ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tromper son copain/sa copine

Aller en bas 
+21
Baby Shine
Saw
YANNsh
mystic251
Doom
Skolexx
Sey
edge
Nactios
Brasounette
Mana Sencha
Al
Majestueux-Shaymin
ex-Karasu
Iridium
Mew le dieu
Mystic-Falco
arcanouk
White
Sushi'
Autrui
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:03

Ben au pire si ta copine embrasse quelqu'un d'autre ça veux tout dire, j'vois pas l'utilité d'aller embrasser une autre personne pour le fun comme ça (je ne parle pas de célébrité hein).
Donc y'a pas deux solutions si elle va voire ailleurs c'est quelle s'en fou d'toi et y'a aucune autre excuse, bon après c'est sûr quand ont est alcoolisé ont sait pas trop c'qu'on fait m'enfin perso' j'me vois mal sortir avec une fille qui s'met des races et qui va galoche d'autre mec (x
Revenir en haut Aller en bas
edge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edge


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de Shinies : 60

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:23

ba s'est irrespectueux envers les deux filles, la première et prise pour une idiote et la seconde pour un jouet provisoire.

et je pence pas que la fille qui sort avec le mec soie vraiment ravie d'être "remplacer "

enfin bon je trouve sa pas correcte mais se n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:40

Si je parle de baiser c'est pas pour du sérieux, si c'est juste pour rire ou comme ça je dis rien. Dès le moment où c'est sérieux je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:23

Tin mais vous êtes vraiment très jeune pour croire qu'en embrassant quelqu'un, on trompe son partenaire... o_o'

J'y crois pas. Vous sortez de chez vos parents de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:29

Honnêtement,j'ai pas de copine pour l'instant,mais je ne la tromperais pas,c'est trop dommage de gâcher un couple comme ça...

Après,je suis de l'avis de Sey Razz sur ce point,embrasser quelqu'un ce n'est pas forcément tromper son/sa partenaire,c'est plutôt si ça part dans les sentiments que la ça devient différent .
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:47

Sey a écrit:
Tin mais vous êtes vraiment très jeune pour croire qu'en embrassant quelqu'un, on trompe son partenaire... o_o'
Oui comme tu dis, on est jeunes. Et si ma copine me voyait par exemple, je pense pas qu'elle serait très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:52

Sey: Tout dépend de la personne aussi. Je ne te cache pas qu'étant une Sandra de confessions intimes en puissance, mon copain risque fort de se retrouver dans le mur si je le surprends à embrasser quelqu'un d'autre. C'est plus une question de jalousie que d'expérience selon moi... Même si je reconnais qu'à l'âge adulte on a plus tendance à discuter, chercher à comprendre... Qu'à l'adolescence on quittera l'autre sans chercher les explications.

Puis, même si ce n'est pas encore ton cas, à l'âge adulte on ne claque pas la porte comme ça parce qu'il y a les enfants, la maison, la famille les amis... Quitter l'autre veut souvent dire quitter un monde, et parfois/souvent se retrouver dans le caca. Ce n'est plus qu'un problème de couple, mais un vrai problème social ; combien de couples sont restés ensemble à cause de leurs enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:54

Vous parlez de quel genre d'embrassade?
Le pti smack vite fais, ou j'te plote a mort en même temps et tout? Laughing

Les relations amoureuse porte sur la confiance, embrasser quelqu'un d'autre, c'est tromper sont copain, ou sa copine, selon mon point de vu.
Quoique, j'emploierais peut-être pas le terme "tromper".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:56

Sey a écrit:
Tin mais vous êtes vraiment très jeune pour croire qu'en embrassant quelqu'un, on trompe son partenaire... o_o'

Référence au jeune âge de certains totalement inapproprié mais bon.
Ca c'est une vision perso.
Pour certains coucher n'est pas tromper.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:01

Non mais, "un bisous et tu me trompes" c'est une mentalité de gamin. Désolé. Et là on parle du baiser sur une star, notamment, chose qui peut se comprendre (et il y a pire, je pense à ceux qui embrassent leurs animaux ou leur écran DS...) avec l’excitation.

Si demain j'embrasse quelqu'un pour X ou Y raison, ma copine va pas me jeter même si je risque de devoir me justifier. De son côté, si elle embrasse, elle ne m'aura pas tromper, elle va juste éveiller ma jalousie et la personne ayant reçu le baiser va juste mourir. J'en tiendrai pas rigueur à ma copine.

Pour moi tromper c'est coucher avec une autre personne. Un vulgaire baiser ne vaut rien, surtout si il n'y a pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:08

Sey a écrit:
(et il y a pire, je pense à ceux qui embrassent leurs animaux ou leur écran DS...)
XD
C'est du IRL ou t'as des liens vidéos ?
Parce que je veux voir ça %)
Sont fous ces shasseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:27

J'avais vu ça dans Haut/Bas de la journée ou dans les photos. Mais si si...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:45


Chacun ces limites, pour moi un baiser c'est tromper. Aprés ca n'a pas les même conséquences que de coucher avec quelqu'un d'autre.
C'est pas une mentalité de gamin, chacun place ses propres limites dans son couple.
Enfin c'est mon avis. Chacun gère sa vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:28

Ouais enfin là c'est un smack avec Nicolas Sirkis.

Si ma future moitié passe par ici je l'annonce: si j'ai l'occasion de smacker Nicolas Sirkis, j'le ferai !!


voilà, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:34

Nactios a écrit:
Ouais enfin là c'est un smack avec Nicolas Sirkis.

Si ma future moitié passe par ici je l'annonce: si j'ai l'occasion de smacker Nicolas Sirkis, j'le ferai !!


voilà, je préviens.

Euh bah vous savez quoi, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
edge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edge


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de Shinies : 60

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:56

normalement un baiser et un acte d'amour donc normalement s'est réserver a sont conjoint(s'est gamin je sais, mais bon pour moi s'est sa) après si vous "distribuer" les baiser s'est vous que sa regardes.

après faut aussi penser a sont conjoint(oui faut penser a autre que a sa petit personne de temps en temps) qui le voit ou l'apprend, sa fait pas du bien(et je sais de quoi je parle...)

personnellement, je voit même pas comment on peut faire sa, faut vraiment qu'il y et un truc qui va pas dans le couple pour qu'il y et des idées comme sa...
(certain me traiterons d'idéaliste et je m'en fiche totalement)
(je rappel que se n'est que mon point de vue et que je n'attaque personne personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:09

Roh mais je parle pas d'un bête smack mais d'embrasser au sens propre genre bien comme dans les films et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
edge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edge


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de Shinies : 60

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:36

ba tout dépend du point de vue.
Tu peut avoir mon point de vue (bon je vais pas l'expliquer je lés déjà fait plusieurs sa fois et sa doit gonfler tout le monde xD).

Ou alors, en avoir rien a faire et continuer a vivre ta vie comme si de rien étais.
(a toi de juger, et j'espère pour toi que tu fera le bon choix (pour ta situation, je la connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:46

Sey a écrit:
Non mais, "un bisous et tu me trompes" c'est une mentalité de gamin. Désolé. Et là on parle du baiser sur une star, notamment, chose qui peut se comprendre (et il y a pire, je pense à ceux qui embrassent leurs animaux ou leur écran DS...) avec l’excitation.

Si demain j'embrasse quelqu'un pour X ou Y raison, ma copine va pas me jeter même si je risque de devoir me justifier. De son côté, si elle embrasse, elle ne m'aura pas tromper, elle va juste éveiller ma jalousie et la personne ayant reçu le baiser va juste mourir. J'en tiendrai pas rigueur à ma copine.

Pour moi tromper c'est coucher avec une autre personne. Un vulgaire baiser ne vaut rien, surtout si il n'y a pas de sentiments.

A-t-elle déjà embrassé quelqu'un d'autre que t'as l'air si sûr de toi?

Et l'enroule de la DS ou des animaux, tu ne peux quand même pas t'empêcher de dire des... bétises. Dis-moi pourquoi ça te dérange autant de voir l'étonnement des gens quand ils trouvent un shiny (tu n'as qu'à pas voir ces vidéos si tu les trouves tellement pitoyables) ou l'amour qu'éprouvent les maîtres pour les animaux (c'est vrai que c'est plus humain de les battre ou de les laisser seuls).

Tu racontes quand même beaucoup ta vie sur Internet (ce qui n'est pas une attitude "normale"), alors pitié arrête de parler de cas sociaux, c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:28

Tu te sens visé quand je dis cas social ? Surtout que je n'ai jamais dis ça sur ce topic (voir sur le forum sauf sur H/B où je ne parle même pas de SH). Ou tu postes encore pour ne rien dire ? Quelle dernière question stupide... Comme si on ne le savait pas =).

Je doute qu'elle embrasse quelqu'un d'autre que moi, elle est satisfaite du couple.

Embrasser sa DS comme un animal ce n'est pas hygiénique. La DS, étant un nid à poussière (les écrans attirent la poussière) et ce sont tes mains qui y laissent leurs microbes régulièrement. Un shiny n'étant pas quelque chose de "solide / réel" je ne vois pas l'intérêt de lécher une console. Après si à chaque shiny tu galoches ta console, ça regarde que toi.

Quand à embrasser un animal... Disons que quand tu sais que l'animal mammifère lèche son anus pour le nettoyer plusieurs fois par jour et qu'ensuite des gens les embrassent sur la bouche... Désolé mais moi, ça me donne envie de gerber. Là encore, vous faite ce que vous voulez, moi je préfère juste ne pas foutre mes lèvres et ma langue n'importe où.

Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:26

Sey a écrit:
Tu te sens visé quand je dis cas social ? Surtout que je n'ai jamais dis ça sur ce topic (voir sur le forum sauf sur H/B où je ne parle même pas de SH). Ou tu postes encore pour ne rien dire ? Quelle dernière question stupide... Comme si on ne le savait pas =).

Je doute qu'elle embrasse quelqu'un d'autre que moi, elle est satisfaite du couple.

Embrasser sa DS comme un animal ce n'est pas hygiénique. La DS, étant un nid à poussière (les écrans attirent la poussière) et ce sont tes mains qui y laissent leurs microbes régulièrement. Un shiny n'étant pas quelque chose de "solide / réel" je ne vois pas l'intérêt de lécher une console. Après si à chaque shiny tu galoches ta console, ça regarde que toi.

Quand à embrasser un animal... Disons que quand tu sais que l'animal mammifère lèche son anus pour le nettoyer plusieurs fois par jour et qu'ensuite des gens les embrassent sur la bouche... Désolé mais moi, ça me donne envie de gerber. Là encore, vous faite ce que vous voulez, moi je préfère juste ne pas foutre mes lèvres et ma langue n'importe où.

- Non, je ne me sens pas visée, mais si tu pouvais arrêter de parler non stop sur les gens. On est sur SH, pas dans un club d'hypocrites.

- Qu'est-ce que t'en sais si elle est totalement satisfaite? Et si jamais elle embrasse quelqu'un d'autre, ne va pas me dire que ça te fera ni chaud ni froid (à moins que tu ais déjà embrassé d'autres filles qu'elle =X ).

- La seule fois où j'ai embrassé ma GBA, c'est quand j'avais gagné la médaille d'argent de je ne sais plus quel bâtiment de Combat d'Emeraude. Après, l'embrasser pour avoir trouvé un shiny, à part exprimer ma joie (ou mes hurlements comme avec mon Mewtwo ou mon Rayquaza), je ne l'ai jamais fait, mais bon, chacun sa vie et sa façon d'exprimer sa joie (c'est pas plus dégueulasse que l'amour physique et oral, que de s'embrasser tiens, que de sucer son pouce étant bébé, que de se ronger les ongles incrustés de bactéries malgré qu'on se lave les mains etc...).

- Ensuite, j'ai jamais dit qu'on devait les embrasser direct sur la bouche ou limite de le "violer"... Après, on oblige pas les animaux à nous lécher la main par exemple, ou encore la bouche comme tu dis (si certaines personnes le font, c'est leur problème, il y a quand même bien pire dans la vie que de faire lécher par un animal, et si tu ne vis pas avec des gens comme ça, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans un état pareil). De toute façon moi je m'en fiche, parce que je n'ai pas de mammifère comme animal domestique mais un petit calopsitte très affectueux qui ne fait que nettoyer ses plumes, ou plutôt de les remettre en place et qui vient sur mon épaule en attendant de se faire câliner la tête.
PS: faire l'amour, la même chose voire pire que se faire lêchouill
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:45

Je vois juste que tu es totalement hors sujet et complètement à l'ouest, ma première impression était la bonne : tu postes juste pour me faire chier ou pour te prouver quelque chose (tu as l'air de défendre un mode hygiénique assez inquiétant...). Je te recommanderai simplement de me foutre la paix. Si mes posts ne te plaisent pas, libres à toi de ne pas les lire et encore mieux : ne pas y répondre.

Au prochain message du genre, je report direct à un modérateur qui se changera de régler la chose pendant qu'elle est encore dans l’œuf.

Je m'excuse de ce petit HS. =)

PS : Je te conseil aussi d'aller lire la définition d'hypocrite.

Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:11

Sey a écrit:
Je vois juste que tu es totalement hors sujet et complètement à l'ouest, ma première impression était la bonne : tu postes juste pour me faire chier ou pour te prouver quelque chose (tu as l'air de défendre un mode hygiénique assez inquiétant...). Je te recommanderai simplement de me foutre la paix. Si mes posts ne te plaisent pas, libres à toi de ne pas les lire et encore mieux : ne pas y répondre.

Au prochain message du genre, je report direct à un modérateur qui se changera de régler la chose pendant qu'elle est encore dans l’œuf.

Je m'excuse de ce petit HS. =)

PS : Je te conseil aussi d'aller lire la définition d'hypocrite.


Je te ferai dire que ce HS a commencé par toi.

Citation :
(et il y a pire, je pense à ceux qui embrassent leurs animaux ou leur écran DS...)

La place sur ce topic, sans intérêt, à moins que tu penses que certaines personnes considèrent ça comme une tromperie Laughing ...

Ensuite, soit plus précis sur les baisers (tu parles de tous les baisers là?): pour moi, sur la bouche, c'est une infidélité, mais sur la joue, no problem.

J'ai utilisé le terme "hypocrite", parce que tu parles sur les gens en les rabaissant sur Internet (tiens, ce HS recité ci-dessus l'illustre très bien), et je ne crois pas que tu as déjà dit à un SH surexité d'avoir trouvé un shiny de se calmer, qu'il est en train de faire pitié ou autre. Après, si ça c'est pas de l'hypocrisie... Et tu sais, c'est pas parce que tu n'as aucun lien d'amitié avec ces gens que ce n'est pas de l'hypocrisie pour autant (si tu ne viens pas dire en face, c'est critiquer, et même hypocrite).

Et mon hygiène va très bien, parenthèse HS par rapport à ce que j'avais dis plus haut (et oui, toi aussi t'es complètement à l'ouest Rolling Eyes )...

Après, si tu viens signaler ce message qui répond juste à tes dires, c'est que... Rolling Eyes

Et si tu veux je te foute la paix ou que j'arrête de te faire chier (si je veux faire mon boulet, j'irai signaler mais bon, ce serait tomber bien bas), ne mets plus d'HS pareils s'il te plait et sois plus poli.

Autre chose, t'as intérêt à être plus courtois avant que ça se finisse très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:25

Marrant que mon hors sujet soit entres parenthèses. C'est bizarre, on dirait presque que je l'ai mis entres parenthèses justement pour signaler que c'était un petit hors sujet sur lequel ne pas s'attarder.

Enfin, j'en ai que faire de tes menaces. ;P

Pour le reste, je ne vais pas perdre mon temps à lire ou répondre, je préfère laisser un modérateur régler cela (report envoyé).

Sur ce, merci aux autres de ne pas suivre cet exemple et rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:59

Je vous rappelle qu'on est dans la partie "Débats" et que les avis de l'un et de l'autre diffèrent. Tromper ou pas juste en embrassant, chacun a son point de vue.

Maintenant, si vous voulez continuer votre petit HS, les MP existent, parce que vous dérivez pas mal du sujet principal depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Contenu sponsorisé





Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Tromper son copain/sa copine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromper son copain/sa copine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: