ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiny Battle League [Ouvert]

Aller en bas 
+37
El Cazador
alakatran
SHjeremy
shiny brillant
iSnipeJoe
Light ~
Dokuga
☆Hugo☆
Red.D
Alorni
phenix
Angeflo
ARTY-CODE-1
Scarlett94
Sasukey
TiJack
Link Elfe
Osha
GrahySH
McAaron
Dark-Cristal
Canardo
Elekk
Stephe
Paco Raborn
Beki
M.Knight
Colt
Okasoin
Truocerp
shinyo
Shika25
Thony.SH
Overlord
HydroSH
Bigka'
Aurorus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:16

Bigka' a écrit:
ce serait quand même la même chose avec un ratio...

Pour ça qu'il faudrait réfléchir à une méthode de classement un poil plus compliqué Wink

Je vais regarder ce que je peux trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:46

Beki a écrit:
Le systeme de classement est un peu particulier, je n'arrive toujours pas a me faire a l'idee que le premier ne sera pas celui qui gagnera le plus, mais celui qui jouera le plus de matches... Enfin, etant un competiteur, il me faudra un peu de temps pour m'y habituer.
Sinon je revois ma position, meme si je suis toujours sceptique, il faut tenter car ca peut etre sympa.
Faudra veiller a bien mettre en place les regles de chaque tiers, sur 4G comme sur 5G.

Le problème c'est que n'importe quel autre type de classement avantagera un joueur qui joue beaucoup!
Si on prend ton exemple de la différence de victoire/défaite :
Un joueur qui a 51V/40D, sera classé +11! Ce joueur sera-t-il meilleur joueur qu'un joueur qui a 10V/0D, qui ne sera pourtant qu'à +10?
Et pour le ratio, c'est l'inverse! Il risque d'avantager ceux qui n'en rament pas une et qui prennent un minimum de risque. Exemple concret :

Un joueur avec 2V/1D sera mieux classé qu'un mec avec 30V/20D! Et puis je vous rappelle que faire un ratio avec un type à 0 défaite....c'est mathématiquement impossible Razz !

Bigka' a écrit:
En fait, pourquoi ne pas classer par le nombre de victoire tout simplement?

Parce que cela avantage aussi les joueurs qui joue beaucoup! Si un mec fait 5 matchs et gagne les 5 quasi quotidiennement, tu n'arriveras jamais à le rattraper si tu joues un match par jour et qu'en plus, pas de bol, tu le perds!

Qu'est-ce que vous croyez, j'ai trituré dans tous les sens les modes de classement, et j'ai trouvé que celui là était, bien qu'original, le plus équitable!
Car en plus d'être pratique pour le suivi du classement pour le(s) organisateur(s), il contre le découragement des joueurs les moins expérimentés (chaque match, même une défaite permet de gagner des points, sauf en cas de jeu blanc), et surtout, contrairement à ce que pense Beki, il n'avantage ni ne désavantage ceux qui participent le plus!
En effet, un autre exemple concret tout à fait anecdotique mais possible après tout :

Un joueur qui joue 3 matchs et les gagne engrangera plus de points (18 au total) qu'un autre qui jouera ces 5 matchs mais les perdra tous, et avec la moyenne s'il vous plait (15 points)

Après, c'est peut-être discutable, mais je peux vous assurez que j'ai cogité pas mal de temps avant de vous proposer ce système là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 3:58

Je trouve vraiment que ce tournoi peut être une bonne idée, puisqu'en fait je souhaiterais vraiment m'améliorer en combat.. de Shinies! J'adore combattre, et c'est effectivement dommage de laisser nos belles bêtes dans leur boîte.
Je me suis inscrite au SHT, sachant très bien que je ne risque pas de gagner. Vous voyez une débutante telle que moi gagner avec son Arakdo?Oups désolée, Maskadra.. quoi c'est pas mieux? Mdr? C'est pourquoi j'aime bien l'idée de ce concours qui nous permettra de combattre avec tous nos shinies, et selon nos disponibilités! *___*



Okasoin a écrit:
Certaines rivalités sont bonnes à prendre
Le premier exemple qui me vient à l'esprit :

[center]MAWIO vs STEPHE
[Epic Rap Battles of History]

Franchement, les tensions j'les vois pas =D
En plus, si tu ne veux pas trop t'étendres, tu te fais un mini concours avec une personne précise comme l'exemple ci-dessus, mais par le biais du SBL o/

J'ai juste éclaté de rire en voyant ton exemple xD [mode HS]Sincèrement, j'croyais jamais que ma course contre Mario avait été remarquée par qui que ça soit...[/mode HS] Mais au fond, c'est vrai ce que tu dis, en autant que les gens aient du plaisir dans ce qu'ils font, ils n'auront pas de raison valable pour chialer.. (OUAIS J'VAIS TUER MARIO S'IL GAGNE PARCE QUE JE DEVRAI PRENDRE 100 PHOTOOOOOOOOOOOOOS *pan*)(Nah mais je blague hein :3 Toute façon je vais gagner... *sort vite et arrête son HS inutile*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:50

Voici la bannière Wink

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 884571SBTbanniere

J'espère que l'idée sera retenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:47

Elekk : Ta bannière est super, juste je trouve que les pokémons ne sont pas assez dynamiques dessus, on ne dirait pas qu'ils sont en train de s'affronter ....

Sinon très très bonne idée ! Je pense pas pouvoir participer, à moins que je réussisse à connecter ma ds à ma box ... Mais je suivrais le classement de près Razz ! D'ailleurs, si quelqu'un sait comment configurer la ds pour le WPA, ou la neufbox pour le WEP, je suis preneur %) !

PS : Le système de classement choisi est, je pense, le plus approprié. C'est vrai, il est pas représentatif, mais le but du SBL reste quand même, je pense, de s'amuser un bon coup, et de sortir les shinys de leurs boîtes ... Le classement est donc "secondaire". Pour un truc plus sérieux, le sh tournament est plus approprié je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:09

Si la majorité pense que la bannière n'est pas assez dynamique, je peux en refaire une, y a aucun soucis là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:18

Moi j'aime beaucoup, l'identité graphique dans le style dessin est très agréable! Après si tu estimes que tu peux en faire une meilleure, rien ne t'en empêche, mais en attendant, je vais la garder!
En tout cas, merci à toi de t'en être chargé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Cristal


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Entre la pension et le chenal 226.

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:27

C'est une super idée ce tournoi ! Voilà une bonne occasion de sortir nos shinies de leurs boites, qu'ils soient faibles ou non ! Razz

Par contre je serais plus pour l'idée de n'utiliser que les shinies que l'on a attrappé soi-même plutôt que ceux obtenus par échange ou GTS mais bon, ce n'est que mon avis ^^

Sinon pour le classement par points, on pourrait peut-être instaurer un système de points bonus qui récompenserait les victoires ?

Genre 3 victoires d'affilée = +3 points bonus, ou 1 point bonus pour chaque 10 victoires... Ceci afin de priviligier un tout petit peu la victoire par rapport à la défaite/match nul.

Enfin, ce n'est qu'une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:14

Moi je trouve que l'idée de tyler est bonne.Si on faisait 4 saisons,Les SH qui ont eu 8 defaites et 0 victoire lors de la 1er saison pourront se rattraper a la 2e saison par exemple.Lorsque les 4 saisons seront finis,on fait un classement final a l'aide des places que x SH ont eu pendant ces 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:07

J'aime l'idée aussi, ça permettrait de laisser les traces de l'évolution des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant une chèvre bleue.
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:15

Personnellement, je verrai bien un truc du genre:

Pts acquis pendant le match = Nombre de pokémon KO de l'adv - nombre de pokémons KO de notre équipe.

Je trouve que un peu mieux comme ça, mais bon, le mieux serai de ne pas faire en continu, si un nouveau veut commencer à faire le tournoi et qu'il voit que le premier a 364354784 pts, ça va le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:19

J'étais de cet avis au départ, mais au final, c'est vrai qu'une personne qui participe et qui gagne depuis longtemps doit être reconnaissable.
Il y aura de toutes façons des personnes qui se démarqueront, c'est obligatoire, même de part leur réputation.

Mais tant qu'on peut le limiter, c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:05

McAaron a écrit:
Moi je trouve que l'idée de tyler est bonne.Si on faisait 4 saisons,Les SH qui ont eu 8 defaites et 0 victoire lors de la 1er saison pourront se rattraper a la 2e saison par exemple.Lorsque les 4 saisons seront finis,on fait un classement final a l'aide des places que x SH ont eu pendant ces 4 saisons.

Mais si on fait des sessions de 3 mois, qu'est-ce qui différencierait la SBL du SHT classique qui va se dérouler bien sur 2 mois? On perdrait le principe du "jamais de couronnement d'un joueur en particulier"!
Il faut bien comprendre que le but c'est d'avoir un classement qui évolue sans cesse, toute l'année! S'il est interrompu tous les 3 mois, ça n'a plus vraiment d'intérêt!
Enfin, c'est ma vision du concours, après si ce n'est pas celle de la majorité, je m'inclinerai et on ferai 4 éditions dans l'année!

GrahySH => Ton idée est pas mal! Pour un match à 6-4, le gagnant gagnerait +2 et le perdant perdrait -2! Intéressant, ça combine mon système de points Ko auquel je tiens beaucoup avec une meilleure représentation de la notion gagnant perdant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:17

GrahySH a écrit:
Je trouve que un peu mieux comme ça, mais bon, le mieux serai de ne pas faire en continu, si un nouveau veut commencer à faire le tournoi et qu'il voit que le premier a 364354784 pts, ça va le décourager.

Ce n'est pas vraiment un tournoi, le but premier est de sortir ses shineys et de faire des connaissances. Et puis les nouveaux qui viennent en cours, ça leur permettra de s'entrainer pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:35

Est-ce qu'on va regrouper les pokemon dans les même formats que pour le métagame?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:25

Ca semble difficile, tant les Pokemon sont differents a cause des Egg Moves et Moves Tutor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:20

Bigka' a écrit:
Est-ce qu'on va regrouper les pokemon dans les même formats que pour le métagame?

Oui, comme l'a dit Beki, c'est très difficile de classer les shiney dans les catégories du métagame classique!
Donc les joueurs respecteront grosso-modo les formats, mais on ne va pas se prendre la tête pour savoir si tel ou tel est plus BL que UU, ou OOber que OU+!
C'est aux joueurs de se mettre d'accord avant leur match, mais ce qui est sûr c'est que personne n'acceptera un combat avec une team mi OU/BL contre une team full OOber pur jus comme Kyogre, Groudon et compagnie....ou alors, c'est à leurs risques et périls, c'est comme ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:23

Juste une chose, pourrait-on corriger l'affreuse faute dans le titre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:28

Si tu parles de "Shiney" à la place de "Shiny", ce n'est pas une faute, c'est volontaire!
C'est en référence et en continuité avec le SHT, qui est à la base le Shiney Tournament! C'est comme ça que Angel l'avait voulu, et c'est resté....c'est une sorte de clin d'oeil si tu veux (aussi inesthétique soit-il)

EDIT : Même pire que cela, à l'origine c'était le "Shineys Tournament"....mais là c'est vrai que c'est vraiment moche! Razz


Dernière édition par Aurorus le Lun 10 Oct 2011 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:33

Ok alors, j'ai rien dit.
N'empêche c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:19

J'ai modifié la section "Classement" du réglement selon les suggestions de GrahySH qui m'ont paru les plus adaptées au concept et à l'esprit de la SBL! Et cela rend mieux compte du niveau des joueurs!
J'attends vos nouveaux avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:29

Moi ça me semble bon, peut être ajouter au formulaire un renseignement sur la génération (4G ou 5G) du combat, après tout le WIFI est dispo aussi sur 4G et les métagames sont totalement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:44

Demain, c'est la Pokémon Party avec Shasse League et premiers combats de la Shiney Battle League. Pas sûr que des combats aient lieu, mais si c'est le cas, je posterai ici les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
TiJack
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:49

Y'a pas eu de combats pendant la Pokémon Party à ma connaissance :/ Dommage d'ailleurs, ça aurait été beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:15

euh...le concours est t'il commencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Contenu sponsorisé





Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Battle League [Ouvert]   Shiny Battle League [Ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Battle League [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S4 League "FPS"
» League of Legends
» Déclaration de capture !
» [Topic d'échange] La Planque à Boby [Ouvert]
» Yu-gi-oh Virtual Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: