ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers Empty
MessageSujet: Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers   Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:20

Bonjour à tous!
Je voulais faire un petit récapitulatif de l'ouverture de mes deux boites de boosters de la nouvelle série sortie au Japon le 17 Décembre.
Pour commencer, les cartes sont justes sublimes, je vous invite à aller voir les scans des cartes sur pokebeach.
Sachez que il n'y a pas toujours une carte rare par booster, en effet, il est possible que vous n'ouvriez dans vos boosters que des cartes communes et incommunes. En passant, le système de rareté a été changé comme ceci:
Rond->C Commune
Losange->U Incommune
Etoile->R Rare
Etoile Blanche/Dorée->SR Super Rare

En ce qui concerne les reverses, elles ont tout simplement disparues de cette extension pour le TCG Pokemon. Ma foi, je ne les regrette absolument pas. Pour les holographiques, et bien TOUTES les rares sont holo! Mais pas comme nous en avions l'habitude, elles ont un effet striés et les bords sont brillants comme les pokémons Ex ou lvl X.
Bon le dernier point, les ultras rares. Tout d'abord ce sont des pokémons qui sont représentés en entier sur la carte, à la manière des Legends et de plus avec un effet 3D. Je dois admettre que lorsque j'ai vu les images de ces ultra rares sur Pokebeach, j'ai été vraiment dégouté, je les trouvais réellement moches, et sans intêret. Mais ce matin, lorsque j'ai ouvert mes boîtes, ce fut une très agréables surprises. En effet, ces cartes là sont entièrement brillantes, en 3D et avec une sorte de gravure, sensible au toucher, qui fait ressortir la carte à la manière des ultimates dans Yu-Gi-oh. Elles sont tout simplement magnifiques!

Pour conclure c'est une nouvelle ère qui s'annonce dans le monde du TCG Pokemon, avec des surprises autant pour les joueurs que les collectionneurs.

A bientôt!

PS: Les boites ont été commandées sur www.hardrock-pokemon.com , ce site vend des cartes japonaises de toutes les séries ainsi que des boites de boosters et le prix n'est pas si élevé que cela. Je vous conseil d'aller y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers Empty
MessageSujet: Re: Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers   Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:05

Ça l'air sympa, même si je ne m'intéresse que de loin aux cartes ^^

En revanche, je trouve les prix de hard-rock Pokémon abusifs... (le mieux serait de les acheter sur place, mais là, faut encore payer le voyage x) Ou alors, mais là on peut toujours rêver, qu'un Pokécenter soit ouvert à Paris... Dommage que la vieille news de PF n'ait été qu'un poisson d'avril...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing d'ouverture de deux boites de boosters: Black and White, liens divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Blaze Black & Volt White
» [JAP] Œuf Mystère - 17/12/2010 au 11/01/2011 - Black/White
» [Hack Rom] Blaze Black 2 et Volt White 2
» [JAP] Liberty Ticket (Victiny) -18/09 au 18/10/2010 - Black/White
» [JAP] Pokedoll Victiny Pokémon Black/White - Du 13/07 au 04/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: