ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+137
Hugo
Pearl
Red.D
Mad Lightning
Gigivrali
DarkYoko
tyra SH
Tux
Link Elfe
Nerfir
D31dara
dark vador
floreflo
Metarkrai
ALAMOS
Elekk
Zigzabluze
Xel
Jill
Oum'$
Mixam
Roms54
Keitapostrophe
CarliaS
Yoshyneys
Bigka'
SilverWhite
HydroSH
Aether
Decim
Shizen
BlueBurn
Teyn
vipelierredu59
GuiGui1905
PatwyckSh
Aqualouis
Aurorus
G-Money
Seiden
Lefty
Juleduf
Lugi
Marc
SHomer
Enwyn
Yumi
Mentarie
Goxel
TitomSH
Mana-Mahad
piloudu56theSH
CharizardShiny
Blue'Scorvol'
MrKazKun
Silver_SH
Bat'
GrahySH
Digg
Mystic-Falco
victini love
Rednight 17
Suzuka Gongen
zib
MarcSH
GregSH
minizechromSH
Lucarboum
McAaron
Osha
Sey
☆Hugo☆
Hirai92
Grégounet
Darkrelia
Redbrouette
Paco Raborn
Minisocle
El Cazador
Mew le dieu
ShinyFufu
Sushi'
phenix
Kushina
Kourn-Flakes
King-of-Ice
Vhagar
Ghost
Dark Garchomp
Canardo
Hugo08
Truocerp
magmatueur
Brasounette
Kiiki
Félizio
Beki
ze_wolf
Blaz
J-P
Lamiche
Baby Shine
Shinichi Kudo
Neon
Nactios
ARTY-CODE-1
Ariya
WoopyDop
Okasoin
Squirkiz
Hanton Éon [W.S.]
Maître Armand
Thony.SH
shiny brillant
zeb-bzh
TheBeuahh
ProfSquirrel
ThePokefan38
Azerti'
Angeflo
Goriaze
Aki
ARY
Excel Mibu McCloud
ChronoDark
Elek'red
Al
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Ciza
Bidoof
Vava63
R68
Jiraya
Overlord
Néatoru
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:18

Parce que s'il croit qu'il peut mentir comme ça ça va être de pire en pire. Et puis on se fait chier le dimanche, on s'occupe comme on peut :roll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:59

En effet, c'est chiant le dimanche %).

Mais désolé de vous dire ça mais, ce n'est pas à vous de faire ce genre de chose... Ce devrait être le rôle de l'équipe de modération. Car les membres ont la fâcheuse tendance à abattre les hackeurs / menteurs en publique et en nombre... Certes, les modérateurs sont inactifs / peu nombreux mais bon... =/ Utilisez plutôt la fonction [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Icon_report.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:15

Sey a écrit:
En effet, c'est chiant le dimanche %).

Mais désolé de vous dire ça mais, ce n'est pas à vous de faire ce genre de chose... Ce devrait être le rôle de l'équipe de modération. Car les membres ont la fâcheuse tendance à abattre les hackeurs / menteurs en publique et en nombre... Certes, les modérateurs sont inactifs / peu nombreux mais bon... =/ Utilisez plutôt la fonction [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Icon_report.

Tu viens de m'apprendre un truc, cette journée n'auras pas servit à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
piloudu56theSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloudu56theSH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de Shinies : 8

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:39

je vous jure que je ne ment pas j'ai un millénium mais mon père me dis 95 donc je pensez que c'été le même
de plus je lag comme un fou sur mon ordi mais je m'accroche et je vous le jure mon écran s'éteind lors de hacks
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:52

Commence par arreter de jurer,nous ne sommes dans une sale de jugement Smile.
Et c'est pas pour ca qu'on autorisera la chasse sur emulateur.Pour l'instant tu peux chasser,si tu te fais pas pincer, tant mieux pour toi mais comme là deja dit un membre,c'est à tes risques et perils que tes shiny sur emulateur ne soient pas comptés.


Dernière édition par Oum'$ le Dim 31 Juil 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:16

Oum'$ a écrit:
c'est à tes risques et persils

Désolé c'était trop tentant... Razz

Sinon, effectivement, ça servira à rien... autant attendre ce qu'en pense les Animateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:25

Elekk a écrit:
Oum'$ a écrit:
c'est à tes risques et persils

Désolé c'était trop tentant... Razz

Sinon, effectivement, ça servira à rien... autant attendre ce qu'en pense les Animateurs Wink
Merci pour la faute Wink.s
Je pense comme Brasou, attendre le retour de ciza (le 15) sera trop tard pour ceux qui chasseront pas ...!mais rien n'empeche de chasser dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarkYomi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:19

Bon je viens poster encore mon avis.
Au sujet des codes sur rouge feu et vert feuille, il n'existe pas de code pour avoir des shinys sur version FR, de même pour R/S. Le code sur émeraude ne fonctionne pas sur les pokémons légendaires implanté dans le jeu (je précise que ceux générés par codes peuvent l'être).
Pour le code des jetons c'est normal que ça se désactive facilement, en fait le code n'est pas fini, le moindre changement de zone ou surnom fait bouger la valeur et la stocke a une nouvelle adresse (ARM powaa). De plus ce code est pas tellement utile en soit.
Faire du live émulateur, c'est lent, ça bouffe de la mémoire, bref c'est pas terrible.
Le générateur de pokémon via code AR ne fonctionne pas tellement, ça marche nikel sur R/S mais bizarrement sur les autres.

Pour ce qui est de la SHTC une vérification des pokémons douteux peut être faite, bien que sur 3G vérifier est assez difficile.
La manipulation des RNG est possible sur RF/VF, mais est très difficile.

J'ai pas vraiment de solution à donner, vu que la plupart ont été cité. La SHTC est là pour motiver les gens à shasser, donner un peu de compétitivité, et être aussi quelque chose de convivial, si c'est pour en prendre un et taper sur un autre avec ça sert à rien. Les hack finiront par être démasqué, mais des accusations sans fondement ne vont pas arranger les choses^^

Niniss, ne participant pas à la SHTC 2011


Dernière édition par DarkYomi le Dim 31 Juil 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:24

Les RNG sont possibles sur toutes les versions de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
DarkYomi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:26

Oui mais leur exploitation n'est pas forcément faisable ou simple (contrairement à émeraude)
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:35

RNG sur Noire et Blanche c'est encore plus facile que Emeraude tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:39

J'avais deja vu des RNG sur une version Diamant ou perle me semble t il . J'avais essayé juste comme ca le truc des RNG sur mon ancienne emeraude , et j'avais eu je ne sais plus trop quel pokémon par ce moyen . Evidemment , je ne l'ai pas attrapé car cette technique ne m'interesse pas .
Revenir en haut Aller en bas
DarkYomi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:52

Sur Noire et Blanche j'ai jamais essayé mais je sais que c'est simple, je vais rectifier: A PARTIE D'EMERAUDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:29

Classement au 31 juillet, 00h27

  1. Avec 34 shinies:
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Metang, Laporeille, Evoli, Abo, Polarhume, Evoli, Feuforeve, Evoli, Hexagel, Kraknoix, Ptiravi, Abra, Vaututrice et Limonde de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon, Minidraco, Gringolem, Evoli, Metang et Zebibron de SHasseur-shiney, Abra, Sabelette, Minidraco, Tritonde, Charpenti, Chuchmur, Tarsal et Arcko de Zekrom83

  2. Avec 25 shinies:
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou, Scalpion, Cerfrousse et Lovdisc de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot et Nosferapti de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix, Chlrobule et Chlorobule d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang,Posipi, Spinda, Balignon, Chuchmur, Obalie, Colombeau, Chrysacier et Chartor de Roms54

  3. Avec 24 shinies:
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos, Arakdo et Fermite de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby, Nosferalto et Tournegrin de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium, Crehelf, Crefadet, Eoko et Suicune de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium,Viridium, Goelise et Goelise de Maìtre Armand

  4. Avec 21 shinies:
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid,Capumain, Staross, Seviper et Pomdepik de Digg et Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus ,Nucléos, Porygon et Couverdure de Rednight, Arceus, Kyogre, Noarfang et Vortente d'Aurorus, Hypotrempe et Lokhlass de Dark-Cristal
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing et MinidracoTheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool, Kecleon et Marcacrin de jojo65Sh, Regirock , Escargaume, Poichigeon, Tritonde, Registeel, Granivol et Regice de cariuss13

  5. Avec 20 shinies:
    La Team des Inséparables :M. Mime, Miamasme, Hericendre et Leopardus de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur,Solaroc, Kraknoix, Medhyena et Mystherbe de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte, Zigzaton, Chenipotte et Chenipotte de Mana-Mahad, Abo et Ratentif de K.ssou

  6. Avec 19 shinies:
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre, Latios, Caratroc et Teddiursa de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant, Evoli, Ramoloss, Insecateur, Ptitard, Scarabrute et Poussifeu de PrinceMadara, Granivol de Fukano
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra, Mew, Statitik et Chinchidou de SHug?, Polichombr, Archeomire, Leopardus et Coconfort de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou, Groudon, Rattatac et Artikodin de ARTY-CODE-1 et Funécire de FunBlackBerrySH
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups et Baggiguane de thepokegael, Terrakion, Kyogre, Cacnéa, Nosferalto, Chartor, Registeel, Regice, Mesmerella et Regirock de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor, Gringolem, Germignon, Abra et Melokrik de SHjeremy


  7. Avec 18 shinies :
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette, Evoli, Terhal, Anorith et Insecateur de Beki , Wattouat, Évoli,Ptitard et Zarbi de Overlord , Ptitard et Ortide de Dark Garchomp, Evoli, Magicarpe et Roucool d'Okasoin
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus, Regice, Scalpion, Latias, Psykokwak et Piafabec de Gregounet, Simularbre, Amonita et Arkeapti de GregSH, Kaiminus et Solaroc de CharizardShiny
    The Shooting Stars : Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli, Ymphect, Okéoké, et Kyogre, Zeblitz et Tylton de D31dara, Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss et Axoloto de RikuSH, Aflamanoir, Abo et Kaiminus de T3rr4SH

  8. Avec 17 shinies :
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga, Ho Oh, Sulfura, Archeomire et Grindur de Phenix, Lugia et Giratina de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92, Wailmer de OldSoap

  9. Avec 15 shinies :
    l'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau, Saquedeneu, Leveinard et Goupix de Thony.SH, Tropius, Anshwatt, Nucleos et Baggiguane de Reborn, Statitik de Hugo08 et Regirock de Dylworld

  10. Avec 14 shinies :
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud, Balignon, Evoli et Natu de Kourn-Flakes, Rémoraid, Insolourdo et Debugant de White-M et Scorplane de Mario

  11. Avec 13 shinies :
    Les Rhapsodoofs : Abra, Mélofée, Minidraco et Salamèche de ALAMOS, Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive, Kyogre et Terhal de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée, Kaiminus et Deoxys de TheKevin95-SH, Latias et Zébibron de Kirra, Cerfrousse et Arcko de Katell, Abra, Lineon et Leviator de Dirilan
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe, Sabelette, Spiritomb et Simularbre de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter, Psykokwak Baudrive de Geneos

  12. Avec 11 shinies:
    Donut's team : Nenupiot, Kraknoix, Limagma et Colombeau de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse, Archeodong, Norfang et Doudouvet de Shomer et Abra de TheLeGuitariste

  13. Avec 10 shinies:
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras, Rattata et Germignon de Sarah, Feuforêve, Nosferalto, Melokrik et Mangriff de Red.D et Hericendre de Kity
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco, Roucool, Machopeur et Suicune de WoopyDop, Coconfort,Viridium, Ortide et Goupix de Yumi, Germignon et Giratina de Ariya
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim, Gringolem et Magnéton de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif et Zebibron de SH shiny
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper, Cerfrousse, Goupix et Ptera de Kiba, Registeel, Nidoran M, Couverdure, Caratroc et Spinda de El cazador
    Pedobears and the little girl: Séléroc, Cochigon, Solaroc, Cochignon et Metang de Minisocle, Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan, Metang de Mew le Dieu
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse, Suicune, Salamèche et Fantominus de Aki/Suicune17
    Les Winaut: Drakkarmin, Akwakwak, Leopardus, Electhor, Miasmax, Miasmax et Elektek de Jack Sparm, Giratina, Etourmi et Eoko de Al

  14. Avec 9 shinies
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus, Kaiminus et Germignon de Keitaro, Scarhino, Ptitard, Chuchmur, Grotadmorv et Zarbi de Moutinho et Funécire de Lynda
    les Specimens: Tadmorv, Kyogre, M. mime, Scarabrute et Okeoke de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH, Okeoke et Roucool de ChronoDark91 et Geolithe de Elek'red
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink, Chenipotte, Riolu, Poichigeon et Gruikui de ShTheLucario, Rayquaza de Hinoaritol
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko, Zigzaton et Tylton de Nono-SH, Ho-oh de ClemSH/347Bloody, Sabelette, Evoli et Abra de PatwyckSh et Cadoizo de Mad Lightning

  15. Avec 8 shinies
    Flying Stars: ho-oh, Shaymin, Giratina et Heatran de zeb-bzh, Funécire, Moustillon, Ho Oh et Mewtwo de ARY
    Les perturbateurs du ciel : Abra, Voltorbe, M.Mime, Nidorina et Abo de SHNoé, Evoli et Skelenox de Pikaruto57 et Mascaïman de edge

  16. Avec 7 shinies :
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus et Anorith, Artikodin et Magicarpe de Metalgear, Ténéfix et Abra de Aéro Gungir

  17. Avec 6 shinies :
    Arcana: Goupix de BlackRed-SH, Evoli,Chuchmur et Zarbi de Lefty et Tarsal et Carabing de Adrilin2
    Babah Team : Saquedeneu et Poichigeon de Dark Mewtwo, Polichombr, Otaria, Munna et Ramoloss de Mentali
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio, Tarsal et Ratentif de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné, Aflamanoir et Rapasdepic de MaxSkins, Nosferapti et Poichigeon de J-P

  18. Avec 5 shinies :
    Failing Stars : Doudouvet, Hericendre et Miradar de Flo'Norris et Registeel et Dialga de Mentarie
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon, Capumain, Queulorior, Pomdepik et Caratroc de Lustore
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad
    les titans etoilés: Stari et rondoudou de mew17, Castorno et Lixy de pilou-du-56 et Electrode de Runown

  19. Avec 4 shinies :
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo de Lucarboum-SH et Cobaltium de pokebat8 et Ramoloss de Gohan64
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure, Kyurem et Cryptero de Sey et Venipatte de Jill
    Psykokwak's Team: Ptera de Dokuga, Roucool et Cryptero d'Excel et Geolise de Kodoku
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare et Nucleos de AquaFred
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou et Méios de Gigivrali, Coupenotte de Lightdarknes et Hericendre de Pichuman
    Team Chroma'tic: chovsourir, Smogo et Coupenotte de Anthony68 et Salameche de Juleduf

  20. Avec 3 shinies :
    the aurora stars: Saquedeneu et Pichu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos de Vhagar, Gobou et Poussifeu de Piplup

    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant
    Team Orion : Abo de shinydresseur, Funécire et Keunotor de SiD
    The Shining Stars: Scalpion, Rapasdepic et Latios de Yoshyneys
    Les balls brillantes : Kaorine de HydroPoing, Airmure et Batracné de Blue’Scorvol

  21. Avec 2 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur et Tétarte de Méli-mélo
    Black Soul: Kaiminus de GraySH et Abra de G-Money
    The MoonWalkers : Laporeille et Arcko de Hericendre
    Nothern Lights: Arcko de Selva et Tylton de Miistral
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent et Coupenotte de Jordan62
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre

  22. Avec 1 shiny :
    Les Astronautes : Limagma de Oum'$
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Les Starting Blocks : Taupiqueur de Canardo
    Team 77 : Nosferalto de DS
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    The youtubehunter : Kaïminus de albidark91



Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH
Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne de ALAMOS
Keunotor, Rhinoféros, Couverdure et Zebibron de Sh Shiny
Scalpion de poké223000
Solaroc de Minisocle
Arcko de Hericendre
Roucoul de Okasoin
Dynavolt de Darkinette
Salameche de Hericendre
Chlorobule, Statitik et Gaulet de stargatesh
Abra de OldSoap
Rhinoferos de White-M
Hericendre de Kity
Mewtwo de Aqualouis

Pour que votre shiny figure dans le classement, vous devez fournir des photos (ou une video)
Envoyez moi ce qu'il manque par MP.



Dernière édition par El Cazador le Mar 2 Aoû 2011 - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:44

Coucou !

Suite aux aveux du leader des Élus de la Voie Lactée concernant l'utilisation d'AR afin d'obtenir des jetons dans son équipe, des points devaient leurs être retirés.

Je voulais simplement savoir quand ceci sera fait, avez-vous, par exemple, besoin du retour des deux animateurs absents pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:49

Oui, j’attends le retour des deux animateurs pour débattre sur ce point aussi.

-------

https://shinyshunters.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: