ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)

Aller en bas 
+15
Doomeur
Osha
Seth
YANNsh
Brasounette
Beki
Seiden
shinyo
Bigka'
Nactios
Vhagar
Al
Jack Sparm
Sey
Baby Shine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:21

tyra SH a écrit:
la prison c'est pas la mort du tout si c'etait si galère il n'y aurait pas autant de récidiviste

Va y faire un séjour et on verra si, à ce moment-là, tu diras la même chose. C'est pas aussi simple que ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:28

Mais oui c'est ca tyra ...
Revenir en haut Aller en bas
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:35

j'en connais des tonnes de personnes qui sont aller en prison bien sur si c'est des années ça choque mais pour des petites peine c'est pas la galere et les grosse peine peine c'est meriter
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:56

Citation :
la prison c'est pas la mort du tout si c'etait si galère il n'y aurait pas autant de récidiviste
Alors la ! J'aurais tout entendu dans ma courte vie ! Maintenant v'la que la prison c'est pas galère ! non mais tu te fout de moi la ! Une fois que tu mets les pieds en prison , sa y'est ta vie est foutu : dedans tu te fais 'visiter l'usine Suchard' ( JS cette phrase m'as tué alors je te l'emprunte x) ) tu te fais démonter la gueule par les prisonniers et parfois même par les gardes , tu as droit a 10 minutes dehors pour voir la lumière du dehors et le pire quand tu en sors tu est traité comme un pestiféré quelle qu'est était ton délit/crime tu n'arrive pas a trouver du boulot , tu n'arrive pas a te trouver de logement et tu est rejeté par les autres se qui dans grand nombre des cas mène au suicide mais bon c'est vrai c'est pas galère ...
Et les récidivistes sont les psychopathes ( allias détraqué ) ou ceux qui n'ont eu qu'un court apercu de l'enfer qu'est la prison ...
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:10

tyra SH a écrit:
j'en connais des tonnes de personnes qui sont aller en prison bien sur si c'est des années ça choque mais pour des petites peine c'est pas la galere et les grosse peine peine c'est meriter

La justice est différente à travers les pays, c'est pas parce que tu connais telle ou telle personne qui a fait quelques jours en prison, que la prison est confortablement douce.
Certaines prison sont carrément invivable, pour le peux de la télé que j'ai regardé en Juillet, je suis tombé sur un reportage, les gens dorment par terre, ou sur un lit... que l'on aimerait pas avoir.

Sinon, pour ce qui est de la personne, j'ai pas trop suivit, c'est un acte terroriste? Ou ce sont les propos de cette personne qui l'a poussé a tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:22

C4LM a écrit:
Citation :
la prison c'est pas la mort du tout si c'etait si galère il n'y aurait pas autant de récidiviste
Alors la ! J'aurais tout entendu dans ma courte vie ! Maintenant v'la que la prison c'est pas galère ! non mais tu te fout de moi la ! Une fois que tu mets les pieds en prison , sa y'est ta vie est foutu : dedans tu te fais 'visiter l'usine Suchard' ( JS cette phrase m'as tué alors je te l'emprunte x) ) tu te fais démonter la gueule par les prisonniers et parfois même par les gardes , tu as droit a 10 minutes dehors pour voir la lumière du dehors et le pire quand tu en sors tu est traité comme un pestiféré quelle qu'est était ton délit/crime tu n'arrive pas a trouver du boulot , tu n'arrive pas a te trouver de logement et tu est rejeté par les autres se qui dans grand nombre des cas mène au suicide mais bon c'est vrai c'est pas galère ...
Et les récidivistes sont les psychopathes ( allias détraqué ) ou ceux qui n'ont eu qu'un court apercu de l'enfer qu'est la prison ...

Confondez pas les prisons aux Etat Unis et celles en France Wink

En France très peu de prisons sont a la cause d'évènements tels les suicides,bagarres meurtrières etc...Sa arrive mais rarement...Pourquoi les mecs risquerais d'être dans le cellule d'isolement que dans une chambre avec ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:24

http://apres-tout.org/spip.php?article60
Un peu de lecture mon petit naïf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:29

Forcément qu'on n'a le taux de suicide le plus élevé.Il on même pas été foutu d'y installer des ps3 slim....

Plus sérieusement,j'ai un ami qui fait le tour des prison de France,c'est son métier,je peux te dire que tous ce qu'il ma raconte,pas tout car le secret professionnel est important dans ce métier,defois sa te donne vraiment envie de cracher sur l'état pour chouchouter les prisonniers ainsi Wink

Et internet c'est comme la télé,ils nous montrent ce qu'on veux voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:58

C'est pas une console de jeu qui va changer le fait que tu es enfermé entres 4 murs loin de ce qui est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:18

C'est sur,mais dans la vraie vie beaucoup ne pourrait pas se la payer cette console,et quand tu vois dans certaines prisons,pas toutes je précise,elle y sont gratuitement,moi je dis Wtf :/
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:24

Euh...oausi euh...ouais remarque c'est évident, mle mec est enfermé pendant 35 ans dans une meme pièce...MAIS PUT*N DE M*RDE IL A UNE PS3 GRATUITE CE C*N ! AAHHH IL NOUS AURA FAIS CH*ER JUSQU'AU BOUT !!! */mode insulte gratuite off*. Allez soyons sérieux, on a parlé de la peine de mort, l'acte moral, la justice ( qui d'ailleurs ne peut pas etre juste pour tout le monde, evidemment, mais il est toujours dur de se mettre à la place du "fou"), et maintenant on va parler de la "misère" en parlant de ceux qui ne peuvent pas acheter de ps3 patati, patata et que les prisonniers en ont une gratuite....nan mais sans déconner hein, moi, entre ma vie et une ps3, je choisis quand meme la vie ^^" C'pas parcequ'il a une PS3 gratuite que d'un seul coup sa vie prend un tournant épqiue et que, désormais, il est dans la prison de petit poney. Sincèrement, sa PS3, là où elle est, t'aimerais pas pouvoir y jouer je te l'assure ^^"

Après, en ce qui concerne le débat pour la peine de mort, la justice etc...j'estime aussi que ça nous dépasse. En réalité je doute que beaucoup de personnes puissent se vanter d'avori la maturité nécessaire pour envisager la chose. Et meme, dans tout les cas, cet envisagement changerai en fonction des esprits. Soyons clairs : la justice est la chose la plus injuste qui sois. Jamais la justice ne mettra tout le monde d'accord. Cependant, elle fait son travail, comme on lui a demandé de le faire, sans se poser de questions. C'était Yellow qui disait "A quand la justice faite par des robots ?"...d'un certain côté, elle agit déjà comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:40

C'était une façon de généralisé le truc,c'est sur que une PS3 ne change pas une vie,mais la donné a des gens comme sa je trouve sa lamentable.

Après c'est sur que la prison c'est pas une partie de plaisir,tu sais que tu vas être enfermé ici toutes t'as vie ou alors 2 mois pour avoir violé 30 enfants,mais bon si t'as fait des connerie je trouve sa normal d'être récompensé comme sa,

c'est comme si demainje tuais une famille entière,j'arrive bim canal Sat,Ps3,lit confortable,vie dans la cellue très limité certe...mais les mecs quoi ouvrez les yeux,y'en n'a certains dans la vie ils ont rien,et subissent plus de violences que des mecs en zonzon,chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:54

Yellow a écrit:
C'est vrai, c'est bien connu que la télévision retranscrit PARFAITEMENT la réalité, Secret Story en est bien une preuve. Surprised

Il y a une grosse différence entre une télé réalité et un reportage, c'est pas croyable de faire une comparaison si idiote (désolée du terme).

Yellow a écrit:
Doomeur, ce que je veux dire, c'est que Baby Shine croit que la vie en prison est un petit paradis, donc je lui explique qu'il ne faut pas croire tout ce que dit la boîte lobotomisante magique.

Qu'on soit bien claire (encore), je ne parle pas de tout le monde et de toutes les prisons!!
Quand tu remarques comment certains criminels sans scrupule pour leurs victimes arrivent à mener une vie plus ou moins profitable selon la prison où le criminel est.
Et ça m'étonnerait que la prison de Norvège soit le pire endroit du monde, loin de là (il suffit de voir la peine qu'on lui donne).

Je ne vois pas en quoi il faut avoir pitié de ces malades (surtout pour Anders, qui je suis certaine, se contentera de recommencer un petit attentat, vu qu'il en prévoyait d'autres).

Si une de mes soeurs se fait enlever, violer et tuer sauvagement par une ordure et que ce dernier se fait envoyer en taule, vous vous imaginez me voir payer volontiers son séjour en prison par les impôts que je dois payer?! Vous me verrez le faire sans rien dire?!
Alors imaginez ce que doivent / devront subir les familles des victimes.

Nous sommes obligés de payer (indirectement) pour que des enc**lés de la société puissent vivre (et je m'en f**s que ce soit entre 4 murs, après ce qu'ils ont fait) alors que, comme à dit Doomeur, l'Etat s'en moque mais ROYALEMENT des innocents SDF qui n'ont même pas 4 murs pour dormir, ni un réfectoire tous les jours pour manger sur un banc!

Doomeur a écrit:
Et internet c'est comme la télé,ils nous montrent ce qu'on veux voir Wink

Je ne peux que aimer (même adorer) ce que tu as dit!


Maintenant, j'aimerais que vous arrêtez de dire que je fais NON STOP des généralités, alors que je me tue à vous le dire depuis mon premier message!
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 3:07

Baby Shine a écrit:
Yellow a écrit:
C'est vrai, c'est bien connu que la télévision retranscrit PARFAITEMENT la réalité, Secret Story en est bien une preuve. Surprised

Il y a une grosse différence entre une télé réalité et un reportage, c'est pas croyable de faire une comparaison si idiote (désolée du terme).

Pas nécessairement, non. Comme dans Secret Story, les scènes filmées sont montées et remontées. :/

Sinon, voilà un article qui indique que Breivik pourrait très bien être enfermé plus longtemps. Il y est même écrit que, en théorie, cet homme peut rester enfermé pour le restant de sa vie.

EDIT: La différence entre le jeu et la vraie vie est peut-être là, d'accord. Mais ce qui les relie, c'est la télé. Et la télé, c'est pas toujours vrai. Tu as d'ailleurs plussoyé Doomeur lorsqu'il a dit que la télé, c'est comme Internet: on nous montre ce que l'on veut.
Et l'article est tout de même plus complet que ta petite phrase de rien du tout. ;o


Dernière édition par Vhagar le Lun 1 Aoû 2011 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:11

Vhagar a écrit:
Pas nécessairement, non. Comme dans Secret Story, les scènes filmées sont montées et remontées. :/

Il y a une énorme différence entre un jeu et la vraie vie.

Vhagar a écrit:
Sinon, voilà un article qui indique que Breivik pourrait très bien être enfermé plus longtemps. Il y est même écrit que, en théorie, cet homme peut rester enfermé pour le restant de sa vie.

Qu'est-ce que j'ai dis dans mon tout premier message?

Baby Shine a écrit:
C'est pas possible... Et de plus on le condamne à 21 ans (la peine maximale en Norvège), pour tout ce qu'il a fait?!
Même si elle peut augmenter (par tranche de 5 ans), ce n'est pas comme ça qu'on doit condamner un type pareil!

Donc je le savais déjà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:28

Je relance le débat mais Anders Behring Breivik n'ira pas en prison que pensez-vous de cette décision ?

Pour moi c'est inacceptable !! Une personne comme ça doit purger sa peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: