ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:56

Dois-je comprendre que le loupio de Brasou et mon balignon ne comptent pas pour cette SHTC? (juste pour me rassurer vu que je ne les vois pas)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:14

Aucune décision n'est prise pour le moment à ce sujet.

Je vais, cependant, écrire à Ciza. Si jamais il a le temps de me répondre avant son retour de vacances, peut-être ça sera régler avant.

Sinon, voici les team qui n'ont pas transmit leur rapport de la 3e semaine:

La famiglia
The thieves star
La Team Bonjour
Legendary hunters
néochrom light star
The StarKillers
Les Chatons Des Ténèbres
La team chroma’tic
Prime’s hunter
the youtubehunter
The SkyFire Hunters
Team 77.
Quatuor Shiny
Gives you wings


Il est possible que vous l'ayez fait et que je l'ai oublié, si tel est le cas n'hésitez pas à me dire la page sur laquel il est.

Merci


Dernière édition par truocerp le Mar 2 Aoû 2011 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:33

Pour les rapports de la famiglia, Ciza n'étant pas là, et moi étant comme par hasard absent au même moment, je les rendrai, soigneusement présentés, demain.
Nos excuses encore pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:35

La team "Chaton des ténèbres est classée dans les "3 shiney" alors qu'elle en a 4
Revenir en haut Aller en bas
piloudu56theSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloudu56theSH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de Shinies : 8

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:08

pourquoi les shiney de la team Les titans étoilés de la semaine 4 ne sont pas compter
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:24

Pour les RNGs ils sont exploitables sur E (facilement) RF/VF (je connais leur fonctionnement je sais qu'ils seraient exploitable mais ça demande pas mal de précision pour taper la bonne seed et la bonne frame) D/P/Pt/HG/SS (Assez simple une fois qu'on a compris) N/B (jamais regardé mais tout le monde dit que c'est simple).

Donc pour les RNGs on en est plus à ça prêt ce serait trop compliqué de vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:59

Bonjour,

À ma demande, Link Elfe à donner les droits de modération à Stephe dans la partie animation.

Pourquoi?

Tout simplement pour nous aider dans le transfère des rapports sur le bilan.

Pourquoi avoir choisie elle plus qu'un autre:

1- J'ai une confiance totale en Stephe.
2- Stephe est la membre avec qui il m'est le plus facile et rapide de communiquer pour lui donner mes instructions.

Bien entendu, Stephe reste un membre comme vous tous. Tout ce qu'elle peut faire de plus est d'éditer/supprimer les messages dans la section animation. En aucun cas elle ne prendra de décision à la place du staff.
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:38

Pour le Salamèche de hericendre, cette dernière a oublié de joindre la vidéo au post de déclaration, la voici :
https://www.youtube.com/watch?v=s0d-H1A9LoI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:24

J'aurais une simple question...

Pourquoi le Tylton de Miistral (Nothern Lights), trouvé la première semaine, n'a jamais été comptabilisé, malgré les photos et tout? ._.

M'en fiche un peu car bon on chasse pour nous, mais c'est comme si elle n'existait pas cette pauvre Tylton, et après 16 000 rencontres... =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:24

Lugi a écrit:
J'aurais une simple question...

Pourquoi le Tylton de Miistral (Nothern Lights), trouvé la première semaine, n'a jamais été comptabilisé, malgré les photos et tout? ._.

M'en fiche un peu car bon on chasse pour nous, mais c'est comme si elle n'existait pas cette pauvre Tylton, et après 16 000 rencontres... =o

C'est rectifié.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
SHGael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHGael


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : belgique
Nombre de Shinies : 26

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:23

salut j ai remarque que kiogre n a toujour pas etait ajouter pourtant ya les photos et tout donc j aimerai savoir si on peu l ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHGael?feature=mhum
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:29

Donne moi la page où l'annonce a été faite..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
SHGael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHGael


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : belgique
Nombre de Shinies : 26

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:45

la page a etait supprimer aparament je ne l a trouver pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHGael?feature=mhum
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:39

Bah je ne peux rien faire... Qui a posté ce shiny ? De façon à ce que je retrouve ce shiny dans l'un de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:20

El Cazador : Il me semble que le Kyogre dont parle thepokegael est celui cité dans son rapport de la Semaine 1 :
https://shinyshunters.1fr1.net/t5101-shtc-5-rapports-et-classement#573623
Revenir en haut Aller en bas
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:49

Salut, j'ai vu que dans le classement, le ponchien que j'ai trouvé n'a toujours pas été compté alors qu'il est dans le rapport de la 3eme semaine avec les photos. Donc voilà, si c'est possible de le rajouter, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:40

Je viens de regarder le topic des Shinys à l'anciennes, je sais pas mais sur certain je doute vraiment l'authenticité des Shinys :s c'est vrai des gamin de 13 pige qui chasse comme des "geek" et qui trouve 4 ou 5 Shiny par semaine et sans vidéo en guise de preuve (non mais la c'est trop, il faut arrêter de nous prendre pour des con!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:03

Les vidéos ne prouvent quasiment rien, sauf que le shiny existe, c'est tout. Après il y a les codes AR shiny qui s'activent/se désactivent à volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:03

Je pense que tu as tort. A mon avis quand tu active un code AR cela se voit. mais il faut au minimum une preuve no-AR mais de toute maniere il y a du hack dans cette SHTC comme dans tous les autres car des personnes ne pensent qu'au diplome. De toute maniere si les anim' devait s'amuser a deceler tous les hacks la SHTC serait infinie
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:26

Non, Tux a tout a fait raison. T'appuies sur L, tu vois des shiny, t'appuies sur R, tu n'en vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:31

Je suis trop dégoûté de cette SHTC trop de hack, trop de conflit, je ne sais pas trop si je la referai l'année prochaine! (après cette année je suis pas sur qu'il y a une 6ème édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:47

la meilleur chose a faire est que on enleve le jeu ou montre l'arriere de la console pour voir AR ou non (d'ailleur j'ai vu que le code avec L/R ne fonctionnais que sur les versions anglaise...)
de toute facon , cette SHTC avait bien commencer, mais la hack a pris la place du plaisir...
il afut pas oublier qu'on shasse pour le plaisir dans cette SHTC [plus que dab] pas pour tricher !

Nerfir : L'AR sur nintendo DS est un objet qui se retire avant d'insérer son jeu, il n'y a aucun action replay dans la console, montrer l'arrière ou l'avant de la console ne sers en fait à rien à par montrer si nous sommes sur Linker ou pas. Le code L/R fonctionne très bien sur Fr aussi et je crois même en avoir vu plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:50

Nous sommes bien conscient des soucis dont souffre cette SHTC et nous les déplorons fortement. On essaye de faire vraiment notre possible pour chercher au mieux les fails de certains shinies suspects ce n'est malheureusement pas toujours facile dans l'état actuel des choses de trouver un hack sans aveux de la personne ou sans mettre une certaine pression que nous ne mettrons pas (Bah oui imaginez on met pression mais le membre a juste une shiny tout à fait legit...).

Pour le moment on continue comme on peut, mais en ce qui concerne l'année prochaine le règlement devrait bien changer et nous espérons que tout sera recadrer au mieux. Pour ceux qui aimeraient que les modérateurs agissent réellement sur les hacks je vais vous parler d'une certaine histoire qui date.

Il y a très longtemps environs 3-4 ans on avait un membre (dont je ne citerai pas le pseudo) qui avait beaucoup de shinies sur emeraude, très vite et tous de la même nature (il faut savoir que les shinies créé par AR sur Emeraude ont bien la même nature). Le doute n'était plus réellement possible et ce membre avait été banni, ce n'est qu'après que nous avons découvert le bug d'emeraude qui était la cause de tous ses shinies pas reset et les choix fait avaient été regretté (je n'étais pas encore modérateur à l'époque mais j'aurai agi pareil). Alors certes c'est emeraude c'est un bug, c'est différent ! Mais l'équipe n'a pas envie de se permettre de nouveau une erreur de se calibre c'est pour cela que les preuves doivent être solides.

Maintenant je vous cache pas que si vous avez des doutes et arrivez à obtenir des preuves SANS AUCUN(S) MOYEN(S) DE PRESSION vous pouvez toujours nous les envoyer et nous les étudierons avec la plus grande attention. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:03

Pourquoi ce code ne fonctionnerait que sur versions UK? Ceci dit, meme en cherchant des codes, je ne l'ai jamais trouve. Mais je sais que ca existe sur versions FR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:08

car enfaite j'ai vu une video sur tutube avec et c'etait pour version anglaise x/
de toute facon je veux pas de se code, sa gache la shasse et ce n'est plsu marrant x'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: