ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V

Aller en bas 
+46
Belette
Dylan7265072650
Tyrox
Balthypluch
Paco Raborn
DarkYoko
Overlord
HydroSH
☆Hugo☆
Silver_SH
LacionsSH
DarkYomi
Mixam
Tyler
Chiwingum
Squirkiz
Tux
Zigzabluze
Ikaal
Giacint
Aqualouis
Blaz
Beki
[XenoX]
Scarlett94
Nactios
Mana-Mahad
Baby Shine
Oum'$
mystic251
floreflo
Thony.SH
Link_enfant
Jill
Xel
Lefty
Jack Sparm
Brasounette
Minisocle
Maître Armand
Bigka'
Bidoof
Seiden
Osha
Al
Sey
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:35

Le joueur lambda ne pouvait pas avoir Arceus, à moins d'avoir un AR ou de maitriser le tweak, on en revient au même problème. Et je n'ai pas dit que tu avais tort, c'est juste que tu places ça comme si c'était une vérité générale, alors que ce n'en est absolument pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:35

Les joueurs lambda n'ont pas forcément non plus les moyens de s'acheter un linker (opération qui se fait souvent sur le net, donc qui rebute les parents) et pourtant le GBA BT est autorisé... J'espère que dans les années à venir, vous changerez effectivement "la politique du site."

Edit: ça mes amis, ça s'appelle "être sur la même longueur d'ondes". (oui j'avoue on a fait le test de compatibilité sur le C-Gear, uguuuu <3) [/instant détente]
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:42

Tieeeens donc, quelle bonne surprise ce topic !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai récemment eu une idée semblable, et j'en ai parlé à Chiwi afin qu'il en parle aux autres modérateurs dans la partie qui leur est réservée dans le forum. En gros, il a gentiment accepté de me servir d'intermédiaire pour proposer une idée de shasse. Je dis bien proposer, je n'ai jamais voulu imposer quoique ce soit ! Surprised

Alors en fait, à la base mon idée était aussi de pouvoir shasser le fameux trio, pas en hackant la rom, mais grâce à l'AR. Celui-ci permet en effet de faire des rencontres du Pokémon qu'on souhaite, à l'état sauvage, et ainsi de faire apparaître les pokémon du trio en shiny 1/8192.

D'accord, la différence principale est que c'est légèrement plus rapide que les resets classiques, et on ne peut pas resetter, mais bon. (on se contente par contre de rencontres classiques, pas d'herbes doubles hein :p)

Seulement, l'esprit est le même, il s'agit de pouvoir passer outre ce blocage injustifié et shasser des pokémon qu'on aime si on le souhaite, en attendant une éventuelle version "Grise".

Et bien entendu, le débat du recensement n'a pour moi pas lieu d'être, ceux qui veulent le faire le font, et sauront très bien qu'ils auront un shiny "legit". Des guillemets puisque de toute façon, puisqu'il s'agit de shasse personnelle, le concept de legit ou pas n'a pas trop de sens. Et encore une fois, à mon sens "semi-legit" ne veut rien dire du tout (désolé Jill :p). (pour la localisation louche, on peut très bien la modifier avec l'AR aussi).

J'ai pas répondu aux dernières réactions mais dans l'ensemble, j'ai eu beaucoup de retours négatifs, alors qu'ici l'idée du hack a l'air de mieux passer.

Cependant, quand on y réfléchit, cette méthode alternative à l'AR permettrait de shasser pour ceux qui ont pas de linker et uniquement des vraies cartouches (c'est mon cas ;p).

Bref, l'idée du hack me plaît aussi, mais elle me fait forcément réagir par rapport à l'idée que j'avais proposée.

Merci Sey d'avoir fait un topic public afin d'en parler plus facilement sans que je passer tout le temps par le pauvre Chiwi ^^

EDIT (en réponse à Brasou)

Quand on veut très fort rechercher un shiny en particulier, bah on achète ce qu'il faut. Imaginons que j'aie pas de version Emeraude et que je veuille shasser Mew, bah je m'achète une Emeraude puisque c'est le seul moyen. Ca n'a aucun sens de dire que ça va faire des jaloux etc ou que c'est pas juste (et on a bien vu que le trio est loin d'intéresser tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:44

Le problème n'est pas l'argent L_e (hell yeah la r4 à 15€) mais la manière dont on doit l'obtenir. Le shasseur de 12-13 ans, s'il a des parents un peu méfiants vis à vis d'internet, pourra toujours se brosser pour voir arriver son linker...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:45

Ton post est totalement hors-sujet brasou, reparlons du trio shiny là =/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:46

Sinon, même sans rom, me semble que le code de rencontre marche aussi pour les resets non ?

Si on fait : allumage, chargement de l'AR, code "Zekrom" activé, reset devant Kyurem par exemple, éteindre, rallumer,... ça devrait marcher comme un reset ralenti... ce serait pas si mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:48

Link_enfant a écrit:
Quand on veut très fort rechercher un shiny en particulier, bah on achète ce qu'il faut. Imaginons que j'aie pas de version Emeraude et que je veuille shasser Mew, bah je m'achète une Emeraude puisque c'est le seul moyen. Ca n'a aucun sens de dire que ça va faire des jaloux etc ou que c'est pas juste (et on a bien vu que le trio est loin d'intéresser tout le monde).

C'est l'hopital qui se fout de la charité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:49

J'ai parlé de ça précisément parce que je savais que y aurait des réactions vis-à-vis de ça, alors que ça a pas de rapport direct ;p

Chihuahua Mondaron a écrit:
Sinon, même sans rom, me semble que le code de rencontre marche aussi pour les resets non ?

Si on fait : allumage, chargement de l'AR, code "Zekrom" activé, reset devant Kyurem par exemple, éteindre, rallumer,... ça devrait marcher comme un reset ralenti... ce serait pas si mal non ?
Non j'ai testé, le code de rencontres ne modifie pas les pokémon fixes. Puis éteindre et rallumer à chaque fois pour que le code marche, c'est galère tfaçon =x


Dernière édition par Link_enfant le Sam 21 Mai 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:50

Le recensement, c'est un ensemble de choses. J'ai bien dit "surtout que", ce qui sous-entend que l'accessibilité par tous n'est pas le seul facteur.

Et le reste de ces facteurs, c'est ce que j'ai exposé dans mon post : impossibilité stricte et voulue d'avoir Zekrom/... en shiny. Seul Arceus peut leur être comparé ; mais là encore, j'ai expliqué la différence, avec par exemple la volonté que GF avait de le distribuer, qui nous est prouvée par différents éléments in game, ou encore le fait que le Pokémon en lui même puisse être shiny, au contraire de Reshiram et les autres.
Et Arceus est techniquement accessible à pas mal de gens, puisque depuis l'année dernière, il est distribué à chaque Japex ; tous le monde peut envoyer sa cartouche à un membre y allant pour l'avoir. Certes, ça ne rend pas l'event accessible à tous les joueurs de France, mais ça n'oblige pas à acheter un linker. Ce qui ne me semble pas être le cas de ce que propose Sey. Encore une différence, qui est elle aussi due au fait qu'Arceus, contrairement aux Pokémon que nous discutons en ce moment, peut être obtenu dans le jeu (en shiny ou non) sans devoir modifier la programmation de la cartouche.

CM => Même problème au niveau de la légitimité que la méthode de Sey.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:53

Tu chipotes, mais en attendant, t'étais aussi HS que moi. x) Puis de toute façon ce genre de topic dévie souvent sur les questions de légalité ceci et cela, et c'est tant mieux parce que sur SH, on a pas souvent l'occasion de s'exprimer là-dessus (la dernière fois je me suis fait lapider pour avoir défendu les roms hacks, donc bon, ça refroidit... Laughing )

Bref pour moi si ta proposition a reçu moins de retour favorables que celle de Sey, c'est parce que celle de Sey respecte plus le côté légit. "Débloquer le statut shiny chez les RZV fixes? Oh ben oui tiens pourquoi pas? Comment?! Mettre des légendaires dans la nature?! Mais il est taré ce mec! Au hack! AU HACK!"

Et c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:57

Ah oui c'est clair, ça passe beaucoup moins bien déjà arce que y a utilisation d' AR, puis des légendaires dans la nature omfg ! xD
Je comprends ça mais bon, faut essayer de voir un peu plus loin, y a rien de mal, ça donne des Pokémon générés par le jeu, exactement comme ceux du scénario, mis à part qu'ils peuvent être shiny =) (et le code AR permet même de choisir leur niveau comme on veut, et de switcher si on veut en shasser un autre sans devoir allumer et éteindre la console).
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:02

Tu parles à des SH L_e... x) Justement, plus tu donneras de facilité (choisir le niveau, changer de shasse) et plus ça gueulera... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:02

Pour R/Z/V ils auront les mêmes chances que les shinies classiques.

Qu'importe qu'ils soient recensables ou non sur le forum SH...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:03

Mais j'ai jamais dit qu'il fallait faciliter le truc !
Du moment qu'on est honnête, on shasse normalement un R/Z niveau 50, ou un Victini niv 15, comme les originaux =p Y a pas d'autre solution avec la méthode AR de toute façon, mais c'est pratique pouvoir les shasser sur cartouche.

Sey => Très bon résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:11

- Qu'en pensez vous ?
C'est peut-être un peu hâtif, peut-être aura t-on la possibilité de les shasser dans grise/via event.
Mais, pour ceux qui n'ont pas de problème à utiliser ce genre de méthode, pourquoi pas.

- Êtes vous intéressé par cette méthode ?
Non.
Parce que j'ai toujours l'espoir de les reseter 100 % légalement dans un futur plus ou moins proche et je sais que j'aurais du mal à les apprécier à leurs juste valeurs.
Bon, voilà, moi c'est pas trop mon trip, je souhaite rester dans la "légalité absolue", si GF e veulent pas nous donner la possibilité de les shasser, qu'il en soit ainsi !

- L'utiliserez vous si ces légendaires ne sont à jamais impossible à obtenir en shiny ?
Je ne sais pas.
Mais j'ai encore plus de 600 pokémon à shasser avant d'y penser. %D

- Si des joueurs venaient à shasser de manière traditionnelle sur ces roms et obtenir les légendaires, qu'en penserez-vous ?

Je les féliciterai pour leur recherche, mais sans plus. Razz


Bon voilà, ce n'est que mon avis et ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:16

Au début, j'étais parti pour faire un pavé en espérant que les choses s'éclaircissent au fur et à mesure que j'écris mais en fait, non, c'est encore pire. Razz Ce topic, c'est l'éternel débat Legit/Non legit, la volonté de catégoriser, de poser des frontières. Sauf que c'est tellement complexe que ça en devient incompréhensible à mes yeux et sûrement à ceux de beaucoup.

Sinon, avant de débattre sur le recensement, il faudrait déja définir ce qu'est le recensement et surtout son utilité.

Pour le reste, OSEF, on en revient à l'intérêt personnel, et je remercie Sey pour son initiative.

*C'était mon message useless du jour*

PS: si quelqu'un veut mon opinion, je ne suis pas, pour l'instant, intéressé, préférant attendre comme un vieux crouton que GF se bouge les fesses. xD ( mais dans l'avenir, si les choses stagnent pour eux, why not )
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:19

En fait pour moi, justement y a pas d'histoire de recensement ici, le truc serait juste de faire passer l'idée de Sey (et pourquoi pas la mienne par extension) afin "d'autoriser" les membres à shasser le trio RZVn sans se faire traiter de tricheurs. Parce que ça serait quand même cool de pouvoir les shasser comme tous les autres, faire son récit de capture etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:25

Le but, c'était avant tout de donner son avis. Ca a dévié sur le recensement parce qu'on m'a demandé la différence entre ça et le hack de pass, mais au moins ça devrait avoir rendu les choses claires x)

Encore une fois, rien n'empêche les gens de chasser ce qu'ils veulent où ils veulent : c'est leur cartouche. Cependant, Sey voulait aussi des avis "négatifs", des arguments contre la disponibilité de ces shinies. J'ai donné les miens : il est strictement impossible d'avoir ces Pokémon en shiny et c'est voulu par Game Freak, au contraire d'autres Pokémon comme Shaymin, Darkrai et même Arceus. Tout comme ta méthode, qui consisterait à les générer dans la nature, on influence ici la chance d'obtenir un shiny en la faisant passer de 0/8192 à 1/8192. Je n'accepte pas ce genre de changement, qui est bien trop différent des autres hacks autorisés. Certains seront heureux de chasser ainsi, tant mieux pour eux. Mais pour moi, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:28

Je suis d'avis qu'on ne peut pas comparer un Pokémon shiny obtenu en hackant l'objet de sa quête à un Pokémon shiny obtenu en hackant les frames et hexas. Cependant, c'est un avis personnel et chacun possède sa vision des choses.

Merci à tous de vos avis, je pense quand même commencer à la développer mais attendre tout de même un peu avant de les proposer. Si Nintendo n'est pas trop long, j'attendrais bien jusqu'à la sortie des prochains jeux au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:38

Idée très intéressante.
J'ai chasser Celebi sur Shiny Gold, et Jirachi par rencontre sur Rubis, donc vous vous doutez bien que je suis pour.
J'ai une préférence pour chasser Reshiram dans la nature, donc par AR.
Je veux que la bestiole est mon DO/ID de ma Black, et je veux pas être bloquer devant Reshi a rien pourvoir faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:09

C'est vraiment parce que je veux faire plaisir à Brasou Razz

Voici le copier-coller de ma discussion avec Ciza sur skype, qui résume à merveille ce que je pense naturellement.

Spoiler:

J'ai mis sous spoiler, histoire de prendre moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:13

En bonus, l'avis de Ciza. :p Merci, j'attendais spécialement ce genre d'avis pour confirmer un de mes doutes.

Je pense qu'il est encore trop tôt pour ce hack rom, autant attendre un peu, voir si d'autres jeux nous permettront d'obtenir ces légendaires. Si ce n'est pas le cas, je proposerai un hack rom et libres aux SHs de l'utiliser ou non.

De toute manière, je pense que nous serrions un peu déçu si nous obtenons un shiny avec ce hack rom puis que, 4 mois après, Nintendo nous sort une possibilité officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:26

Ma foi, cela permettrait de les avoir shiney pour qui veut, et après tout rien ne vous empêche de le re-reseter si un moyen légal est découvert dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:29

Mais il n'y a aucune raison qu'ils soient resetables par la suite... A moins qu'ils ne changent d'avis pour gris, mais j'en doute un peu.
Si ils comptent les distribuer shiny, ce sera en cadeau mystère comme les trois chiens légendaires, ce qui n'a pas d’intérêt. GF se fiche bien des shasseurs, donc je ne vois pas pourquoi ils feraient un event special RZW-resetable. Si ils font un event permettant d'avoir ces pokémons autrement que de la manière connue, je pense qu'ils auront le même blocage.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:11

Seul les légendraires en report avec le scénario sont bloquer.
Suffirais que sur gris, R/Z s'attrapent après le ligue, mais bon je n'y crois pas trop.
Au pire, y 'aura Kyurem qui ne pourra pas être reseter non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé





Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V   Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ?
» Partage de pokemon pour methode masuda
» [Aide] Répartion d'EVs pour mes pokémon Shinies
» Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges
» Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: