ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tour de Johto-Kanto] Commentaires

Aller en bas 
+66
Hikume-Sh
Kourn-Flakes
.::*N*::.
Vhagar
Brasounette
Banana-in-fire
Dylworld
Yoshyneys
Mentarie
Fury
Mixam
Katell
Mad Lightning
Dark Garchomp
Canardo
Blaki'
Suzuka Gongen
Golders
Okasoin
Alex'
Piplup
Seneka
Kaniloss
King-of-Ice
MewSH
Roms54
Ghost
Kiiki
Ciza
ThePokefan38
Neon
Mana-Mahad
Azerti'
R68
Pi-ka-ru-to-57
Light
Prof. FDD
Jej
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
PatwyckSh
Lord Moriarty
Truocerp
Paco Raborn
Minisocle
Osha
Hugo08
Stephe
ze_gobou
nicolas27
Beki
Sey
Thony.SH
TheBeuahh
Maître Armand
Nactios
Bidoof
Scarlett94
Tyler
Lulu
Overlord
Jack Sparm
Tokay
Al
Néatoru
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:59

Non mais on a jamais dit reprocher l'organisation d'un tour, stop là xD...

On a dit que deux mois et demi pour un tour ça faisait trop, surtout que ça tombe sur les sorties B/W.
Merci de relire les messages précédents, au lieu de faire la morale sur des critiques que tu n'as pas saisies...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:01

Bonsoir
Si tu pouvais éditer ton post pour enlever ton mot de passe ce serait cool

Concernant le débat, pour moi il n'a pas lieu d'être puisqu'il est stipulé :
Néatoru a écrit:
Sachez qu'en vous inscrivant, vous ne vous engagez à rien. Vous pouvez tout à fait rester inactif et ne pas chasser le shiny, cela ne posera aucun problème au bon déroulement de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:04

Il me semble évident qu'en tant qu'organisateur d'un tel événement sur SH on doit analyser la période sur laquelle le concours tombe, afin que tous puissent participer, que ce soit dans le but de gagner ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:21

Sympa ta vie ze_gobou mais en fait, ton poste ne nous avance pas le moindre du monde. C'est "sympa" de la part à Néa mais en même si en même temps, c'est son rôle sur le forum. Mais il serait encore plus sympa si il pouvait faire des events avec les membres pour les membres.

Je tien pas à être méchant... Ah si, je vais l'être. C'est moi ou l'orga est un peu pourrie ?

Il y a pas un seul membre du staff event capable de répondre et de réfléchir un peu à ce qu'on s'embête à répéter ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 3:07

J'trouve que ce concours est intéressant, une première en solo pour l'apprentie shasseuse que je suis >3<
Je pense bien m'inscrire, mais avant, je n'aurais qu'une question;

Est-ce que les étapes seront annoncées avant la fin des inscriptions?

Truo: Chaque étapes sera annoncée 2 ou 3 jours avant son début.


En ce qui me concerne, mon inscription dépendra de mes recherches et tout, je ne compte pas recommencer ma partie, enfin. C'est certain qu'il se peut que je me laisse aller dans B/W à sa sortie, mais je crois être capable de gérer concours/BW/mes recherches. Ça devrait pas me poser de problème, autant que je garde en tête qu'il s'agit d'un jeu et que je ne néglige pas mes devoirs... Cool

Voili Voilou, j'attend une réponse à ma question :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:49

Qu'il soit bon où pas, je vois qu'il y a déjà 43 inscrits depuis l'annonce, c'est pas comme si c'était bidesque. On peut instituer un vote pour la région preferée ( style 1- Johto, 2-Johto+Kanto, 3-Hoenn, avec ordre de préférence dans l'inscription est marque "abandon" si le choix ne plait pas du tout ) . Non, parce que sinon, je vois pas trop comment on peut placer un concours : juste après, ça va être la ruée sur B/W, cet été, il y a la SHTC... après, on laisse souvent un blanc... ça renvoie minimum à octobre 2011, c'est un peu ennuyeux non ?

Non, et puis zut, quoi, on va pas gâcher le plaisir d'une quarantaine de personnes au minimum juste pour une histoire de sortie de jeu... Si on peut discuter de quelques changements pour rassurer certains sceptiques, c'est bien, mais on ne va quand même pas tronquer un concours d'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:07

Tu sais, j'ai aussi très envie de faire le tour, faut pas croire, mais il tombe un peu "comme ça", sur deux mois et demi, avec une sortie de jeux importants en plein milieu.
C'est pas comme si c'était un pokémon ranger ou donjon mystère...

Réduire à Johto jusqu'à, genre, 1er mars, serait l'idéal, je pense.


Le nombre d'inscrits ne veut rien dire, on sait tous qu'au bout de trois voir deux semaines plus de la moitié auront déjà laissé tombé, comme à chaque concours.


Sinon, merci aux animateurs de nous répondre, plutôt que de mettre des vents à des gens qui s'intéressent au déroulement du concours que vous avez organisé (tous les trois, nous supposons) .........
Vous n'êtes pas animateurs juste pour poster un topic de concours, vous êtes aussi dans le staff pour communiquer avec les membres et répondre à leurs attentes dans l'animation...

edit: yes beki, 3 mars oui, enfin avant la sortie en tout cas, quoi Wink


Dernière édition par Nactios le Mar 11 Jan 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:14

Nactios a écrit:
Réduire à Johto jusqu'à, genre, 1er mars, serait l'idéal, je pense.
Je plussoie, même si je pencherais pour arrêter le 3 mars, ça laisse deux jours de plus et ça permet d'arrêter pile poil avant B/W.

Et je reprendrai les arguments que j'ai eu pour la SHTC d'un mois, le concours n'en sera que plus serré et il y aura beaucoup moins d'abandons à cause de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:38

Ce qui serait possible aussi, c'est de créer deux diplômes : un pour Johto jusqu'au 3 mars, et un pour Kanto pour ceux qui souhaitent continuer. Je pense que ça ne poserait pas tellement de problème, il faut juste remettre le score à zéro à la fin du tour de Johto, et ceux qui ne souhaitent pas continuer ne shassent plus pour la partie 2. Comme ça, les plus motivés pourront continuer le concours à leur guise, et les autres pourront jouer tranquille à B/W.
Style : Johto 01/02 > 01/03 , Kanto 02/03 > 02 / 04...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:27

Ouais pourquoi pas,c'est intéressant !
En tout cas si ça se fait, je ferai partie de ceux qui continueront.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:48

Roi Mustang a écrit:
Ce qui serait possible aussi, c'est de créer deux diplômes : un pour Johto jusqu'au 3 mars, et un pour Kanto pour ceux qui souhaitent continuer. Je pense que ça ne poserait pas tellement de problème, il faut juste remettre le score à zéro à la fin du tour de Johto, et ceux qui ne souhaitent pas continuer ne shassent plus pour la partie 2. Comme ça, les plus motivés pourront continuer le concours à leur guise, et les autres pourront jouer tranquille à B/W.
Style : Johto 01/02 > 01/03 , Kanto 02/03 > 02 / 04...

Ca me convient, je trouve l'idée très bonne Wink

Et si ça se fait je participe avec grand plaisir au tour de Johto.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:50

je trouve aussi que c'est une bonne idée,même si je vais participer aux deux,je pense que cela devrait arranger tout le monde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:29

Ya, ça être une bonne idée. Mais du coup un mois n'est-il pas trop court pour traiter tout Johto ? *chieur*
Il ne faudrait pas non plus qu'une bonne idée soit prise à la va-vite de peur d'en redonner une mauvaise.

Une proposition pour parer ça ? Euh ... soit faire le Tour après B&W tout simplement, soit ne pas faire de SHTC cette année et organiser un Tour à la place. On pourrait faire un tour tous les deux ans et une SHTC de même. Comme ce sont des compétitions importantes, autant leur laisser une place importante.
Ou alors les SH sont de gros mangeurs de compétitions et veulent chaque année un Tour, et une SHTC, s'accordant avec le reste des animations, et alors autant lancer le Tour de Johto dès maintenant pour avoir 6 semaines de Tour ce qui mine de rien serait la plus courte durée jamais observée pour un Tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:36

Lancer le Tour maintenant est une fausse bonne idée, laissons encore les gens s'inscrire et préparer leurs recherches!
Mais je suis du même avis que toi pour avancer le Tour, d'environ une semaine et demi par exemple.

Faire un Tour cet été à la place de la SHTC? Bonne chance pour le faire sur Johto Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:57

Citation :
Yellow - H.G. - Yellow - 33682 - N.R.D.P.
C'est minime, et je chipote, mais mon nom en jeu est Steven, comme je l'ai indiqué dans mon inscription. ^^

Truo: Erreur corrigée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:03

Petite question : est ce que l'on pourrait avoir la liste des étapes une semaines a l'avance pour prévoir nos futures shasses x).
Edit : une autre x) juste pour chipoter x) les arbres a coud'boules sont disponibles dès le début du jeu? pour ceux qui ne le recommence pas ...

Truo: Pour les étapes, elles seront données 2 ou 3 jours avant le commençement de chaque étapes. Pour coud'boules, nous pourrons l'utiliser seulement lorsque les recommenceurs de partie le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:02

*"Membres d'SH utilisent "Réflexions intelligentes!""
*"Le Neatoru sauvage fuit!"

De msn, GG à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:00

Excuse-moi d'avoir une vie et de ne pas pouvoir répondre immédiatement !

Pour satisfaire le plus grand nombre de personnes, la formule du Tour changera. Truocerp et moi aimons bien l'idée de JackSparm consistant à faire un Tour de Johto, puis d'enchaîner sur Kanto pour ceux ne voulant pas arrêter même après la sortie de BW.
Mais s'il y a d'autres propositions, ou alors d'accords avec cette idée, postez.

Citation :
Pourquoi ne pas avoir fait un sondage pour ce tour pour définir la région comme à l'accoutumé ?
Quand j’ai proposé que le Tour passerait par Johto-Kanto, je n’ai pas eu de réaction, en IA, disant qu’il faut faire un sondage pour le Tour. En fin Juillet/début Août, j’ai annoncé que ce Tour aura une région imposée. Aucune réaction face à ça.

Citation :
Pourquoi avoir fait ça sur les DEUX régions alors que Kanto a été fait dernièrement ?
Avec Johto seul, on bouclerait le Tour en un mois. Pour avoir une durée environ équivalente à celle des derniers Tours, il faudrait rajouter Kanto.

Citation :
Pourquoi organiser ce tour durant deux mois et demie alors que les jeux B/W sortent en début Mars et que du coup les gens risquent fort de lâcher le tour pour aller sur leurs nouvelles versions (ce qui est largement compréhensible) ?
C’est le seul moment que nous avons pour organiser ce Tour cette année.

Citation :
De plus, ça avait été discuté sur la chatbox quelquefois pour grappiller des infos sur ce que les membres voulaient voir comme concours
En rien le choix de la région de ce Tour n'a été basé sur les membres de la Chatbox.

Citation :
Pourquoi ne pas laisser les gens respirer entre deux concours ?
Avec le peu de membres ayant participé au Secret Huntings (20, sans compter les éliminés et les inactifs), je pense qu'on peut mettre un grand concours comme le Tour un mois après un concours avec peu de participants comme le SHu.

Citation :
Pourquoi avoir balancé le Tour comme on balance du poisson sur les étals alors qu'il s'agit du premier concours SH et on peut même parler de LA référence en matière de shasse sur le forum ?
J’avoue que peu d’infos sur le concours ont été données avant le post du topic, et que l'on est resté un peu trop penché sur le fait de le poster assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:09

Perso je suis d'accord pour un mois Johto un mois Kanto
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:16

Avec Johto seul, on bouclerait le Tour en un mois ? Mais les Tours précédents ont duré plus d'un mois et se sont tous déroulés sur une seule région %D
Tu n'as pas eu de réaction en IA...il faut dire aussi que tu n'as presque pas communiqué sur le sujet du Tour, que ce soit en IA ou sur le forum public. On tombe tous un peu des nues, et le fait que tu n'aies pas voulu changer la date, prévue depuis un petit moment, lorsque la sortie de B/W a été confirmée pour le 4 mars, m'a grandement étonné. Bon, OK, il fallait savoir où déplacer le concours...=x

Je trouve l'idée de faire 2 Tours séparés assez farfelue, mais puisqu'elle permet à un grand nombre de personnes de participer sans interférer avec la sortie des jeux 5G, autant la prendre, je pense.

MA : Un été sans SHTC, ce serait comme un Noël sans cadeaux D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:23

Minisocle a écrit:
MA : Un été sans SHTC, ce serait comme un Noël sans cadeaux D:

Je sais mais comme tu dis on n'a jamais vu un Tour qui passe aussi vite sur une région. Un Tour est quand même fait à la base pour faire découvrir un maximum de lieux habituellement inexploités lors des shasses.
J'essaie comme tout le monde de trouver une solution, et ce n'est pas facile. Avec le temps, il deviendra difficile voire impossible de placer les deux concours chaque année : les SH grandissent et leurs priorités sont différentes. C'est pour quoi je pensais à alterner les deux grands concours (celui en simple et celui par équipe) toutes les années pour les faire plus longs, mais aussi pour leur donner encore plus de crédibilité et les rendre plus attractifs (on a plus envie de gagner un concours qui n'a lieu que tous les deux ans qu'un concours qui a lieu chaque année, surtout s'il y a un concours tous les trois mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:34

En effet, n'organiser le Tour et la SHTC qu'une seule fois tous les deux ans les rendrait encore plus attractifs, je suis d'accord. D'ailleurs, le Tour n'a plus eu lieu depuis deux ans, et ça se voit, il y a une foule de monde qui veut s'inscrire.
Autant la SHTC est organisée chaque été depuis 2008 (je crois qu'en 2007 ce n'était pas en été ?), le Tour peine à avoir lieu de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
ze_gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ze_gobou


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2006
Localisation : Derrière toi.

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:35

C'est drôle, j'étais persuadée d'avoir posté. Je disais donc, je suis d'accord avec la solution proposée par Néat' (un "double tour", s'moi qui ai trouvé le jeu de mots Razz). Si mon avis intéresse quelqu'un... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:43

Tous les avis sont bons à prendre, il est important pour Néat de savoir si son idée plaît ou non, et pour l'instant on dirait bien que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:53

Donc si tout les avis compte je suis entièrement d'accords avec l'idée des 2 tours.
Par contre est il vraiment nécessaire de repartir de 0 point?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Johto-Kanto] Commentaires   [Tour de Johto-Kanto] Commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de Johto-Kanto] Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Tour de Johto-Kanto] Informations et Étapes
» [Tour de Johto-Kanto] Liste des inscrits
» [Tour de Johto-Kanto] Rapports et Classements
» [Tour de Kanto n°2] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: