ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [tutorial] GBA et DS Backup Tool

Aller en bas 
+54
Cleobel
Metarkrai
LynkiWolf
Coabolt
shineysh
Aile Blanche
Lucarboum
Shasseur66
Paco Raborn
LaPotato'SH
Juleduf
Mixam
Beki
Doomeur
☆Hugo☆
Minorin
Epona06
Korok
Tux
Prof.Pokiju
dark vador
zeb-bzh
ARY
D31dara
Sey
Belette
Shad
El Cazador
Keuz'
Maître Armand
Kil
Overlord
floreflo
Bigka'
Aqualouis
KAP
Mana-Mahad
Azerti'
Light
Dédée
Ikaal
Osha
Dinosaur
Willy
M.Gear
mystic251
DarkYoko
StyK
Mystic-Falco
dadoux
Zamal
Seiden
Chiwingum
Brasounette
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:14




Bonjour, ce dossier a pour but de vous faire découvrir le GBA Backup Tool, un outil à installer dans son Linker DS afin de pouvoir extraire ses sauvegardes des jeux GBA.

Grâce à cet outil, vous pourrez entre autre:

-Reseter Latios/latias sur son île
-Reseter Deoxys
-Reseter Mew
-Obtenir un des pokemon de la grotte Metamo

Et bien d'autres choses, pour cela regardez la video , elle explique beaucoup de chose! Voici également le tutorial écrit:

Pour cette opération, vous aurez besoin:

-d'une DS Tank ou Lite
-D'un Linker DS
-D'une cartouche de jeu GBA Pokemon
-D'un lecteur de carte, d'un connecteur... Afin de relier votre linker à votre ordinateur
-D'un ordinateur muni du VisualBoy Advance ou du RubisSaphir Savegame Editor, si vous comptez modifier une version Rubis ou Saphir.


Il vous faut tout d'abord télécharger le GBA Backup Tool. Si vous possédez une R4 ou Supercard, téléchargez la version 0.21. Si vous possédez une M3, il vous faudra télécharger la version 0.1.

Ensuite mettez le GBA BT quelque part dans votre linker, où vous voulez tant que ce n'est pas dans le dossier "SYSTEM" évidemment. Lancez-le, il vous demandera d'insérer un jeu dans le slot 2 de la DS. Faites-le puis appuyer sur A: il devrait normalement reconnaître le jeu. Appuiez sur B: New sav file create, pui sur ok. Après un court temps de chargement,vous verrez la sav de votre jeu apparaitre sur l'écran du haut. ^^

Vous pouvez éteindre la DS et connecter le linker au pc. Là, deux choix s'offrent à vous: soit vous abez sauvé une version Rubis/saphir, dans ce cas vous pouvez utiliser le Rubis Saphir savegame Editor (http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/logicielsmaison.php). Soit c'est un autre jeu, dans ce cas vous devez télécharger le Visual Boy et la rom du jeu, puis placer la sav dans le même dossier que la rom. (la rom et la sav doivent avoir le même nom!) Lancez la rom et le Visual Boy devrait normalement charger votre partie ^^ Ensuite il ne vous reste plus qu'à utiliser des codes de triches. (attention: si vous ne voulez pas vous TELEPORTER sur l'île de Lati@s par exemple mais avoir l'évènement de manière normale [c'est à dire en prenant le bateau], vous devez, en plus d'introduire le code du pass Eon, introduire le code d'ACTIVATION! Sinon le pass sera dans votre sac mais ne servira à rien!) Bien sur vous pouvez aussi utiliser cette méthode avec les versions Rubis Saphir ^^

Après avoir modifié le jeu à votre guise, vous sauvegardez normalement dans le jeu, et vous remettez la sav dans le dossier GBA backup tool du linker. Vous lancez ensuite le GBA backup tool comme la première fois:vous appuyez sur R: change command mode. le menu change. Là vous appuyez sur A: restore data in card from SAV file. Petit chargement puis c'est bon! votre sauvegarde est modifiée dans le jeu!

Quelques questions?

"A l'aide ça a créé un mauv.oeuf/des sales bugs!" pas d'inquiétude, ça arrive assez souvent quand on bidouille un peu (trop) la sav. Tant que vous n'avez pas sauvegardé, rien n'est irréparable, il vous suffit de relancer le jeu. Afin d'éviter tout soucis, faites une copie de votre sauvegarde quelque part sur votre pc!

"Les codes ne marchent pas..." Rassurez-vous, je dois chercher parfois longtemps avant de trouver le VRAI code pour telle ou telle chose.

"Visual Boy ne lance pas le jeu!" Options, activer Real Time Clock, save 128k. Un vieux truc qui résout pas mal de choses.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!


Tutorial DS Backup Tool par Yellow

Yellow étant jaloux que tout le monde m'aime et me remercie, il vous a concocté ce petit tutorial pour effectuer la même manip mais sur les versions ds!



Un grand merci à lui =)

(Topic approuvé par Chiwingum)


Dernière édition par brasounette le Sam 3 Mar 2012 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:25

Je vous rappelle que cet astuce a été postée uniquement dans le but de débloquer les Pass, les îles et tout ce qui concerne les distributions Nintendo sur les versions GBA. Elle n'est nullement donnée pour vous apprendre à créer de faux Shinies (même si c'est faisable avec cette méthode).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:29

Ton message m'a été transferé par Willy, et j'ai oublié de te remercier xD
Grace à toi, j'ai pu sauvegarder mes shinies, ainsi, meme si ma mère jette tous mes jeux, ils ne seront pas perdus *w*
Par contre, voulant vérifier leurs IVs, j'ai voulu ouvrir la save avec un Saveedit, mais on m'a dit que ce n'est pas une sauvegarde Rubis/Saphir...
J'ai ouvert la save via un émulateur, sauvegardé via l'émulateur, ouvert la save.... toujours pas...
Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:32

Malheureusement je ne me suis pas servie du savegame editor :s Essaie plutot d'ouvrir ta sav avec le pokemon reader Wink Et merci pour les remerciements ^^

Ah et comme l'a dit Chiwi, c'est dans le but de vous aider à pouvoir reseter les légendaires etc, pas dans le but de vous aider à hacker Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Reunion Island
Nombre de Shinies : 2

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:35

Omg, je te remercie du fond du cœur brassounette, je pourrais maintenant reseter Deoxys, un shiny que j'adore énormément, aussi que faire des rencontres dans la grotte métamo, c'est juste awesome ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:37

Totalement énorme ce truc, un grand merci a toi =3

Mais j'ai une question : Si on fais "new sav machin", ça efface la sav de notre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:40

Non ça ne l'efface pas ^^ et merci ça me fait plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:42

J'ai peur de perdre mon gobou sur ma saphir avec ce truc en fait x)


Sinon pour pas être trop HS, je peux le poster sur un autre forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:43

Je te demanderai de citer la source ^^ (ou tu peux mettre la video que j'ai mis des heures à faire *sors*)

Et non tu ne le perdras pas, pas d'inquiétude =o
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:46

A noter.. Ça ne marche que pour les R4, j'ai essayé avec mon Linker. SuperCard, ça ne marche pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
StyK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StyK


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de Shinies : 2

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:47

Merci ça à l'air génial et plein de possibilités ! J'ai justement acheté un linker cette semaine et ça va m'être d'une grande utilité.
Encore merci pour ce travail de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:49

Outch, vraiment? Où est-ce que ça bloque? Quel est le problème? Il me semble pourtant que Yellow avait essayé, et il n'a pas d'r4 il me semble :/

PS: merci StyK =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:50

Mh.. Rolling Eyes Laisser moi quelques minutes, je vais réessayer cette fois avec cette astuce je vous tiens au courant très vite !

Edit : Enfaite il ne veux pas du tout me l'ouvrir le GBA Backup Tool ;/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:38

Mystic-Falco a écrit:
Mh.. Rolling Eyes Laisser moi quelques minutes, je vais réessayer cette fois avec cette astuce je vous tiens au courant très vite !

Edit : Enfaite il ne veux pas du tout me l'ouvrir le GBA Backup Tool ;/
OMAGAD ! NON il ne fonctionne pas que sur les R4 !!!!
COmment j'ai eu Deoxys alors que j'ai une itouch ds man ? Smile
Et j'ai bien utilisé GBA Backup tools qui est vraiment un outil remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:41

Mystic-Falco a écrit:
Mh.. Rolling Eyes Laisser moi quelques minutes, je vais réessayer cette fois avec cette astuce je vous tiens au courant très vite !

Edit : Enfaite il ne veux pas du tout me l'ouvrir le GBA Backup Tool ;/

Retélécharge le GBA backup tool ailleurs, je me souviens avoir déjà dl une mauvaise version Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:44

Je veux bien un lien s'il vu plait Embarassed (Par mp bien sûr) merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:50

Nan mais c'est pas une mauvaise version trouvé sur un site !
J'étais sur un site sérieux et sa fonctionnait pas, mais je pense avoir trouvé la solution (j'ai même réussi à faire fonctionner la version sur le linker d'Angel "Supercard Ds one"
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:34

Hey ça marche!
J'vais enfin pour avoir un Mew Japonais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:45

Merci beaucoup Brasounette ! C'est vraiment très gentil de ta part !
Je l'utilisera plus tard car là , j'ai recommencé ma version Vert Feuille et Rubis pour resetter les starters donc sa ne me servira pas à grand chose pour le moment .



EDIT : Merci à Yellow aussi Smile.


Dernière édition par Inuki le Mer 4 Aoû 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:20

Pour ceux qui on des probblèmes de comptabilité, il faut prend l'ancienne version !
J'ai fais ça, Angel à fait ça et sa fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:28

Encore merci Brasou' ! J'ai déjà débloquer Deoxis sur ma Vert Feuille Smile Attention par contre, c'est chiant de trouver les codes ar qui fonctionnent ... Une bonne demi-heure quand même ! Mais ca reste hallucinant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Dinosaur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dinosaur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:54

J'aurais une question, j'ai essayer de mettre les Pass, mais il ne s'affiche pas quand je lance le jeu, et je n'ai pas battu la ligue sur le Jeu, faut-il avoir battu la ligue pour pouvoir mettre les Pass ?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:18

Il vaut mieux générer les pass dans le PC, ça aide à activer les évènements.

Quant à ceux qui veulent utiliser Pokémon Savegame Editor pour Rubis et Saphir (les seules versions compatibles), ce logiciel vous permettra non seulement d'activer l'évènement de Lati@s, mais aussi de créer des objets sans crainte (très pratique pour avoir les deux bicyclettes), découvrir les cases de Barpau, vous créer un Metamorph bidon (pratique pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'en transférer un depuis RF / VF / E).

De plus, il existe un Savegame Editor pour RV / VF (et pour Emeraude aussi, mais étant moins utilisée pour la Shasse), mais il est désormais quasiment introuvable sur le web, donc si quelqu'un avait un lien, ou carrément le logiciel, qu'il me MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:49

Avec le Savegame Editor de Rubis et Saphir, il a aussi l'événement de l'île mirage !
Mais bon, se serait dommage de gacher cette île avec un code !
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:21

Grave.


J'ai eu Queulorior dans la grotte metamo, un grand merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tutorial] GBA et DS Backup Tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: