ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des joueurs de MMO ...?

Aller en bas 
+34
Brûlombre
Naëline
Minorin
Al-Chofex
Link Elfe
Aleck
Keitapostrophe
Orkais
Amaterasu Okami
Light
Matadark
Flaga
کωørd
MewSH
Nectro
Seneka
KGB57
Akrym
Lord Moriarty
♪ Celio ♪
Adri
Kitsunay
CarliaS
Horsea
Trasher
Popi-Jr
Overlord
chtaws
CokeA
shinyo
BaK
Willy
Kaxou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
<Volta>
Nouveau Membre
Nouveau Membre
<Volta>


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de Shinies : 5

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:40

Seneka a écrit:
Ca me plait pas c'est mon problème, j'ai des amis de Dofus sur Facebook, dont un sram level 17X sur Hecate qui a arrêté à cause de la 2.0.


Il s'appelait comment ? je crois que je le connaissait =)

Moi je joue toujours a Dofus de temp en temp Feca lvl 140 Sur hecate =)
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:47

Pour les Wowiste, que pensez vous de la Nouvelle extension, révélé Vendredi Dernier ? =)

Personnellement je Plussoie la Nouvelle Race / Classe mais le nouvel arbre de talent .... Heu m ... Horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:38

Pas besoin de jouer à Wow pour dire que ce nouvel arbre des talents, c'est de la casualisation pur et dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:37

Toutafay d'accord x).
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aleck


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de Shinies : + de 60

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:46

a écrit:
Seneka a écrit:
Ca me plait pas c'est mon problème, j'ai des amis de Dofus sur Facebook, dont un sram level 17X sur Hecate qui a arrêté à cause de la 2.0.


Il s'appelait comment ? je crois que je le connaissait =)

Moi je joue toujours a Dofus de temp en temp Feca lvl 140 Sur hecate =)


Si tu joue sur Hécate, mp moi, ça me ferai plaisir de faire un dj avec toi ! C'est tellement rare de croisé des joueurs sur le même serveur x) Pareil pour les autres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:04

Pour ma part, je suis à fond dans Elsword! J'attends toujours la sortie d'Eve, la belle reine des Nasods... <3
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:23

J'ai commencé Eden Eternal (jeu gratuit d'Aeria Games)
Parait qu'il a des défauts mais j'aime bcp l'ambiance et les events réguliers ! Après, ben, j'y joue à petite dose (suivant mon temps quoi) donc je ne peux pas vous dire ce que ça vaut en intensif !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Al-Chofex
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2011

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:42

Moi je joue a dofus sur Lily je suis cra lvl 37
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:41

Moi j'ai énormément jouée a FlyFF. J'aimais bien, jusqu’à que le cash shop devienne trop présent, et aussi que la communauté se dégrade. Ya qu'a voir les amis que j'ai sur 2 perso différents, mon premier et un que j'ai creer bien plus tard : au premier j'ai plein d'amis que j'ai rencontrer dans le jeu, qu'on jouait ensemble, et qui invitais dans le groupe si on était aux mêmes mobs, le second j'en ai que 3, et ce sont des amis IRL, et des que j'arrivais a un endroit ou il y'avait déjà quelqu'un, je me faisais souvent insulter, menacée ou même voir tuer par ce dernier... J'ai commencer jouer au 2éme acte, et j'ai arrêter vers les 6-7éme acte ( a l'apparition des nouvelles classes héros ), je sais plu exactement sur le coups.

Au final, j'ai beaucoup jouer sur un serveur privée, et torcher toutes les classes. J'pense pas a y retourner sur l'officiel, mais peutetre un jour sur un privée pour voir les changements.

Je joue un peu a Dofus de temps en temps. J'ai une Sram niveau 43 sur Lily. Mais la bas aussi la communauté et assez désagréable ( les kikoo ), je joue souvent seule. Dommage, c'est un bon jeu pourtant !

Apres il ya plein d'autres petits free to play : Dragonica, Wonderland, Street Gears, Ragnarok qui me viennent a l'esprit.

Mais la je joue plu tellement. J'ai tester Eden Eternal, sa a l'air sympathique, mais j'crois que j'ai plu l'envie a jouer a ce genre de jeux o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Naëline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naëline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Alsace
Nombre de Shinies : 1 (+1)

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:53

Moi et mon frère on joue à Grand Fantasia, c'est le seul Mmo auquel on a joué plus d'un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:48

Remontage de topic...

Je cherche désespérément à parrainer quelqu'un sur Wow. Je suis prête à l'aider à xp plus vite (expérience x3 jusqu'au niveau 80 grâce au parrainage), à l'aider à acheter ses sacs et ses glyphes...

J'ai de plus appris que la fusée allait bientôt être retirée, du coup, je suis vraiment deg de ne pas l'avoir. Si quelqu'un veut commencer et veut jouer sans prise de tête, et qu'il compte s'abonner pour au moins deux mois après le mois gratuit, je suis disponible...

(Quelqu'un m'a fait faux bond et s'est fait parrainer par un ami à lui, d'où ma grosse déception).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Understars
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Understars


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Derrière toi, qui sais?

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:01

Si quelqu'un joue à NosTale, laissez moi un mp ici, je vais reprendre le jeu, et étant donné que je vais up très vite (des vieilles cnnaissances vont m'aider) si vous jouez, on pourrais jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:34

Defiance, ça parle à quelqu'un ?

Un ami m'en a parlé aujourd'hui. Gros gros univers en préparation : sortie du jeu le 2 avril sur PC, XBOX360 et PS3.

En même temps que le jeu devrait sortir une série TV (qui sera diffusé sur la chaîne "SyFy", anciennement SciFi).

Ce qui se passera dans la série TV devrait influencer l'évolution du jeu, et on peut actuellement rechercher des codes un peu partout (site officiel, forum, Youtube, Facebook, Twitter, codes sources de certaines pages) qui permettront d'avoir déjà quelques bonus au début du jeu.

L'ami qui m'en a parlé place beaucoup d'espoir dans ce futur jeu, qui en effet promet beaucoup de bonnes choses !

Vidéo trailer à regarder pour avoir un premier aperçu : http://www.defiance.com/fr/jeu/ (PEGI 18)

Plus d'infos : Qu'est-ce que Defiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:25


SHUT UP AND TAKE MY MONEY!
Revenir en haut Aller en bas
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : 8

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:38

Pour ma part j'ai commencé les Meuporgs avec ArchLord jusqu'à ce que celui-ci ferme.
Puis j'ai longtemps joué à Rappelz.
Enfin je me suis mis à WoW avec un Mort-vivant démoniste et je prends 2 mois de temps à autre. (Superbe la cinématique Djbapt! je l'avais pas vu celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:40

Bah Shut up and take my money comme d'hab. Je suis faible devant Blizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs de MMO ...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pokémon, une passion secrete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: