ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
+26
shinyo
Teyn
New0zuu
Overlord
DarkYoko
Yoshyneys
Xel
Elekk
Djbapt
Magma
iNheysT
ShinRyoushi
Nerfir
Aquathan
XMXFR
Aykudo
MaarLich
Luus
Flo'
Shika25
Pokeku
DJeremSH
♪ Celio ♪
Mina.
kill
Itasuke
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:54

Je l'ai jouée, pour ma part j'ai adoré. Quand tu sautes sur le mec de super loin et que tu le défonces en 2 sec c'est jouissif. Elle a peut-être du mal en teamfight, mais elle peut 1v1 n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:55

Ah ouai, ça rigole pas le Bot of Doom.
Autant les 2 1ers level du Doom sont pas très difficile mais le dernier ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:55

Gnar, vous en pensez quoi? Autant le gameplay en forme Kawai a l'air bien, autant en mega-gnar il a l'air d'être juste un balourd qui fait pas forcément très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:57

J'ai pour habitude de jamais me fier au PBE, les chiffres ne voulant pas dire grand chose pour moi. Le seul truc que je peux dire c'est qu'il a l'air fun et qu'il plus mignon que satan Teemo  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:28

Salut à tous, ça fait quelques temps que je suis pas passé sur le forum, mais je viens de lancer une chaîne Youtube de parodie de musique sur le thème de League of Legends, dans le même style qu'Instalok (une dose de talent en moins) et comme je me suis rappelé qu'il y avait un topic LoL ici, je me permets de venir mettre le lien pour ceux qui seraient intéressés Smile

https://www.youtube.com/channel/UCk9s9qUq7xlSQOuflVt8qGA


Hésitez pas à me faire des retours ici ou dans les commentaires et si ça vous plait à le faire découvrir à vos amis qui jouent Smile Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:58

Faut absolument que je tente ça un jour :
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:42

Sinon, demain c'est les championnats du monde qui commencent à Paris. Go Fnatic!

Pour monsieur Tout le monde c'est une belle vidéo, pour un fan de LoL c'est un chef-d'oeuvre :
Revenir en haut Aller en bas
SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SoDeBo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:51

fnatic <33 les unicorns participent ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:26

Non, les équipes Européennes sont Fnatic, Origen, et H2K. Et tant mieux parce que ce sont clairement les 3 meilleures équipes d'Europe. UoL ont été nul à chier en fin de saison. En voyant les poules, je pense que malheureusement seuls Fnatic peuvent passer en phases finales, ils ont AHQ (1er de la ligue Taiwan-Hong Kong) Invictus (3e Chinois) et Cloud9 (3e américain). H2K malheureusement pour eux se prennent SKT T1 (aie aie aie) et EDG (2e Chinois mais vainqueur du MSI), et Bangkok Titans (eux ne sont pas très forts, mais seuls les 2 premiers passent. Pour Origen ils peuvent le faire, ils sont contre LGD (1er chinois, des monstres à l'heure actuelle), KT Rolster (3e Coréens, ils sont prenables) et TSM (FreeSM en ce moment, ils ne sont que l'ombre d'eux-mêmes). Origen ne finira pas premier LGD est trop fort, mais il peuvent prendre la 2e place à KT. A voir ce que Soaz la baguette xPeke et leur copains vont nous sortir.
Tu as toutes les infos ici sinon : http://worlds.lolesports.com/en_US/worlds
Revenir en haut Aller en bas
SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SoDeBo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:02

D'accord merci mais je suis pas trop d'accord avec toi à propos des UoL, il ont juste détendu leur jeu. Ils sont quand meme assez originaux et je pense qu'ils auraient pu nous montrer quelques surprises pour le coups ~~
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:11

Il se sont fait défoncer par Fnatic H2K et Origen pendant les play-offs 3-0 à chaque fois (des BO5 donc, c'est assez représentatif), non, ils ne méritent pas d'aller aux Worlds. Tu ne peux pas performer aux Worlds après t'être fait stomp de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SoDeBo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:34

Je reste tout de même admiratif de leur gameplay plus original que tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:21

Les phases de poules sont terminée, et les pronostics ont été complêtement chamboulés. Pour vous donner une idée, y'avait sur le site de Riot un lien pour faire son propre pronostic, seules 52 personnes sur 2 200 000 ont eu le bon prono (c'est pas énorme comme pourcentage). Au final Flash Wolves (Taiwan), Koo Tigers (Corée) passent dans le groupe A, Fnatic (Europe) et AHQ (Taiwan) dans le groupe B, SKT T1 (Corée) et EDG (Chine) dans le groupe C, et KT Rolster (Corée) et Origen (Europe) dans le groupe D. Des Européens qui performent, des Taiwanais qui surprennent, des Chinois qui déçoivent (2 arrivent dernières de leur groupe, notamment un que l'on attendait en finale, et la 3e n'apparait pas comme imbattable).
Mes prono pour les quarts de finale à Londres :
KT 3-2 Koo Tigers
Fnatic 3-2 EDG
Origen 3-2 Flash Wolves
SKT 3-1 AHQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» S4 League "FPS"
» Shiny Battle League [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: