ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liens utiles durant vos shasses

Aller en bas 
+26
WoopyDop
Obidem
Scarlett94
Nocta'
Gekkouga
Kourn-Flakes
Nactios
Osha
Dalnar
Bigka'
B.White ~
Norlink
Shika25
ARY
Mew le dieu
Tokay
Chasseur d'étoile 2.0
Stephe
Ciza
Minisocle
Azerti'
Teyn
arcanouk
Horo
floreflo
Bidoof
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:20

Salut à tous, aujourd'hui j'ouvre un topic qui je l'espère sera utile, et je ne sais même pas s'il est dans la bonne catégorie, j'ai hésité avant de le mettre ici >.>

Alors voilà, vous le savez sûrement, shasser devant une vidéo, c'est le bien. Les rencontres/resets passent plus vite, et sont plus agréables. Mais voilà, après avoir passé en boucle les principales vidéos de shinies, et les JdG, il nous arrive de tomber en panne de vidéo.
Le but de ce topic sera donc de récolté un maximum de liens de chaîne ou de playlists devant lesquelles vous pourrez shasser. Je mettrais à jour sur ce premier post les divers lien que - je l'espère - vous me donnerez.
Sur ce, je vous donne ce que j'ai à ma disposition, afin qu'on parte sur des bases.

Pour ce qui est des vidéos Pokémons/Shinies ...

- Je l'avais déjà mis sur le topic Photos/vidéos, voici le retour de ma playlist des lives \o/ Pour ceux qui ne sauraient pas, bah comme son nom l'indique, j'ai regroupé sur cette playlist un maximum de lives trouvés sur Youtubes, elle compte pour le moment 117 vidéos, donc de quoi passé quelques temps \o/

- Elle était en réserve pendant quelques temps, et je suis désolé si un fail de votre shiny y est, mais bon, quand je vois le nombre de J'aime sur certains fails, je me dis que vous faites semblants de pas aimé mais vous enjoyez quand même (no troll hein \o/), voici la playlist des shinies failés !

- On regarde souvent les vidéos des SH d'SH, mais pour ceux qui ne vont pas beaucoup sur Youtube, il y a de grands shasseurs Anglais qui s'y trouvent, RemysVehicle, shinycollector7, Abenzio499, awepo3 (le Maitre des Lives \o/), Polarombr15, SunshineFire95 (le shasseur de Rumble), il y en a surement d'autres mais je ne les ai pas en tête.
[Donné par Scarlett] Shephard922.
- Pourquoi ne pas se posé devant les remix des musiques Pokémons, by PokéRemixStudio , même si ce ne sont pas des vidéos, j'ai toujours pris plaisir a shasser en les écoutants.

- [Donné par Shika] Dans le domaine de la stratégie, on a les vidéos de Josspace, Xenon, ou encore NefEtBoud.

Dans le domaine plus général des Jeux Vidéos ...

- Let's Renember (lien de la playlist), c'est un Walkthrough commenté par Diablox9, franchement, très agréable a regardé, je l'ai découvert par un J'aime de .... Il me semble que c'était Mentarie, je suis plus sûr. %) Enfin bref, des dizaines d'heures offertes par ce Walkthrough. Pour les ammateurs de CoD, vous pourrez aussi trouver des vidéos sur sa chaîne.

- Hier je suis tombé sur une chaîne amusante avec des choses impressionnantes que faisait un gars sur Mario 64, j'ai trouvé ça plutôt amusant a regardé \o.

- [donné par FloRan] : Playlist Dailymotion de 88 Miles à l'heure, les deux commentateurs expliquent les speed runs effectués avec l'exploitations des glitchs dex jeux, c'est assez impressionnant a regarder Surprised

- [donné par JellyMaster] Chaîne de Karkaradon, testeur de jeux vidéos. (:

- Chaîne de Edge, encore un testeur, mais j'ai pas encore regardé donc je peux pas faire de description.

- [Donné par Chasseur d'étoile 2.0] Chuggaaconroy, comment ais-je pu l'oublier %) Ce Let's Player ultra-connu, est absolument super. Même étant anglais, sans être forcément très puissant dans la langue, il n'est pas dur de le comprendre (il a un don pour faire passer les émotions par la parole, c'est fou). N'hésitez pas à aller dans ses playlists afin de choisir le Walkthrough que vous souhaitez voir.

- [Donné par Chasseur d'étoile 2.0] HCBailly (lien de toutes ses Playlists), je n'ai jamais regarder donc je ne commenterais pas ;p.

- [Donné par Chasseur d'étoile 2.0] http://thatguywiththeglasses.com , en Anglais, et ... Je sais pas quoi dire, j'ai pas encore exploré non plus \o.

- [Donné par B.White] Bibi300, un testeur plutôt connu, qui mets pas mal de tests, a raison d'un ou deux par semaine, de quoi se divertir, si on aime bien. (:

- [Donné par Yellow] NintendoCapriSun, des Walthroughs (en anglais) de pas mal de jeux, allez dans les playlist pour voir tout les jeux qu'il a fait, et les playlists qui vont avec.

- [Donné par Yellow] Goron50Goron50, encore des Walkthroughs, mais avec cette fois ci des jeux beaucoup moins connus, donc sûrement plus amusants a regarder.

- [Donné par Yellow] Moltov, "Dans le genre complètement barré, mais à tel point que c'en est hilarant, un peu dans le même style que Goron50, mais en bien plus décalé.", je vais me limiter à cette description de Yellow, j'ai du mal a dire rien qu'en voyant la chaîne, et j'ai pas encore regardé.

Dans le domaine humoristique ...

- [Donné par Mystic-Falco] http://www.kominout.fr/ Site regroupant les "Youtubers" sortant du lots, par des vidéos humoristiques pour la plus part, certains seront déjà proposés ci dessous, je les aie mis avant, donc je vais pas les retirés, mais sachez qu'il y en a pas mal que je n'ai pas remit dessous, donc allez faire un tour ! :p

- Le très classique Joueur du Grenier et ses tests de jeux vidéos foireux, même vu et revu, qui n'a jamais regardé une seconde fois tellement il avait rie a la première vu ? (;

- Classique aussi, les Points Cultures, même pas de descriptions possibles, mais des bons moments assurés \o/.

- 10 Minutes À Perdre, choses que j'ai découvert il y a quelque jours par un J'aime d'MA sur une de leurs vidéos, des actes débiles, des cours mettrages, certes, mais il y en a tellement que vous avez pas mal de temps de shasse devant vous \o/

- Remi Gaillard, ou l'art de faire chier son monde avec des actes insolites, pas mal de bons trucs \o.

- François l'Embrouille, cette fois c'est emmerder son monde à l'état pur, franchement je le trouve awesome \o/.

- [Donné par Tokay] Les Têtes À Claques, un classique toujours amusants, toujours de bon moments avec leurs conneries %)

- [Donné par Tokay] Donjon de Naheulbeuk, série a téléchargée, mais chuper \o/

- [Donné par Mew le Dieu] Les Deux Minutes du Peuple (lien du streaming), des petites "histoires", de quoi passer quelques temps agréablement ;p

- [Donné par Shika25] L'émission "On ne demande qu'à en rire" (lien du streaming), des humoristes amateurs ont un temps pour présenter leurs sketchs, certains sont drôles, d'autres moins, mais c'est pas bien grave ;p.

- [Donné par Bigka'] Nostalgia Critic Pas encore regardé, je ferais une description quand j'aurais vu. %)

- [Donné par Nactios] Le Démon Du Rire (lien du site officiel), un site de parodies (vidéos ou sons MP3) à téléchargés, y'a pas mal de temps a écouter devant vous ;p.

- [Donné par Nactios] Star Wars Déconne , une parodie de Star Wars un peu insolite, j'en ai déjà entendu parlé, il parait que c'est pas mal, je regarderais et je vous dirais o/

- [Donné par Tokay] MondoMedia (lien de la partie 'emissions"), chaîne qui regroupe plein de petites emissions style "dessins annimés" mais un peu .... Décalé ? Je connais que Happy Trees Friends, ne vous fiez pas aux apparences de ces bêtes toutes mignones ;p

- Il y a pas mal de Podcasters, Norman, Cyprien, Hugo, Julien, Mister V, et peut être d'autres qui m'échappent, franchement c'est à voir, ça fait passer pas mal de temps et ça fait bien rire, la plus part caricaturent des faits auxquels on ne pense pas forcément.

- [Donné par Seneka] http://www.halluciner.fr/ Parodies de bandes annonces

Ou dans le domaine des séries à voir ...

- [donné par Mew le Dieu] Les Visiteurs du Futur

- [donné par Mew le Dieu] Noob (lien du site officielle, voir colonne latérale gauche pour les streamings)

- [donné par Mew le Dieu] Flander's Compagny

Des p'tits sites à lire ...

- Vie de Merde, bon, ultra-classique, je vais pas m'attarder dessus, tout les petits soucis du quotidien, plus insolites les uns que les autres, beaucoup sont vraiment amusantes.

-Wiki-Pourri, un site qui grossis la réalité, pour définir les mots dans un sens "caché", vraiment amusant, et y'a de quoi lire ;p

- [Donné par Kourn-Flakes] Labanane, des blagues, plus ou moins drôles. On aime ou on aime pas, ais-je envie de dire. ;p

- [Donné par Kourn-Flakes] Dans Ton Chat, des "quotes epiques" de différents chats, y'a des trucs vraiment epics. N'hésitez pas à opter pour le mode Aléatoire, a fin d'en avoir beaucoup ;p

- [Donné par Kourn-Flakes] Houri, un site qui ne sert strictement a rien, juste des bonhommes grossièrement représenter, comme le classique \o/, mais avec toute une gamme, y'a pas a réfléchir, ça tue pas beaucoup de temps, mais c'est rigolo.

Autres :

- [Donné par Tokay]

Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je connaissais, j'espère que les liens de ce topic vous seront utiles, quand vous n'aurez plus rien devant quoi shasser (:
Et si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas à faire partager, je rajouterais sur ce post =D
Playlist de musiques sélectionnées par Tokay


Dernière édition par Mario le Ven 19 Aoû 2011 - 22:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:34

J'aime bien l'idée mais je ne saurais dire si ça a vraiment sa place dans cette section particulière.

Pour élargir sur la chaîne consacrée à Mario 64, il ne s'agit en fait que d'un représentant de la discipline du TAS qui consiste à repousser les limites humaines en faisant des trucs formidables sur les jeux par le biais d'émulateurs ( utilisation de savestates, exploitation des glitchs... ). Soit ils tentent de finir le jeu en un temps optimal, soit comme dans ton lien, on peut faire des démonstrations très intéressantes. ^^
Je ne peux que conseiller à ce sujet la chaîne daily de 88 miles à l'heure ( https://www.dailymotion.com/RealMyope#videoId=xh74fa ) et d'aller voir les divers TAS postés sur Youtube.


Sinon, j'aime bien shasser devant l'AVGN, une sorte de JDG mais en anglais ( j'ai trouvé Baudrive devant, 'tention xD )

Ya pleins de manière de s'occuper sur le net pendant nos recherches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:05

Je pense que ce topic a sa place! Même si j'ai vu quasi toutes les vidéos de SH, des anglais y compris Sad
M'enfin je vais faire un tour, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:27

très bonne idée ! des classiques comme le joueur du grenier que je connais deja et d'autres que je vais m'empresser de découvrir !

j'adore les lives et j'aime beaucoup les fails aussi *honte sur moi en tant que SH* j'avoue ça me fait rire ! mais avouons le les mauvaises expériences des autres font qu'on fera plus attention et qu'on ne reproduiras pas les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:20

Aussi je peux te proposer Hooper qui lui est un grand testeur de jeuxvidéos lui aussi ^^'
https://www.youtube.com/user/Karkaradon
c'est souvent des lives de plus d'une heure, avec ça vous aurez du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:35

Super topic, j'ai maintenant pas mal de vidéos pour m'occuper durant mes chasses =)
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:44

Le topic ne concernant pas directement les shinies, j'ai préféré le déplacer dans Discussion Générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:14

Sinon il y a la chaine Dailymotion de Hedge, un autre testeur français qui s'attaque quant à lui aux jeux de la SNES en majorité mais il y en a d'un peu tous les domaines.
C'est un Hooper en moins connu et en plus fanboy Nintendo. Razz

https://www.dailymotion.com/user/Hedge/1
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:20

Merci Minisocle pour le déplacement o/

J'ai rajouter les proposition, j'ai déja regardé le lien de FloRan cet aprem, ça roxx Surprised Ca m'a beaucoup plu ces Speed Run en exploitant tout les glitchs Surprised

Je regarderais surement les liens de Hedge et de Karkaradon d'ici quelques jours, dire de voir si ça me plait o/

Merci pour ce qui ont donné des idées et à ceux qui ont répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:47

Aww Merci pour ce topic Mario, tu es mon sauveeeeeeeeeur ! XD oupas.
Je savais que tu avais une playlist de live, mais avec ce topic, j'ai encore plusieurs heures de plaisir qui m'attendent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:16

http://thatguywiththeglasses.com/
Ceci est ma bible, ce site regroupe un grand nombre d'émissions toutes plus divertissantes les unes que les autres à mon gout, sur des sujets bien divers ; de l'or pur.
Je laisserai néanmoins cette parfaite présentation en français, quoique un poil datée parler à ma place o/.
(Une de mes émissions favorites, Atop The 4th Wall, portant sur les mauvais comics, a vu venir mon relicanth, tremblez !)

J'adore également shasser devant du chuggaaconroy, c'est de loin mon let's player favoris, il est capable d'être divertissant tout en donnant un immense tas d'information parfois avec une présentation graphique très soignée.
Mon airmure est tombé durant son épique let's play de pokémon cristal.

J'apprécie aussi HCBailly, qui let's play majoritairement des RPGs Smile.

Ces trois sources ajoutent des centaines d'heures de divertissement aux liens déjà cités (dont certains, comme tous ce qui est relaté à Cinemassacre ou Hooper, me comptent dans leurs fans) \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:00

Alors, de temps à autres, je regarde les têtes à claques, c'est toujours distrayant (http://www.tetesaclaques.tv/index.php)

Pour les Belges (ou les autres très intéressés par ce qui se déroule en Belgique), il y a toutes ces personnes qui se moquent des problèmes dans notre pays. Notamment "Votez pour moi" d'André Lamy et Dubusse, mais je pense pas qu'il existe de chaîne officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:23

Yep, sympa les têtes à claque, ça fait longtemps que j'ai pas regardé en plus, tiens ^^

Dans le domaine humoristique, tu peux rajouter trois webseries : Le visiteur du futur, NOOB, et Flander's Company ^^ J'avais d'ailleurs trouvé mon Suicune en regardant le Visiteur du Futur ! =D

Par contre, je suis désolée, je peux pas te filer de lien, donc je te laisse chercher, mais c'est pas bien compliqué ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:43

Cool Mario merci je cherchait justement des vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:15

Merci pour vos commentaires et vos propositions, j'ai mis à jour le premier post avec les liens (:
Les têtes à claques ... Ca faisait moi aussi très longtemps que je n'avais pas regardé, toujours aussi bon (:
Et j'ai complètement zappé Chigguaconroy, honte à moi. %)

Edit >> Han *o* Bonne idée, j'en ai écouté quelques uns il y a un baille, je vais pouvoir me les faire *


Dernière édition par Mario le Mer 16 Mar 2011 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:41

Tu peux mettre Naheulbeuk aussi. J'ai déjà chassé pas mal de fois en écoutant les histoires. Mais quand on a fait le tour plusieurs fois (y a un bon paquet d'épisodes, mais bon), ça devient lassant.

http://www.penofchaos.com/warham/download/

C'est aussi disponible sur Tutube ou en Streaming, mais je donne ce lien, il est plus officiel %)
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:29

Y'a un truc qui m'occupe bien pendant que je chasse c'est les vidéos de combats de joueurs sur Youtube comme par exemple celle de Xenon bon ok c'est en anglais mais bon la stratégie en anglais on comprend vite de quoi ça parle et qui plus est il y a les images donc bon^^. Mais si jamais certains préfère le français il y a par exemple Josspace et d'autres enfin si je dois mettre toutes les chaines de tout les stratèges français anglais ou autres nationalités je suis pas sorti de l'auberge enfin vous pouvez chercher un peu y'a rien de compliqué^^. Tout ça pour dire que ces vidéos m'ont déjà bien occupé pendant mes recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:46

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
http://thatguywiththeglasses.com/
Ceci est ma bible, ce site regroupe un grand nombre d'émissions toutes plus divertissantes les unes que les autres à mon gout, sur des sujets bien divers ; de l'or pur.
Je laisserai néanmoins cette parfaite présentation en français, quoique un poil datée parler à ma place o/.
(Une de mes émissions favorites, Atop The 4th Wall, portant sur les mauvais comics, a vu venir mon relicanth, tremblez !)
[...]
Pourquoi ne pas l'avoir ajouté Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:53

Oups, je m'étais dis de lire avant d'ajouter et au final j'ai oublier, l'anglais et moi ... >.>

Je m'occupe de ça \o/

Je rajoutes aussi tes liens, Shika, j'avais pas penser aux matchs stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Landes
Nombre de Shinies : 28.

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:50

Merci Mario pour cette playliste tout Bonnement Magnifique o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:02

Tu pourrais peut-être rajouter les deux minutes du peuple. Perso, j'aime pas trop, mais comme beaucoup adorent x)
Revenir en haut Aller en bas
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:56

https://www.dailymotion.com/bibi300#videoId=xhnw6i

Mon testeur préféré je sais pas si quelqu'un la dèja mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:47

J'ai (enfin), màjer avec les deux derniers liens, on arrive déja à un bon paquet de liens, merci à tout ceux qui ont donné un ou plusieurs liens ! =D

Et merci à ceux qui en donneront encore, je l'espère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptySam 26 Mar 2011 - 0:30

Chaine que j'ai découverte il y a une semaine de cela : La Chaine de MrMeeea
Alors ... Pour décrire ce qu'il fait je dirais qu'il fait de la rétrospective de série de jeux ... Je n'arrive vraiment pas à l'expliquer donc on va faire simple, il résume en testant des séries de jeux sorties sur plusieurs plate-formes (Les jeux Astérix depuis la Atari 2600 jusqu'à maintenant), c'est franchement intéressant puis ça occupe bien. o/

Après c'est la chaine que je suis depuis plusieurs mois : Celle de PressStartButton.
A commencer par leurs émissions : De tout, si jamais vous avez envie d'en apprendre plus sur les jeux-vidéos, c'est vraiment le bien !
Viennent ensuites Les Tests Vidéos : Ils touchent vraiment de tout, du vieux comme du récent et c'est ça qui m'a fait aimer ce qu'ils proposent en général.

Enjoy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses EmptySam 26 Mar 2011 - 12:02

Je viens de penser à un autre truc qui m'a bien occupé certaines fois c'est "On ne demande qu'à en rire" pour info c'est une émission qui passe à 18h sur France 2 avec des humoristes amateurs (bon certains passent pour des pros au bout de quelques émissions mais bon ^^') qui font des sketchs et ils sont notés par un jury en gros c'est ça bref pour ceux qui ne veulent pas regarder à 18h (ça limite à 4 sketchs par jour dont certains qui sont coupés parce qu'ils sont mauvais mais bon c'est le but de l'émission^^) on retrouve une grande partie des sketchs sur cette chaine https://www.youtube.com/user/SyldaviaTV#p/u.

PS: pour la petite histoire Arnaud Tsamère, Olivier de Benoist et Garnier & Sentou sont mes favoris x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens utiles durant vos shasses Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles durant vos shasses   Liens utiles durant vos shasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens utiles durant vos shasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: