ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos questions sur les mangas!!

Aller en bas 
+8
Raìjìn~*
D31dara
Osha
ex-Karasu
Al
DarkYoko
Naruto'
hermione
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hermione
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hermione


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sinnoh
Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:21

Voilà j'ai eue l'idée de faire ce sujet sur des questions que vous pouvez posez à propos de mangas (dans quel épisode est ce passage,ou acheter telle manga...)Bref j'éspére que beaucoup pourrez répondre à vos questions, et que je n'aurais pas fait ce sujet pour rien^^"! voilà à plus^^! Je rajoute qu'il faut toujours préciser le titre et que vous pouvez faire des demandes si vous ne savez quoi lire/regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:44

Bonne idée ce topic moi vous pouvez me poser des questions sur tous ce qui est naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hermione


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sinnoh
Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:10

J'ai une question dans inuyasha quelqu'un sait quel episode c'est quand on voit inuyasha se faire prendre tessaiga par sesshomaru (de ses mains quand inuyasha poussait une pierre) je sais juste que c'est Naraku qui c'est fait passer pour lui ,et quand on voit inuyasha et son demi-frère manger et se defier du regard quand Kagomé a dit qu'elle aimait manger en famille? merci d'avence!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:14

(Désolé du double poste) Par exemple je peux vous réciter toutes les attaques de Sasuke par coeur


Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :

Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée "Raikiri" (" L'éclair Pourfendeur) car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus?)
Chidori Senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori

Epée Chidori (pas de nom officiel donné):Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Diedara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
Technique inconnue:Sasuke semble posséder un Jutsu ultime mais on ne l'a jamais vue car il est arrêté par Orochimaru quand il allait l'utiliser contre Yamato.

Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace
.
Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Sharingan

Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'interieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés

Shishi Rendan (La fureur du lion)
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchaînement de coups de pieds dans les airs.
Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
Kusanagi
Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.

Kuroi Chidori - Chidori Noir(milles oiseaux noir)
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.

Katon : Gouenka
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion. Jutsu des Jeux Vidéos uniquement

Katon : Hiendan
Dans sa forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke utlise une version plus puissante de son Goukakyuu no jutsu (Jeux Vidéo)

Katon : "Technique de Feu du Super Phenix Immortel"
En forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu (Jeux Vidéos)
Musō Gōendan
Sasuke donne deux coups de pieds à l'adversaire et un donne un autre, envoyant l'adversaire dans les airs. Sasuke saute ensuite dans les airs et donne un coup de poing dans le dos de l'adversaire puis finit par un Goukakyuu no Jutsu (Jeux Vidéo)[/b]

Musō Gōfūjin
En forme maudite Niveau 2, Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs, il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement le sol. Sasuke finit ensuite son coup par un Chidori

Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent.

Kuchiyose no Jutsu - Invocation


Jikuukan ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:20

Technique inconnue:Sasuke semble posséder un Jutsu ultime mais on ne l'a jamais vue car il est arrêté par Orochimaru quand il allait l'utiliser contre Yamato.
=> Kirin ^^ L'attaque qui lance contre Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:44

Oui j'ai oublié une des attaques les plus importante de ssuke

Kirin (Girafe en français)

Il semblerai que cette attaque soit un mixe entre un dragon de feu (Katon : Ryuuka no jutsu -Katon : Le Feu du dragon) et la puissance des milles oiseaux qu'il utilise pour affaiblir grandement Itachi lors de leur combat au repaire des Uchiwa.(Merci Jordan62 de me l'avoir rappeler)

quand à la technique inconnue je ne l'ai pas mise car comme tu le dis.Il est arrêté par Orochimaru lorsque il voulait l'utiliser pour en finir avec l'équipe 7(avec Yamato et Saï).Cette technique doit être surement un jutsu très puissant mais Orochimaru lui à interdit de l'utiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:05

Tu as aussi oublié Susano'o, Amaterasu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:09

Pas si incollable xD.
Bonne idée ce topic même si peut de gens passent par ici Dx.
Ou du moins post ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:32

Tiens c'est marrant c'est le même texte ..

http://www.paperblog.fr/571823/les-techniques-de-sasuke/

Joli "par cœur".

M'enfin, c'est pas comme si quelqu'un avait posé une question sur les techniques de Sasuke ..
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:02

Lol.
C'est pour ça qu'il n'avait pas Amaterasu, Kirin, Susano'o et autres technique Genjutsu dû au Mangekyou Sharingan (sachant qu'il possède maintenant le Mangekyou Sharingan Éternel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:12

Pas besoin de trouver le lien pour savoir que c'est du C/C, suffit de regarder la différence d'orthographe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:57

Jordan62 a écrit:
Tu as aussi oublié Susano'o, Amaterasu ^^'

Tu veux dire la lumière céleste.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:06

SHmathias a écrit:
Jordan62 a écrit:
Tu as aussi oublié Susano'o, Amaterasu ^^'

Tu veux dire la lumière céleste.
Je sais très bien qu'en Français c'est ça, mais je préfère les noms en Jap Razz
Revenir en haut Aller en bas
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:21

Quoi tu n'aimes pas Orbe Tourbillonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:57

D31dara a écrit:
Quoi tu n'aimes pas Orbe Tourbillonnant Laughing
On voit bien la superbe traduction des pokémon et de Naruto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raìjìn~*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raìjìn~*


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:33

Hey les gens, enfait j ai une petite question pour naruto :
Enfait dans le dernier chapitre Bee voulait pas que naruto sorte du temple ni qu'il sache la vérité sur les deux frères (J ai oublier leurs nom xD) Alors pourquoi les dirigeants de la guerre ne le mennent pas au combats scratch ? Au moin l’amener comme "leurs" du style: On ramène le jinchuriki, Kabuto sort de sa cachette et paf %) Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:32

Si tu parles des deux jinchuriki Bee et Naruto, c'est normal qu'ils ne vont pas au combat ^^
Pourquoi ? dans l’alliance ninja, il a été décidé ainsi, trop dangereux de les mettre en avant, ils peuvent se faire capturer, et si Madara les captures, il aura alors tout les Bijû !
Il pourra alors réaliser son plan à savoir, sceller Jûbi en lui !
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:42

Bonjour , j'aurait une question sur le manga FLY (je sais c'est vieux lol) mais j'ai réussi a retrouver les 46 épisodes , mais le problème c'est que le manga n'est pas terminer et impossible de retrouver la suite soit elle porte un autre nom ou alors elle éxite pas se qui serait dommage , bref quelqu'un sait ou on peu trouver la suite ou le nom de la suite et si sa existe ou pas ? j'ai entendu parler de Dragon quest aussi la quète de Daï mais il semblerai que c'est se que je viens de voir c'est FLY enfin voila si vous avez des infos je suis preneur ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:44

Le manga a été publié de 89 à 96 dans le Jump, l'anime a été diffusé de 91 à 92, forcement tu peux pas voir la fin en épisode puisque l'anime s'est terminé 4 ans avant la fin du manga.

Si tu veux connaitre la fin, t'a qu'une solution, lire le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:54

Ah ok je vois lol pas cool sa , et quelqu'un aurait les scan ou il n'existe pas non plus ? il faut les acheter
Revenir en haut Aller en bas
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:11

Spoiler:

Par contre aucune idée à quel tome le dernier épisode correspond.
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:25

Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hermione


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sinnoh
Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:33

J'ai une question dans inuyasha quelqu'un sait quel episode c'est quand on voit inuyasha se faire prendre tessaiga par sesshomaru (de ses mains quand inuyasha poussait une pierre) je sais juste que c'est Naraku qui c'est fait passer pour lui ,et quand on voit inuyasha et son demi-frère manger et se defier du regard quand Kagomé a dit qu'elle aimait manger en famille? merci d'avence!!

Revenir en haut Aller en bas
LugiaRayonnant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LugiaRayonnant


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Côte d'Azur
Nombre de Shinies : plus de 200 ;)

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:45

Bonsoir, je recherche le nom d'un manga la seule chose que je connaisse est qu'il y a un jeune homme avec un œil ou est incrusté une étoile bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiantpossessorofau.forumpro.fr/
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! EmptySam 17 Sep 2011 - 18:48

Hello! J'ai l'intention de regarder "Toaru Majutsu no Index".
Est-ce que "Toaru Kagaku no Railgun" est la suite directe ou bien c'est "Toaru Majutsu no Index II" ?
Je demande ça car je ne sais pas dans quel ordre je dois les regarder %)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les mangas!!   Vos questions sur les mangas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les mangas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» Sorties animes/mangas
» Déclaration d'achat de mangas
» Les voix des filles dans les mangas en VO.
» [F.A.I.L.] : Questions et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: