ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Minecraft

Aller en bas 
+42
Darkinette
Djbapt
ALAMOS
Trapinch2012
Nasseff
Katsuri
Minorin
Miruku
Aykudo
Dark Light
Chrys
CyndaKill-SH
Yaze
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
BenjiSH
Kourn-Flakes
Blaki'
Bat'
Al
Gamecube4
Squirkiz
Aligatueur
mystic251
Osha
Keitapostrophe
Izual
Goxel
Balthypluch
Yoshyneys
کωørd
Mew le dieu
Niko'
Lord Moriarty
Autrui
Ishigata
Gemini
Mahboi
Overlord
Bidoof
Pwik
Mana Sencha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:43

Ayant récemment pu reprendre minecraft, j'ai une qauestion concernant un mod (enfin, deux):
J'ai installé mo'creature. Dans les options du jeu, il y a le menu pour changer le spawn limit. Mais j'ai ensuite installé Nature overhaul, qui a également un menu dans les options. Mais à cause de lui, il n'y a plus celui de mo'creature.

Comment faire pour avoir les deux? (Si je suis obligé d'enlever un mod, je me débrouillerais sans le modifier.)

J'espère m'être bien exprimé! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:24

Tu ne peux pas avoir deux mod qui font la même chose "^^ Désolé mais faudra en choisir un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : A un certain endroit
Nombre de Shinies : 4

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:20

J'ai un petit service à demander: Avec un ami on voudrait faire une aventure multi suivie Minecraft mais on a pas de serveur, on pourrait m'en fournir? Par MP.

P.S= Je joue sur une version gratuite en attendant mon anniv pour l'avoir, le 6 septembre.
C'est pas du cheat, je voulais connaître le jeu avant de l'acheter, vu que 15 euros si t'aime pas le jeu, ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 4:37

Bonne nouvelle, je viens de finir Minecraft.

Non non, je ne déconne pas.

...

...

...

Bon, j'explique aux incrédules : Avec la dernière mise a jour (la 1.9pre6) ou les Release Candidate (donc, les dernières versions avant la sortie), un event d'apparition d'Enderdragon arrive dès que vous posez les pieds dans la Destination Finale (cookies pour qui a la référence, même si elle est facile). Une fois le "petit" dragon vaincu (un combat des plus amusants, soit dit en passant), vous aurez droit... A la fin de Minecraft.

Spoiler:

Notez cependant qu'il s'agit d'une fin qui n'est pas nécessaire, car pour pouvoir poser les pieds sur la Destination Finale, il vous faut au préalable visiter une forteresse et activer le portail qui se trouve en son sein... Et l'item nécessaire au portail se crée via des matériaux disponibles en partie dans le Nether. Notez également que, hormis l'Enderdragon, la Destination Finale est la terre natale des Endermen, et que vous risquez de croiser le regard de plus d'un d'entre eux...

EDIT MASSIF : J'ai pris sur mon temps pour vous traduire l'event de fin. Bien entendu, c'est sous spoilers, pour éviter de faire souffrir certains, mais attendez-vous a être surpris.

Spoiler:

J'ai souffert pour retaper tout ca. Adulez-moi.

Nan, nan. Pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:19

Il me tarde la MAJ de demain 22h pour voir ce que sa donne =) beaucoup de monde critique mais bon on verra bien ^^
Sinon je me demandais peut-on jouer en multi sur une version craquée ?? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:53

Y a moyen, mais je n'en sais pas plus.

Cependant, si je poste, c'est parce qu'il m'est arrivé quelque chose d'un peu particulier... Et qui me fait me demander si je vais retoucher à Minecraft pendant un temps.

Tout a commencé lorsque j'ai installé la 1.0.0. Aucun problème, je me crée un nouveau monde et commence un challenge de Construction de Cités (en solo, ne jouant pas sur le net). J'y cherche une nouvelle zone, et me trouve une grande plaine couverte de hautes herbes (Pas de pomon sauvage, par contre ^^'). Je décide de m'arrêter la et de sauver, avant de, pris de curiosité, relancer mes anciens mondes.

Dans l'ordre, j'en visite quelques uns : Mon premier en 1.5.01, un autre de l'époque du 1.6, puis mon dernier, mon premier challenge de Construction de Cités en 1.8.1, sur lequel j'avais suffisamment avancé (la mairie, deux maisons, un puits, un champ de blé et un autre de canne a sucre, une bibliothèque et un accès à une mine). Je me retrouve face a un terrain que j'avais rasé pour commencer une muraille autour de la ville, mais un petit quelque chose avait changé.

Plusieurs panneaux de ma ville avaient disparu (j'en utilisais pour nommer mes batiments, posant lesdits panneaux près de leurs entrées), et avaient été posés sur le terrain rasé. Surpris, je m'en approche pour lire leur contenu (ce qui n'est pas très facile, étant donné un bug d'affichage), ce qui me permet de lire ceci :

Panneau 1 : Je suis ????? (les "?????" étaient des caractères changeant constamment, comme lors de l'ending). Tu me connais.
Panneau 2 : Construis-moi un endroit pour que j'y vive.
Panneau 3 : Si tu ne le fais pas,...

Les autres panneaux étaient constitués de caractères changeant constamment, et je ne pouvais absolument rien y lire, si ce n'est le nombre de caractères, qui ne m'a pas aidé. Pensant a une mauvaise blague de ma compagne (je vis pas seul, je vous rappelle) via l'un ou l'autre mod, je n'y fais pas davantage attention, mais étant donné que je comptais agrandir mon village, je me lance dans la construction d'une troisième maison.

La construction ne m'a posé aucun problème. Après tout, la maison sur laquelle je me base comme modèle deux pièces et un seul étage, donc c'est pas dur a faire. Je m'attaque ensuite à la décoration de ladite maison, très simple : Un lit, une table de craft, quelques fours et quelques coffres. Content de moi, je m'arrête la et vais me coucher.

Le lendemain, après une matinée de cours, je rentre chez moi et me remets sur Minecraft. Curieux, je me reconnecte sur le monde ou j'avais construit la maison. Rien n'était spécial, si ce n'est que, a ma grande surprise, je n'étais pas seul. Cela m'a semblé surprenant, vu que j'étais en solo, mais en y repensant, il y a toujours la possibilité d'un mod, aussi je ne cherche pas plus loin. Ce qui m'a surpris est le message qui s'est affiché.

????? (encore les caractères changeants) : Merci bien.

"Sympa, une IA qui me remercie.", voilà ce que j'ai pensé. J'ai pensé au mod, et me disais qu'il était fichtrement bien fichu. Une IA qui te fait des demandes, avant de te remercier pour les avoir accompli, ca me plaisait, aussi j'ai tenté le diable et lui ai répondu. En anglais, soit dit en passant.

Moi : De rien.

C'est alors qu'un détail m'a surpris. Un détail qui a déclenché une réaction en chaine. Les yeux de ce personnage dirigé par l'IA étaient blancs, vides. Comme s'il n'y avait rien. Comme si le personnage était KO. Un seul personnage correspondait a cette description : Le fameux Herobrine... Ou du moins son apparence. Après tout, le fichier de son apparence fait partie des plus faciles a trouver sur le net, et...

????? : Tu m'as reconnu.

Je me suis arrêté net dans mes réflexions. Pourquoi me disait-il cela ? Je n'en avais aucune idée. Je me suis accroché a mes idées précédentes et lui ai posé la question qui m'est venue directement a l'esprit.

Moi : Tu es... Herobrine ?
????? : C'est le nom que l'on m'a donné, en effet.
Moi : Euh... LE Herobrine ? Le frère de Notch, dont l'esprit se manifeste parfois dans l'un ou l'autre monde ? Celui qui est retiré a chaque mise a jour ?
????? : Celui-la même... Cependant, c'est plus compliqué que cela.
Moi : Tu peux m'expliquer ?
????? : Il y aura des conséquences. Te sens-tu prêt a les accepter ?

J'étais emballé. Visiblement, le concepteur du mod avait permis a son IA de discuter, pour peu qu'il reconnaisse quelques mots dans la phrase, mais je ne m'attendais pas a avoir l'impression de vraiment discuter avec quelqu'un. J'étais tellement emballé que, sans hésiter, je lui ai répondu, continuant la conversation.

Moi : Vas-y, je t'écoute.
????? : Bien. Tout d'abord, sache que mon nom n'est pas vraiment Herobrine, mais ????? (encore une fois, les caractères changeants). Cependant, vu que personne ici ne sait lire ces caractères, mon nom d'Herobrine est apparu lors d'une modification des caractères de mon prénom, et je l'ai gardé.
Moi : Comme un pseudo ?
????? : Oui. Et comme tu t'en doutes, puisque tu connais déjà la fin de ce jeu, je ne suis pas du grand rêve.

J'ai été surpris, a nouveau. L'IA était capable de voir si tu avais déclenché certains événements, et donc de voir si tu avais fini le jeu, ou si tu avais fait d'autres choses. Intéressé, j'ai continué.

Moi : Tu n'es pas humain ?
????? : Non.
Moi : Mais tu es censé être le frère de Notch, non ?
????? : C'est mon identité factice. Pour dire la vérité, je suis, comme les deux émissaires de l'achèvement, une entité supérieure. Seulement, a leur différence, je ne suis pas prêt a me cacher sous cette apparence.
Moi : Pourquoi ?
????? : Les humains font n'importe quoi avec leurs consciences. Ils seraient capables d'ériger des univers des plus parfaits pour nous, mais au lieu de cela, ils se contentent de se fixer sur leurs critères et les limitations qu'on leur impose. Et le pire, c'est que nous ne pouvons même pas vous expliquer comment le créer, puisqu'il s'agit de termes que vous ne connaissez même pas, étant donné que votre interface de "mots" est trop peu avancée pour cela.
Moi : Je pense comprendre un peu. Et pourquoi vous vous manifestez ainsi ?
????? : Parce que je n'ai pas d'autre solution. Ce monde est une manifestation de ce que tu souhaites construire le plus. Une ville ou tout le monde pourrait vivre a son aise. Ou chacun aurait droit a tout ce dont il peut avoir besoin, et même parfois un peu plus. Une ville ou aucun ne serait menacé par les créatures qui hantent ce lieu... Parce qu'elles te font peur, n'est-ce pas ?

J'ai repensé à une expérience précédente, car il faut savoir que je joue principalement en Peaceful. Cependant, lors de la création de ce monde, j'ai joué autant que possible en Easy, pensant pouvoir y arriver sans trop de problèmes. Cependant, lorsque j'en suis arrivé a creuser ma mine, j'ai eu une expérience ou je me suis retrouvé face a une nuée d'araignées (certaines étaient venimeuses, d'autres non) qui m'a tellement fait sursauter que j'ai fui avant de rester en mode Peaceful, qui n'a plus jamais été retiré depuis.

Moi : Comment le savez-vous ?
????? : Je sais toutes tes expériences liées au jeu. Je sais énormément de choses sur toi à travers ton pseudo, tes habitudes dans le jeu, les paramètres de création des mondes, et encore d'autres choses. Je sais même que tu ne me prends pas au sérieux, que tu penses que je suis l'IA d'un mod installé en douce par ta compagne.
Moi : Pardon ?

La, j'ai été stupéfait. Comment est-ce qu'il avait pu comprendre comment j'avais pensé, quelle était mon idée sur lui ? Je n'en revenais pas.

????? : Et tandis que je t'ai confié ma réelle identité, tu n'y crois pas plus que ca. Tout ce que tu penses, c'est que tu n'arrives pas a comprendre comment je sais tout cela. Ca me confirme bien dans mon idée, que les humains comme toi sont stupides, et ne se bornent qu'a un monde reflétant leurs désirs. Cependant, il me reste une chose a faire...

Son apparence changea très peu. Un sourire pixellisé apparut sur ses lèvres, tandis que ses yeux disparurent, et qu'une pluie de pixels mauvâtres, semblables à l'effet de transport dans le Nether, m'entoure.

????? : Tu dois être puni.

Et me voilà dans un nouvel endroit. Une sorte de grotte, aux murs d'un gris fort foncé, mais parfaitement éclairée. Et autour de moi, des Creepers. Des dizaines, des centaines, des milliers. Hormis le gris foncé des murs et du plafond, et la nuée de Creepers face a moi, il n'y avait rien. Autant que ce qui restait de mon inventaire, en fait, qui avait entièrement disparu avec le transport.

????? : Affronte tes craintes. Affronte ta peur. Et sors-en grandi. Je reviendrai te voir.

Et les Creepers me chargèrent. Autant vous dire qu'en temps normal, peu de joueurs parviennent à résister a cinq d'entre eux, et donc, je n'avais aucune chance. L'écran de game over est apparu, mais, encore une fois, une petite différence subsistait : L'écran de mort ne me proposait pas de renaissance, mais, comme en mode Survival, de "Effacer votre monde".

J'étais abattu. Des heures, voire même des jours de construction étaient ainsi réduits a néant, du moins si je cliquais sur ce bouton. J'ai préféré ouvrir le Gestionnaire des Tâches de Windows pour fermer le processus de Minecraft, avant de relancer aussitôt le jeu. Le mal avait cependant été fait : Ce monde la avait été effacé. De même que les autres qui y étaient. Seul mon tout dernier monde subsistait. Un monde ou je pouvais recommencer mon challenge. Un monde ou je pouvais rebâtir une ville.

Cependant, les derniers mots qu'il avait laissé avaient pesé lourd sur moi. Sans le moindre regret, j'ai effacé ce dernier monde avant de quitter Minecraft. Je n'ose plus y toucher. Qui était ce "Herobrine", en fin de compte ? Les choses auraient-elles été différentes si je l'avais cru ? N'est-ce, au final, qu'une blague des développeurs qui peut arriver à n'importe qui ? Je ne le sais pas, et j'espère sincèrement que ce genre de choses n'arrivera a personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:19

Creepypasta. %)
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:15

Mouais, mais fait par mes petites mimines.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:02

...

Je viens de me faire sucrer 50 niveaux! ='(
Je vous explique:
J'ai passé 2/3 jours à farmer l'xp dans mon piège à mob (araignées des cavernes Surprised )... Et là, j'arrive enfin au niveau 50 (pour la première fois... x)), je cherche pendant quelques minutes l'enchantement niveau 50... Je le vois une première fois et je le loupe (je clique trop vite =s)... J'en revois un deuxième un peu plus tard... Cette fois je clique dessus et...
Recul II! Comme si j'en avais besoin! Enfin bref, voilà comment gâcher une épée en diamant et 50 niveaux! ='(
Il va falloir que je recommence à farm, je vais améliorer mon donjon, peut-être en utiliser plusieurs (il y en a deux à proximité!) et comme il y a un chunck à slime à côté, je vais y faire une grande salle! x)
Au passage, si j'utilise un piston sur un mob spawner, ça le déplace ou ça le casse?
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:59

Yoshyneys > Le spawner ne se casse pas, mais il ne se déplace pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:44

Minecraft *O*

J'tenais (et je tiens) un serveur hébergé. J'ai eu des soucis, manque de temps, envie de shasse, j'suis plus allé. Ca m'a donné envie d'aller dessus et refaire un pt'tit ménage au niveau des membres/maps (Multiverse ftw) D:
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:20

Grrr, je déballe ma haine ici :
Ouaaaaaaah, pourquoi est ce qu'ils sont toujours en train de faire des MAj !!! Les mods mettent une semaine à être actualisés au moins, et 10 jours plus tard, re-belote, mise à jour de Mine-Craft !
Je n pourrais donc jamais jouer en paix ???
Personne ne sait ici si c'est possible d'ajouter des mods à une partie commencée sans tout faire buguer ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:44

Ça dépend du mod.
Si tu met un truc, qui ajoute des mobs, la ça passe.
Si tu mets un truc qui rajoute des blocks, ou des items, tu auras pas mal de bug (si tu maj).
Car oui, comme tu as dis, les majs enlèvent les mods.
C'est préférable de faire une partie spécial pour les mods.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:49

J'ai fait une machine à additionner si ça peut intéresser du monde Razz

Minecraft - Page 2 2012-010

Le download si ça intéresse du monde http://www.mediafire.com/?szr69c2nyek818k

Normalement vous êtes positionnés comme sur le screen. Il y a d'autres constructions paumées un peu partout sur la map genre des bacs à explosions en cobble auto-régénérant ou un système de sécurité à leviers... Bref, vous trouverez de tout, enjoy Wink

Si vous voulez des explications hésitez pas, je ferais peut-être une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:34

Sympa, ça a l'air fameux. Il t'a fallu combien de temps pour faire ça ?

Sinon, je viens de goûter aux joies des parties en réseau local avec ma chère et tendre, et y a pas a dire, c'est grandiose. On a déjà construit nos maisons, une petite ferme pour nos pousses, et je me charge d'une mine tandis qu'elle crée une mairie, le tout selon les règles du Challenge de Construction de Cités (un challenge que je vous conseille, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:39

C'est meugnon ^^

Quant au temps de construction ça m'a pris approximativement 14 heures si on compte pas le dessin du circuit logique. (J'y ai passé le Week-End). J'ai tout de même fait des pauses hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:17

impressionant, elle peut compter jusqu'a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:15

Pour le moment elle supporte le calcul normal jusqu'à 18 ( 1000 + 1000 = 9 + 9), et 23 par combinaison binaire (genre 1000 + 0111 sur la même rangée = 1111 = 15). Je vais augmenter jusqu'à son maximum (à savoir 1111 + 1111 = 11110 donc 30) quand j'aurais le temps. Un E s'affichera si il y a une erreur interne au processeur (impossible si on le bidouille pas donc) si le résultat vaut 11111 = 31 (2^5-1).

Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:16

La nouvelle mise a jour s'annonce intéressante, avec l'addition de livres pouvant être écrits, signés et laissés a disposition des joueurs. Prévoyez quand même un maximum de livres, puisqu'avec cette nouvelle mise a jour (la 12w17a), les livres demandent une unité de cuir en plus du papier.

Sinon, pour ceux qui veulent s'amuser a ça, je vous mets au défi d'utiliser mon creepypasta et de le propager sur un maximum de serveurs, dans des livres qui seront soit gratuitement distribués aux joueurs, soit déposés dans des donjons ou des structures préfabriquées laissés intacts, avec pour but avoué de faire croire un maximum audit creepypasta. Les résultats peuvent être des plus intéressants, même s'il faudra utiliser soit des comptes hackés aux noms classiques (Notch, Jeb, Izual, etc), étant donné que le livre est signé lors de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:03

Pourquoi pas, je ferais ça lors de la mise à jour officielle alors ^^

Sinon je sais pas si vous avez déjà vu, j'ai fait une vidéo explosive (il y a longtemps certes, mais voilà ^^)

(avec un beau fail déjà visible, ça a pété trop tôt en dessus, et j'ai pas eu envie de tout remettre)

Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:55

Ouah! C'était ... explosif, tu as mis combien de blocs de TNT (un peu près).
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:22

Approximativement 2000, mon ordi a bien galéré pour ça, la température est montée à 95° avec la ventilation à coin, généralement ça tourne autour des 83-84 en jeu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:53

Ah quand même! Moi aussi j'ai fait une mine à ciel ouvert (moi c'était pour avoir des slimes) et ça a pas mal buggé.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:21

La version 12w18a est de sortie, et au programme, de beaux changements !

- Pour commencer, les parties solo ne seront plus considérées comme telles, mais comme des parties en réseau local, ce qui veut dire que non seulement les pauses auront autant d'effet qu'en multijoueur (c'est-a-dire aucun), mais également que n'importe qui de connecté localement a votre ordinateur pourra vous rejoindre sans avoir a faire tourner de serveur ou d'autres joyeusetés de ce genre.

- Ensuite, le support pour les mods commence a se mettre en place ! Il sera bientôt possible de n'avoir plus a télécharger qu'une seule et unique fois un mod, qui sera mieux supporté par Minecraft et qui sera du coup plus aisé pour les concepteurs de mods de mettre a jour. De plus, l'activation (ou la désactivation) seront disponibles via un menu a l'intérieur du jeu.

- Il y a également du nouveau du côté du multijoueur ! L'inclusion du mode Hardcore a enfin été faite (même si l'on ignore encore comment la "suppression du monde" du solo a été appliquée en multi), et il est également possible, lorsque l'on rejoint un serveur sur laquelle un pack de textures a été appliqué, de jouer avec les graphismes dudit pack de textures.

- D'autres petits ajouts ont été faits, comme la possibilité de faire tomber des graines de cacao des arbres de jungle, de la même manière que les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:45

Ouais, mais à ce qu'il paraît, cette snapshot est bugée, j'attendrais celle de la semaine prochaine. Sinon c'est une bonne Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinies in Minecraft par Djbapt
» Terraria, le petit frère de Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: