ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos moments WTF

Aller en bas 
+41
LeHarfang
Gamecube4
pokéSH
Missingno
Minisocle
YANNsh
Okasoin
Geoteub
Vhagar
Lefty
Baby Shine
TheShiney
Seth
Squirkiz
Suzuka Gongen
Jack Sparm
Skolexx
hericendre
Scarlett94
Excel Mibu McCloud
Sushi'
Bigka'
Dark Light
Mili Eiko
Chrys
Seiden
Golders
☆Hugo☆
Chiwingum
Al
Mystic-Falco
Osha
Blaz
Aurorus
Saw
Brasounette
Jill
Sey
Xel
Mew le dieu
Mana Sencha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:03

C'est pas non plus très grave, m'enfin pense à cette pauvre femme vouée à l'anonymat. Les dealers, ça permet de conserver le matériel éducatif ( colle, enduit d'effaceurs d'encre,... ) qui constituent la drogue de pas mal de jeunes ( et pendant qu'ils sont stones, ils vont pas faire chier le personnel... je déconne pas je l'ai entendu de la bouche d'un enseignant ). Les négationnistes, y a tellement de massacres ethniques qui sont niés par des gouvernements ( génocide arménien par la Turquie, génocide chinois par le Japon,... ) que ça passe presque impunément ( pas que je soutienne le négationnisme, j'ai eu de la famille tuée à Nankin, et je les trouve irrespectueux ). Les gourgandines, bah... y en a tellement aussi que ça choque quasiment plus... et puis faut bien qu'elles calment leur "libido de chameau" comme dirait jenesaisplusquel chanteur italien.

EDIT : Ricchi E Poverri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:37

En même temps, je me pose la question de savoir en quoi le fait d'être négationiste change quelque chose. Je veux dire, ok c'est un non-respect de l'Histoire et des familles, mais quel impact ça a a voir avec le cours? Vous avez bien suivi son cours pendant une année sans le savoir, ça change quelque chose maintenant que vous le savez? C'est devenue une prof qui donne mal son cours ou qui sait pas enseigner?

Mais bon, outre les partis de bien/mal, le négationnisme est un choix de pensée au même titre que la religion, c'est comme si vous ne voulez pas que mohammed donne cours de math sous prétexte qu'il est musulman.

En bref, il faut que vous sachiez distinguer vie privée et vie publique, même pour vos prof. Après tout, elle ne porte pas un T-shirt "J'emmerde les génocide" je crois, alors pourquoi lui coller ça sur le front, juste parce que son opinion est en désaccord avec les vôtres?

Pour l'éducateur, tu n'as pas de recours possible Brasou? directeur, parents ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:10

Je suis dans une école en ville Bigka. Qui te dit que cette prof va pas commencer à saquer volontairement ses élèves noirs? C'est si facile, elle donne cours d'histoire de l'art et de religion, deux matières qui sont assez "libres" quand il s'agit de corriger... Donc oui, je trouve ça très dangereux au contraire. Et elle ne garde pas ses avis pour le "privé" puisque c'est remonté jusqu'à nous et qu'elle tient ce genre de propos à l'école avec ses "amies" à la bibliothèque, là où n'importe quel élève peut passer et entendre ses saloperies.

Et si je pourrais faire du bruit si je le voulais, mais 1)je ne ferai pas grand poids, tous les autres élèves n'ont pas à se plaindre de lui du moins je pense 2)Il me le rendrait bien par après et j'ai encore un an au minimum à tirer dans cette école. L'année dernière j'ai déjà eu le cas d'un éduc qui "oubliait" volontairement certains mots d'excuse, et je ne voudrais pas tenter le diable... Par contre si ça venait à se reproduire, et devant témoins, alors là j'agirais peut-être. Je vais pas me laisser insulter ad vitam eternam <<

PS: la Shoah n'est pas une "opinion". C'est un évènement de l'Histoire, de NOTRE histoire, et il ne peut être renié. C'est d'ailleurs un crime qui peut être puni par la loi. Tu peux clamer partout que Mahomet s'enfile des saucisses par paquet de 12, personne ne te mettra en prison (du moins pas dans nos pays Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:05

Après, on ne peut pas en vouloir à une personne d'être sceptique même devant le fait accompli. Ce serait comme jeter aux lions quelqu'un qui dit ne pas croire aux extraterrestres alors qu'il a vu des tonnes de témoignages d'enlèvement à Roswell ( exemple pourri ? pas vraiment ). Et nier la Shoah, ce n'est pas forcément de l'antisémitisme ( ça va logiquement ensemble, mais ce n'est pas systématique ), et on a souvent tendance à ne pas faire la différence. L'exemple parfait est Dieudonné : il est contre la politique israëlienne, et il condamne le sionisme, mais rien n'indique qu'il partage les opinions des nazis.

M'enfin, ça part en débat, et ça n'a peut être pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:09

Mon prof de philo a décrété que les blancs sont une race supérieure, et que les femmes sont plus proches des animaux que les hommes, c'est grave aussi? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:31

Kodoku a écrit:
Mon prof de philo a décrété que les blancs sont une race supérieure, et que les femmes sont plus proches des animaux que les hommes, c'est grave aussi? 8D

Euh, franco comme ça, ou sous-entendu ( tu me diras c'est aussi grave dans les deux cas ).
Ce genre de truc il y a de quoi passer devant un tribunal.

Quand tu vois les instits se faisant renvoyer parce qu'ils ont fait peur à un gosse, tu te demandes qu'est ce que la sanction dans ces cas là !
Y'a pas eu un soulèvement de la classe ? Même pas un bruit de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:24

Plutôt franco.
Pour la superiorité de la race blanche, c'était pas pendant un cours, c'était dans le bus, il a longuement expliqué à son voisin (qui avait l'air de prier tous les dieux qu'il connaisait pour faire taire ce chieur) en quoi les blancs sont superieurs aux autres races, que les arabes sont sous-évolués, sauvages, barbares etc.

Que les femmes sont des animaux, il l'a dit devant la classe en cours, mais il a essayé de se rattraper comme il pouvait. Ca nous a fait marrer x) On a un peu ralé mais personne l'a prit au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:11

Alors question illogisme la documentaliste de mon CDI se pose la :
- elle bouffe de la colle ( si si c'est pas une blague xD )
- elle parle toute seule :/
- elle engueule son ordi
- elle nous appelle tous Damien ou Alexandra :/
- elle oublie que pendant une heure de colle , on ne peut pas copier une redac' de 8 pages ( la on passe dans le vécus Very Happy )
- et malgré tout sa elle est pas virée o_O
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:35

C4LM a écrit:
Alors question illogisme la documentaliste de mon CDI se pose la :
- elle bouffe de la colle ( si si c'est pas une blague xD )
Chacun ses goûts ^^
C4LM a écrit:
- elle parle toute seule :/
Y'en a bien qui crient devant un shiny
C4LM a écrit:
- elle engueule son ordi
Même commentaires que le précédent
C4LM a écrit:
- elle nous appelle tous Damien ou Alexandra :/
C'est plutôt cool, impossible pour elle de dire qui ou qui a fait l'idiot
C4LM a écrit:
- elle oublie que pendant une heure de colle , on ne peut pas copier une redac' de 8 pages ( la on passe dans le vécus Very Happy )
J'ai pas compris, c'est une rédac punition ou quelque chose à faire dans une autre matière ?
C4LM a écrit:
- et malgré tout sa elle est pas virée o_O
Si on virait les profs, documentalistes et surveillants pour ça, il n'y aurait plus d'éducation lol

Non sans rire, on peut pas vraiment lui en vouloir, à part pour la colle, c'est quand même un manque de savoir vivre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:34

Ouais m'enfin bon traité son ordi de con devant les élèves Smile après je m'en fout de sa vie , je suis plus dans se collège dans 3 semaines alors ... enfin peut-être qu'elle shasse elle aussi o_O
Revenir en haut Aller en bas
TheShiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheShiney


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partous :)
Nombre de Shinies : Chut la è_é c'secret

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:56

Illogique : 10 Mecs voulaient me frapper ensemble , donc l'un d'entre eu est rentrer avec l'impression d'etre chauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:38

C'est pas très très cool de se battre contre des handicapés moteur... =/
Revenir en haut Aller en bas
TheShiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheShiney


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Partous :)
Nombre de Shinies : Chut la è_é c'secret

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:43

M'eb fou ils avaient aucune raison de faire sa donc sa leurs apprendra =) << *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:51

TheShiney a écrit:
Illogique : 10 Mecs voulaient me frapper ensemble , donc l'un d'entre eu est rentrer avec l'impression d'etre chauve ...

J'ai pas tout compris là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:04

Cherche pas, ce genre de trucs ça marche que dans les films de Bruce Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:01

Truc illogique de ouf: ce topic a déjà 6 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:21

brasounette a écrit:
Truc illogique de ouf: ce topic a déjà 6 pages.

Autre truc illogique (ou pas): t'as posté dans ce topic =O .

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:21

Moi: Maman y a le téléphone qui sonne!
Elle: Oui je vais le prendre.

Je suis sur l'ordi donc, et dit à mon père au téléphone: Désolé il s'est même pas bougé pour répondre.

Moi: Mais pas du tout t'as dis que tu le prenais!
Après avoir raccroché elle me ressort en gueulant: T'arrête de me répondre! De toutes façons tu veux toujours avoir raison! c'est pas croyable!


J'offre un chèque de 1 million à celui qui trouve la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:48

Quand il se passe quelque chose d'urgent et que la personne la plus proche ne réagit pas, il faut que quelqu'un s'en charge à sa place. Ici, ta mère s'attendait à ce que tu décroche toi même et que tu réagisse avant. CQFD

Tu peux convertir en dongs ? C'est pour du commerce illicite au Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:22

Jack Sparm a écrit:
Quand il se passe quelque chose d'urgent et que la personne la plus proche ne réagit pas, il faut que quelqu'un s'en charge à sa place. Ici, ta mère s'attendait à ce que tu décroche toi même et que tu réagisse avant. CQFD

Je te paye en liquide? *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:09

Je suis pris à l'école préparatoire de Sainte-Geneviève en section PCSI pour l'année prochaine. What.


Je me doute que personne ne comprendra, mais.... c'est un Mind Screw complet.


Dernière édition par Xel le Mer 15 Juin 2011 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:11

Gros illogisme: Xel préfère réussir sa vie plutôt que de continuer à geeker la nuit avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:28

Kodoku a écrit:
Plutôt franco.
Pour la superiorité de la race blanche, c'était pas pendant un cours, c'était dans le bus, il a longuement expliqué à son voisin (qui avait l'air de prier tous les dieux qu'il connaisait pour faire taire ce chieur) en quoi les blancs sont superieurs aux autres races, que les arabes sont sous-évolués, sauvages, barbares etc.

Que les femmes sont des animaux, il l'a dit devant la classe en cours, mais il a essayé de se rattraper comme il pouvait. Ca nous a fait marrer x) On a un peu ralé mais personne l'a prit au serieux.

Heureusement que chuis pas l'élève de ton prof sinan y a longtemps que j'en aurais ouverte une grande comme ça.J'hallucine,comment on peut se prétendre "ami de la sagesse" (Philo=Aimer Sophia=Sagesse),quand on est capable de sortir un truc pareil O__o. C'est comme si il disait qu'une religion est mieux qu'une autre sous pretexte de l'évolution du peuple qui la pratique.NUUUUULLL!

Voilà c'est un peu HS mais je trouve cet illogisme un peu gros.

J'aime beaucoup l'illogisme de Brasou' à propos de Xel par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:49

Lefty a écrit:
Kodoku a écrit:
Plutôt franco.
Pour la superiorité de la race blanche, c'était pas pendant un cours, c'était dans le bus, il a longuement expliqué à son voisin (qui avait l'air de prier tous les dieux qu'il connaisait pour faire taire ce chieur) en quoi les blancs sont superieurs aux autres races, que les arabes sont sous-évolués, sauvages, barbares etc.

Que les femmes sont des animaux, il l'a dit devant la classe en cours, mais il a essayé de se rattraper comme il pouvait. Ca nous a fait marrer x) On a un peu ralé mais personne l'a prit au serieux.

Heureusement que chuis pas l'élève de ton prof sinan y a longtemps que j'en aurais ouverte une grande comme ça.J'hallucine,comment on peut se prétendre "ami de la sagesse" (Philo=Aimer Sophia=Sagesse),quand on est capable de sortir un truc pareil O__o. C'est comme si il disait qu'une religion est mieux qu'une autre sous pretexte de l'évolution du peuple qui la pratique.NUUUUULLL!

Voilà c'est un peu HS mais je trouve cet illogisme un peu gros.

J'aime beaucoup l'illogisme de Brasou' à propos de Xel par contre xD

Philosophe, c'est pas plutôt "celui qui aime la sagesse" ? C'est vrai que c'est à peu près pareil, mais je voudrais savoir.
Sinon, il a tout simplement sa vision de la sagesse, qui je pense n'est pas la bonne. Mais nous ne sommes que de pauvres mortels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:46

Squirkiz a écrit:
Lefty a écrit:
Kodoku a écrit:
Plutôt franco.
Pour la superiorité de la race blanche, c'était pas pendant un cours, c'était dans le bus, il a longuement expliqué à son voisin (qui avait l'air de prier tous les dieux qu'il connaisait pour faire taire ce chieur) en quoi les blancs sont superieurs aux autres races, que les arabes sont sous-évolués, sauvages, barbares etc.

Que les femmes sont des animaux, il l'a dit devant la classe en cours, mais il a essayé de se rattraper comme il pouvait. Ca nous a fait marrer x) On a un peu ralé mais personne l'a prit au serieux.

Heureusement que chuis pas l'élève de ton prof sinan y a longtemps que j'en aurais ouverte une grande comme ça.J'hallucine,comment on peut se prétendre "ami de la sagesse" (Philo=Aimer Sophia=Sagesse),quand on est capable de sortir un truc pareil O__o. C'est comme si il disait qu'une religion est mieux qu'une autre sous pretexte de l'évolution du peuple qui la pratique.NUUUUULLL!

Voilà c'est un peu HS mais je trouve cet illogisme un peu gros.

J'aime beaucoup l'illogisme de Brasou' à propos de Xel par contre xD

Philosophe, c'est pas plutôt "celui qui aime la sagesse" ? C'est vrai que c'est à peu près pareil, mais je voudrais savoir.
Sinon, il a tout simplement sa vision de la sagesse, qui je pense n'est pas la bonne. Mais nous ne sommes que de pauvres mortels ^^


Nous ne sommes que de pauvres mortels. Hahaha! Parce qu'on a affaire à un Dieu en face? ='D
Et Philosophie il me semble que ça signifie "Amour de la sagesse", donc "celui qui aime", mais on va pas chipotter. ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Contenu sponsorisé





Vos moments WTF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments WTF   Vos moments WTF - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments WTF
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: