ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)

Aller en bas 
+15
Doomeur
Osha
Seth
YANNsh
Brasounette
Beki
Seiden
shinyo
Bigka'
Nactios
Vhagar
Al
Jack Sparm
Sey
Baby Shine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:01

Yellow a écrit:
Sinon, le taux de suicides, la malnutrition, la surpopulation dans les prisons, ça te parle ? Surprised
Ouaaaah, c'est clair que c'est une belle vie. J'adorerais passer mes journées enfermé entre 4 murs avec 10 minutes pour me balader dans une cour, elle aussi fermée. Trôtop !

Je parle des pires criminels là, comme Anders ou Marc Dutroux, pas de tous le monde.

Il y a un noir qui devait purger une peine de prison à perpétuité parce qu'il aurait violé une blanche.
Il aura fallu 30 ans pour faire des analyses et remarquer qu'il n'y a eu aucune trace de sperme; ils l'ont alors libéré.

La justice est mal faite dans les 2 côtés, elle privilégie trop les ordures et condamne trop sévèrement les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:02

Je ne parle même pas des violes et de la domination sexuelle qui s'exercent dans quasi toutes les prisons américaines. C'est clair que d'être obliger d'être le cobaye sexuel de types qui font 2 fois ta taille ça doit être super amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:13

Sey a écrit:
Je ne parle même pas des violes et de la domination sexuelle qui s'exercent dans quasi toutes les prisons américaines. C'est clair que d'être obliger d'être le cobaye sexuel de types qui font 2 fois ta taille ça doit être super amusant.

C'est pas partout comme ça.
Et ça m'étonnerait que ce soit comme tu dis en Norvège, même beaucoup.


Dernière édition par Baby Shine le Dim 31 Juil 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:14

Fais-nous une reportage en direct des prisons puisque tu es plus au courant que tout le monde dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:15

Yellow a écrit:
Fais-nous une reportage en direct des prisons puisque tu es plus au courant que tout le monde dans ce cas. ^^

Regarde les reportages, c'est comme ça que je sais, je n'invente rien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:16

C'est vrai, c'est bien connu que la télévision retranscrit PARFAITEMENT la réalité, Secret Story en est bien une preuve. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:17

Yellow a écrit:
Sinon, le taux de suicides, la malnutrition, la surpopulation dans les prisons, ça te parle ? Surprised
Ouaaaah, c'est clair que c'est une belle vie. J'adorerais passer mes journées enfermé entre 4 murs avec 10 minutes pour me balader dans une cour, elle aussi fermée. Trôtop !

Si t'es en prison la plupart du temps tu l'as cherché...tu v'as plaindre des violeurs d'enfants des tueurs...ba putin t'as vraiment beaucoup de pitié ou t'es naif^^


pour revenir a l'autre meurtrier,moi sa se résume a une chose,Chaise électrique,pendaison,n'importe du moment qu'il souffre sa suffira à lui donner un petit aperçu des conneries qu'il a fait et refera si il est dehors 21 ans plus tard hein Wink Car en France quand un pédophile sort,il recommence vite ses petites affaires,qu'on me coupe un cheveu si c'est pas la vérité...

Edit: Pour se qui est de la justice,faut regarder la ligne verte ;)très bon film qui explique en quoi defois la justice peut être intolérante et abusive.L'homme est fait pour tuer,mourir,faire des actes ignobles car il est doté d'une conscience,chez certains elle n'a pas de limite chez d'autre si.
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:53

Personne mérite la peine de mort ; mais la prison a vie ne lui ferait que du bien
pour qu'il passe sa misérable vie de con***d enfermer dans une cellule avec d'autres criminels qui le tabasserait tt les jours sans qu'il meurs bien sûr sinon c'est pas drôle.
Et encore; ce n'est qu'une minuscule violence.

mais ce débat ne sert à rien de tt facon ; ca va etre comme d'habitude , vos n'allez jamais etre d'accord et
* Sey va encore me donner un monstueux vent dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:54

Et personne ne mérite de vivre.. toute sa vie dans la même pièce...
Revenir en haut Aller en bas
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:58

aprés ce qu'on laisse faire au palestinien plus rien ne m'étonne même si ce genre de personne mérite bien pire que la prison
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:00

Doomeur a écrit:
Yellow a écrit:
Sinon, le taux de suicides, la malnutrition, la surpopulation dans les prisons, ça te parle ? Surprised
Ouaaaah, c'est clair que c'est une belle vie. J'adorerais passer mes journées enfermé entre 4 murs avec 10 minutes pour me balader dans une cour, elle aussi fermée. Trôtop !

Si t'es en prison la plupart du temps tu l'as cherché...tu v'as plaindre des violeurs d'enfants des tueurs...ba putin t'as vraiment beaucoup de pitié ou t'es naif^^


pour revenir a l'autre meurtrier,moi sa se résume a une chose,Chaise électrique,pendaison,n'importe du moment qu'il souffre sa suffira à lui donner un petit aperçu des conneries qu'il a fait et refera si il est dehors 21 ans plus tard hein Wink Car en France quand un pédophile sort,il recommence vite ses petites affaires,qu'on me coupe un cheveu si c'est pas la vérité...

Edit: Pour se qui est de la justice,faut regarder la ligne verte ;)très bon film qui explique en quoi defois la justice peut être intolérante et abusive.L'homme est fait pour tuer,mourir,faire des actes ignobles car il est doté d'une conscience,chez certains elle n'a pas de limite chez d'autre si.
Tu n'as absolument RIEN compris de mon post... Relis celui de Baby Shine avant le mien et peut-être que tu saisiras un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:04

Je n'aimerais pas être en taule aux états-unis.
Mais en France.... Avec un ordi dans la cellule, j'vois pas trop où est le soucis o/
On leur paye quand même une vie assez cool, alors qu'une planche de bois en guise de lit leur suffirait.
(peut être pas pour les petits délits, okay.)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:04

Al a écrit:
Et personne ne mérite de vivre.. toute sa vie dans la même pièce...

Si tu le tue; tu deviendra pire que lui; mais tt le monde t'aimera!

ps: pas encore de vent ? Sey est mort?

Edut; kudoku ; euh... ca m'étonnerai qu'ils aient des ordis en taule; ou alors 1h par semaine avec windows 95


Dernière édition par SHugФ le Dim 31 Juil 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:05

Ba alors la autant m'expliquer car je n'es pas saisie la chose :/ (je sors d'une nuit blanche sa me serviras d'escuse)Si jamais tu en n'as l'envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:06

Pour les viols, je te conseil le reportage de Zone Interdite qui date certes, mais qui était très bon. Des caméras cachés à gogo et des témoignages des détenues. Quand tu vois un gars de plus de 90 kilo - qui, je le rappel, est enfermé pour crime - fondre en larmes, tu ne peux qu'imaginer ce qu'est son enfer.

Arrêtez de croire qu'avoir un toit et de la nourriture donnent accès au bonheur, c'est totalement illusoire. Cela conduit au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:08

SHugФ a écrit:
ps: pas encore de vent ? Sey est mort?
Et sinon si tu foutais la paix à Sey ? Si tu disais des choses sensées, peut-être qu'elle aurait pas à te reprendre.

Doomeur, ce que je veux dire, c'est que Baby Shine croit que la vie en prison est un petit paradis, donc je lui explique qu'il ne faut pas croire tout ce que dit la boîte lobotomisante magique.
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:08

Sey a écrit:
Pour les viols, je te conseil le reportage de Zone Interdite qui date certes, mais qui était très bon. Des caméras cachés à gogo et des témoignages des détenues. Quand tu vois un gars de plus de 90 kilo - qui, je le rappel, est enfermé pour crime - fondre en larmes, tu ne peux qu'imaginer ce qu'est son enfer.

Arrêtez de croire qu'avoir un toit et de la nourriture donnent accès au bonheur, c'est totalement illusoire. Cela conduit au suicide.

bah heureusement pour lui; mais faudrait pas qu'il se suicide; sinon il ne souffrira plus *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : île-de-france
Nombre de Shinies : 10

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:10

Un tueur reste un tueur,on lui a pas mis le couteau sous la gorge pour aller buter des gens comme bon lui semble...Si les pédo et tueurs devaient avoir une belle vie après leurs crimes,autant tous se reconvertir en prête XD

Après la vraie question est est-ce que tous les mecs en prison sont coupable,c'est trop complexe a savoir :/

Edit: Dans ce cas yellow je suis d'accord,on nous cache beaucoup trop d'éléments,on nous montre se qu'on veut voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:12

La justice ne peut pas avoir raison tout le temps. L'Homme fait des erreurs, donc il y aura toujours des boulettes judiciaires tant qu'on ne saura pas mettre de coté les émotions et les préjugés. A quand la justice faite par des robots ?
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:13

Doomeur a écrit:
Un tueur reste un tueur,on lui a pas mis le couteau sous la gorge pour aller buter des gens comme bon lui semble...Si les pédo et tueurs devaient avoir une belle vie après leurs crimes,autant tous se reconvertir en prête XD

Après la vraie question est est-ce que tous les mecs en prison sont coupable,c'est trop complexe a savoir :/

tu as completement raison mais la justice c' est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:15

Al a écrit:
Et personne ne mérite de vivre.. toute sa vie dans la même pièce...

Comme un geek?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:15

J'ai du mal à saisir le sens de "la peine de mort est inhumaine, personne n'a le droit de décider de vie ou de mort des autres... par contre le faire souffrir, c'est bien, il va morfler". C'est contradictoire non ? Faire souffrir serait donc plus humain que de tuer ? Je sais pas, personnellement, je trouve qu'un fou qui a enfermé une gamine dans sa cave pendant quinze ans est bien plus dégueu' que si il l'avait tuée deux jours plus tard. Est-ce qu'il est moral qu'une minorité puisse décider des conditions de vie d'un Homme en les pourrissant au maximum ? Bizarre, ça me rappelle un certain président chinois...

Ah c'est sur, tu dois bien comprendre tes crimes quand tu a passé dix ans à te faire visiter l'usine Suchard, m'enfin je pense pas qu'il faille être prix nobel pour comprendre que "Tuer = pas beau", les assassins sont bien souvents soit des personnes manipulables, soit des fous. Alors à la sortie tu aura deux genres de personnes : les traumatisés qui se feront cracher à la gueule et qui de toute façon n'auront pas rachetés leurs crimes ( son mal de dos ne ressucitera pas ses victimes ), et ceux qui vont en avoir rien à péter et qui vont retourner à leurs magouilles, vu qu'ils n'auront rien à perdre ( "ma vie est foutue de toute façon, alors autant me marrer un bon coup" ). Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas la joie.

Pour les grands crimes, je ne vois que deux situations où la prison est une solution fiable, 1. Dans un pays avec une religion d'état, style Etats-Unis, on peut émettre le jugement "à sa mort, Dieu va le punir en Enfer, la prison réduira ses crimes, donc sa douleur après la mort, on est trop bons", 2. Si on arrive très vite à prouver l'innocence de l'accusé, m'enfin pour le nombre de fois où ça doit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:18

la prison c'est pas la mort du tout si c'etait si galère il n'y aurait pas autant de récidiviste
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:20

Jack Spindarm a écrit:

les assassins sont bien souvents soit des personnes manipulables, soit des fous. Alors à la sortie tu aura deux genres de personnes : les traumatisés qui se feront cracher à la gueule et qui de toute façon n'auront pas rachetés leurs crimes ( son mal de dos ne ressucitera pas ses victimes ), et ceux qui vont en avoir rien à péter et qui vont retourner à leurs magouilles, vu qu'ils n'auront rien à perdre ( "ma vie est foutue de toute façon, alors autant me marrer un bon coup" ). Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas la joie.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:20

Je trouve ce sujet un peu trop de niveau pour un forum de jeunes pour jouent à Pokémon... Sans vouloir vous vexez. Vous n'avez certainement pas, moi de même, la maturité et l'expérience nécessaire pour discuter de la peine de mort et de l'enfermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)   Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anders Behring Breivik, l'Attentat d'Oslo (Norvège)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: