ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?

Aller en bas 
+135
PandaTempest
Riolu
Fulguri's
Zang3tsU
Azure23
Shpikachu_2012
Luffyx96
Johannes
Pokii
Sasukey
CyndaKill-SH
Bedounet
maitre phantom
Katell
Fedex
Kumi'
Tom SH
loloche
samito56SH
Trapinch2012
Arcslash
Aglagla
Shasseur66
Doomeur
Mc.Shiny
Dracosky
ultimafouina
alakatran
creatorMASTER
Gamecube4
Missingno
HydroSH
Kyllare
gohan64
LacionsSH
Redbrouette
K.ssou
KevinRockoSH
Félizio
Mina.
Pearl
Portailleur
SH-Anais
Mixam
edge
LighTwilight
teen'wolf
arcanouk
Prof.Pokiju
Mahboi
Darkrelia
Lefty
Sh-Iris
Keitapostrophe
Oum'$
Sey
Lizardon
Sushi'
ARY
Skolexx
Jimmybox66
☆Hugo☆
Okasoin
Kiisoma
Jeff
Silversky
Ji Pé
Blaz
pokemon2
AnhK
TitomSH
MaitreSpirit
Squirkiz
BenjiSH
KebabAuLardon
B.White ~
Victini
Wayzor
Neon
Flo'
Shiin
Voltar
shiny brillant
DS
TimTim
Red.D
Max-Shiny
Nikoko
Aurorus
Chasseur d'étoile 2.0
shinyo
Paco Raborn
Xirphun
Roms54
Groudon
dayaune
Kyuremu-SH
Dark Garchomp
Adri
Elek'red
Digg
Feokia
Darkinette
Demox500
Stephe
Apokaliptika
Naruto'
Dylworld
ALAMOS
Sluggy
zeb-bzh
SHNoé
Altaria
slipmaster
Rednight 17
mystic251
shinydresseur
Lovecats
mew17
Jej
Neosnake
floreflo
Shika25
YANNsh
Brasounette
Isatis
TheKevin
Thony.SH
Josh
Limsse
Al
Oliver
Matadark
Bidoof
Carapuce07
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:20

Ce topic tombe à point nommé car j'envisage de capturer Entei bientôt, mais j'hésite sur la balle à uttiliser pour lui. Au début, je pensais uttiliser une niveau ball car je trouve qu'elle va bien avec les couleurs du shiny (quoique le shiny n'arbore pas de rouge mais bon) mais j'ai vu que le Entei de Scarlett a été capturé dans cette balle et qu'en plus, il a la même nature que le mien... je n'ai donc pas envie qu'ils soient trop similaires x) et de plus, tout comme YannSH, je trouve dommage que les balles de Fargas aient la même animation que la pokéball a l'ouverture.

Sinon, mes balles préférées en général, sont la sombre ball car je joue souvent la nuit, donc c'est pratique %), La chronoball car, contrairement brasounette, je trouve "l'espèce de rectangle rouge dans l'animation" cool car ça fait genre une aiguille d'horloge ou de chronomètre *_* j'aime aussi la luxeball car elle est aux couleurs de Rayquaza shiny et l'honor ball car elle est magnifique, toute blanche et rouge *_*. J'aime aussi la filetball car j'aime bien le filet dans l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Carapuce07


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Aisne (02)
Nombre de Shinies : 7

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:35

Personellement je trouver que la Super Ball va très bien à Entei,après c'est toi qui voit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:06

Moi , j'essai de trouver une ball qui ''fitte'' niveau couleur.
Revenir en haut Aller en bas
shinydresseur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinydresseur


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de Shinies : 10

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:13

Vous n'aimez pas la Soin Ball ? Moi, c'est celle que je projette utiliser pour mon Suicune. J'adore l'animation car elle va bien avec les étoiles des shiny. Selon moi, elle les embellit puisque les étoiles deviennent rose. Ce n'est pas que j'aime le rose (Je le déteste, même), mais je trouve que ça fait beau avec les étoiles. Mes autres poké ont été capturé dans une Appât Ball, dans des Master Ball (Faute de faucheur), dans une Ultra Ball ou dans une Rapide Ball. Je projette aussi de capturer un pokémon eau dans une filet ball car j'aime l'anime... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:28

Pour le 3G, j'aime bien la Scuba Ball et la Super Ball.
Sur 4G, la Super Ball et super moche (XD), donc j'dirais la Luxe Ball et la Scuba. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:30

L'honor ball pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:37

J'aime assortir la couleur de la ball avec le shiney. Pachirisu dans une soinball, c'est adorable! flower Pour mes boustiflor, j'ai pris faibloball, vert et vert clair, parfait pour une plante!
Ma ball préférée est assurément la honnorball, une vraie merveille! Sinon, j'aime aussi la sombreball, j'adore les balls de Fargas, je trouve l'hyperball ultramoche et la master guère mieux mais tellement utile, sans elle j'aurais perdu Terhal et Gravalanch 1/8192... Merci masterball! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altaria
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Altaria


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2007
Localisation : Quelque part en Belgique...

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:17

Moi aussi j'adore assortir la ball au shiny =) Quand il n'y a aucune ball qui ne me convient, j'utlise la Luxe Ball que je trouve magnifique Very Happy il y a aussi la Scuba Ball mais c'est vite saoulant de les importer avec les pokémon des versions GBA. Oh et l'Honor Ball est pas mal aussi ! Dur dur de faire un choix parfois ! ><
Revenir en haut Aller en bas
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet
Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:44

j'assortit aussi les balls aux shinys
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:26

Moi aussi j'aime bien assortir la ball au shiny; sinon j'utilise souvent la pokéball qui est toute simple. Sinon, les balls les plus jolies pour moi sont la honor ball et la soin ball (même si je n'aime pas particulièrement le rose).

Par contre, je déteste utiliser la master ball, je ne l'utilise qu'en dernier recours, et je trouve la chrono ball assez moche...
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:53

Perso je suis un grand fan de la Chrono à cause de son skin, et aussi de son magnifique taux de réussite quand on atteind les 30 tours Razz, ce qui arrive souvent face aux légendaires.

J'adore aussi la rapide ball, sûrement aussi pour son efficacité ^^" mais je trouve la couleur pas mal également xD

Quoi j'ai un problème avec les balles qui fonctionnent en fonction du temps? *sors*

Sinon j'utilise très souvent la pokéball car j'adore sa simplicité, enfermer par exemple la puissance du grand Giratina dans une simple pokéball... :love: xD

[HS on]
D'ailleurs les trois exceptions à ma règle sont mon premier zarbi et shiney, ah a l'époque....
Racaillou, je débutais xD
Et Lugia je ne l'ai pas shassé sur ma version ^^".
[/HS off]
Revenir en haut Aller en bas
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Oise
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:28

moi je préfère l'est attraper soit a la luxe ball ou a la sombre ball ^^

je les trouve trop belles...
Revenir en haut Aller en bas
Dylworld
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dylworld


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Ben là !
Nombre de Shinies : Cf my card.

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:03

Personnellement j'adore La niveau ball,L'honor ball et la Luxe.
Mais je prendrais à chaque fois la Ball qui correspond le mieux au Shineys.

PS:Aussi j'aime bien la Scubba =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:30

Moi la ball dépent du shiny par exemple pour artikodin super ball
Revenir en haut Aller en bas
Apokaliptika
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Apokaliptika


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:54

Comme beaucoup, j'assortis les couleurs de la ball aux couleurs du shiny. La seule exception à cette règle dans tous mes shiny est Nestor, mon castorno, qui est dans une scuba ball. Je l'ai capturé avec celle là car malgré les couleur non assortient, je trouve qu'elle lui va à ravir Smile
Si je ne trouve aucune ball à la hauteur du shiny, je choisi en général l'honor ball (le blanc ça va avec tout ^^) ou quelque fois la pokéball. Mais, si la ball la plus appropriée est la master, je n'ai aucun regret à l'utiliser.
Sinon, mes balls favorites restent la luxe ball, la soin ball, la scuba ball, la bis ball et la filet ball. Par contre, j'aime mmoins (sans non plus détester) la chrono et la sombre, mais je ne rechigne pas à les utiliser si elles vont parfaitement au shiny (ex: Angélus, mon archédong, est dans une sombre ball tout comme Eywa, ma eoko, et Ivoire, ma rhinoféros, est dans une chrono)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:38

Pareil que SHmathias, la ball dépend du pokémon.
Mais mes préférées sont la Honor Ball et la Sombre Ball.

Pour les pokémons clairs, je prendrais la Honor Ball (Ho-oh, Latias).
Pour le reste Sombre Ball (Lugia, Heatran).
En +, la Sombre Ball est l'une des plus utilisée en terme d'efficacité : beaucoup de resetables sont dans des grottes (Lugia, Heatran, les 2 zozios légendaires dans HG et SS (pas Electhor, cette pute campe devant la centrale Rolling Eyes)), de +, il y en a beaucoup qui jouent la nuit Smile

J'aime bien la Super Ball aussi, mais pas aussi belle que la Sombre ou la Honor.
La Mémoire est assez belle, mais très rare, et trop flashy à mon goût ^^
La Master est hideuse Razz
La Soin est hideuse Razz
Les Balls de Fargas sont normales (ni trop belles, ni trop moches)
La Hyper est trop jaune (au niveau du flash de sortie, et de la couleur)
La Luxe est pas mal
La Soin est trop flashy rose
etc
etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:00

Pour moi, la plupart du temps, j'utilise une ball qui va bien avec le Shiny ^__^
Si vous regardez ma SH card, vous comprendrez Razz
Sinon, j'adore la Sombre Ball *u* (Ce pourquoi j'ai capturé tout mes Evoli dedans, je ne savais pas encore en quoi les faire évoluer et d'ailleurs je ne le sais toujours pas...)

Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 39 (jura), Cernans
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:39

Mario a écrit:
Ouai mais envoyé une Mémoire n'est pas forcémment tres bien vu par tout le monde %)

La honor est bien, paradoxale pour une ball sans couleurs 8D


Je n'ai pas la chance d'avoir de mémoire ball ^^ et les honores ball sont donnée lorsqu'on achete des pokéball par lot de dix, alors c'est assez chaud d'en avoir beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:27

Pour les mémoirball c'est normal vu qu'on ne les trouve pas dans le jeu Very Happy .
C'est réservé aux events.
Donc imaginons même que ce n'est que la ball qui est hackée, bon courage pour prouver la légitimité du shiny ^^.

Sinon les honorball, tu achètes 10 pokéball puis 10 pokéball puis ....
Et quand t'as plus d'argent, tu revends toutes les pokéball que t'as acheté.
Et tu recommences.
Comme ça tu pourras tout de même te faire une réserve (surtout que c'est pas cher les pokéball).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:35

C'est vrai les mémoires ball sont réservé au pokémon des event et d'apprès certaines vidéos de youtube elles ont pas l'air si efficacent^^
Revenir en haut Aller en bas
Demox500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demox500


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 9!! le dernier et : Solochi !!!!

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:40

moi j'utilise la rapide ball mais + souven la poké ( pour le style :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Martinique
Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:58

Moi personellement, je prend la ball en fonction de la couleur du pokémon.
Mais j'ai surtout un faible pour la Chrnoball et la rapidball parce qu'elles sont jolis et efficaces. La pokéball est bien elle aussi pour sa simplicité. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet
Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:04

sa dépend
Revenir en haut Aller en bas
Feokia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:26

Comme beaucoup, je choisi la ball en fonction de la couleur du shiny.
Je n'ai pas vraiment de préférence...

Par contre, je n'aime pas particulièrement l'Honor Ball pour les shines. Je la trouve un peu trop "fade". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-de-feokia.blog4ever.com/blog/index-434855.htm
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:56

Ah moi au contraire, je la trouve superbe, elle est de couleur blanche, mais quand elle s'ouvre, elle irradie le terrain d'une lumière rouge jaillisante %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?   Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles Balls utilisez-vous pour vos Shinys?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ?
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» Conseillez-vous la 3DS / 2DS pour Shasser ?
» Les dessins de Pyro_toto pour vous servir...
» Une appli Windows Phone 8 pour VOUS, shasseurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: