ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com

Aller en bas 
+10
Lovecats
Fruti5999
Brasounette
Shika25
Kaxou
SHNoé
SHrayquaza
Mixam
CokeA
Giacint
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:59

J'arrive probleme de connection wi-fi
je t'attends dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:10

Pas de quoi CokeA.

Gromendem, j'ai oublié de me refaire un stock de Célébi. Je suis là dans 5 mins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:12

Giacint a écrit:
Pas de quoi CokeA.

Gromendem, j'ai oublié de me refaire un stock de Célébi. Je suis là dans 5 mins.

Oki y'a pas de soucis, c'est déjà sympa cette distribution "improvisé"!
Revenir en haut Aller en bas
Kaxou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaxou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris XIème
Nombre de Shinies : 11

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:39

Giacint, je suis disponible aussi (je ne sais pas si tu as vu mon message) ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:12

Sorry, je l'avais complètement loupé !

Je me connecte dans cinq mins.

Edit : Pas là ? Ce sera donc pour demain, je ne t'oublie pas. (A cause du "Bisous !";-))
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:39

Peut-être que mon message est complétement HS (c'est même sur) mais ça fait pas un peu flood les "je me co dans 5min" "merci" les MP seraient-ils pas mieux? Enfin moi je dis ça c'est juste que la plupart des topics de distribution sont organisés comme ça pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:53

Rhô la la ! Juste pour venir faire sa petite remarque et créer des tensions... Je suis encore bien sympa d'offrir les pkmns à ceux qui le demandent sur un topic qui n'est normalement pas destiné à ça, alors, oh hein ! Ça va bien, merci ! Un peu de savoir vivre, s'il te plait. Tu veux quoi de plus ? Que je me cache des autres pour le faire en les distribuant par mp ?...

Sinon, à part ça, tu veux un célébi ou t'en veux pas ? Parce que dans le cas contraire, c'est toi seul qui "floodes" ici je te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaxou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaxou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris XIème
Nombre de Shinies : 11

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:00

J'arriveeeeee Gia Smile je viens de rentrer du boulot après une dure journée de labeur !

A toute Smile

EDIT KAXOU : Bien reçu, j'en prendrai soin c'est promis !!! Merci encore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:34

Salut !
J'ai réessayé de télécharger le logiciel ^^ Cette fois il marche, mais lorsque je veux accéder à la salle wi-fi, ça fonctionne quelques secondes, puis plus rien, et l'ordi me dis que le système entre en conflit avec un utre système sur le reseau. Donc j'en ai marre et j'aimerais bien que tu me passes un Celebi, s'il te plait ^^
Si tu as un linker, tu peux m'envoyer le Celebi en .pkmn, je te passes mon adresse mail par mp.
Sinon, je suis dispo maintenant, demain dès 18h et vendredi et le WE dès 17h, ou pltot su tu préfères, dis le moi.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:43

Augmente simplement le dernier chiffre de ton adresse ip et de ton serveur DNS d'une unité et réessaye.


Dernière édition par Giacint le Jeu 13 Mai 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:28

Mixam: Hop je t'envoie le Celebi.pkm en mp, histoire de pas créer d'embrouilles sur le forum.

Giacint: La remarque de Shika25 était tout à fait pertinente, va faire un tour sur les topics d'échanges, on demande la même chose aux membres: les détails de "je suis là" "t'es où" "je me co" se font par MP, msn ou sur la T'chat Box. C'est vrai que c'est gentil à toi de distribuer, mais ça n'autorise pas le flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:51

1) Je n'ai pas de linker et je trouve plus intéressant qu'il parvienne à l'obtenir via le procédé normal décortiqué étape par étape par mes soins ici en première page.

2) Est-ce que lire quelques "merci", "pas de quoi", ou encore deux, trois "je t'attends dans la salle d'échange" va t'empêcher de bien dormir la nuit ?

3) Il ne s'agit pas de flood puisque ça concerne toujours les échanges et/ou le tutorial, qui sont les objets du fuseau.

4) Je pense pouvoir faire encore comme je l'entends et qui me semble la manière préférable de procéder, étant le seul ici à le distribuer sans rien attendre en retour.

5) Si tu voulais un Célébi, aurais-tu fait cette remarque pleine de sagesse ou n'aurais-tu pas plutôt souri gentiment en sachant qu'il est très probable que tu aies ton pkmn dans les cinq prochaines minutes après ta demande ? A ce que je sache, aucun des forumeurs ici qui désiraient un Célébi ne s'est plaint de la manière dont fonctionne ce fuseau. Edit : et je crois que les autres s'en foutent.

6) Veux-tu un Célébi ou as-tu une question sur la méthode pour l'obtenir ? Si la réponse des deux questions est non, de nous deux c'est sans doute toi l'unique à flooder ici.

7) Suivant ton principe plein de sagesse qui veut qu'on floode le moins possible, pourquoi ne m'as-tu pas adressé ta remarque par M.P. plutôt qu'ici sous le regard du plus grand nombre et de manière à polémiquer, voire éventuellement créer des tensions ?

8 ) Veux-tu que je continue mon énumération ou il est préférable que je m'arrête là ?

9) Ça dépend de toi.


Dernière édition par Giacint le Jeu 13 Mai 2010 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:19

brasounette a écrit:
Mixam: Hop je t'envoie le Celebi.pkm en mp, histoire de pas créer d'embrouilles sur le forum.

Giacint: La remarque de Shika25 était tout à fait pertinente, va faire un tour sur les topics d'échanges, on demande la même chose aux membres: les détails de "je suis là" "t'es où" "je me co" se font par MP, msn ou sur la T'chat Box. C'est vrai que c'est gentil à toi de distribuer, mais ça n'autorise pas le flood...



Giacint ne fait que son travail il aide et distribue les pokemons. C'est son topic il le gère et si sa te dérange petite fille va jouer au Barbie *_* Merci encore pour le Célébi Giacint
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:36

C'est bon, arrêtons-nous là et n'en parlons plus, ça ne sert à rien de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:55

Est-ce que je pourrai en avoir un aussi s'il vous plaît en plus du Pichu si ça ne pose pas de problème s'il vous plait?

Mon CA : 3352 7111 6944
Pseudo : Rock Me

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:33

Merci pour le Celebi Brasou' et merci pour le tuto Giacint ^^ je vais quand même essayer d'en choper un grace à ton tuto, histoire d'être au point pour la prochaine distrib' =) Pour le flood, Giacint, tu gère comme tu veux, mais c'est vrai que si il va y avoir plus de monde, ça va sûrement devenir problématique... Enfin bon, merci encore à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:44



Dernière édition par Neko le Dim 28 Aoû 2011 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:50

Bonjour, serait-il possible d'obtenir ce Celebi ? Malgré le tuto, il m'est impossible de le récupérer par mes propres moyens ^^"

Pseudo : Alicia
CA : 1419 9123 5609
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:35

J'aimerais bien en récupérer un, mais arrivé au "moment crucial", l'erreur 52100 s'affiche (impossible de se connecter au WiFi Nintendo etc.), j'ai pourtant suivi le tuto de A à Z. Aurais-tu un moyen d'y remédier ? Si non, pourrais-tu m'en échanger un ?

Mon ca : 0474 6374 7909
Pseudo : Emilia

Par avance, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:21

J'aimerais bien un celebi si tu en as encore :3

Pseudo: Shad
Code Ami: 4039 9118 3719

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:31

Je me demande : y en a-t-il au moins pour qui le tutorial fonctionne ? Qu'il se fasse entendre si c'est le cas.

Sinon, à tous, je récupère vos codes ami, et une fois enregistrés, la distribution aura lieu toute la soirée, Merci.

Rock me : il me reste encore un pichu, oui. Je te le prépare également pour l'échange.


Edit : codes ami enregistrés, je vous attends dans la salle d'échanges.


Dernière édition par Giacint le Sam 15 Mai 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:46

Oh Smile Miracle je trouve enfin un topic qui aide car les informations de P-Pokémon ne sont pas très précises.
Glacint je te remercie de ce tuto fort instructif mais qui malheureusement ne fonctionne pas pour moi aussi.
C'est le dernier jour de distribution et ma semaine de recherches n'a rien donné.

J'aimerais si possible profiter de la distribution que tu entreprends Personnellement.
Je reste connecté toute la soirée.

Mon code Ami est: 3653 3095 1831

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:48

Merci beaucoup Giacint ! Very Happy
Tu n'aurais pas une solution à mon problème en passant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:27

Désolé Giacint mais j'ai un problème avec le Wi-Fi et je crois que c'est dû au faite que j'ai testé ton tutoriel pour le Célébi et ça a dérèglé tout. En faite, le soucis, je peux faire des échange à la GTS, aller au Square mais je peux pas interragir avec mes amis dans mon registre. Ca m'affiche l'Erreur 86420. J'ai été sur le support de Nintendo et ils n'affichent aucune solution. Vous avez pas une idée les SHs .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:36

Aucun risque que ça dérègle quoi que ce soit, ne t'en fais pas. Tu as juste oublié de fermer la fenêtre p-pokemon de ton ordi. Tu la fermes, ensuite vérifie bien que ta connexion fonctionne en faisant un test et reconnecte-toi dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ash pkmn
» Attitudes ridicules sur pkmn
» Distributions pour rubans
» [tutorial] GBA et DS Backup Tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Zone Wifi-
Sauter vers: