ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Challenge] Nuzlocke

Aller en bas 
+120
Pikafan
Alex'
Yasuko
Devil-Dark
Aykudo
Sivery
Yom96iel
Mili Eiko
sofien.micheker
S@voiyare
Orizon
bennnyb
Ed'
CyndaKill-SH
Azure23
MeLiMeLo
Patchiru
Luus
Borogot
Pokeku
Guillaume
Johannes
Kaiser
Teyn
GranKorNichon
piloudu56theSH
Gecko
Keisu
Coabolt
Chasseur-shiney
Magma
Sky-SH
Kachi
M.Knight
Izual
Ikeo
Ponyshment
CarliaS
Djo ~
Vava63
Zhaen
mrwill91shtest
MrLinko68
HydroSH
Balthypluch
Brice38
Wayzor
malami
Trapinch2012
Massko93
Di'mort
PandaTempest
MewSH
Kiisoma
McAaron
Beki
Dark Garchomp
Vhagar
Sasukey
Elekk
Scarlett94
Trapinch
Truocerp
Minorin
Goxel
Missingno
CharizardShiny
victini love
Will©
Sushi'
KAP
Prof.Pokiju
TiJackSH
Xel
Obidem
ARTY-CODE-1
Geoteub
Honey
Lilikoi
Blaki'
Paco Raborn
Al
Gekkouga
floreflo
Kaora
Angeflo
Trapinch2000
Xirphun
Isatis
Bidoof
maxman01
Shad
Shika25
Brasounette
♪ Celio ♪
EklairNoir
Hugo
Kitsunay
Kushina
Azerti'
Malinoise
Jack Sparm
shinyo
Minisocle
Canardo
Banana-in-fire
Bigka'
Hugo08
L.F
Chiwingum
xD---lol
Sluggy
Adri
tyra SH
M.Gear
Seiden
Lord Moriarty
mystic251
Nerfir
Osha
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:45

Bon, la flemme de faire un gros rapport comme pour les dernières fois, je ne cite que les anecdotes les plus importantes et les plus amusantes.

> J'ai raté un Ursaring faux objet dans la Planque Magma en faisant Fuite par erreur. J'ai été dégoûté en voyant à côté que l'autre faux objet était un... Kyogre. Avec Crachin malgré le randomizer. Dans la Planque Magma. Quelle ironie.

> J'ai bénéficié des joies de Tourmagik d'UV pour voler des objets, et j'ai découvert que Ptéra, Pokémon assez facile à trouver dans ma version, porte des Écaillecœur, me donnant accès à un large pannel d'attaques que peut réapprendre le maître des capacité à Autéquia. Ainsi, Coprolithe a appris Feu Sacré avant d'évoluer en Kaimorse de Type Eau/Ténèbres (yes un STAB sur Surf) avec Hyper Cutter, ou encore Tonnerre à Komodo, me donnant enfin une attaque spéciale plus puissante que Vibraqua. Malheureusement, UV avait Explosion dans son moveset et je l'ai utilisée par erreur.

> J'ai donc utilisé une Écaillecœur pour apprendre Implore à Trompette mon Hypocéan. De type Feu/Combat (le double type que tout le monde déteste à cause des starters Feu depuis la 3G), il a été OHKO par une Giclédo coup critique d'un Dracolosse poutant de niveau 13 contre le niveau 28 de Trompette. Il a toutefois fait un excellent boulot.

> Dans la Grotte Origine, j'ai utilisé des Repousses pour pouvoir capturer et utiliser le Pokémon qui remplace Groudon. Je vous garantis que combattre un Électrode sur le thème musical de Groudon, c'est épique [Challenge] Nuzlocke - Page 29 39 Il a le même excellent double type que Stéga, Normal/Spectre, et a la capacité spéciale Anti-Bruit malgré le randomizer. Ah oui j'ai oublié de le préciser dans mes précédents rapports que j'avais combattu un Lainergie qui a activé Statik. Comme quoi Magicien, mon Alakazam avec Attention, n'était pas un cas isolé.

> J'ai gardé le meilleur pour la fin. Sur la Route Victoire, mon premier Pokémon fut un Rhinoféros, capturé avec la stratégie Vampigraine + Bâillement très classique, puis capturé à la deuxième Hyper Ball je crois. Je constate qu'il tient la CT50 ce qui est excellent puisque c'est Paresse puis je regarde son type et sa capacité spéciale : Combat/Insecte (Scarhino spotted) avec... COLOFORCE [Challenge] Nuzlocke - Page 29 39 J'ai explosé de rire en voyant ça. Et attendez là où je veux en venir, c'est que c'est un type Insecte avec Coloforce, 130 d'Attaque de base et possédant une corne, et il est incapable d'apprendre la CT Mégacorne [Challenge] Nuzlocke - Page 29 39 maintenant j'en ris puisque c'est vraiment de la pure ironie mais sur le coup j'ai été super déçu et en plus son movepool physique est apparemment à chier (excusez-moi de l'expression), n'étant pas non plus compatible avec Pied Voltige. Ses seules attaques physiques sont Façade, Crochetvenin ainsi que Tomberoche par Écaillecœur. S'il gagne une meilleure attaque physique au niveau 46, peut-être qu'il remplacera Trikouille, Morphéo avec Force Pure.

Pour mon prochain passage sur ce topic je vous détaillerai tous mes combats du Conseil 4, en espérant évidemment vaincre la ligue. Mon prochain Nuzlocke sera montré en vidéos et posté sur YouTube, mais faudrait pour ça que je me procure un microphone, d'ailleurs si vous avez un modèle à me conseiller, n'hésitez pas. Ce sera peut-être un Nuzlocke Métronome (comprenez un Nuzlocke où je n'ai le droit d'utiliser que Métronome), j'utiliserai évidemment un logiciel comme Pokégen pour apprendre Métronome aux Pokémon capturés. Évidemment les risques d'échec sont très élevés sachant que j'aurai à chaque fois environ 1,16 % de risques d'utiliser une capacité autodestructrice (Destruction, Explosion, Vœu Soin, Danse-Lune, Souvenir, Tout ou Rien). Ou bien ce sera un Randomizé total sur 5G où je modifierai également les stats des Pokémon. Et désolé d'utiliser ce smiley de JVC, je le trouve tellement plus expressif que ceux de ce site pour exprimer mon hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:46

Nouvel épisode posté (https://shinyshunters.1fr1.net/t6107-les-nuzlockes-de-vava63-3)

Le Mont Selenite a été terminé avec une méchante surprise au milieu... Un nouveau Pokémon sympa mais totalement Useless... Implore toujours crèmes des crèmes... Des CT elles aussi useless (toutes NORMAL)... Et l'arène WTF avec des Pokémons bizarrement randomizés...
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:39

Bon, désolé je ne vais pas détailler les combats étant donné que j'ai capturé la vidéo avec l'option d'enregistrement AVI de VBA, mais ça donne une vidéo dont le début est coupé et le son désynchronisé avec l'image. Sachez cependant que je n'ai eu aucun mort pour le Conseil 4 pendant lequel j'ai compté surtout sur Drill epic (le surnom de Rhinoféros avec Coloforce) qui est au niveau 66 grâce aux Super Bonbons ramassés par Ephalophis.

Aperçu du panthéon :

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 130531072644779240

Tous les membres ont été utiles et j'ai dû utiliser trois Guérisons sur la limite de quatre objets maximum utilisés au Conseil 4que je m'étais fixée, le quatrième objet étant la CT Paresse que j'ai décidé d'apprendre à Drill epic avant le combat final et ça ne lui a pas été utile.

Les Pokémon les plus chiants, je dirais Milobellus, Latias et Électhor. Milobellus avait un bon bulk et était difficile à taper super efficacement, pareil pour Latias mais elle avait en plus Lance-Flamme qui n'était résisté que par Coprolithe mon Kaimorse ainsi que par Komodo mon Jungko qui n'avaient pas beaucoup de PV. Quant à Électhor, il avait Danse Draco, Rebond et Turbo, je ne pouvais pas risquer d'envoyer Drill epic de type Combat/Insecte face à ça. Le Grainipiot du maître Pierre m'a donné des sueurs froides également, j'ai bien cru perdre Stega à cause de la combinaison Danseflammes + Requiem, heureusement je l'ai mis K.O. avant que mon décompte tombe à zéro.

Ah oui au fait, pendant ce Nuzlocke, je n'aurai pas capturé le moindre Pokémon de type Dragon. Je profiterai encore de cette version pour voir quels sont les Pokémon qui remplacent les golems et que Rayquaza, ainsi que le Latios mouvant et la Latias de l'Île du Sud. Électrode sur le thème musical de Groudon était déjà épique, je suis curieux de voir ce que ça fait avec le thème des golems.

Mes prochains Nuzlocke seront faits en vidéos sur Youtube, ça évitera la flemme de faire des rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:50

Bon bah je m'y mets Very Happy

Pikafan
Version : Emeraude

Règles du challenge :

-Pas de légendaire
-Pas de Pension
-Pokémon K.O = Pokémon mort
-Donner un surnom à chaque Pokémon capturé
-Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone

J'essayerais de mettre des screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:44

Deuxieme saison , en cours d'ulpoad pour le premier épisode ; j'édit ce message dés qu'il as finis .



Choses Randomizées:

Règles:
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:06

Hello les zouzous , j'ai commencé un Nuzlocke sur HG mais je n'ai trouvé ce site que ce soir ( ce qui est bien triste ) , je vais donc vous faire un résumé de mon aventure :

Nom du perso : Nuts

Règles :
- Capturer le premier pokémon rencontré dans chaque zone ( sauf si déjà attrapé )
- Relacher les pokémon K.O ( je les stockerais dans une boite intitulée R.I.P , c'est plus sympa je trouve Wink
- Surnoms évidemment Smile
- Combats règlés sur " défini "
- Pas de limite d'utilisation d'objets ou de centre Pokémon ( on verra quand j'aurai fini ce Nuzlocke , j'en tenterais un plus dur )
- Pas d'oeuf , pas de pension
- Les légendaires passent outre la première règle Wink

Pour l'instant mon équipe se compose de :
- Archimède : Hoothoot male niveau 6
- Nosfi : Nosferapti femelle niveau 6
- Mantis : Chenipan male niveau 6
- Splinter : Rattata femelle niveau 7
- Rock'on : Racaillou male niveau 8
- Volcano : Héricendre male niveau 12

Pokémon dans le PC :
- Pearl : Roucool femelle niveau 2
- Spettro : Fantominus male niveau 3
- Aroma : Chétiflor femelle niveau 6

Morts : 0

J'en suis rendu à Mauville , j'ai fais la tour Chétiflor et je m'entraine pour l'arène , je vous referais un résumé demain soir Wink



Dernière édition par Ryuuji le Mar 2 Juil 2013 - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyMar 2 Juil 2013 - 4:37

3ème saison de mon nuz' . An-joie .

Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:04

Hey , hey ! Comme promis je viens vous faire un petit résumé de mon avancée dans mon Nuzlocke ! Beaucoup de choses se sont passées :

Tout d'abord , j'ai obtenu mon premier badge ! :p . L'arène de Mauville a été assez facile grace à Volcano qui s'est fait plaisir ;p . Je suis désormais rendu à Ecorcia , j'ai fais le Puits Ramoloss , j'ai battu les dresseurs à l'arène , me reste plus que l'entrainement nécessaire pour battre Hector ( et son foutu Insecateur ) ainsi que mon rival !

Ensuite , voici mon équipe actuelle ( plusieurs changements ont eu lieu comme vous allez pouvoir le constater ;p )  :
- Archimède niveau 10
- Splinter niveau 10
- Kefh , un Ramoloss male niveau 10 capturé dans le Puits Ramoloss , remplace Nosfi ( ça me fais un Pokémon eau comme ça :p )
- Mantis , niveau 11 , qui a effectué sa mue , passant de Chenipan à Papilusion :p
- Rock'on niveau 11
- Volcano niveau 16 , une putin de bete qui est devenue un magnifique Feurisson :p

Enfin j'ai attrapé un Sabelette femelle niveau 6 dans les Caves Jumelles ( Splinter a failli y laisser sa peau d'ailleurs ! ) surnommée Roquefort et j'ai pris l'oeuf de Togepi , tous deux ont rejoints leurs petits camarades présents dans mon PC :p

Et toujours aucun mort à mon actif haha ! Very Happy

Prochain rapport demain :p

H.S : C'est dommage , j'ai l'impression qu'il n'y a pus grand monde sur ce topic :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:29

Ben disons qu'on s'est fait des topics à part et qu'on le fait pour la plupart en vidéo maintenant xD
Même si perso mon micro a un peu rendu l'âme u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:18

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait , faudrait que je teste en vidéo moi aussi ça a l'air bien sympa ;p . Vous utilisez quel logiciel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:34

Bon résumé du jour :

J'ai obtenu le deuxième badge , ça a été une formalité en fait grace à Volcano haha Very Happy . A part ça aujourd'hui a surtout été une séance d'entrainement ( préparation au combat contre mon rival ) , voici mon équipe :
- Kefh niveau 10
- Splinter niveau 12
- Mantis niveau 12
- Archimède niveau 12
- Rock'on niveau 13
- Volcano niveau 18

Toujours 0 morts et capture d'un Piafabec male niveau 6 surnommé Pégase :p

See you later ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:50

Ryuuji a écrit:
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait , faudrait que je teste en vidéo moi aussi ça a l'air bien sympa ;p . Vous utilisez quel logiciel ? Smile

Camtasia studio, c'est ce qui marche le mieux pour filmer Visualboy Advance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:56

Yep c'est celui que j'ai choisi ;p . Par contre je n'arrive pas à vraiment baisser le son sur VBA , can you help me ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:27

Mélangeur de sons, là où tu règles le son de ton PC, sinon y'a un bête truc "Sound"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:37

Options > Sound > Volume pour VBA xD
Bah en vidéo au moins t'as les réactions affreuses quand tu perds un poké... ou deux... ou... oh pis merde hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:57

Ouais ça y est j'ai trouvé , merci Smile . Ha bah c'est certain qu'il y a pus d'intensité :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:12

Hellooo tout le monde , let's go pour le résumé ! Alors ya eu pas mal de truc aujourd'hui :

Tout d'abord j'ai vaincu mon rival à Ecorcia ( le combo Brouillard + Poudre toxik m'a été vraiment utile ) Razz . Je suis donc arrivé à Doublonville sans trop d'encombre , je m'entraine pour Blanche ;p

Ensuite de nouveaux Pokémons sont venus s'ajouter à ma petite armée : Josie ( Mystherbe femelle niveau 5 capturée dans le Bois aux Chenes ) et Mary ( Tournegrin femelle niveau 12 capturée dans le Parc Naturel ) ont rejoints mon PC , Noah ( Nidoran male niveau 15 ) a rejoint mon équipe à la place de Kefh Very Happy . J'ai fail capture un Soporifik aussi enfin tant pis x)

Mon équipe actuelle :
- Splinter niveau 13
- Archimède niveau 13
- Mantis niveau 14
- Noah niveau 15
- Rock'on niveau 16
- Volcano niveau 19

Morts : Toujours 0 ! Very Happy 

Voilà , voilà Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyVen 5 Juil 2013 - 6:41

Episode 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:11

Hellooo , aujourd'hui fut une journée particulièrement riche en émotions , en voici un petit résumé :

Après avoir atteint Doublonville je m'entrainais dans les herbes alentour afin d'etre sur de pouvoir vaincre Blanche . Soudain , un Nidoran male apparu * O joie , un Pokémon utile contre Blanche ! * . Bien évidemment il fut capturé et renommé Noah . Smile 
Après un entrainement intensif contre divers dresseurs , je me dirigea vers l'arène . J'étais pret à affronter Blanche , du moins c'est ce que je pensais . Sur les 6 Pokémons de mon équipe , seuls Volcano, Rock'on et Archimède survécurent . Ce fut un véritable massacre . Je quitta Blanche plein de haine et décida de donner une sépulture décente à mes 3 compagnons tombés au combat :
- Noah lvl 12-18
- Splinter lvl 3-16
- Mantis lvl 3-16
R.I.PSad 

Cependant mes ennuis ne s'arretèrent pas là ... . En effet , je perdis Rock'on ( R.I.P lvl 2-19 ) et Archimède ( R.I.P lvl 3-16 ) dans un combat double avant d'atteindre Rosalia ( j'avais aussi récupéré Mary entre-temps ) . Trop de morts cette journée , j'étais sur le point d'arreter ... . Lorsque , enfin , je vis apparaitre devant moi Rosalia et ses espoirs de former une nouvelle équipe . Je me mis donc tout de suite à la recherche de nouveaux compagnons . Les voici Smile :
- Darius : Magicarpe male niveau 14
- Zack : Machoc male niveau 14
- Tyron  Smogo male niveau 14
- Yan : Rattatac male niveau 18
Ils rejoignirent donc Volcano qui commençait à se sentir seul suite au décès de Mary lors d'un combat ( R.I.P lvl 12-16 ) . Notons aussi la capture d'un Poissirène male niveau 10 , surnommé Walter et transféré au PC

J'en suis donc rendu à Rosalia avec une équipe et 6 compagnons morts en tete ... . Mais je ne baisse pas les bras et je continue à avancer !


Dernière édition par Ryuuji le Sam 6 Juil 2013 - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:15

Blanche avec des pokémons à ce niveau là en général je tente pas, je sais toujours que j'vais me faire massacrer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:25

Haha hé bah en effet j'aurais pas du x) . Tfaçon la journée d'hier a été une vraie boucherie , hallucinant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:54

Hey hey , que s'est-il passé aujourd'hui dans mon Nuzlocke ? Pas grand chose si ce n'est la mort de mon Tyron , écabrouillé à l'entrainement par un Cerfrousse ( R.I.P lvl 14-16 ) Sad 

A part ça pas mal d'entrainement , surtout de Zack :p . Voici mon équipe :
- Zack niveau 19
- Yan niveau 20
- Volcano niveau 25
- Darius niveau 15 ( j'ai cessé de la faire xp , c'était vraiment trop chiant x)

Je pense entrainer Zack et Yan jusqu'au niveau 25 puis tenter l'arène , je vous tiens au courant évidemment ;p . Voili voilou :p

Morts : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:04

Hey , hey , let's go pour le résumé du jour ! :p :

Tout d'abord j'ai vaincu Silver à la tour argentée assez facilement jdois dire mais pas autant que Mortimer ( Rattatac et Machouille c'était juste un bonheur *_* ) ;p

De nouveaux Pokémons ont rejoints mon PC ou mon équipe :
- Wendy : Tentacruel femelle niveau 15 ( capturée au Chenal 40 )
- Iris : Pomdepik femelle niveau 16 ( trouvée grace à Coup d'Boule au Lac Colère )
Ces deux - là ont rejoints mon PC , a rejoint mon équipe Gina , un Roucoups femelle capturée niveau 17 sur la route 42 Very Happy . Mon équipe actuelle :
- Gina niveau 22
- Volcano niveau 25
- Zack niveau 25
- Yan niveau 28
Je suis rendu à Irisia où j'entraine mes Pokémons avant de pouvoir combattre le champion ;p

Ha oui je n'oublie pas non plus Alix , un Tentacool femelle rencontré au Chenal 41 qui nous a quitté à à cause d'un putin de coup critique --' , R.I.P¨lvl 25-26 Sad 

Morts : 8

Voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:31

Faudrait que j'essaie un Forretress en nuzlocke un jour si j'ai l'occasion, ça soit être marrant à jouer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:38

Episode 3
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monotype Challenge
» {Challenge} Name Quest
» Challenge de shasse collectif
» Kumi-Boda Challenge
» Les Nuzlocke à Osha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: