ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Métagame 5G

Aller en bas 
+27
Naruto'
phenix
Link Elfe
mystic251
Beki
Jack Sparm
Bigka'
Amaury
Cochonou
ARTY-CODE-1
dadoux
Pakito
Canardo
Kourn-Flakes
Lys
Xel
BenjiSH
BlueBurn
Red.D
Mystic-Falco
Shika25
YANNsh
Ikaal
JUsTy
Will©
KebabAuLardon
DarkYoko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:57

Pakito a écrit:
C'est vrai qu'il y a ça aussi... M'enfin les pokémon créés par Pokésav sont encore détectés non ?

Non, si on "accorde" le PID/IV c'est indétectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:04

Et bien... Encore une fois, merci Gamefreak.

Enfin, au final, tout ça pour dire que Blaziken © Turbo n'a rien à faire chez les oobers. Pas plus que les DD du moins.

D'ailleurs, en 2005 quand Mona @ Band. choix était dans 8 teams sur 10, on le fout en oober parce qu'il centralise le métagame ?
Et quand ensuite on a joué le Mence Abri/DD qui se plaçait sur les tours de Paresse de Mona, et qui derrière n'était pas vraiment contrable, on aurait du le foutre en Oober aussi ?

Ouais, je vis dans le passé. Mais c'est devenu super taffiole la strat aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:21

Le problème c'est que le nombre de pokémon "abusés" augmente beaucoup avec l'évolution du metagame, et on ne peut plus avoir une Team qui puisse faire quelque chose contre tous ces pokés là, m'enfin... Je me demande comment Brasegali va se demerder en Oobr face à des pokémon comme Kyogre ou Rayquaza avec Vit.Extrême xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:23

Pour la nième fois : Le statut Oober d'un Pokémon ne dépend pas de ses compétences en Oober. Oober est une ban list, pas un tiers à part entière ; les Pokémon y vont uniquement car ils sont trop forts pour l'OU. Je suppose que Brasé centralisait trop le métagame, comme Latias et Carcha : c'est suffisant pour le ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:26

Sauf que Carcha etLati@s sont jouables en oober (Du moins sur 4G), pour Brasegali va falloir lui trouver une utilité \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:04

Pakito tu dis n'imp, les smogon tour c'est des tests ? Non, c'est sur PO. Le ladder c'est pour les test ? Oui et non.

PO c'est un logiciel de match rapides, c'est pas une sorte de dojo ivl.

Et puis le hack légal est autorisé depuis bien longtemps donc bon, ton sentiment de chépaquoi n'a aucun rapport avec la straté.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:58

Beki a écrit:
Sauf que Carcha etLati@s sont jouables en oober (Du moins sur 4G), pour Brasegali va falloir lui trouver une utilité \o/
C'est pour ça qu'au début du ban de Carcha, ils ont eu peur qu'il ne s'en sorte pas et pourtant Razz
Et oui comme Xel l'a dit, c'est parce qu'il est beaucoup trop fort pour du OU !
En sun team, boutefeu stab fait très très mal %)
Pakito :> pour ceux qui n'ont pas la wifi ... comment font-ils pour jouer en stratégie alors ?
Je suis 100% d'accord avec Dadoux


Dernière édition par Jordan62 le Mer 30 Mar 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:00

Il ne me semble pas que je dise "n'imp" non. On parle de strat. Avant de naître sur Smogon et ou tu veux ailleurs, c'est d'abord né sur cartouche. Ouep, je jouais Flagadoss avec Amnesie sur ma version Rouge, et Ronflex avec Malédiction sur ma version Or... Et à l'époque, Smogon n'existait pas, les logiciels de simulation non plus...

Et pourtant, il existait déjà des tournois officiels (j'insiste) organisé par Nintendo et ses filières. Ca a d'ailleurs donné lieu déjà à l'époque à la distib' de Célébi sur OAC (Pokémon Championship 2001, de mémoire).

Après ça, en France l'événement pseudo annuel c'était les Pokémon Masters, organisé en grande partie par PF, mais sous la houlette de Nintendo.

Donc la stratégie, pour moi, c'est ça : les concours physiques, réels, les vrais tournois.
Le World Championship 2010 à Hawai, il me semble que ça n'était pas sur PO...

Donc ce qui me tue, moi, c'est ça.

Soit on est cohérent : les jeux créés par Nintendo étaient là avant Smogon et toute la clique, et à partir de là, c'est eux qui font les règles (déjà en partie incluse avec la liste des oobers à la Tour de Combat, avec les règles officielles...) et on les respecte, partout. Ce qui permet à tout un chacun de construire sa team et de la tester où il veut, notamment sur Pokémon Online, pour se préparer aux tournois réels.
Et en partant de cette conclusion, Latios, Carcha ou Brasegali n'ont rien à faire en oober : ils sont autorisés par Nintendo, utilisables en compétition officielle. Donc à cause du caprice de joueurs qui n'ont pas touché une cartouche depuis des lustres, on ne peut pas s'entrainer avec ces pokémon ?

Soit on admet, en effet, que les pokémon cités ci-dessus sont beaucoup trop utilisés, et on leur trouve des contres. Comme je l'ai dit en page précédente, même avec © Turbo et DL + Abri, Brasegali reste stoppable. En tout cas au moins autant qu'un Dragon Dancer qui a placé 2 DD... (mêmes boosts, au final)
Puis une rain team bulky l'anéantie complètement.
Mais céder à la facilité et foutre en oober tous les pokémon chiants à jouer... que font encore Leupho, Cune, Laggron et autres Magnézone ou Airmure en OU ? Ce sont des stallers totalement abusés.
Et concernant les sweepers, quid de Ciza, Tyra ou Ecto (ce dernier qui est tout de même top tiers depuis la 1G... et qui en a descendu des teams entières).

Et comme le dit Béki, le nombre de pokémon abusés augmente avec le métagame. Et bien justement, vu le panel dont chacun dispose, on se doute bien qu'on ne va pas croise que des Brasegali © Turbo...

Donc pour conclure, c'est ça qui me les brise : le mec qui veut jouer comme l'on doit jouer à la base, à savoir sur cartouche, et bien il ne peut pas tester certaines choses, parce que c'est considéré comme oober par des mecs qui foutent des 31 partout sans le moindre effort.


Dernière édition par Pakito le Ven 8 Avr 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:01

Malheureusement Pakito, l'époque qu'on a connu toi et moi n'existe plus. Nous sommes de moins en moins à penser que Pokémon ça se joue sur cartouche et que les règles du jeu doivent être respectées.

Pour bcp maintenant, jouer à Pokémon, c'est faire des teams avec PokéSav, le Rng ou autre astuce... A la rigueur, les nouveaux joueurs et les SHs sont les rares à considérer encore le jeu autrement. (parce que clairement, pour les autres communautés Pokémon, shasser le shiny alors qu'on peut le créer ... mais ça sert à quoi bor*** ????)

Je lisais y'a quelques jours sur le débat sur le hack, un gars qui pense encore comme nous. Il a gagné un tournoi avec ses poké "cartouche" et il a dit à ses adversaires qu'il avait entraîné ses Pokémon selon les règles. Et les autres de réagir "oh put***, on a perdu contre un noob".

C'est une des principales raisons (avec le temps XD) pour laquelle j'ai arrêté la stratégie Pokémon. Je joue, j'essaie d'avoir de bons Pokémon. Quand j'aime bien un Poké, je fais des oeufs, je sélectionne et j'entraîne... normalement quoi. Mais je sais bien qu'il est inutile de le présenter en tournoi ce Poké. Pourquoi ? Le temps que je fasse une team autour d'un Pokémon, il sera devenu hyper prévisible puisque des tonnes et des tonnes de gens l'auront joué (avec 31 partout) et que je passerai encore pour une vieille (que je suis XD).

Donc oui, les valeurs de jouer à un jeu officiel selon les règles officielles, ça n'existe plus (et si y'a que le jeu vidéo concerné !) Et en plus, ça fait ringard quand tu oses le dire Smile

Edit : j'imagine que mon nouveau Poké préféré : Baggiguane (sais plus son évo) n'est pas jouable dans une team ??? (à chaque fois que j'aime bien un poké, il est inutile alors...) Si un miracle s'est produit, peut-on m'éclairer sur ce superbe Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:16

Quel beau retour d'expérience. C'est triste, c'est tout ce qu'on peut en dire.

Mais ça ne justifie toujours pas que des pokémon créés volontairement par Nintendo, à travers le Dream World, passent en Oober.

Mais au final, je vais arrêter d'argumenter puisque différences de valeurs il y a.

Link Elfe, rappelons nous : Aéropiqué pas Dracogriffeuh... C'était beau cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:18

Il est jouable lui Link Elfe Smile
Mais avec Danse Draco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:46

Pakito a écrit:
Link Elfe, rappelons nous : Aéropiqué pas Dracogriffeuh... C'était beau cette époque.

Tu m'étonnes XD. C'était la faute d'Aqua, il me tapait dans le dos discrètement pour m'aider... mais je comprenais pas !!! XD (PM2005 je crois pour ceux qui ne connaissaient pas mon combat epique !)

Jordan62 a écrit:
Il est jouable lui Link Elfe Smile
Mais avec Danse Draco ^^

Danse Draco ? il apprend ça ? *1 recherche plus loin* Ah oui, par le maître des capacités... Tu peux m'en dire plus ? (quel caractère, evs, quel place dans 1 team ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:54

Tout est dit dedans : http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=80717
Le move, l'objet, la nature etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:49

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les rôles que peut jouer Kyurem en OOber métagame?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:06

Je le vois bien en mixed avec la life orb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:07

Nature? Doux, naïf ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:09

Oui Naïf si tu veux, je suis pas trop fort non plus pour construire un pokémon stratégique mais bon ça parait correct x)
Ou alors une nature qui augmente la vit Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:25

J'aimerais quand même insisté sur le fait que Nintendo sont vraiment pas doués sur le jeu avancer.
Ce n'est pas parce que Brasegali @ Turbo existe, qu'il faut l'autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:28

Kyurem est OU je crois xD
Il me semble qu'un set full AS est préférable, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:34

Vu ses stats abusées ça m'étonnerait grandement o/
Il a autant d'atk que d'atk sp, c'est ça qui me fait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:37

Je suis pas doué à faire des fiches stratégiques sur des pokémon x) donc suit Xel Wink
Je vais me faire une nouvelle team x) ma éniéme team m'enfin bon, faut que je test beaucoup de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:59

Pakito, tu n'as pas l'air de comprendre que les bans s'pas la décision de 5 glandeurs sur un fauteuil en mode caprice, les bans sont purement réfléchis pendant des semaines voir des mois, suivit de test par quelques joueurs choisi par pur élitisme.

Ensuite les PM 4G évitons d'en parler, un tournoi qui se termine 3h après l'heure prévue, une organisation catastrophique ( froggy était le seul à vraiment remuer et va gérer 120 personnes tout seul )

Ensuite, nous ne dépendons pas de nintendo, mais alors pas du tout, la stratégie à été mise en place vers 2004 (smogon à ouvert en 2004 ) et les gens comme les créateurs de smogon on essayé de mettre un place une manière de jouer a
Au passage, nintendo dans ses tournois ne disait pas "faut être ev blabla", donc ils ont clairement délaissés une partie de la stratégie sur ce coté.
Je ne vois pas ce que tu as contre les émulateurs, Netbattle > Shoddy > PO, ces émulateurs ont permis et permettent encore des matchs rapides, tu crois vraiment qu'à raison d'un match par heure avec la cartouche le metagame évoluerait ? On ferait comment ? "Ouai j'ai voulu voir si Brasegali était abusé mais ça a bugué :/"

Suicune ? Laggron ? Leuphorie ? Skarmory abusé ? Oh mais oui bien sûr, ils se font kill par des tonnes de trucs mais ils sont abusés, le seul abus que je vois c'est ta remarque.

Brasegali n'a pas de contre, cherche pas à en trouver, le SD n'en a pas, c'est tout. Lévia 2 DD se fait RK par latias scarf / contrer par Noacier / Porygon 2, Drattak 2 DD se fait avoir par Cizayox / N'importe quel acier qui tien un minimum une colère / P2 encore une fois

En tournoi, il y a juste G4 et MB actuellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:35

Wow, ca en fait un sweeper monstrueux et versatile... Merci Mystic =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:16

Moi j'ai une question que UTakata ma posé et il ma mis en doute...
Pyrax, vu son niveau quand on le trouve (70) c'est un legendaire.
Il va etre oober forcement non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métagame 5G  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Métagame 5G    Métagame 5G  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métagame 5G
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)
» [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: