamment, le classement, que je ne serais surement pas en mesure de mettre à jour comme il se doit, et c'est en ça qu'interviennet encore les nouveaux animateurs qui se chargeront très bien de le faire quand je ne pourrais le faire moi-même!)

Et pour répondre à tes dernières questions, si le projet est en attente, c'est parce que je voulais attendre la fin du SHT pour le lancement, et ne pas surcharger ceux qui voudraient participer aux deux concours, mais si tu penses qu'on peut mettre la SBL sur les rails dès cet événement IRL, que les régles sont suffisamment abouties pour être appliquées alors pourquoi pas!

Colt => Le WE, je ne suis pas sur Rouen Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:14

Mwarf Colt y va, je suis obligé de venir *zbaf*

LE t'es obligée de trouver un crocro o/

Et sinon peu de chance que je participe à la Shasse Ligue car ma seule recherche par rencontre est sur ASS et je me vois mal compter (flemme). Quand aux version N/B elles sont bloquées par les djins.

Mais j'y vais pour le fun (enfin si je me réveille).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:37

T'as intérêt à te réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:57

Raah j'ai vraiment envie de venir mais je suis pas sûre de pouvoir... Le premier problème c'est que je sais pas trop encore à quelle heure je me coucherai la veille, vu que c'est mon anniversaire. Le second, c'est que je risque d'aller au salon de l'étudiant le matin, il y a une conférence assez importante sur ce que je peux faire après le bac... :/ Après je peux toujours passer l'après-midi, si j'ai pas trop de travail à faire... Donc je ne suis vraiment pas sûre de venir, même si ça me tente beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:30

Je te mets dans la liste avec un point d'interrogation. Et on serait ravis que tu passes, même très peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
phenix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
phenix


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : dans le ciel étoilé du 77
Nombre de Shinies : 157 (1/8192)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:34

Une IRL sans moi c'est comme un aveugle sans canne, je serais présent! mdr

Sérieusement, je ne ferais pas le tournoi car je ne shasse pas par rencontre 5G en ce moment mais qu'importe j'éspère qu'il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofshiny.skyrock.com/
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:45

T'avais pas quitté SH ?
Bref, bon retour dans ce cas o/

Je ne serai pas présent, trop de trajet, mes parents ne voudront pas.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
phenix


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : dans le ciel étoilé du 77
Nombre de Shinies : 157 (1/8192)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:51

Lukasoin a écrit:
T'avais pas quitté SH ?

Si mais aparemment sa a pas mal bougé alors je reviens histoire de voir si c'est mieux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofshiny.skyrock.com/
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:31

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 777632pokemonparty

Voilà pour la bannière

Image tirée de , puis shinisée !

Dites moi si ça vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:42

Rha moi j'adore o/
Je veux un cosplay du mec Reshi <3
(d'ailleurs ya peut-être juste les zigwigwi derrière lui que je comprends pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:34

Avant de comprendre que c'était une bannière Reshiram-Zekrom, ben les globes oculaires bleus de la fille m'ont bien fait peur! %)
Mais sinon, c'est super classe!

A part ça, je serais surement de la partie. A moins d'un empêchement inattendu, soudain, imprévisible, inévitable, qui pop' à la dernière minute (Vous conaissez la chanson, au final, comme j'ai pas de vie IRL, je viens sans problèmes...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:04

Yann > J'ai essayé de faire les étoiles d'un shiney x)
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:06

Ah ok ^^
En fait comme sur le blanc ça ne se voit pas et que donc à gauche ça n'apparaît que sur le costume de la fille, je voyais ça comme des charges électriques de Zekrom. Et c'est pour ça que pour Reshiram je comprenais pas, m'attendant à voir des pseudos flammes dans le même style sur le costume du garçon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:47

Jolie mais je la trouve un peu "HS", je sais ce que sont les Gijinkas mais bon x) J'aurais vu un truc plus Pokemon avec des pattes et tout %D
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:03

Bah l'esprit Gijinka c'est pour dire que c'est IRL quoi, qu'il y a de vraies personnes tout en restant en accord avec pokémon !
M'enfin, s'il faut en refaire un, y a pas de soucis ! Very Happy

(Ton grade, y a un magnifique Mysdibule Shiney, mon pokémon préféré ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:46

La bannière est sympa Smile même si je trouve que les "étoiles" devraient aussi se trouver du côté de Zekrom, mais en noir ^^

Sinon j'aimerais bien venir ! Je préviendrai au dernier moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé





[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011   [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Leuphorie - 19 novembre au 25 décembre 2011 - Pokemon Black/White
» [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» [FR] Darkrai - 14 au 26 novembre 2011 - Pokemon Noire/Blanche
» [JAP] Altaria - 17 novembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: