ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zone de Combat (Emeraude/Platine)

Aller en bas 
+33
El Cazador
Red.D
Aqualouis
Yoshyneys
Josh
Miss'Magius
Drago
neck08
Jack Sparm
bazemore
Minisocle
Blacky
Aurorus
Banana-in-fire
Overlord
Shun9
Pakito
Maître Armand
Jej
Ice
M.Knight
Isma
Shika25
Hotaru
Beki
DarkYoko
Tokay
Lovecats
mystic251
Xel
Will©
Max-Shiny
Nerfir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:47

Moi c'est dans pokémon emeuraude!
J'ai pus y passer un bout de temps; la pyramide de combat...
Les carré bleus... elle est surper bien cette attraction... c'est dommage qu'elle y soit plus dans la 4G
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:39

Ça fait plus ou moins une semaine que je tente le symbole d'or à l'Usine sur Platine. Et comme d'hab, du gros haxx, des CC adverses à foison, des pokémon location totalement nuls à partir de la quatrième série...
Bref, j'ai égalé à 3 reprises mon record de 25 victoires consécutives, mais pas mieux.

Mais il m'est venu une idée, qui n'a rien à voir avec l'usine, mais qui pourrait être plutôt cool à la scène. C'est en tout cas à tester ! (ce que je compte faire dans quelques temps)

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 392
Simiabraz
Rigide / Jovial / autre dans cas particulier (Noeud herbe dans le moveset, par exemple)
@ Orbe vie (principalement, mais on peut adapter selon le type qu'on se tape)

- Bluff : Parce qu'avec son attaque, ça fera mal, et ça permet de gagner un tour. En plus de ça, ça casse la ceinture force éventuelle.

- Mach Punch / Close Combat : Pour le stab, parce que ça fait mal, parce que MP est priority et que Close combat OHKO la plupart du temps.

- Boutefeu / Pied brûleur / Poing de feu : Encore pour le stab. Je pense que vu qu'on tape de l'invididuel, Boutefeu est le meilleur choix.

- SLOT 4 : l'attaque passe partout. On y colle Séisme quand on décide de faire les électriques (et Éboulement ailleurs, pour un éventuel Electrik / vol), Dracogriffe quand on s'occupe des dragons, Poing éclair pour les pokémon eau (et Noeud herbe pour Laggron, Maraiste et Barbicha)... Sans oublier Demi-Tour pour les psy.

C'est juste une idée comme ça, que je compte essayer, mais sur le papier, je pense que ça peut faire mal et être efficace. La versatilité de Simiabraz est tout simplement énorme !
Il passe outre les adversaires équipés de la ceinture force avec Bluff, en les achevant ensuite assez facilement. Du coup, Foretress n'est plus du tout une menace. o/

Donc si certains addicts de la scène (Mystic, déjà ^^) peuvent donner leur avis avant que je me lance dans des générations d'élevage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:27

C'est marrant que tu me parle de la scène, j'y suis actuellement avec Dracolosse.
Pour Infernape ça dépend vraiment de s'que tu cherches a faire.
Si c'est pour le symbole, change de Pokémon, prend Garchomp, Lati@s ou Tyranitar (préférence pour Chomp).
Si c'est juste pour le fun, pour voir jusqu'où tu peux aller avec lui, bah franchement je ne peut que t'encourager.
C'est bien que tu es compris qu'il faut changer de Pokémon entre les séries, sa a l'aire con comme ça, mais c'est plutôt malin enfaite.
Mon record personnel date de 2008 pour ce Pokémon, et je me rappelle en avoir chier comme un bœuf.
Tu ne devrais pas le prendre je pense.
Tu risques de te faire sauter par pas mal de Pokémon, les premiers qui me vienne a l'esprit c'est le Dracolosse, Milotic, Cress, Azelf, Hippodown et Garchomp, de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:58

mystic251 a écrit:
C'est marrant que tu me parle de la scène, j'y suis actuellement avec Dracolosse.
Pour Infernape ça dépend vraiment de s'que tu cherches a faire.
Si c'est pour le symbole, change de Pokémon, prend Garchomp, Lati@s ou Tyranitar (préférence pour Chomp).

C'est pour le symbole or, mais pas que. Lors de mon premier essai, j'avais atteins sans difficulté 80+ avec Pory-Z@ Lunet. Choix. J'avais perdu comme une bille en faisant Machination... (wouatzefuck!) ... mais sans ça, je pense que je l'aurais eu Wink

mystic251 a écrit:
Si c'est juste pour le fun, pour voir jusqu'où tu peux aller avec lui, bah franchement je ne peut que t'encourager.
C'est bien que tu es compris qu'il faut changer de Pokémon entre les séries, sa a l'aire con comme ça, mais c'est plutôt malin enfaite.
Mon record personnel date de 2008 pour ce Pokémon, et je me rappelle en avoir chier comme un bœuf.

Ouep, c'est une sorte de défi Wink T'es allé jusqu'à combien avec lui ?

mystic251 a écrit:
Tu ne devrais pas le prendre je pense.
Tu risques de te faire sauter par pas mal de Pokémon, les premiers qui me vienne a l'esprit c'est le Dracolosse, Milotic, Cress, Azelf, Hippodown et Garchomp, de tête.

Ouais en fait, j'ai parlé de Dracogriffe, mais il ne l'apprend pas :/ J'ai vu ça qu'après.

Cela dit, il peut gérer Dracolosse avec Lame de roc, Milotic avec Bluff + Poing éclair, mais je n'en suis pas sûr du tout, ou même Close combat. Au pire, Bluff + Sub Berry avec une Sailak ou une Lichi derrière, puis contre, ça pourrait marcher.

Pour Cress et Azelf, ils doivent pas trop aimer Bluff + Demi Tour si ? Ou encore une fois, Bluff + enchainement de clonage, avec Baie Lichi au bout, et Demi tour derrière.

Par contre, Garchomp, c'est clair qu'il devient problématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:55

J'avais fais 401.
Ça fais longtemps que j'ai pas jouer Infernape au BH, donc je voudrait pas te dire des conneries.
Le Milotic du BH a 255 EVs en Def Spé, Aquali résistera a Grass Knot et y a un Togekiss avec Thunder Wave.
Cress et Azelf Bluff + Demi, tu va devoirs gérer les trucs qui tombe après avec ces 2 slots, et c'est pas trop bien barré.
C'est bien de dire, "si je tombe contre machin, je fais ce move", mais tu as 10 Pokémon a tuer a la suite, et tu peut pas changer si tu les finis pas.
Par moment, t'es obliger de prendre certaines réparts Evs et un certain Moveset si tu veux passer les 1er Pkmn de la série, mais après il faudrait que tu changes, et tu ne peut pas, donc tu perds.
Donc c'est pas juste parque Infernape est bon en générale, qu'il est bon la bas, et souvent tu peux pas dépasser certain chiffre.
C'est valable pour beaucoup de Pokémon en B.
Regirock qui est plutôt pathétique au BH a première vu, mais il peut faire plus qu'Infernape, vu que ses listes sont aisées.
Des contres y en a d'autre, mais c'est un peut prêt tout ce qui me viens a l'esprit pour le moment.
Le 170 sont possible, mais tu va surement en chier.


Dernière édition par mystic251 le Mer 3 Avr 2013 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:16

Ok Wink

Merci pour toutes ces infos.

Je pense que je ferais ça avec Carcha pour avoir la photo coloré, et ensuite, avec Nape pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Contenu sponsorisé





Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Combat (Emeraude/Platine)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Zone de Combat
» Magicarpe à la Zone de Détente de Platine avec la Méga Canne
» Réforme du recensement - Emeraude
» Tour de Combat (D/P)
» CO/AA, un nouveau Platine ? [Non confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: