ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
+26
shinyo
Teyn
New0zuu
Overlord
DarkYoko
Yoshyneys
Xel
Elekk
Djbapt
Magma
iNheysT
ShinRyoushi
Nerfir
Aquathan
XMXFR
Aykudo
MaarLich
Luus
Flo'
Shika25
Pokeku
DJeremSH
♪ Celio ♪
Mina.
kill
Itasuke
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:19

Mauvais early, excellent late game, faiblesse relativement exploitable. Yasuo est fort, mais encore faut il bien le joué. Par contre la logique du mur est spécial "oh non un rayon de lumière, mon mur de vent va le rendre entièrement inefficace!"
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:19

Asagi, Y met des tongs et compagnie? Ca fait quoi son ulti deja? J'ai les trois autres sors (Tornade, Coup de sabre et mur, mais l'ulti je n'en rappelle pas). Pour ma part, je suis tres axe champion range (bizarre en general dans les jeux je prefere etre un cac). J'ai un honorable level 12, mais je me demerde pas mal. Mon skill a bien augmente depuis que je regarde regulierement les streams de la Eclypsia TV (je conseille, ce sont des programmes de qualite, et pas que du LoL, c'est pour ainsi dire la seule qui tient tete a Millenium du cote des webTV). En effet, ne serait-ce que pour connaitre les subtilites du jeu, apres pour le skill faut pratiquer. Je joue principalement les deux champions que j'ai achete pour l'instant, a savoir Nidalo et Blitzounet (j'ai aussi Anno mais je la joue jamais). Sinon, je connais deja les prochain sur la liste de courses : Cait, Fiddle, Twitch (j'adore particulierement ces 3 la), Shen, Skarner (etonnament surpris en le jouant, il est peut-etre pas souvent pris mais est tres fun, surtout l'ulti). J'apprecie aussi pas mal Draven, Xin Xhao (lui aussi est fun a jouer). Faut que je teste Vayne et l'autre ADC de cette semaine, je me rappelle plus.

Pour ceux qui veulent m'ajouter : Djbapt (original, non?)

Allez, pour se quitter, je vous link une game epique :
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:08

Le coup de sabre et la tornade sont un seul sort, en fait au bout de trois coup de sabre (ou un truc comme ça) le prochain lance la tornade. En plus du mur il a un dash qu'il peu relancer rapidement du moment que la cible est différente. Enfin l'ulti lorsqu'un (ou des) ennemi(s) est/sont en l'air (via sa tornade par exemple) il saute dessus pour faire d'excellent dégâts.
https://www.youtube.com/watch?v=wdAJzK-oP3E Voici un bon exemple qui a eu lieu aux LCS récemment de la part de Cowtard.

Sinon Eclypsia merci mais non merci, j'aime pas vraiment la mentalité de la structure et préfère encore regarder directement les joueurs pros ou le stream officiel pour les LCS (bon ça n'engage que moi qui n'est pas dérangé par l'anglais). Sinon en français je préfère Millenium même si actuellement je regarde que Doigby et Narkuss.
Revenir en haut Aller en bas
New0zuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
New0zuu


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Peut pas vous dire je shasse.
Nombre de Shinies : 3

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:42

J'aime beaucoup ce jeu, quand tu es débutant tu te fait dégommer des le début de la partie -_-'
Faut prendre des objets adapter au Champion que l'on as choisi, et faut savoir le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/New0zuu
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:11

LoL est malheureusement de plus en plus chiant à cause de certains joueurs.
Les personnes ayant plusieurs comptes ne comprennent pas que un mec lvl 1 ne va pas jouer comme un dieu.
Ou même un lvl 30 qui ne fait pas une bonne partie, ça arrive malheureusement. Tu te fais directement insulté par contre, si tu arrives à remonter dans la partie, le joueur se met à genoux devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:48

J'ai enfin trouvé cette vidéo. On m'a toujours dit, xPeke c'est un dieu, il a réalisé le plus beau backdoor de l'histoire de LoL. Et je dois dire que ce n'est pas exagéré, jugez par vous-même :


Et c'est depuis ce jour que Kassadin est insta-ban en ranked. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:47

J'ai vu ça de sa part aussi...



Maintenant, à chaque fois que je vois Nida' en game (oui je m'y mets petit à petit), je pète un câble parce qu'elle peut devenir facilement OP :/
Même si je joue pour le fun. A vrai dire, j'suis qu'au lvl 15 pour ma part.
Je joue principalement Riven en solo top ou alors Yi en solo top (mais encore, faut que je le mette jungler).
Après y a certains perso que j'ai envie de prendre: Lee Sin par exemple en bon jungler ^^
(faut encore que je récupère l'expérience de jouer en jungler ^^')
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:24

Ouai enfin c'est un joueur pro.
Il maîtrise bien la Nida, c'est pas un joueur casual qui va sortir un move comme ça (Et heureusement qu'il y a le back up de sa team derrière sinon il n'aurait pas pu passer la tour)
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:09

Hey ^^
En ce moment je m'ennuie pas mal sur LoL, et je me suis dit qu'il serait peut-être amusant de se créer une team pour faire un peu de ranked ^^
Alors les conditions : juste être niveau 30 je pense, après on peut accepter tout levels sans aucun problème ^^

Personnellement je suis en Gold V, je main support (il nous faut donc un mid, un top, un adc et un jungler Smile) et j'aimerais surtout créer cette team pour qu'on s'amuse un peu (skype ou ts requis du coup Wink).
Rien ne nous empêche de tryhard un peu, évidemment, mais le tout doit rester dans une bonne ambiance =)
Hésitez pas à MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:36

Je te recontacte quand je suis lvl 30 ^^^. En ce moment c'est chaud de jouer pour moi, aux heures où je suis libre, il est genre 4 heures du mat' en Europe vu que je suis au Québec. Et vu que j'arrive dans la tranche de lvl où t'as juste assez de héros pour faire du draft, y'a pas grand monde pour peu qu'il aient gagné moins de RP. Du coup c'est genre 20 min d'attente pour une game, c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:52

Je joue adc avec d'autres potes en team mais rien ne m'empêche de jouer avec d'autres personnes donc je veux bien rejoindre la team (si jamais je peux jouer top si d'autres veulent adc). Sinon comme tu as déjà mon pseudo tu sais où me joindre.

Pendant que je suis là, aurais-je la chance de, peut-être, croiser des SH aux AllStars à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:12

Nop. A mon grand regret je suis au Québec jusqu'en septembre. En parlant des allstars, ils prennnent le meilleur aux votes pour chaque poste, ou ils prennent les 5 premier et ils se démerdent entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:46

Ils prennent les 2 premiers aux votes de chaque région pour les showmatchs (fun) et "la meilleure équipe" de chaque région participera à un tournoi sérieux. Si les joueurs choisis aux votes font partis de l'équipe du championne de la région alors ce sont ceux qui arrivent derrière aux votes qui y vont.
Dans le cas de l'Europe par exemple Rekkles et xPeke sont arrivés premiers aux votes et si Fnatic gagnent les playoffs jeudi alors c'est Diamond et Froggen qui prendront leurs places pour les showmatchs pendant qu'ils feront le tournoi sérieux. J'espère avoir été clair^^.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:56

Ok d'acc, j'avoue que c'est un peu compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 1:00

J'aimerai bien aussi rejoindre la team, je main adc et je joues quelques fois mid. Mais j'ai un bien meilleur niveau en tant que ADC.
Je suis Unranked parce que je considére que mon niveau n'est pas encore bon pour faire des ranked. Et une team pourrait m'aider à devenir plus fort que des normal où parfois le niveau est pas très haut sur certaines games Smile
Mon pseudo : DarkYokoo si toutefois, vous m'acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 1:17

Ptain je viens de steal un Nashor avec une Nidalee. A l'auto-attaque (en forme humaine). Les mecs en face étaient au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystic-Angel


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Les Abymes Guadeloupe
Nombre de Shinies : 55

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 3:37

GG Mec, perso depuis que je suis passé de Silver V a Bronze II Je galère a remonter ... Les afk, trollers et noobs ne facilitent pas la tâche...

Au passage, si il reste une place dans la team je suis preneur, je joue bien support, je gère quelques persos en top et en mid également =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:10

GG Djbapt !
La dernière fois que j'ai volé un Nashor, c'était à l'ulti de Jinx depuis ma base lol. Mais il n'avait pas de smite pour faire un fail comme ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:27

Le jungler était ailleurs oui, mais tout de même... Ils étaient 4, on a engagé le teamfight, j'ai fait le forcing jusqu'au Nashor, un coup de heal (oui j'avais quand même le buff de vitesse d'attaque du heal) et AA-AA-AA et la je vois que c'est moi qui le down. On a fini la game là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystic-Angel


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Les Abymes Guadeloupe
Nombre de Shinies : 55

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:29

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:56

Eh bien si djabt peut et veuf bien jouer jungler, je peux prendre le mid, laisser le supp a mystic, top pour shika, adc pour yoko et on a une jolie team de 5 Wink
Et si djabt est pas dispo, un autre ami sh peut faire jungler donc c jikel ^^
Je vous recontacte sur lol des que je rentre chez moi (demain aprem ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:01

Je ne suis pas lvl 30 les gars, et j'aurais du mal à jouer aux mêmes heures que vous dsl. J'aurais adoré mais je ne peux pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:52

shinyo a écrit:
Eh bien si djabt peut et veuf bien jouer jungler, je peux prendre le mid, laisser le supp a mystic, top pour shika, adc pour yoko et on a une jolie team de 5 Wink
Et si djabt est pas dispo, un autre ami sh peut faire jungler donc c jikel ^^
Je vous recontacte sur lol des que je rentre chez moi (demain aprem ^^) !

Ca va pour moi en revanche n'essaye pas de me contacter sur Lol demain je n'y serais pas à coup sûr, enfin on est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystic-Angel


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Les Abymes Guadeloupe
Nombre de Shinies : 55

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:11

Ca me va <3

Envoyez vos pseudos : Angel4rk
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 3:54

Mon pseudo : DarkYokoo

Je t'ajoute Mystic-Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S4 League "FPS"
» Shiny Battle League [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: