ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zone de Combat (Emeraude/Platine)

Aller en bas 
+33
El Cazador
Red.D
Aqualouis
Yoshyneys
Josh
Miss'Magius
Drago
neck08
Jack Sparm
bazemore
Minisocle
Blacky
Aurorus
Banana-in-fire
Overlord
Shun9
Pakito
Maître Armand
Jej
Ice
M.Knight
Isma
Shika25
Hotaru
Beki
DarkYoko
Tokay
Lovecats
mystic251
Xel
Will©
Max-Shiny
Nerfir
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:02

Sa dépend, s'il est de la même espèce oui, sinon effectivement tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:46

J'ai toutes les photos argent sauf pour la TDC que je n'ai pas encore essayé...
J'ai tous réussis du premier coup sauf pour le Castel, j'ai oublié de soigner mes pokémons ><
Voici trois vidéos de mes victoires :
Victoire face au Leader de l'Usine
Victoire face au Leader de l'Arcade
Victoire face au Leader de la Scène
Revenir en haut Aller en bas
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:06

Bon ben je suis arrivé à la zone aujourd'hui et j'ai voulu avoir bien mal pour commencer : usine de combat.

Premier match gagné tout facilement avec mystherbe/coxyclaque et vibraninf. Par contre le deuxième... J'me suis pris que des CC dans laggle et j'ai rien pu faire X_x en face y avait mysidibule qui m'a démonté vibraninf avec iron head CC + CC + a peur °J°, je le terrasse quand même avec un CC de tir de boue %). Il me sort ensuite un capumain Double coup CC au revoir vibraninf. Je lance kranidos (j'ai échangé mystherbe) coup double (CC encore O_o) je fais tombe roche CC il lui reste un quart de sa vie il fait demi tour (j'le poursuite et l'achève). Kranidos s'est ensuite fait achever puis Coxyclaque mais je sais plus par qui : juste que j'ai rien pu faire la loose quoi ... que de mauvais souvenirs emeraldiens X_x

EDIT : perdu dans la série avant le deuxième Koner à la tour contre un dracologue : il me sort drattak je sors porygon-Z. DracoMéteor CC OHKO j'ai rien pu faire. Je lance Carchacrock : Colère OHKO de drattak. Il me balance Libégon je ris... puis je pleure je sais aps comment ça se fait mais il est plus rapide et me DracoMéteor mon requin terrestre CC OHKO T_T. Je sors Cizayox lance flammes OHKO goodbye. Je hais ce jeu :-p
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:24

Jovial le Carcha ? Sinon c'est que le Libé l'était, ou qu'il avait la Vive Griffe.

Si vous voulez apprendre comment utiliser 50 PCa pour se faire OHKO un Poké sur un CC, suivez le guide...


... Mais bon, j'ai quand même gagné =P

Je suis à une série du Symbole Coloré à la Tour et l'Arcade, mais j'ai beaucoup de mal à l'Usine et je n'ai pas de Poké approprié pour la Scéne. Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:26

j'ai testé un Hyporoi pour la scène.
J'ai commencez par les Dragon, j'ai perdu au dernier vs dracolosse par manque de vitesse alors que j'avais 31. IV et 252 EV en vitesse. J'ai refait avec un choice scarf et je l'ai battu. J'ai continué et j'ai perdu face à un Leviator, je pouvais faire que des Cascades, je me suis gouré d'attaque. C'est une bonne option a travaillé. Vive Griffe ?
Peut-être qu'un bon Carcha ferait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:03

Xel -> Queulorior pour la scène, c'est tout simple avec. Tu t'adaptes selon le type de poké à affronter, comme il a un move-pool infini.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:48

Si tu possèdes une trentaine de queulo avec DV/Nature/Move qui suivent pourquoi pas.
Mais de la a dire que c'est simple, non.
C'est le seul S Tier du jeu pour le BS/H, et y a pas bcp de monde qui est capable de l'utiliser, a par l'élite.
Si tu veux juste le symbole Xel, j'te conseil plutôt Lati@s/Chomp, ou ptète Drattack vu que tu le possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:00

J'ai essayé d'avoir la photo d'or à la scène avec mon Carchacrok mais il s'est fait battre au 145è combat par un Foretress avec Riposte, le Foretress avais survécu avec ses PV dans le rouge et à ensuite OHKO mon Carcha ^^'
maintenant je réessaye avec Drattak en lui faisant tenir une ceinture force, la riposte m'a traumatisée XD
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:18

Xel,pour la Scène,je te conseille vivement Carchacrok Choice Bander (il faut un max en attaque,sinan Foretress avec Riposte le tue)

Avec Carcha,y'a presque rien qui peut faire peur à la Scène,à part Flagadoss.

Carchacrok@Bandeau Choix
-Séisme
-Dracogriffe
-Lame de Roc
-Crocs Feu

Voilà comment je le joue.Mon record est de 159 dresseurs vaincus à la Scène avec ce Carcha.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:30

Colère sur Dracogriffe, non ?
Et je mettrais plutôt Ceinture Force, tu te fais tuer par Dimo sinon...
Merci du conseil Mystic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:43

Colère peut aussi marcher. Par contre,Dimoret,je sais pas trop s'il y en a à la Scène de Combat...en tout cas,j'en ai jamais croisé =/

La Ceinture Force est une excellente option qui permet de contrer Riposte et ne pas crever à cause d'un CC du Laser Glace de Flagadoss.
Par contre,y'a un Sharpedo qui pourrait devenir ennuyant...Crocs Givres suivit d'Aqua-Jet,je sais ps si Carcha y résistera =/

Edit: sans oublier que ce Sharpedo tient également une Ceinture Force.
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:55

Oui, je me suis déjà fait battre par ce Sharpedo mais aussi par un Givrali avec eclats glace, mais le plus horrible c'est quand mon Carcha survit à une attaque glace grace à la ceinture force... mais qu'il est gelé à cause de l'attaque >< .

PS: J'ai déjà croisé des Dimorets à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:41

mystic251 a écrit:
Si tu possèdes une trentaine de queulo avec DV/Nature/Move qui suivent pourquoi pas.
Mais de la a dire que c'est simple, non.
C'est le seul S Tier du jeu pour le BS/H, et y a pas bcp de monde qui est capable de l'utiliser, a par l'élite.
Si tu veux juste le symbole Xel, j'te conseil plutôt Lati@s/Chomp, ou ptète Drattack vu que tu le possèdes.

Simple quand on connait le %C et quand on en a plein x)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:27

On fais pas 6000 et quelque parsque c'est facile, mais parsque c'est technique (enfin 6xxx c'est un multi/double que c possible, 2 moveset / séries).
Ça fou tout simplement plus de vide entre les bons, et les moins bons.
Va donc trouver un move parfais qui baise les 10 pokémon que tu vas croisé.
Même avec le %C, c'est pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:34

J'ai éssayais l'usine de combat, J'avais un Carcha que j'avais pris à un autre dresseur, je me rapelle pas de sa nature, mais il avait telluriforce, enfin bref
Je réussi la 1er et 2éme série, et la 3ème et bein j'ai perdu à cause du haxx, il attaque 2 fois de suite grâce à vive griffe, il me fait un CC donc OHKO, et bein j'ai pu rien faire )'=
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:13

Hier soir, j'ai gagné la photo d'or à la scène de combat avec mon Carchacrok, donc je confirme que Carcha est un très bon pokémon à la scène, surtout avec l'attaque Colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:03

Faudra que je m'en fasse un alors, parce que mes Léviator et Tyranocif sont bien beaux pour atteindre 165 mais une fois arrivés là ils se font respectivement explosés par les Pokémon electriques et combat =/
Tu joues Carcha avec quel move ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:26

Je l'ai joué avec la ceinture force et les attaques

-Danse lames (mais je ne l'ai presque jamais uttilisée)
-Colère
-Séisme
-Croc-feu (pour Munja)

et il est de nature Jovial
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:02

Je viens de finir la Scène de Combat avec un Monaflémit Choice Bander, ça me fait 4 photo colorée (manque plus que l'usine je suis pas près d'y arriver). Il fonctionne très bien car il tue tous en un coup, j'ai juste flippé au 50ème match contre Célosia, elle a utilisée un Simiabraz et m'a fait un Close Combat il m'a resté 6 PV à la fin du match. Pour ceux qui veulent essayé Monaflémit je vous conseille ce moves :

Monaflémit @ Band.Choix :
Damoclès/Retour
Séisme
Griffe Ombre
Ce que vous voulait

Bon maintenant je retourne à l'usine de combat, j'ai fait une série de 7 victoires c'est exceptionnel °°.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:10

Merci Lovecat ^^
Pour Mona, ça peut être intéressant si il tue en un coup
Perso je le jouerais avec
Rigide @ Bandeau Choix
Damoclès / Giga Impact
Griffe Ombre
Séisme
Poinglace
Mais bon faut se méfier des Ceinture Force+Riposte =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:19

Le problème avec Giga Impact c'est les 90 de précision si tu te rate sur un type combat c'est fini. Sinon j'ai pas vu de Ceinture Force+Riposte dans mes 17 séries, juste une Ceinture Force dans la dernière série sur un Chenipan niveau 90 ça fait peur. Sinon je sais pas trop ce qu'ils ont bu chez Nintendo en faisant la Scène de Combat, mais je comprends pas comment au 3ème Rang des types Eau j'ai combattu un Maraiste et au rang 7 un Axoloto ça devrait être l'inverse oO, et le choix des Pokés de Célosia aussi est bizarre, j'ai eu plus de mal au 50ème match que au 170ème.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:15

Bah faut quand même se méfier, avec mon Léviator j'étais à mon 165eme combat contre unn Elecsprint, j'ai cru le OHKO avec séisme, sa ceinture force agit et il me fait Fatal Foudre... Ca calme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:09

Moi aussi j'ai beaucoup perdu à cause des ceintures forces, c'est pour ça qu'a la fin j'ai décidé de mettre une ceinture force à mon pokémon pour les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:56

Arriver au 170 est relativement facile avec Carcha/Drattak Bander/Sasher, les seuls problèmes sont les très bulky qui OHKO pour les Banders (Flagadoss/Rhinastoc), le haxx (gel/crit/vive griffe), l'innatention et le fait de tomber sur un Pokémon qui contre totalement le vôtre. Ainsi, Carcha Sash/Bander/Scarfer se fait tuer par Dimoret à 100% (toujours @ Ceinture Force Poinglace/Tranche-Nuit/Eclats Glace/Vive Attaque). En fait, le seul moyen de le tuer, c'est Vantardise et prier pour qu'il se touche dans la confusion, c'est pour dire xD

Perso l'Usine me tue, je suis arrivé à 39 au max, j'ai dépassé trois fois 35 et cinq fois 28, j'ai au moins battu Cardus dix fois mais je continue à perdre, que ce soit à cause de mauvais Poké au départ, de haxx ou d'anti-team...
Ceci dit, une fois l'Usine battue, je n'aurai aucun problème à obtenir les trois photos qui me manquent (je suis à 42 à l'Usine et l'Arcade qui ne devraient pas me poser de difficultés et comme je l'ai dit avant, la Scène est relativement facile).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:18

Dites, c'est souvent que ça vous arrive de vous prendre trois Guillotine du premier coup à la TDC ?
C'est vraiment abusé là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Combat (Emeraude/Platine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: