ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+137
Hugo
Pearl
Red.D
Mad Lightning
Gigivrali
DarkYoko
tyra SH
Tux
Link Elfe
Nerfir
D31dara
dark vador
floreflo
Metarkrai
ALAMOS
Elekk
Zigzabluze
Xel
Jill
Oum'$
Mixam
Roms54
Keitapostrophe
CarliaS
Yoshyneys
Bigka'
SilverWhite
HydroSH
Aether
Decim
Shizen
BlueBurn
Teyn
vipelierredu59
GuiGui1905
PatwyckSh
Aqualouis
Aurorus
G-Money
Seiden
Lefty
Juleduf
Lugi
Marc
SHomer
Enwyn
Yumi
Mentarie
Goxel
TitomSH
Mana-Mahad
piloudu56theSH
CharizardShiny
Blue'Scorvol'
MrKazKun
Silver_SH
Bat'
GrahySH
Digg
Mystic-Falco
victini love
Rednight 17
Suzuka Gongen
zib
MarcSH
GregSH
minizechromSH
Lucarboum
McAaron
Osha
Sey
☆Hugo☆
Hirai92
Grégounet
Darkrelia
Redbrouette
Paco Raborn
Minisocle
El Cazador
Mew le dieu
ShinyFufu
Sushi'
phenix
Kushina
Kourn-Flakes
King-of-Ice
Vhagar
Ghost
Dark Garchomp
Canardo
Hugo08
Truocerp
magmatueur
Brasounette
Kiiki
Félizio
Beki
ze_wolf
Blaz
J-P
Lamiche
Baby Shine
Shinichi Kudo
Neon
Nactios
ARTY-CODE-1
Ariya
WoopyDop
Okasoin
Squirkiz
Hanton Éon [W.S.]
Maître Armand
Thony.SH
shiny brillant
zeb-bzh
TheBeuahh
ProfSquirrel
ThePokefan38
Azerti'
Angeflo
Goriaze
Aki
ARY
Excel Mibu McCloud
ChronoDark
Elek'red
Al
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Ciza
Bidoof
Vava63
R68
Jiraya
Overlord
Néatoru
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:45

Oh, je t'en prie Bigka', tu as passé l'âge de jouer les vierge effarouchée, il n'y a absolument rien de menaçant dans ce que j'ai dit.
"Mesure tes paroles", puisque je suppose que c'est ça que tu as mal pris, c'est plus un conseil qu'une menace! Une façon de te dire que tu dois peser les mots avant de balancer n'importe quoi ici ou ailleurs....la preuve tu reconnais toi-même que tu n'as pas fait attention à notre nombre de shiney avant d'ouvertement accuser!
Et qui plus est, vu la façon dont j'en chie personnellement en ce moment (point de vue "shiniesque" uniquement), je trouve ça énorme qu'une suspicions de hack nous tombe sur le coin de la tronche!
Sinon je te signale aussi que dans mon post de la page précédente, il n'y a pas "d'accusation cachée"! Je n'ai jamais dit qu'ils ont hacké leurs shiney...surement pas (je passe sur le hack de jetons, qui ne me choque pas plus que ça, ceux jouant sur version JAP pouvant en faire de même en toute légitimité)! S'ils sont premiers, tout le monde sait pourquoi, mais ça n'a rien à voir avec le hack de shiney! Je ne faisais que faire remarquer que le nombre de shiney est toujours plus grand d'année en année....sous-entendu : jusqu'où ira-t-on? L'ironie de mon message ne cachait pas vraiment d'accusation!
Enfin, nous acceptons tes excuses!

Ah et une dernière chose :

Bigka' a écrit:
Ouh, j'ai peur

Tu vois, c'est typiquement ce genre de post qui m'a fait dire ce que j'ai dit : incisif et pas toujours pertinant! Et ce qui est plus étonnant, c'est que ce n'était pas ton genre, voilà tout!
Mais reconnais au moins que je n'ai pas tord!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:25

C'est pas parce que j'arrête de participer à ce topic qu'il faut me remplacer.

En plus, c'est très mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Grégounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Grégounet


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : France.
Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:09

Plusieures erreurs au sujet de mon équipe. MrLuxio est ban de la SHTC. Donc tous ses shinies ne comptent plus, de plus, je ne me rapelle pas avoir trouvé de Creffolet ^^'

Voila, c'était juste pour signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
minizechromSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
minizechromSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de Shinies : 1 seul

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:17

dite ma ds est cassé et je n'aurai pas l'argent pour la remplacer avant quelques mois je me demande si on peut chasser sur emulateur ceci désavantage largement mon équipe la néochrome light star par contre si je trouve je vous envoie la sauvegarde(a un modérateur ou quelqu'un pouvant vérifié si il y a hack(car j'entends déja les gens crier aux hack )alors si il est possible je pourait chasser


merci minizechromSH
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:52

Eh minizekrom t'inquiete pas t'es pas le seul a pas chasser =) ptit coucou des US au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
minizechromSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
minizechromSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de Shinies : 1 seul

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:53

quoi toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:56

Ce qu'il voulait dire c'est que tu es dans une équipe de QUATRE. Donc l'équipe ne repose pas forcément sur toi... après effectivement, vous avez un petit handicape.. D:
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:47

Pour les émulateurs, la question à été posée.

Nous apporterons une réponse au retour des deux autres animateurs le 14 août prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lynda


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : A l'ancienne: 18, Masuda: 1, Pokéradar: 4 Echange: 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:40

Xel a écrit:
On se doute quand même que vous ne vous arrêtez pas à ce que vous lisez. Contrairement à toutes les autres utilisations de l'AR, les pass sont autorisés sur le site. Tout le reste, non.
On aurait pu être plus précis, c'est sûr, mais je ne pensais pas qu'on devrait détailler les codes interdits un par un. On fait aussi confiance à votre jugement dans ce genre de cas.

Quant à Truo, c'est justement à cause de tous les problèmes qu'il a eus en devant gérer le truc seul qu'il préfère attendre les autres animateurs avant de prendre une décision. Au moins, il n'aura pas à répondre à toutes les questions comme il le fait depuis le début, avec les erreurs que cela a engendré.

Edit : Sey, merci. Tu viens de me confirmer que ça ne sert à rien de te parler. Si tu voulais vraiment faire avancer les choses, tu répondrais clairement. Là, puisque tu nous ponds encore un post rempli d'ironie, j'en déduis qu'en fait, tu t'en fiches.
dans ce cas au lieu d énumérer les codes interdits, mettez ceux qui sont autorisé vu qu ils sont moins nombreux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 5:58

truocerp a écrit:
Pour les émulateurs, la question à été posée.

Nous apporterons une réponse au retour des deux autres animateurs le 14 août prochain.

Euh... A 15 jours de la fin de la SHTC ça le fait moyen je trouve... J'aimerais savoir si je peux continuer là-dessus ou non, c'est un chouilla handicapant avec 3 Rubis au paradis des cartouches et une seule Saphir (Je veux faire Latias Laughing ) Pas moyen de vous concerter plus tôt, même un tout petit peu? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 5:59

Malheureusement non, Ciza revient de vacance cette date.

Cependant rien ne t'empêche de shasser sur émulateur, cependant c'est à tes risques et périls.

Je m'explique, car je ne sais pas si vous connaissez cette expression. Rien ne garantis qu'ils seront acceptés, mais rien ne t'empêche de shasser dessus, cependant il faut être conscient qu'ils peuvent ne pas être comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 6:02

De toute façon brasou, ne me dis pas que tu trouves ça important de savoir si tes shinies comptent pour la SHTC ? Je veux dire, c'est la SHTC, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 6:05

Ouais, d'où l'utilité de savoir avant x) De plus je vois que Ciza s'est connecté il y a deux jours. J'ignore si c'est via son téléphone ou que sais-je, mais s'il se co sur SH c'est bien qu'il y a moyen de lui en parler, ne serais-ce qu'avec un mini mp... Razz

Xel: question d'honneur et de logique. J'ai donné les conditions pour savoir si un shony émulateur était hack.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:33

et puis, justement, c'est la SHTC, c'est quand même un peu pour que les shineys trouvés soient comptabiliser que les gens chassent pendant cette période, non? Je veux dire, à quoi ça sert de chasser pendant la SHTC si le poké ne compte pas pour la SHTC?
Revenir en haut Aller en bas
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:51

Personnellement, je trouve que la SHTC et la compétition permettent de donner plus de motivation qu'en temps normal. Et puis, c'est une bonne excuse pour shasser davantage par-rapport à d'habitude. ^^

Tout le monde ne participe pas pour les mêmes raisons, et dans un même but. Si certains visent une bonne place voire le "diplôme", d'autres voient la SHTC comme un moyen de s'amuser et de concrétiser ou commencer leurs recherches qui n'ont pas pu se faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:05

Xel a écrit:
De toute façon brasou, ne me dis pas que tu trouves ça important de savoir si tes shinies comptent pour la SHTC ? Je veux dire, c'est la SHTC, quoi x)

C'est quoi de cette réplique ? En gros la SHTC c'est naze (bon cette année, on ne peut dire le contraire) et Brasou devrait laisser tomber ? J'hallucine.

C'est plus que la SHTC, si le staff refuse ça voudrait dire qu'ils ne font pas confiance à un membre comme Brasou par simple mal connaissance des émulateurs. Cela voudrait dire que le staff n'a pas confiance en ses membres, mêmes quand ils shassent sur une plateforme où on peut fournir une preuve "anti-triche" qui tient la route à plus de 80%. Mine de rien, l'esprit de SH en prendrait un coup. Enfin, Link Elfe est sur le coup et plusieurs membres se sont proposés pour que les émulateurs soient enfin accueillis sur SH.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
piloudu56theSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloudu56theSH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de Shinies : 8

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:39

moi je me suis fais 5 shiney sur ma cristal émulateur mais mon ordi est trop vieux pour hacker (windows 95 édition millénium) il date de 1995 !!!!! mais je dois avoir un ID et un SID de mouleux
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:43

Windows 95 millenium? Euh... lol?
Si t'arrives à jouer à ta rom, rien ne t'empêche d'aller dans la case cheat pour mettre ton code.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
piloudu56theSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloudu56theSH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de Shinies : 8

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:46

si je rentre un code je voulais une pokéball avant le rival mon écran devient noir et pour il s'éteint et je dois rallumer l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:56

j'ai l'impression que vous vous basez tous sur les codes pour obtenir des shiny legalement sur émulateur!
A la longue,c'est ennuyant et chiant de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:01

J'suis pas sur que tu puisses afficher correctement des pages internet avec Windows 95. Et pourquoi le retrait du lien vers des émulateurs DS de ton profil? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
piloudu56theSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloudu56theSH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de Shinies : 8

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:38

c'était pour un pote et il l'a pris
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:57

pilou-du-56 a écrit:
c'était pour un pote et il l'a pris
Tu connais les MP, MSN, Skype, les emails, les portables, et j'en passe?
Le truc, c'est que c'est pas légal de donner des liens comme ça dans un lieu publique. Et que tu nous fais genre t'as windows 95 et les codes marche pas (j'y crois pas 30 secondes au passage) mais après tu peux renseigner un pote sur des émulateurs DS '_'
Bon s'tu veux continuer ton fake, fais le par MP, c'est pas vraiment le sujet.


Dernière édition par Overlord le Dim 31 Juil 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:03

Au passage, il existe Windows 95 et Windows Millenium, mais Windows 95 Millenium... Moi j'ai un Windows XP Seven sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:13

+1 Beki.

Euh pourquoi vous vous faite chier avec un gamin de 11 ans ? Laissez le tranquillité, on s'en fou un peu q_q'.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: