ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos moments WTF

Aller en bas 
+41
LeHarfang
Gamecube4
pokéSH
Missingno
Minisocle
YANNsh
Okasoin
Geoteub
Vhagar
Lefty
Baby Shine
TheShiney
Seth
Squirkiz
Suzuka Gongen
Jack Sparm
Skolexx
hericendre
Scarlett94
Excel Mibu McCloud
Sushi'
Bigka'
Dark Light
Mili Eiko
Chrys
Seiden
Golders
☆Hugo☆
Chiwingum
Al
Mystic-Falco
Osha
Blaz
Aurorus
Saw
Brasounette
Jill
Sey
Xel
Mew le dieu
Mana Sencha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:12

Dark Light a écrit:
Mili regarde le trombi' ça t'aidera par contre la cause de la mort tu va mettre quoi? xD *Pour reprendre un des posts de Sey* Embrassé la DS a la capture du shinys et c'est électrocuté?

"enchaîne les nuits blanches de shasse jusqu'à mourir d'épuisement"
J'ai qu'à choisir quelqu'un d'un peu geek et ça passera totalement inaperçu... Surprised

Manaphy xD Moi une fois mon père m'a engueulé parce qu'il trouvait que je voyais trop le bon côté des choses ! J'ai eu droit à un discours du genre "Toi t'es cool hein !! D'façon avec toi tout est bien tout est facile gnagnagna...". S'il l'avait pas dit sur un ton si désagréable j'aurais presque pu le prendre pour un compliment xD

Et Excel, ça doit être... le destin ! *lance des grains de riz* (enfin, ça dépend, c'est récent ou la page a déjà été tournée ?)

Edit : Parfait Mewnette, merci ! Si ça avait pas été le cas, ma théorie du destin aurait été mise en échec... *lui jette du riz*


Dernière édition par Mili Eiko le Mer 11 Mai 2011 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:20

Mili Eiko a écrit:
Dark Light a écrit:
Mili regarde le trombi' ça t'aidera par contre la cause de la mort tu va mettre quoi? xD *Pour reprendre un des posts de Sey* Embrassé la DS a la capture du shinys et c'est électrocuté?

"enchaîne les nuits blanches de shasse jusqu'à mourir d'épuisement"
J'ai qu'à choisir quelqu'un d'un peu geek et ça passera totalement inaperçu... Surprised

Manaphy xD Moi une fois mon père m'a engueulé parce qu'il trouvait que je voyais trop le bon côté des choses ! J'ai eu droit à un discours du genre "Toi t'es cool hein !! D'façon avec toi tout est bien tout est facile gnagnagna...". S'il l'avait pas dit sur un ton si désagréable j'aurais presque pu le prendre pour un compliment xD

Et Excel, ça doit être... le destin ! *lance des grains de riz* (enfin, ça dépend, c'est récent ou la page a déjà été tournée ?)

Tiens, moi aussi parfois je me fais engueuler pour des raisons illogiques =/


Et pour Excel (je réponds à sa place '^^), c'est récent, ou du moins disons que c'est toujours d'actualité (les deux en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:26

Mili Eiko a écrit:
Manaphy xD Moi une fois mon père m'a engueulé parce qu'il trouvait que je voyais trop le bon côté des choses ! J'ai eu droit à un discours du genre "Toi t'es cool hein !! D'façon avec toi tout est bien tout est facile gnagnagna...".
Ah toi aussi? xD Moi c'est parce que j'avais fini mes devoirs pour 2 semaines, ils m'ont dit "Que je devais réviser tout ce qu'on avait déjà vu en classe afin de ne pas être débordé lorsqu'il y aura plus de devoirs", ce à quoi j'ai répondu "Purrée mais j'ai déjà travaillé pour deux semaines! Je vais pas non plus réviser pour réviser, ça sert à rien! Et pour le moment j'ai pas de devoirs j'aimerais bien en profiter un peu!".

Sinon on vient de me dire que "De toutes façons tu auras toujours raison, et c'est pas possible d'organiser une sortie sans que tu te mette à râler". Bon jusque là je veux bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
On était à un resto chinois, et ma mère m'a demandé si je voulais "prendre autre chose que ma sœur, pour pouvoir varier". J'ai répondu que "Non j'aimerais bien manger ça". Réponse "Mais tu as jamais mangé chinois, comment tu peux décider autant vite?". Moi: "Mais oui, j'ai déjà mangé chinois, et j'aime bien ce plat!". La réponse, vous la connaissez.


P.S. Mili, on crée le club des "J'ai des parents qui râlent pour rien"? *S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:25

Excel a écrit:
Dark Light a écrit:

Pour ne pas etre HS: Je me suis fait engueuler ce soir par une amie car je ne donnais pas de nouvelles xD

Hm, exactement ce que je vis! x'D
Sinon le plus incroyable truc pas logique qui me soit arrivée c'est ...un coup de foudre réciproque!! xD (Oui moi je trouve pas ça logique! *se prend la porte*)

C'est vrai, c'est vrai? *w*
Et tu me racontes même pas?!
*mode mégère activé*
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:28

Illogique: Je suis réveillé et c'est 8h30.... Vive les stages qui commencent à 10 heures et moi qui me lève trop tôt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:09

Kodoku a écrit:
Excel a écrit:
Dark Light a écrit:

Pour ne pas etre HS: Je me suis fait engueuler ce soir par une amie car je ne donnais pas de nouvelles xD

Hm, exactement ce que je vis! x'D
Sinon le plus incroyable truc pas logique qui me soit arrivée c'est ...un coup de foudre réciproque!! xD (Oui moi je trouve pas ça logique! *se prend la porte*)

C'est vrai, c'est vrai? *w*
Et tu me racontes même pas?!
*mode mégère activé*

Tu me demandes de te raconter ma vie alors que tu me racontes rien de la tienne? O_o Quelle logique! x) Mais sinon, Kodoku, je crois que tu es déjà au courant, non? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:10

Quand un type m'a demandé dans le métro si je voulais faire partie de son prochain clip qui mettra en scène des vampires en train de danser le coupé décalé (véridique !)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:22

Excel a écrit:
Kodoku a écrit:
Excel a écrit:
Dark Light a écrit:

Pour ne pas etre HS: Je me suis fait engueuler ce soir par une amie car je ne donnais pas de nouvelles xD

Hm, exactement ce que je vis! x'D
Sinon le plus incroyable truc pas logique qui me soit arrivée c'est ...un coup de foudre réciproque!! xD (Oui moi je trouve pas ça logique! *se prend la porte*)

C'est vrai, c'est vrai? *w*
Et tu me racontes même pas?!
*mode mégère activé*

Tu me demandes de te raconter ma vie alors que tu me racontes rien de la tienne? O_o Quelle logique! x) Mais sinon, Kodoku, je crois que tu es déjà au courant, non? O_o

Bin nan, je savais pas que c'est réciproque .__.
Toi, ce soir, tu me racontes tout! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:14

Kodoku a écrit:
Excel a écrit:
Kodoku a écrit:
Excel a écrit:
Dark Light a écrit:

Pour ne pas etre HS: Je me suis fait engueuler ce soir par une amie car je ne donnais pas de nouvelles xD

Hm, exactement ce que je vis! x'D
Sinon le plus incroyable truc pas logique qui me soit arrivée c'est ...un coup de foudre réciproque!! xD (Oui moi je trouve pas ça logique! *se prend la porte*)

C'est vrai, c'est vrai? *w*
Et tu me racontes même pas?!
*mode mégère activé*

Tu me demandes de te raconter ma vie alors que tu me racontes rien de la tienne? O_o Quelle logique! x) Mais sinon, Kodoku, je crois que tu es déjà au courant, non? O_o

Bin nan, je savais pas que c'est réciproque .__.
Toi, ce soir, tu me racontes tout! 8D

Et Facecool ça sert à quoi? T'as pas vu que je suis en couple avec quelqu'un depuis bientôt trois semaines? XD


Scarlette : ça fait peur, ça... O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:50

Excel a écrit:
Kodoku a écrit:
Excel a écrit:
Kodoku a écrit:
Excel a écrit:
Dark Light a écrit:

Pour ne pas etre HS: Je me suis fait engueuler ce soir par une amie car je ne donnais pas de nouvelles xD

Hm, exactement ce que je vis! x'D
Sinon le plus incroyable truc pas logique qui me soit arrivée c'est ...un coup de foudre réciproque!! xD (Oui moi je trouve pas ça logique! *se prend la porte*)

C'est vrai, c'est vrai? *w*
Et tu me racontes même pas?!
*mode mégère activé*

Tu me demandes de te raconter ma vie alors que tu me racontes rien de la tienne? O_o Quelle logique! x) Mais sinon, Kodoku, je crois que tu es déjà au courant, non? O_o

Bin nan, je savais pas que c'est réciproque .__.
Toi, ce soir, tu me racontes tout! 8D

Et Facecool ça sert à quoi? T'as pas vu que je suis en couple avec quelqu'un depuis bientôt trois semaines? XD


Scarlette : ça fait peur, ça... O_o

Putain j'avais pas vu, moi .___. *va se pendre*


Ce matin, à la sonnerie de fin de cours, j'ai entendu le prof de la salle d'à coté dire "les garçons, à demain, et les filles, à tout à l'heure."
Personnellement, j'ai trouvé ça très louche 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:52

Mew le dieu a écrit:
Mili Eiko a écrit:
Dark Light a écrit:
Mili regarde le trombi' ça t'aidera par contre la cause de la mort tu va mettre quoi? xD *Pour reprendre un des posts de Sey* Embrassé la DS a la capture du shinys et c'est électrocuté?

"enchaîne les nuits blanches de shasse jusqu'à mourir d'épuisement"
J'ai qu'à choisir quelqu'un d'un peu geek et ça passera totalement inaperçu... Surprised

Manaphy xD Moi une fois mon père m'a engueulé parce qu'il trouvait que je voyais trop le bon côté des choses ! J'ai eu droit à un discours du genre "Toi t'es cool hein !! D'façon avec toi tout est bien tout est facile gnagnagna...". S'il l'avait pas dit sur un ton si désagréable j'aurais presque pu le prendre pour un compliment xD

Et Excel, ça doit être... le destin ! *lance des grains de riz* (enfin, ça dépend, c'est récent ou la page a déjà été tournée ?)

Tiens, moi aussi parfois je me fais engueuler pour des raisons illogiques =/

ça me rappelle: mon père est entrée dans une colère noire quand je lui ai annoncé que j'avais réussi mon année
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:20

Houla tout doux avec les quotes on comprend presque plus rien %)

Sinon aujourd'hui je me suis fait contrôler 2 fois mon billet de train... Par le même contrôleur....
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:35

Je me prends une amende sur un train aller parce que j'ai oublié ma carte famille nombreuse. Comme je reste deux jours à Strasbourg, je n'ai pas le temps de me faire envoyer la carte par la Poste. Je la fais scanner et, au train retour, je vais voir le contrôleur pour lui montrer mon scan et lui expliquer ma situation. Sa réaction ? "Mon bon monsieur, vous pouvez tout à fait avoir trafiqué la photo ; je vais donc vous mettre une deuxième amende quand je passerai contrôler. Au revoir".

Bien sûr, je n'ai que ça à faire de trafiquer un scan et d'aller lui montrer avant le départ. Merci la logique. Heureusement, j'ai fait (plus ou moins) semblant de dormir et il ne m'a pas contrôlé.

N'empêche que depuis, je voue une haine inextinguible à la SNCF =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:39

Et bien... je pense que 60% des gens sont comme toi xD.
Avec les grèves et les retards les habitues ne doivent pas portés la SNCF dans leur cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
hericendre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hericendre


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : À la SHasse
Nombre de Shinies : 21

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:40

Prendre 2 points seulement sur 3 pour "avoir mis trop d'exemples. @_@ Bon ben ok. Exercice suivant 2/4 pour avoir mis des exemples "trop facile", moi je vomi mon cours c'est tout. @.@

J'ai 14 de moyenne, je veux partir en lycée général, ma mère veut me faire faire un CAP. TT __ TT

Je ramène un 20/20 en chimie et me fait engueuler parce que "ça me serviras à rien dans la vie. " =='

19,5/20 me fait engueuler car j'ai oublié une virgule sur ma copie. ><

Aujourd'hui je viens de retrouver mon livre de maths alors qu'il été perdu depuis le début de l'année. O__o

Un mec dans ma classe avec 13 de moyenne prend les félicitation au conseil de classe, moi avec 14 je prends un averto de travail. T __ T

On vit vraiment dans un monde de merde.

Revenir en haut Aller en bas
http://hericendresh.skyrock.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:27

hericendre a écrit:
Prendre 2 points seulement sur 3 pour "avoir mis trop d'exemples. @_@ Bon ben ok. Exercice suivant 2/4 pour avoir mis des exemples "trop facile", moi je vomi mon cours c'est tout. @.@

J'ai 14 de moyenne, je veux partir en lycée général, ma mère veut me faire faire un CAP. TT __ TT

Je ramène un 20/20 en chimie et me fait engueuler parce que "ça me serviras à rien dans la vie. " =='

19,5/20 me fait engueuler car j'ai oublié une virgule sur ma copie. ><

Aujourd'hui je viens de retrouver mon livre de maths alors qu'il été perdu depuis le début de l'année. O__o

Un mec dans ma classe avec 13 de moyenne prend les félicitation au conseil de classe, moi avec 14 je prends un averto de travail. T __ T

On vit vraiment dans un monde de merde.


Je valide, c'est une VDM... La chimie, ça sert pas à rien, ça dépend de ce qu'on veut faire plus tard. Aller faire un CAP quand on a le niveau de général, et qu'on sait pas ce qu'on veut faire (je sais pas si c'est ton cas), ou qu'on est pas certain, c'est idiot.
Pour le livre de maths, je connais... J'avais perdu deux livres l'an dernier (c'était physique-chimie et SVT en plus, vachement sympa quand on a l'intention d'aller en S...), la veille et le jour de rendre les livres, oh miracle, ils réapparaissent ! >> Idem en 3ème pour mon livre d'espagnol. Et à chaque fois, c'était d'autres gens qui les avaient, mais qui étaient infoutus de remarquer qu'ils avaient un livre en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:44

Je trouve que vous dites des choses un peu trop logique... Genre la SNCF, ce sont leur règlementation, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:25

Sey a écrit:
Je trouve que vous dites des choses un peu trop logique... Genre la SNCF, ce sont leur règlementation, c'est normal...

Oui, c'est sûr, mais dans le cas de Xel, bon, si il oublie, c'est très chiant pour lui, mais la SNCF n'y peut rien, vu qu'elle ignore si il dit vrai ou non. Là où c'est injuste et illogique, c'est de se faire sanctionner pour l'aller ET le retour, vu que la plupart des voyages sont aller-retour, payer une fois suffit amplement ><
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:27

Sey: Ok mais ils restent humains malgré tout. Vos contrôleurs ont l'air d'être des vraies biatch, bon nous ok, on a aussi nos perles, mais je pense qu'il y a quand même pas mal de contrôleurs prêts à faire des fleurs en Belgique... Je vous suggère de les lancer sur les voies =) *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:28

Chez nous les contrôleurs ont une techniques infaillible pour contrôler tout le monde:

Ils s'habillent normalement et y vont à 3; l'un va se cacher dans les toilettes, l'autre fait semblant de dormir et le dernier se bloque entre deux wagons ou alors fait semblant d'être un passager comme les autres. Après 1 ou 2 minutes de trajets ils se lèvent, sortent leurs insignes et contrôlent tout le monde. Personne ne peut y échapper... C'est un métier très stratégique en fait!

Ah sinon ce matin mon réveil indiquait 3h49 quand je me suis réveillé, je suis allé manger et quand je suis revenu c'était 8h56... à croire que l'heure avait planté
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:28

Dark Light a écrit:
Sushi' a écrit:
Cysayox a écrit:
Un gars que j'ai vu en Négociation GTS a presque autant de shyny de moi...
Ca a rien d'étonnant ou d'illogique. C'est sûrement un hackeur.
D'ailleurs, juste comme ça, tu les as eu comment tes shinies ? Car 108 à l'ancienne à l'âge de 11 ans ça mériterait d'entrer dans le livre des records pour l'éternité...

Sinon moi j'ai sûrement vécu des moments "illogiques" comme la fois où je suis rester une heure à contempler le plafond de ma chambre.

Pour lui a l'ancienne c'est les echanges il ne shasse pas car c'est trop long U_u

Pour ne pas etre HS: Je me suis fait engueuler ce soir par une amie car je ne donnais pas de nouvelles xD

Je dois pas etre comme vous mais quand j'obtiens un Shiny je suffoque pas mal donc je continue...
Mais j'ai quand même shassé avant de connaitre les échanges...

Et pour la gars a la GTS c'est un Hackeur a 100 %..
Il m'a proposé un Giratina shiny lvl 13(Gné ?)Un reshiram et un zekrom shiny...(qui ne peuvent pas être shinys..)

Bon , maintenant je clos ce sujet de discussion Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
hericendre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hericendre


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : À la SHasse
Nombre de Shinies : 21

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:23

MLD -> J'ai 19 en chimie, 18 en maths et 15 en SVT. Je ne sais pas ce que je veux faire mais je pensais aller en général en S. Mais selon les termes de ma mère je suis une br**l***e et il n'est plus question de verser un centime pour moi. Ca veut dire qu'elle me fait faire un CAP et que mon CAP en poche, je me casse. >< Ca veut dire aussi qu'il faut que ce soit à côté de chez moi donc j'ai le choix entre boulangerie, boucher (et puis quoi encore TT_TT) , peinture en carrosserie et tout un tas de truc qui ne m’intéresse pas du tout. En gros je suis dans la m****. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hericendresh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:43

Hericendre => C'est pas normal. Parle-en avec tes profs et le conseiller d'orientation/CPE. Ta mère risque de te gâcher ton avenir, tu ne dois pas la laisser faire. Et si elle refuse de t'écouter, les profs et les directrice d'école lui feront peut-être entendre raison. Mais ne te laisse surtout pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:02

De toute façon après la 3éme c'est à TOI de choisir ton orientation et non pas tes parents, l'inspection académique ne leurs demandent même pas leurs avis, ta mère ne pourra rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:04

Pour la SNCF, oui c'est dégelasse de la part du mec qui a n'a pas voulu lui faire "un geste commercial" (oui, c'est le mot car une photocopie n'est pas en règle). Cependant, il n'a rien fait d'illégal... Au contraire.

J'ai souvent des clients qui désirent ainsi "profiter de la sympathie humaine" ou "provoquer un geste commercial" et franchement, si je n'avais pas le don de les envoyer balader, l'entreprise y perdrait beaucoup.

Puis les contrôleurs ont des primes selon l'apport qu'ils obtiennent via les amendes... Si j'étais contrôleur, je ne ferai aucun cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos moments WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments WTF
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: