ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Challenge] Nuzlocke

Aller en bas 
+120
Pikafan
Alex'
Yasuko
Devil-Dark
Aykudo
Sivery
Yom96iel
Mili Eiko
sofien.micheker
S@voiyare
Orizon
bennnyb
Ed'
CyndaKill-SH
Azure23
MeLiMeLo
Patchiru
Luus
Borogot
Pokeku
Guillaume
Johannes
Kaiser
Teyn
GranKorNichon
piloudu56theSH
Gecko
Keisu
Coabolt
Chasseur-shiney
Magma
Sky-SH
Kachi
M.Knight
Izual
Ikeo
Ponyshment
CarliaS
Djo ~
Vava63
Zhaen
mrwill91shtest
MrLinko68
HydroSH
Balthypluch
Brice38
Wayzor
malami
Trapinch2012
Massko93
Di'mort
PandaTempest
MewSH
Kiisoma
McAaron
Beki
Dark Garchomp
Vhagar
Sasukey
Elekk
Scarlett94
Trapinch
Truocerp
Minorin
Goxel
Missingno
CharizardShiny
victini love
Will©
Sushi'
KAP
Prof.Pokiju
TiJackSH
Xel
Obidem
ARTY-CODE-1
Geoteub
Honey
Lilikoi
Blaki'
Paco Raborn
Al
Gekkouga
floreflo
Kaora
Angeflo
Trapinch2000
Xirphun
Isatis
Bidoof
maxman01
Shad
Shika25
Brasounette
♪ Celio ♪
EklairNoir
Hugo
Kitsunay
Kushina
Azerti'
Malinoise
Jack Sparm
shinyo
Minisocle
Canardo
Banana-in-fire
Bigka'
Hugo08
L.F
Chiwingum
xD---lol
Sluggy
Adri
tyra SH
M.Gear
Seiden
Lord Moriarty
mystic251
Nerfir
Osha
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:10

Nuzlocke terminé , j'ai fais un game over contre Chuck malheureusement et les Pokémons stockés dans mon PC étaient trop faibles pour avoir une chance contre lui ! J'ai donc déclaré forfait , le jeu m'a vaincu ! Sad 
Résultat : 4 badges , 12 morts

Maiiis ça m'a donné envie d'en faire un autre , je viens d'en commencer un sur Saphir , peut-etre que je le résumerais comme je le faisais pour HeartGold , on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:29

Episode 4
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:57

Owi Chuck c'est un vrai connard dans ce jeu xD Je suis toujours quasi sure de perdre un nuzlocke contre lui :I
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:44

Il m'a démonté bien comme il faut x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:48

Aya a commencé un NC sur Saphir et a écrit:
Spoiler:
Je me retrouve donc avec cette équipe :
Hiyoko (Poussifeu) : le starter que je me dois d'essayer une fois en NC.
Kamome* (Goélise) : le Pokémon qui m'aura fait peur d'entrée de jeu.
Yuri* (Lombre) : l'incroyable voleur de vie plus puissant que je ne l'aurais cru.
Araiko (Zigzaton) : le concurrent des Chenipotte en terme de puissance.
Kinokai (Balignon) : le "staller" de l'équipe.
Kobame (Nirondelle) : le Pokémon difficile à battre tant il tape fort.

Ils sont tous au niveau 15.

Les Pokémon marqués d'une * ont eu des surnoms assez hasardeux. Ce sera corrigé avec les noms indiqués dès mon arrivée à Poivressel. ^^

Edit : j'ai trop joué sur DP...


Dernière édition par Aya le Dim 21 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:13

Un bon début ma foi... Mais avec 3 types Super efficace, cette arène n'est pas des plus dures...

malgré que le professeur s'appelle Seko et pas Sorbier
Revenir en haut Aller en bas
nouvo
Invité




[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Essayer.   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:08

Je vais essayer le nuzlocke ! Sur blanche 2 jpense ou emeraude ... Je verrai apres pour les regles et tt et tt.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:50

Le NC a commencer ce matin :3

Pour une fois je me suis amusée a prendre des screens, afin de faire une petite aventure suivie. Regardez si ça vous intéresse, c'est surtout pour m'amuser que je le fais :3 Ya des passages de l'histoire qui sautent car j'ai oublier de screen. Pas grave, vous la connaissez. Je ferrais plus attention a l'avenir.

Ya pas tout ici, si je dois mettre l'étape 1 en entier ça sera beaaaacoups trop long.

Règles toujours dans le classique :
- K.O => PC
- Surnoms obligatoires
- Pas de Pension
- Pas de légendaires
- Si doublon, que 3 rencontres supplémentaires sont autoriser. Si jamais ya pas de Pokémon non capturé a la 4ème, la zone est perdue.
- Echanges autoriser uniquement pour les évolutions
- Les shinys ne sont concerner par aucune des règles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:55

Sympa Mino, j'avais commencé à prendre des screens aussi pour faire quelque chose semblable, mais j'ai pas eu le reflexe tout le temps. Pour l'instant je m'en suis bien sorti, je suis arrivé a Mauville sans trop de soucis, a part le mec au porygon qui était très long à battre avec mes attaques normales, et il prenait toujours des types Roche/Acier/Spectre donc v'la. Sinon pas de perte, j'ai pas été super chanceux en pomons, mais j'ai pas eu des merdes non plus (A part racaillou j'ai pas grand chose qui tienne la route)
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:54

Excellent concept , j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:39

J'aurais pas penser que ça m'amuserait autant a le faire. Il s'est pas passer grand chose cette fois ci, j’accuse le début du jeu d'être pauvre en epicness. J'ai ça en réserve depuis quelques jours, mais j'attendais de finir l'étape pour tout mettre en ligne... Au final je finirais toussa ce soir, avec la suite de cette bêtise en topic NC. Pas eue beaucoup de temps >:

J'ai pas beaucoup de screen de l'arène, j'y pensais pas ... La prochaine fois le combat sera plus détailler. Idem pour l'entrainement, il manque 2-3 images par ci par la ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:04

Je sais pas si quelqu'un a déjà pensé à ça (désolé, j'ai pas lu les 50 pages) mais pour ajouter une règle bien chiante et en rapport avec le shiny hunting, faudrait attendre de rencontrer le premier pokémon de chaque zone en shiny pour le capturer. Je dis pas de ne capturer que les shinies rencontrés au first try (non là ca va être dur le nuzloke, et l'équipe va pas grandir vite). Non il faut aller dans une zone, voir le pokémon rencontré en premier, et si on le veut, il faut attendre de le rencontrer en version shiny pour l'attraper. Là ça commence à devenir intéressant Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:06

Yo !
Pour ceux que ça intéresse je suis en train de faire un Nuzlocke sur Pokémon rouge :p
Voici le 1er épisode : https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos ( le cadrage est bien meilleur pour les suivants ;p )
Merci d'avance à tous ceux qui le visionneront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:43

Reprise de mon nuz' red fire
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:20

Oh yeah un topic sur le nuzlocke challenge ! Very Happy

C'est mon gros trip, du moment... Je dois en avoir fait trois ou quatre : un sur RF fini, un sur SS que j'ai foiré au porte de la ligue de Jotho, idem pour le dernier sur Blanc 2 (A un moment j'avais six pokémon, un combat trio plus tard j'en avais plus que trois... Après c'est allé vite).
Je trouve ça cinquante fois plus que le mode de jeu normal, plus de pression pendant les combat, défi plus mieux tout simplment... (Même si parfois j'ai vraiment été tenté de triché xD).

Là, je viens de m'acheter Y... Et je me suis dit que j'allais faire ma première partie en Nuzlocke ! En sachant que je me suis très peu spoilé l'aventure et les nouveaux pokémon ça romet d'être sympa ! (Je sais même pas si / comment certain pokémon évoluent pour tout dire xD)

Pour l'instant j'en suis à Roche sur Gliffe (j'ai un badge donc) et je n'ai enore subt aucune perte, mon équpe est composé de :
-Croaporal niveau 24
-Reprincel niveau 23
-Roucoups niveau 24
-Prisimillon niveau 22
-Floette (jaune ! C'est le mieux !)  niveau 21 (mais si... Floette, l'évolution de Flabébé !)
-Draby niveau 14 tout juste attrapé, je vous parle pas de a joie quand je l'ai vu arrivé... J'adore Drattak, faut juste pas qu'il crève avant d'évoluer xD
Et... Oui je suis sponsorisé par la "Pokémon Vol Company"...

EDIT : Ah bah, première perte du Nuzlocke Sad
J'ai voulu remplacé Prismillon (Ismo) par un Galavran (Thim) tout juste attrapé. Il m'a bien aidé sur une plage, massacrant tous les pokémon eau viiite et... Un Kokyas a finit par venger les siens. Il a utiliser Stalagtite, touché 5 fois dont un CC... Le pauv' Thim à pas tenue le coup. RIP Thim (lvl15 -> lvl 17)... Et bon retour à Ismo xD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:36

J'viens de finir un Nuzlocke challenge sur Fire red omega (une hackrom :3)! J'étais content, je n'avais "que" 5 morts quand j'entrais dans la route victoire... Autant vous dire que la difficulté de cette rom a bien failli me faire perdre pas mal de fois! (champion avec 6 Pokémon à chaque fois et des moves stratégiques, des niveaux abusés (parfois +10 niveaux pour certains dresseurs), etc...) Donc ma boite mort ne comptait "que" :

* un Gravalanch (niveau 25) tué par un Feuillemagik du Togetic d'Ondine -=-
* un Miaouss (niveau 21) mort à l'entraînement
* un Chapignon (bouhouhou) tué par un Nosferalto (j'avais fait le con, j'assume Sad(()
* un Papilusion (EPHEMERIA je t'aimais toi :'() (niveau 56 contre le rival)
* un Teraclope (niveau 54) dans l'arène de Safrania avec un prélèvement du destin...

Puis arrivé à la route victoire...
Aquali (niveau 70), Dracolosse (niveau 71, mort d'un CC BOUHOUHOU) et Empiflor (niveau 71) sont décédés dans des combats tout simplement abusés... Méganium a passé l'arme à gauche lors du champion de la ligue. :/

Je finis donc la ligue avec Magmar, Alakazam, Hyporoi, Sablaireau et Granbull!

Franchement, parfois cette rom peut être un véritable calvaire mais je me dis que j'ai été relativement chanceux de n'avoir que 9 morts! Je vous la conseille vraiment! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:44

GG Hugo ^^ Faudrait que je test un jour de faire un nuzlocke sur hackrom... Ca à l'air quand même cool !

Sinon j'ai moi même fini le nuzlocke dont j'ai parlé il y a quelques messages sur X... En général il a été assez simple, mais il faut dire que le multi ex aide bien... Je me suis très vite retrouvé avec une bonne dizaine de niveau de plus que les champion sans beaucoup farmer... Y a juste le type fée qui m'a parfois bien trollé (mais c'est fort contre TOUT ce truc ! D:).

Mon équipe après la ligue (mis à part contre le membre du C4 ayant des pokémon de type acier, ça a été...)
-Dream le Amphinobi, lvl 84
-Braz, le Dracaufeu lvl 84
-Rexillius le Rexillius lvl 85 (hum oui... il a pas de surnoms, mais je crois q'on ne m'a pas proposé de le surnommé et que je ne suis pas tombé sur le gars qui renomme les pokémon)
-Adrian le Symbios lvl 84
-Polko le Gaulet lvl 72
-Victorion le Lokhlass lvl 66 (le petit dernier, rajouté et entrainé à cause d'une mort de dernière minute, et (ironie) c'est presque lui qui a tout fait à la ligue !)

Au niveau des pokémon utlisé puis remplacé :
-Irmo le Prismillon lvl 22
-Remind l'Ossatueur lvl 41 (il avait pas le bon objet...)

Et pour finir les morts, il y en a 7 en tout :
-Thim le Galvaran mort au court de son entrainement face à un Kokyias ayant utilisé stalagtite, qui a touché cinq fois dont un CC. lvl 15 -> lvl 17
-Rapace le Roucoups. Mon premier pokémon attrapé :(Parce que oui c'est marrant d'envoyer un Emolga lors d'un combat aérien. Ah ah, ah ah. lvl 4 -> lvl 33
-Féal le Draby. Mort à cause d'une de ces horreurs de M. Mime. Même pas de CC, j'ai juste pas vu le coup venir cette fois ci. Lvl 14 -> lvl 27
-James le Lucario. Ma faute, il est mort lors d'un combat d'arène, j'ai cru qu'il allait attaquer en premier ou survivre au coup...lvl 32 -> lvl 44
-Yellow le Florge. T_T Ma plus grosse perte surement. Combat inversé de merde... lvl 6 -> lvl 67
-Vlad le Farfuret. Mort durant le même combat, j'avais pas capté que le type ténebre serait fort conte lui même donc je l'aviais envoyé finir l'adversare... lvl 38 -> lvl 53
-Samson l'Insecateur, mort au court de l'entrainement. Prélvement du destin. lvl 50 -> lvl 51

Ce que j'ai vraiment bien aimé sur cette version c'est la diversité au niveau des pokémon rencontré... Y a vraiment des routes sur lesquels j'aimais tous les pokémon que j'ai rencontré. (Quand je pense que j'ai faillit avoir Evoli, mais qu'un Criptero c'est gentiment pointé avant Rolling Eyes ), ça change vraiment de mon ancien Nuzlocke sur RF où j'enchainait les Mystherbe / Piafabec comme premier pokémon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:40

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Pokemo10

Petit trip! Après avoir vu sur des forums anglais des gens ayant fait l'aventure en Nuzlocke avec pour seul Pokémon un Rattata ou un Axoloto, j'ai aussi eu envie de faire un Nuzlocke mais qu'avec un seul Pokémon! (C'est un Nuzlocke dans le sens où si le Pokémon est KO, c'est un échec du challenge) J'ai porté mon dévolu sur Girafarig que j'ai pris comme starter sur une rom de VF. (ouuuuh le hack c'est vilain!) J'avais juste un Krabby et un Roucool comme CSclave mais ils n'ont jamais combattu donc bon. x) J'ai pas dû entrainer des masses mon Pokémon, comme il avait droit à tout l'xp, il est monté assez vite! Donc voilà, petit défi que je m'étais lancé et je peux dire :

GIRAFARIG POUTRE TOUT SUR SON CHEMIN! ♥

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Pokamo10[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Pokamo11[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Pokamo12
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:24

J'ai recommencer un nuzlocke sur Y en limitant cette fois les périodes d'entrainement pour que les combats ne soient pas aussi déséquilibré qu'ils l'ont été lors de mon premier nuzlocke...
J'utilise les règles de base + jeu en mode défini et interdiction d'utiliser des objets en combat.

Au niveau de mon équipe après la victoire de la ligue :
-Zéphir le Carchacrok (lvl 28 -> lvl 74)
-Spirit le Lugulombre (lvl 37 -> lvl 73)
-Colin le Flagadoss (lvl 25 -> lvl 76)
-Algua le Ludicolo (lvl 44 -> lvl 65)

Et pour les morts, y en a deuxde plus que lors de mon premier nuzlocke :
-Pearl le Passenrouge (lvl 3 -> lvl 12) Vous trouvez pas que riposte c'est marrant comme attaque, vous ?
-Blast le Carabaffe (lvl 10 -> lvl 25) Contre un Emolga %)
-Magna le Pskokwak (lvl 6 -> lvl 30)
-Rafalle le Doduo (lvl 10 -> lvl 29) Mort sur la même route que le précédent et également peu de temps avant d'évoluer
-Irian l'Amagara (lvl 20 ->lvl 30) J'ai oublié que les scarabrute ça avait des attaque combats :3
-Esteban le Blindépique (lvl 5 -> lvl 50) Starter mort... J'avais switcé sur lui lors du combat contre le championne de type fée pour éviter que mmon Raichu ne se prenne une attaque mortel. Je croayait qu'il allait résister... Et ce ne fut pas le cas.
-Durstin le Rhinoféros (lvl 52) lors d'un combart double face à un Gardevoir...
-Glimochon le Mamochon (lvl 30 -> lvl 44)

Et les deux morts sur le champ d'honneur (à la ligue en bref) :
-Samson le Lucario (lvl 32 -> lvl 72) Je comptais faire toute le membre du conseil utilisant des pokémon acier avec lui. Dés le premier tour il m'a lancé Tourmente, ça m'a empéché de spammer Aérosphère, j'ai perdu quelques PV sur le tour "d'attente". Il a envoyé son Exegide qui a fait Lame sainte, et Samson en est mort.
-Childérick le Raichu (lvl 3 -> lvl 77). En bref : LA mort qui m'a le plus touché dans un nuzlocke. j'en suis encore dégouté en fait... J'aime beaucop Raichu, j'ai vraiment été heureuse quand c'est un Pikachu qui s'est montré dans la foret du début, il m'accompagnait depuis ce moment là, j'ai fait toute l'aventure avec lui, il avait pris 70 niveaux, je m'y étais vraiment attaché... Et puis là Dianthréa. Combat unpeu galère en raison de la mort de Samson peu de temps avant, l'espèce de citrouille me pose un peu problème mais je m'en sors. Lorsqu'elle envoie son dernier pokélon, le Méga Gardevoir, c'était Colin (Flagadoss) qio était sur le terrain avec àpeine 20 PV, j'anticipe Tonerre et switch sur Raichu. J'utilise Tonerre à mon tour, lui enleve la moitié de sa vie, elle fait une attaqué fée qui en fait de même, mais je suis plus rapide donc je me fais pas de soucis. Puis juste avant ma dernière attaque : coup critique. Raichu mort, à la toute dernière attaque du nuzlocke.

Je pense maintenant faire un nuz sur SS avec pour objectif de battre Red. Et peut être avec un peu plus de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:08

Je sais que ce topic est mort et que je suis pour ainsi dira la seule à l'utiliser... Mais je m'en fout, voici un magnifique message dans lequel je vais déballer ma haine de la vie, des coups critiques, du hax en général, des champions et de plein d'autre chose.

Pour la petite histoire j'ai commencé un nuzlocke sur Fire Red Omega y a quelques semaines, le jeu est plus dur que l'officiel mais j'ai pas eu trop de problème jusqu'à maintenant (a part le combat contre Ondine qui avait été assez chaud mais contre laquelle je n'avais perdu aucun pokémon).
Arrive le combat contre Koga. Je n'avais jusqu'à aujourd'hui jamais eu aucun mal à le battre.
Je comptais l'affronter avec mon Mentali que j'avais entrainer jusqu'au niveau 48 et qui oneshot tout sur son passage depuis qu'il a évoluer (ah petite précision : je joue en blind, donc je n'avais aucune idée que son meilleur pokémon serait lvl 50). Sa mort était envisageable mais j'étais persuadé qu'il arriverais à bien entamé l'équipe adverse et que mes autre pokémon n'auraient qu'à le faire.

Donc voila, le combat commence Mentali contre Smogogo.
Toute personne ayant déjà fait un nuz sait ce qu'il va se passer : mon attaque lui laisse 1PV, il utilise explosion, c'est un coup critique, OS le Mentali.
Forcément je rage, mais j'ai aussi beaucoup de doute quant à ma victoire, sans mentali mes chances de gagner sont faibles.
Second combat : Elektek contre Tentacruel. tonnerre > voile miroir. OS le starter.
Cotovol contre Tentacruel : Laser glace CC, OS le Cotovol.
Kapoera contre Tentacruel :J'utilise tunnel, il swicth sur Nostenfer et me OS avec cru aile.  
Après ça me restait plus que deux pokémon : Lokhlass et Taupiqueur (pris pour servir de sacrifice au cas où).
Et là commence le combat le plus épique que j'ai jamais fait contre la console.
Lokhlass contre Tentacruel : il spamm giga drain (méga sangsue ?) et moi hyper potion / laser glace (en espérant qu'il soit glacé et il ne l'a pas été une seule fois bien que j'ai utilisé tous mes PP sur lui). Je l'ai à l'usure.
Il veut envoyer Electrode (Keskifoulàlui ?). Je switch sur le Taupi histoire de pouvoir soigner Lokhlass... Et réalise que l'Electrode n'a aucune attaque pouvant me toucher. Le troll trollé, il est obligé de se saborder en explosant, et ça m'arrange carrément.
Retour de Lokhlass sur le terrain contre Aéromite... Et il m'a bien trollé lui aussi. Il attaquait plus vite que moi et utilisait systématiquement poudre dodo qui ne ratait JAMAIS, puis il enchainait avec Giga drain qui me faisait quand même pas mal de dégât. Après pas mal d'essai j'ai réussi à bloquer ses poudres avec Selfprotect (voile miroir ?) puis à le finir avec Laser glace ou surf / danse pluie.
Lolhkass / Foreteress : Ce con utilise picot... Il se fout de ma gueule ? C'est du pur sadisme ?
Lokhlass contre Nostenfer : son dernier pokémon... Alors qu'une demi heure plus tot (Oui : une demi heure. En accéléré. Qaund je vous dit que les combats contre Tentacruel et Aéromite ont duré longtemps) je me voyais déjà devoir refaire une équipe entière la victoire me tend maintenant les bras. Je l'avais amené à la fin du vert au tout début du match, il est sensible à mes lasers glace : c'est gagné.
Il utilise bombeurk (ou acide, ou une connerie du genre) qui fait un CC et m'empoisonne... Bon j'utilise le dernier objet de soin, une guérison,  qu'il me reste. Vient le dernier tour, il est à la fin de l'orange mon attaque devrait le tuer, aucune chance qu'il ne m'ait comme j'ai quasiment toute ma vie. ce badge m'aura couté pour ainsi dire toute mon équipe mais leur sacrfice n'aura pas été vain et les voila veng...
A bah non : cru aile coup critique (ce ne sera que 11eme de la partie, et encore au début je ne les comptais pas), byebye Lokhlass.

En deux mots : combat atroce.
Entre les moments où j'avais l'impression que l'IA prévoyait ses attaques après que j'ai choisis les miennes (pourquoi est ce que tu n'utilise jamais cette capacité qui répercute mon attaque quand je me soigne ? Pourquoi est ce que dès je ne fais pas d'attaque offensive tu fais giga drain ?), et le haxx.... Oh ce haxx il a enchainé les coups critiques, alors que de mon coté je n'en ai pas fait un seul (tandis que comme dit plus haut le combat a vraiment été long), la poudre dodo qu'il spammait n'a pas raté une seule fois (75% de précision normalement...), ses attaques qui déclenchent forcément leur effet secondaire, ma vingtaine de laser glace qui ne le gèle jamais...
Et... Hum c'est tout. Enfin voila je crois que vous avez compris, Koga c'est quand même un gros enculé.
Je pense à continuer mais je sais pas si j'aurais la foi de monter des pokémon lvl 10 au lvl 50, même en accélérant, je verrais.

N'empèche j'aime rager, ça fait vachement du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:33

Ce topic est définitivement mort? Bon. :c Tant pis, j'me suis lancé dans un Nuzlocke sur Strom Silver, une hack rom de SS. Mes règles sont simples, je ne peux utiliser que des Pokémon psy ou des Pokémon psy à en devenir (Evoli est accepté si je le fais évoluer en Mentali etc)!

Je le poste sur le forum anglophone de Nuzlocke donc mes commentaires de screen sont en anglais mais j'suis pas très bon donc c't'assez basique et accessible à tous! :d

n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici : http://s7.zetaboards.com/Nuzlocke_Forum/topic/9231189/1/ et bon amusement à tous les Nuzlockeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Monotype Challenge
» {Challenge} Name Quest
» Challenge de shasse collectif
» Kumi-Boda Challenge
» Les Nuzlocke à Osha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: