ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:09

S'il s'agit du code ou on appuie sur R et L sur la carte dresseur, c'est facilement detectable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:11

nonon, un code ou on appuie sur L ou R dans la nature comme sa quand on veux x)
[je veux ma glace a la fraise ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:19

Tu as vu une vidéo Youtube où c'était sur version anglaise, ça ne veut pas dire que ce n'est que sur version anglaise que tu pourras l'utiliser, juste que la vidéo que tu as regardé se trouvait sur ce support.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:18

ChronoDark91 a écrit:
Je suis trop dégoûté de cette SHTC trop de hack, trop de conflit, je ne sais pas trop si je la referai l'année prochaine! (après cette année je suis pas sur qu'il y a une 6ème édition)
je suis d'accord avec toi pour moi le bilan de cette premiere SHTC est tres mitige et je doute recommencer l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:26

Vous pouvez rayer Zekrom83 et tout ses shinies de la compétition. Soupçonné de hack, car son Créfollet possède un combo nature + caractère Shiny + IVs + IDO incompatibles, et avec l'aide de Metarkrai, nous lui avons demander de nous fournir quelques uns de ses shinies afin de les vérifier. Zekrom83 a raconté que les sauvegardes de ses deux jeux (où se trouvait Arcko (GBA) et Crégollet (DS)) "ont plantées" et qu'il a dû recommencer ainsi ses versions, perdant ses shinies. Effaçant ainsi toute vérification possible de ces deux shinies... A savoir, il est impossible qu'une sauvegarde d'un jeux DS "plante". Il y a une double sauvegarde, de manière à ce que les jeux soient quasiment "sûrs" (sauf dans le cas où vous utilisez l'AR trop souvent, cela peut endommager le fichier de sauvegarde). Quand la probabilité que les deux versions "plantes" en même temps... Elle frôle le ridicule.

Ajoutons à cela que Zekrom83 a annoncé qu'il lui restait un Shiny malgré tout (un Etourmi). Metarkrai a demandé à ce qu'il lui prête ce Shiny pour vérification mais là encore, comme par hasard, le code ami était faux / la connexion, qui d'ordinaire fonctionne parfaitement à en croire les posts de Zekrom83 sur jv.com, ne fonctionnait étrangement pas.

Je possède toutes les preuves de ce que j'avance par de nombreuses quotes et message privé encore frais dans ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:31

C'est pas gai tout ça , je commence serieusement a me poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:33

Sey : Pour le Etourmi, j'avais dit que j'avais demandé à Zekrom83 de changer de Ca, ce qu'il a fait, et j'ai pu le passer au legit, pour voir qu'il était NH, mais bon tu as peut-être dû sauter ce passage dans mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:36

Je me suis référé qu'a notre conversation skype. Le legit ne prouve rien, il faut vérifier le PID et les Hexas à part. Sachant que, cet Etourmi n'a rien à avoir avec les shinies qu'il a eu lors de la SHTC... Et je présume qu'il nous dira que tout ces shinies là sont perdues avec ses sauvegardes... Il serait peut-être temps qu'il passe aux aveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:40

Sey a écrit:
Il y a une double sauvegarde
Seulement si le fichier de sauvegarde fait 512 Kio (la taille normale quoi ...) .

Sey a écrit:
car son Créfollet possède un combo nature + caractère Shiny + IVs + IDO incompatibles
Comment ça ? D'après ton post, il a effacé le PKM (la sav en fait) ... Impossible de le passer au Legality checker ...

Enfin ... BOUH les menteurs/tricheurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:42

C'est vrai que le Etourmi est hors-SHTC, mais c'était juste pour dire que voilà, il a bien eu un problème avec sa connexion pour l'échange d'Etourmi.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:46

Ca reste encore bien tôt pour se prononcer, ne l'oublie pas, Sey, même si ce que tu annonces peut troubler.

Sinon, avoir des problèmes de connexion/code ami/que sais-je-d'autre n'est pas si rare. Ca m'est souvent arrivé personnellement.


Dernière édition par FloRan le Mer 3 Aoû 2011 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:52

Et parce que deux sauvegardes qui merdent en même temps dans deux jeux différents (soit 3 sauvegardes vu qu'il y a une version DP) c'est normal ? °°'

Tux a écrit:
Seulement si le fichier de sauvegarde fait 512 Kio (la taille normale quoi ...).

On imagine qu'il joue soit sur jeux officiels soit sur un linker random. Aucun intérêt ou logique à convertir la sav... Tout les linkers lisent le 512 ko.

Citation :
Comment ça ? D'après ton post, il a effacé le PKM (la sav en fait) ... Impossible de le passer au Legality checker ...

Le legality checker c'est de la merde en puissant. Juste comme ça. J'ai pas mal de hacks qui passent legit dessus et vis versa.

Amuses toi à regarder la manière dont est générés Créfollet, tu comprendras d'avantages en allant voir les stats / profil du Créfollet shiny ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:00

C'est quoi la blague? Pourquoi on défendrais une "team" qui à la base,ont déjà fait des aveux concernant le fait qu'ils faisaient du jetons à l'A.R et qui plus est se voit être soupsconné de cracker carrément des pokémons?!
J'ai pas pour habitude d'être d'accord avec Sey,mais là pour le coup,je lui donne tout mon appui.

Faut redescendre sur terre,j'pense que les suspicions ont de très bon fondements.

PS:Le Ptitard de Mystic-Falco aquis Lundi n'a pas été ajouté sur le classement,mais bon pour coup on s'en br****... =)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:06

Sey, tu peux nous donner des preuves? Ce n'est pas que je te crois pas, mais le coup des IV du Crefollet etc, j'avoue que je comprends pas en quoi c'est incompatible. (Un lien, même en anglais, me suffirait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:19

Sey a écrit:
A savoir, il est impossible qu'une sauvegarde d'un jeux DS "plante". Il y a une double sauvegarde, de manière à ce que les jeux soient quasiment "sûrs" (sauf dans le cas où vous utilisez l'AR trop souvent, cela peut endommager le fichier de sauvegarde)
C'est faux, malheureusement...
J'en ai fait l'expérience il y a quelques années, sur une version Diamant. Je n'ai jamais pu récupérer une partie, au démarrage du jeu un écran bleu est apparu me disant que la sauvegarde était corrompue et j'ai constaté qu'elle n'existait plus. Je n'ai jamais utilisé un AR de ma vie, et toutes mes cartouches sont officielles.
Alors, il s'agit peut-être d'un incident isolé (auquel cas, c'est vraiment pas de chance, mais j'y crois pas trop), mais je pense plutôt que certains jeux Diamant/Perle ont eu quelques soucis de fabrication. De plus, il m'est quasi impossible désormais de jouer sur cette cartouche Diamant, puisque je dois m'y reprendre énormément de fois pour qu'elle soit reconnue par la DS tank, et elle est tout simplement étrangère à la DSi...
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:27

Beki : Ce que fait Sey n'est valable que jusqu'à la Gen IV incluse (relation PID/IV et PID/Nature).

Pour la relation PID/Nature (plus pour les PKM de la Gen V), PID/Shiny, PID/Genre, PID/Zarbi et Spinda, je t'invite à regarder la page de Bulbapedia traitant ce sujet.

Les RNG (PID, IV etc...) sont les 32 bits les plus "à gauche" des frames.

Voici les formule des frames (plus dans la Gen V) :
Code:
Frame[n+1] = [(0x41C64E6D * Frame[n]) + 0x6073]
Il existe une formule inverse, je ne sais plus laquelle.

Au passage, pour la méthode 1 on a les rng dans l'ordre suivant : [1e moitié du PID] [2e] [IV] [Iv]

SHomer : Cartouche originale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:51

SHomer : J'ai eu le coup en arrivant sur SH en 2007 pour la version à la sav corrompue. Cependant, avoir plusieurs jeux dont la sauvegarde saute en même temps... lolz ?

Pour les preuves, ça ne regarde pas les membres... Chiwi en a déjà eu un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:16

Donc je fais quoi ? Je retire qui, quoi ?
Je compte faire le classement dans une bonne demi heure... Je souhaite savoir quoi faire sur cette affaire.

@Lefty, c'est parce-que je n'ai pas encore actualisé le classement depuis le 31 Juillet. La date de mise à jour est marquée tout en haut du classement. Personne ne la voit, j'vais essayer de la mettre en valeur ce soir.


Truo: Tu les gardes tant que sanction n'est pas donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:20

(Ha vi j'rajoute un petit point aussi de la part d'Adrilin2 qui à trouvé Solochi ce matin, ce qui nous fait 8 points (Wouaaaaah) ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:51

Tux a écrit:
SHomer : Cartouche originale ?
Bien sûr...à moins que les magasins de jeux vidéos vendent des cartouches non-originales Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:29

Classement au 04 Aout, 16h07

  1. Avec 29 shinies:
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Metang, Laporeille, Evoli, Abo, Polarhume, Evoli, Feuforeve, Evoli, Hexagel, Kraknoix, Ptiravi, Abra, Vaututrice, Limonde, Archeomire et Mewtwo de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon, Minidraco, Gringolem, Evoli, Metang et Zebibron de SHasseur-shineyet Eoko de MoonAngel

  2. Avec 26 shinies:
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos, Arakdo, Fermite et Electhor de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby, Nosferalto et Tournegrin de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium, Crehelf, Crefadet, Eoko et Suicune de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium,Viridium, Goelise, Goelise et Babimanta de Maìtre Armand
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou, Scalpion, Cerfrousse et Lovdisc de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot et Nosferapti de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix, Chlrobule, Chlorobule et Bulbizarre d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang,Posipi, Spinda, Balignon, Chuchmur, Obalie, Colombeau, Chrysacier et Chartor de Roms54

  3. Avec 23 shinies:
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus, Regice, Scalpion, Latias, Psykokwak, Piafabec, Voltorbe, Piafabec et Kraknoix de Gregounet, Simularbre, Amonita et Arkeapti de GregSH, Kaiminus, Solaroc et Kyogre de CharizardShiny et Ramoloss de Remystherbe
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing et MinidracoTheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool, Kecleon, Marcacrin et Chinchidou de jojo65Sh, Regirock , Escargaume, Poichigeon, Tritonde, Registeel, Granivol, Regice et Latios de cariuss13

  4. Avec 22 shinies:
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid,Capumain, Staross, Seviper, Pomdepik et Bargantua de Digg et Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus ,Nucléos, Porygon et Couverdure de Rednight, Arceus, Kyogre, Noarfang et Vortente d'Aurorus, Hypotrempe et Lokhlass de Dark-Cristal
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups, Baggiguane et Couverdure de thepokegael, Terrakion, Kyogre, Cacnéa, Nosferalto, Chartor, Registeel, Regice, Mesmerella, Regirock, Taupiqueur et Scalpion de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor, Gringolem, Germignon, Abra et Melokrik de SHjeremy

  5. Avec 21 shinies:
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette, Evoli, Terhal, Anorith et Insecateur de Beki , Wattouat, Évoli, Ptitard, Zarbi, Saquedeneu et Minidraco de Overlord , Ptitard, Ortide et Evoli de Dark Garchomp, Evoli, Magicarpe et Roucool d'Okasoin
    The Shooting Stars : Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli, Ymphect, Okéoké, et Kyogre, Zeblitz et Tylton de D31dara, Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss, Axoloto, Magicarpe et Noarfang de RikuSH, Aflamanoir, Abo, Kaiminus et Magicarpe de T3rr4SH

  6. Avec 20 shinies:
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre, Latios, Caratroc et Teddiursa de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant, Evoli, Ramoloss, Insecateur, Ptitard, Scarabrute et Poussifeu de PrinceMadara, Granivol de Fukano et Minidraco de Reshiram34
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra, Mew, Statitik et Chinchidou de SHug?, Polichombr, Archeomire, Leopardus et Coconfort de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou, Groudon, Rattatac, Artikodin et Psykokwak de ARTY-CODE-1 et Funécire de FunBlackBerrySH
    La Team des Inséparables :M. Mime, Miamasme, Hericendre et Leopardus de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur,Solaroc, Kraknoix, Medhyena et Mystherbe de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte, Zigzaton, Chenipotte et Chenipotte de Mana-Mahad, Abo et Ratentif de K.ssou

  7. Avec 17 shinies :
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga, Ho Oh, Sulfura, Archeomire et Grindur de Phenix, Lugia et Giratina de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92, Wailmer de OldSoap

  8. Avec 16 shinies :
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée, Kaiminus, Deoxys et Germignon de TheKevin95-SH, Latias, Zébibron et Dinoclier de Kirra, Cerfrousse, Arcko et Sulfura de Katell, Abra, Lineon et Leviator de Dirilan
    l'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau, Saquedeneu, Leveinard, Goupix et Arakdo de Thony.SH, Tropius, Anshwatt, Nucleos et Baggiguane de Reborn, Statitik de Hugo08 et Regirock de Dylworld

  9. Avec 14 shinies :
    Donut's team : Nenupiot, Kraknoix, Limagma et Colombeau de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse, Archeodong, Norfang, Doudouvet, Couverdure et Couverdure de Shomer et Abra et Mascaiman de TheLeGuitariste
    Les Rhapsodoofs : Abra, Mélofée, Minidraco et Salamèche de ALAMOS, Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive, Kyogre, Terhal et Balbuto de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud, Balignon, Evoli et Natu de Kourn-Flakes, Rémoraid, Insolourdo et Debugant de White-M et Scorplane de Mario

  10. Avec 13 shinies :
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe, Sabelette, Spiritomb et Simularbre de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter, Psykokwak Baudrive de Geneos

  11. Avec 12 shinies:
    Pedobears and the little girl: Séléroc, Cochigon, Solaroc, Cochignon, Metang, Scalpion et Haidaim de Minisocle, Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan, Metang de Mew le Dieu
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko, Zigzaton, Tylton, Regirock et Germignon de Nono-SH, Ho-oh et Crehelf de ClemSH/347Bloody, Sabelette, Evoli et Abra de PatwyckSh et Cadoizo de Mad Lightning

  12. Avec 11 shinies:
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper, Cerfrousse, Goupix et Ptera de Kiba, Registeel, Nidoran M, Couverdure, Caratroc, Spinda et Roselia de El cazador
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink, Chenipotte, Riolu, Poichigeon, Gruikui, Arcko et Poichigeon de ShTheLucario, Rayquaza de Hinoaritol

  13. Avec 10 shinies:
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras, Rattata et Germignon de Sarah, Feuforêve, Nosferalto, Melokrik et Mangriff de Red.D et Hericendre de Kity
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco, Roucool, Machopeur et Suicune de WoopyDop, Coconfort,Viridium, Ortide et Goupix de Yumi, Germignon et Giratina de Ariya
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus, Kaiminus, Germignon et Aspicot de Keitaro, Scarhino, Ptitard, Chuchmur, Grotadmorv et Zarbi de Moutinho et Funécire de Lynda
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim, Gringolem et Magnéton de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif et Zebibron de SH shiny
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse, Suicune, Salamèche et Fantominus de Aki/Suicune17
    Les Winaut: Drakkarmin, Akwakwak, Leopardus, Electhor, Miasmax, Miasmax et Elektek de Jack Sparm, Giratina, Etourmi et Eoko de Al

  14. Avec 9 shinies
    Flying Stars: ho-oh, Shaymin, Giratina, Heatran et Saquedeneu de zeb-bzh, Funécire, Moustillon, Ho Oh et Mewtwo de ARY
    les Specimens: Tadmorv, Kyogre, M. mime, Scarabrute et Okeoke de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH, Okeoke et Roucool de ChronoDark91 et Geolithe de Elek'red

  15. Avec 8 shinies
    Arcana: Goupix de BlackRed-SH, Evoli,Chuchmur et Zarbi de Lefty, Tarsal, Carabing et Solochi de Adrilin2 et Ptitard de Mystic-Falco
    Les perturbateurs du ciel : Abra, Voltorbe, M.Mime, Nidorina et Abo de SHNoé, Evoli et Skelenox de Pikaruto57 et Mascaïman de edge

  16. Avec 7 shinies :
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure, Kyurem, Cryptero et Galekid de Sey, Venipatte et Tarsal de Jill et Nucléos de Brasounette
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus et Anorith, Artikodin et Magicarpe de Metalgear, Ténéfix et Abra de Aéro Gungir

  17. Avec 6 shinies :
    Babah Team : Saquedeneu et Poichigeon de Dark Mewtwo, Polichombr, Otaria, Munna et Ramoloss de Mentali
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou, Méios, Gaulet et Judokrak de Gigivrali, Coupenotte de Lightdarknes et Hericendre de Pichuman
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio, Tarsal et Ratentif de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad et Rattata de Aglagla
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné, Aflamanoir et Rapasdepic de MaxSkins, Nosferapti et Poichigeon de J-P

  18. Avec 5 shinies :
    Failing Stars : Doudouvet, Hericendre et Miradar de Flo'Norris et Registeel et Dialga de Mentarie
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon, Capumain, Queulorior, Pomdepik et Caratroc de Lustore
    les titans étoilés: Stari et rondoudou de mew17, Castorno et Lixy de pilou-du-56 et Electrode de Runown

  19. Avec 4 shinies :
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo de Lucarboum-SH et Cobaltium de pokebat8 et Ramoloss de Gohan64
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos de Vhagar, Gobou et Poussifeu de Piplup et Darkrai de YANNsh
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant et Abra de Coro72
    Psykokwak's Team: Ptera de Dokuga, Roucool et Cryptero d'Excel et Geolise de Kodoku
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare et Nucleos de AquaFred
    The Shining Stars: Scalpion, Rapasdepic, Latios et Smogo de Yoshyneys
    Team Chroma'tic: chovsourir, Smogo et Coupenotte de Anthony68 et Salameche de Juleduf

  20. Avec 3 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur et Tétarte de Méli-mélo et Ponchien de Wterra
    the aurora stars: Saquedeneu et Pichu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine
    The MoonWalkers : Laporeille, Arcko et Salameche de Hericendre
    Les Starting Blocks : Taupiqueur et Sabelette de Canardo et Melocrick de Tokay
    Team Orion : Abo de shinydresseur, Funécire et Keunotor de SiD
    Les balls brillantes : Kaorine de HydroPoing, Airmure et Batracné de Blue’Scorvol

  21. Avec 2 shinies :
    Black Soul: Kaiminus de GraySH et Abra de G-Money
    Nothern Lights: Arcko de Selva et Tylton de Miistral
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent et Coupenotte de Jordan62
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre

  22. Avec 1 shiny :
    Les Astronautes : Limagma de Oum'$
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Team 77 : Nosferalto de DS
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    The Young Hunters : Germignon de Shasseur-noir
    [b]The youtubehunter :
    Kaïminus de albidark91



Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH
Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne de ALAMOS
Keunotor, Rhinoféros, Couverdure et Zebibron de Sh Shiny
Scalpion de poké223000
Solaroc de Minisocle
Arcko de Hericendre
Roucoul de Okasoin
Dynavolt de Darkinette
Salameche de Hericendre
Chlorobule, Statitik et Gaulet de stargatesh
Abra de OldSoap
Rhinoferos de White-M
Hericendre de Kity
Mewtwo de Aqualouis


Partie shiny EMULATEURS:

Loupio de Brasounette
Balignon de Oum'$
Abra de Jordan62


Pour que votre shiny figure dans le classement, vous devez fournir des photos (ou une video)
Envoyez moi ce qu'il manque par MP.



Dernière édition par El Cazador le Jeu 4 Aoû 2011 - 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:47

Bigka ne fait pas partie des CDT.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:50

Bordel Bigka' ! x)

Sinon, j'ai lu un ramassis de conneries là, c'est ridicule à ce point !

J'ai fait une vidéo EXPRÈS pour bien montrer que les preuves no-AR étaient TOTALEMENT inutiles. J'ai fait un screen pour bien montrer que le Legality Checker c'était une passoire pas possible qui fait des erreurs monstrueuses alors que même un crétin ne sachant pas se servir de PokéSav pourrait voir... Franchement, quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, abstenez-vous, laissez faire ceux qui connaissent le métier.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:51

brasounette a écrit:
Bigka ne fait pas partie des CDT.


Bah s'il vous plait, qu'on n'écrive plus "+1 pour x" si ce n'est pas le cas. Je fais le classement en me basant entièrement sur vos posts, donc n'écrivez pas n'importe quoi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:52

El Cazador a écrit:
brasounette a écrit:
Bigka ne fait pas partie des CDT.


Bah s'il vous plait, qu'on n'écrive plus "+1 pour x" si ce n'est pas le cas. Je fais le classement en me basant entièrement sur vos posts, donc n'écrivez pas n'importe quoi.
Merci.

Je ne suis en aucun cas responsable des agissements de mon faux coéquipier %)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: