ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des joueurs de MMO ...?

Aller en bas 
+34
Brûlombre
Naëline
Minorin
Al-Chofex
Link Elfe
Aleck
Keitapostrophe
Orkais
Amaterasu Okami
Light
Matadark
Flaga
کωørd
MewSH
Nectro
Seneka
KGB57
Akrym
Lord Moriarty
♪ Celio ♪
Adri
Kitsunay
CarliaS
Horsea
Trasher
Popi-Jr
Overlord
chtaws
CokeA
shinyo
BaK
Willy
Kaxou
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaxou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaxou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris XIème
Nombre de Shinies : 11

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:14

Salut all,

je voudrais savoir s'il y a des joueurs de MMO !
Malgré ma fulgurante passion pour Pokémon, j'adore également les MMO, auquel je joue depuis ... 7-8 ans ?

J'ai joué entre autres à Aion, WoW, Cabal Online, Rappelz, Wonderland, Jade Dynasty, Perfect World ... Et tant d'autres ...

Et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:27

Y a un topic pour les plus gros MMO il me semble, mais c'est vrai que pour parler des plus petits, ca peut être sympa ! Pour ma part j'ai jouer a 3 véritables MMORPG (et je pense que tu ne tiens pas compte des MMO non RPG):
-Dofus : Bien même si les graphismes laisse à désirer (et c'est pas le retour en enfance de la 2.0 qui va arranger quelque chose). Mais l'abonnement est un facteur à prendre en compte, compter 5e par mois il me semble pour avoir accès a la totalité du jeu.
-Nostale : Bof, j'ai pas accrocher et j'ai décrocher après 2h de jeu, à voir avec des gens qui ont été plus loin.
-FlyFF : Bon jeu au graphisme sympathique (même si j'adhère pas trop a la 3D qui ne rend pas super partout) mais une progression très linéaire dans le jeu malgré quelque quête éparse, passé le niveau 50, je ne l'ai plus trouver intéressant.

Edit : Je savsi que j'en oublié un : Wakfu (la même société que Dofus) ... Boarf, c"est totalement différent, le concept est sympathique, mais la aussi, c'est plutôt linéaire et je trouve que l'aspect MMO est vraiment trop peu présent.


Dernière édition par Willy le Mer 5 Mai 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Dans les pixels mort de ma DS

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:45

Haga et moi-même sont de très gros joueur d'Aion ^^ !!!

Sinon pour ma part , j'en ai testé aussi pas mal : DAOC, SkillRoad , L2 , Guild Wars , WoW, Rapplez etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaxou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaxou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris XIème
Nombre de Shinies : 11

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:14

Oh BaK, intéressant ça ! Tu étais sur quel serv ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:28

Voyons, moi...j'ai joué a :

Conquete 2.0 ( j'y joue encore, et pour moi, je trouve que c'est le meilleur MMO gratuit ^^)
Dofus
Grand Fantasia
Nostale
Warrior Epic
Gunbound
Flyff...et je suis encore a la recherche d'autre MMO ^^ ( mode no-life offf) serieusement, il n'y a que conquete auquel je joue encore....le seul qui m'ai plus...mais si quelqu'un connait d'autres MMO bien, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:09

Guild Warsssss, ca c'est du jeu !
Quand le 2 sort, je ne vis plus , je nolife dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaxou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaxou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris XIème
Nombre de Shinies : 11

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptySam 8 Mai 2010 - 17:48

shinyo a écrit:
serieusement, il n'y a que conquete auquel je joue encore....le seul qui m'ai plus...mais si quelqu'un connait d'autres MMO bien, je suis preneur ^^

En ce moment je suis sur un MMO vraiment très complet, avec un système de craft au top du top, des graphismes pas trop mal, et un gameplay entre Rappelz et Diablo 2 : Battle of the Immortals.

Depuis la création de la saga Perfect World, je n'ai jamais été très fan, mais là j'avoue, j'adhère complètement !!!

En 8 années de geekage en MMO, j'avoue que j'aimerai me relancer depuis mes WN sur Aion Smile (qui après le lvl 50, à part les Dred, on s'fait chier ... Non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:06

Il a l'air pas mal ^^ je vais l'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaxou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaxou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris XIème
Nombre de Shinies : 11

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:20

Par contre jte préviens il est en anglais, si tu veux me croiser sur le jeu, configure ton laucheur en "EUROPE" et va sur le seul serveur qu'il y a ^^ mon pseudo est Kaxou et je suis co soir et w-e.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:34

Ok ^^ (Plus qu'a éspérer que je trouve le launcher XD Parceque...j'ai pas toujours les yeux en face des trous ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: yop   Des joueurs de MMO ...? EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:22

j'ai joué 3 ans a GW ( guild wars)

AION ( serveur privé =D)

dragonica
Revenir en haut Aller en bas
chtaws
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chtaws


Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:22

Moi je joue à DOFUS depuis 2 ans et demi on va dire^^.

Bande d'inculte on ne dit pas MMO mais les MEUPORG... XD

Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:44

Runescape, Silkroad, Shaya, Dofus. Ouais, j'ai joué à pas mal de MMO, mais je suis pas près d'y retoucher, sa bouffe trop de temps ces trucs, sa ma saoule rapidement d'exp 6h pour 25%, vraiment X)
Et puis c'est vraiment peuplé de boulets et de fifils à son papa qui a plein de Allopass, et c'est aussi bien chiant.

Mais à part ça c'est sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Popi-Jr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Popi-Jr


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:30

j'ai geeké sur DOFUS pendant bien longtemps. le gros avantage c'est qu'etant tour par tour, pendant la minute d'attente de notre tour on peu reseter (oui a mon lvl a 8 joueurs on tape bien la minute, voire 2-3).
j'ai été jusqu'au level 185 ou 186, je sais plus si j'avais up, et j'ai doublé puis triplé mon compte d'un soigneur et d'un porteur :p donc soin lvl 140 et porteur 123, ce qui je dois dire représente du pas mal de geekage et de farm.

le principe de farming et de recherches de dofus me fesait un peu penser a la recherche d'un shiny, le truc super rare ou t'es pret a faire 200 fois un même donjon pour augmenter tes chances de trouver quelque chose. le principe de gain d'argent est tout de mm plus présent que dans pokémon ou on devient riche super simplement et ou de toute manière a part repousse et ball y'a rien a acheter...

pour FlyForFun, je l'ai trouvé pas moche, le principe du vol est sympa même si pas enormément utile.
ce que j'ai moins aimé, c'est que a tout casser y'a un a deux types de monstres pour un même level, ce qui fait que pendant 5 lvl on farm le même monstre, et on change pour en farmer un autre pendant 5 autes levels, etc...

et pour un gros joueur de dof', la carte de flyFF est vraiment trop petite. mais bon vu la carte de pokémon, on peut s'y faire :p.

les autres j'ai préféré pas essayer, nostale me disais rien, et les gratuit c'est souvent des attrapes nigauds ou pour bien s'en sortir, on fini par payer plus cher qu'un abo en item dans le shop du jeu. les jeux a abo je veux aps essayer, parce qu'en devenant accro, payer 30 € par mois, c'est pas beaucoup mon truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:20

Pour ma part :

~2003 | KalOnline : Mes débuts en MMORPG ! Un free-to-play asiatique, très dur, très long à XP a partir du lvl 30 !
2004-2005 | Guild Wars : Pas un MMO a proprement parler, mais une très belle aventure malgré tout, l'histoire est le gros point fort.
2005-2009 | World Of Warcraft : Je pense que tout le monde connaît, magnifique experience, où j'ai rencontré des gens supers ! Mais après toutes ces années la magie n'oppère plus de la même façon...
2010 | / : Test de la bêta d'APB, un GTA-like mais massivement multijoueur, avec 2 factions, les flics et les criminels. Très très réussi, les fusillades retentissent dans toutes la ville et c'est un pur bonheur, super jouissif, malheureusement le jeu semble s'éttouffer de son gameplay répétitif.
2011+ | GW2 / SWTOR : J'attends Guild wars 2 avec impatience, qui corrigera les défauts de son petit frère, il est certain que je vive cette aventure !
J'attends également Star wars The Old Republic, je suis fan de l'univers et j'attends de voir ce que ça donne, ça a l'air d'envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:55

J'avais testé Dofus, qui était sympa mais sans plus pis finalement par manque de temps j'ai arrêté.

J'ai trouvé Canaan y'a pas longtemps, et je passe quelques peu mon temps dessus pour me détendre et changer un peu d'air quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:43

Joueur inconditionnel de GW depuis 3 ans. J'y suis, j'y reste Very Happy
J'ai essayé LotRo un temps mais ... je n'ai pas accroché .... Du coup, il ne me reste que Pokemon et mon alliance GW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:39

Disons que j'ai commencé les MMO avec Guild wars: le jeu à bientôt 6 ans et malgré une perte de vitesse (ou l'atente de GW2) il reste ma plus belle éxpérience en ligne à ce jours.
Je joue à Aion de temps à autre mais pas du tout avec la même régularité et le même passion.
J'ai joué à WOW aussi, mais disons que c'était à la mauvaise période (et j'aime pas me faire insulter par des KIKOOLOL KIKITOUDUR).
J'ai TESTé Dofus aussi mais ce (soit disant) jeu ne m'a apporté aucun plaisir: Ma pire éxpérience en ligne à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:31

Avnt je jouais à Maple Story , MMO coréen , simple au début , moyen à partir du lvl 50 dur à partir du lvl 90 et après je sais pas , j'ai arrêté xD
Période Dofus : Univers sympa , mai rempli de geek , de nerdz , de k3vins , de boulets et de noobs ....
Puis j'ai joué à Flyff , mais , maintenant c'est une mer**. J'ai essayé Allods , mais les graphismes sont beaux , mais le jeu pratiquement vide ( avec 6 races , 8 archétypes , on a que 21-24 classes :X )
A la recherche d'un jeu sympa.

Vous auriez pas un jeu :

- Classes évolutives
- Large éventail de monstre d'un même level
- Graphisme sympa ( [spoiler]"- ouais je vais jouer a Pixel of Wars ! Tiens pourquoi je joue avec des carrés moi ?{/spoiler] ROFL )
- Ajout régulier de contenu ( pour pas s'ennuyer ( ce que j'entend par régulier ça va de quotidien à bi-mensuel ( tout les deux mois ) )

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptySam 3 Juil 2010 - 18:18

Vous auriez pas un jeu :

- Classes évolutives
- Large éventail de monstre d'un même level
- Graphisme sympa ( [spoiler]"- ouais je vais jouer a Pixel of Wars ! Tiens pourquoi je joue avec des carrés moi ?{/spoiler] ROFL )
- Ajout régulier de contenu ( pour pas s'ennuyer ( ce que j'entend par régulier ça va de quotidien à bi-mensuel ( tout les deux mois ) )

Merci !

( Je repost parce que j'attend xD )
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:11

Personnellement, je suis une inconditionnelle de WoW depuis deux trois ans environs.

(Serv' Privé =O)

Sinon je joue Egalement à GW, et à Ragnarok (D'abord sur Serv' Privé, puis maintenant sur Offi vu que c'est devenu gratuit x) ).

J'ai eu quelques échos de Dofus mais j'hésite encore à m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:47

Dragonica c'est le bien X)
J'adore ce jeu :love:
-4 classes qui chacunes ont 2 évolutions différentes
-Quelques petits animaux de compagnie
-Bon graphismes
-Large éventail de sort et d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:00

J'ai joué à FlyFF lorsque j'étais jeune et insouciant... Rolling Eyes
Plus récemment, je jouais encore à World of Warcraft avant de me faire hacker. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:34

J'ai fais Dofus, WoW, Metin2 et je suis revenu sur WoW x)
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:43

Tu joues sur quel serveur, Celio ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Contenu sponsorisé





Des joueurs de MMO ...? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMO ...?   Des joueurs de MMO ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs de MMO ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon, une passion secrete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: