ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé

Aller en bas 
+26
Nactios
Sey
Jack Sparm
Viv'
DarkYoko
Tika
Ice
LoS
Amaury
Gr€€n
Link Elfe
M.Knight
Azerti'
Crefadelf/SA
dadoux
Chiwingum
Maître Armand
Nerfir
Aurorus
laggrondu56
Aqualouis
mystic251
Shika25
Bigka'
Pakito
Xel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:04

Bah, ce soir ça te va ? Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:03

Alors ? On passe aux demis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:52

C'est que ça deviendrait louche de rallonger ainsi le tournoi sans raison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:55

Hum...j'ai eu pas mal de problèmes de WIFI avec Xel...comme mon habitude quoi.
Je l'attends sur Shoddy en ce moment même^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:27

On a fait le match, je menais 3-0 quand LoS a quitté parce qu'il ne pouvait rien faire, vu je me finissais toute sa team. Il y avait une possibilité qu'il me bute un Poké et que le match se finisse à 5-0 (ou moins), mais il a préféré poster ce score.

GG à toi en tout cas, ta team est bonne mais tu as fait une erreur fatale qui t'as fait perdre ton contre à mon Poké qui se faisait ta team ^^



Etant donné qu'il y a trois personnes à +7, je vais organiser un tirage au sort avec la balise Random
BigK : numéro 1.
Nerfir : numéro 2.
Jordan62 : numéro 3.

Nombre aléatoire (1,3) :
3


Dernière édition par Xel le Jeu 1 Avr 2010 - 18:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:31

Jordan... Bon bah tant pis pour ma paume, j'perds sur haxx abusif le premier match contre un mec qui abandonne après et j'suis pas pris au tirage au sors... Rageant mais j'ai pas le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:41

Nous avons donc en phases finales Aqualouis, Xel, Jordan62 et M. Knight.

J'ai fait le tirage, et, merde quoi...

Xel VS M.Knight
Jordan62 VS Aqualouis


Deuxième fois que je tombe contre Knight pour le tournoi SH, et ça me saoule vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:42

Je cherche toujours désespérément à comprendre votre organisation pour ce tournoi et actuellement, je penche plutôt pour de l'improvisation...

Nerfir : T'es tellement calme pour exprimer ta rage, c'est amusant (rien de méchant dans mes propos). x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:43

Bah on a eu des rondes suisses, et les meilleurs ratios sont qualifiés pour les demis c'est tout smiple =)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:49

Sey... je t'avoue que je trouve ça assez gonflé de ta part. En lisant le premier post, l'organisation du tournoi est claire : trois rondes suisses, suivies des quatre meilleurs joueurs (donc les deux à trois victoires et les deux à 2 victoires/1 défaite ayant le meilleur goal average) qui font des demi-finales puis les finales. En l'occurrence, j'étais le seul joueur à +9 et les trois autres joueurs ex-aequo à deux victoires et une défaite étaient tous à +7. Donc j'ai tiré au sort celui d'entre eux qui passerait, comme je vais le faire pour ceux qui n'ont pas joué leur match si je n'ai toujours pas de nouvelles d'ici demain.

Si tu n'as pas compris, tant pis. Mais essaie de comprendre que tes messages sont un tout petit peu irrespectueux quand on les lit d'un autre œil que le tien, parce que j'ai passé du temps sur ce tournoi, que tout est expliqué en première page et que tu viens tout de suite dire que je fais de l'impro...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:05

Xel a écrit:
Sey... je t'avoue en avoir un chouïa ras-le-bol que tu viennes tout critiquer en te posant comme une fleur. En lisant le premier post, l'organisation du tournoi est claire : trois rondes suisses, suivies des quatre meilleurs joueurs (donc les deux à trois victoires et les deux à 2 victoires/1 défaite ayant le goal average) qui font des demi-finales puis les finales. En l'occurrence, j'étais le seul joueur à +9 et les trois autres joueurs ex-aequo à deux victoires et une défaite étaient tous à +7. Donc j'ai tiré au sort celui d'entre eux qui passerait, comme je vais le faire pour ceux qui n'ont pas joué leur match si je n'ai toujours pas de nouvelles d'ici demain.

Si tu n'as pas compris, tant pis. Mais essaie de comprendre que tes messages sont un tout petit peu irrespectueux quand on les lit d'un autre œil que le tien...

Oh, je n'ai rien critiquer dans mon dernier message. Il faut arrêter de voir le mal partout (et en particulier dans mes posts). Je m'intéresse juste à comment vous organisez ce tournoi pour ensuite peut-être organiser moi-même certaines choses. Juste que là, je ne vois rien de mal.

Ce qui manque dans votre organisation, c'est la résistance... Cela vous aurez permis de ne pas tirer au sort un vainqueur mais, de sélectionner celui ayant affronté les adversaires les plus forts et donc, de sélectionner le meilleur des trois dans ce tournoi. Plutôt que de tirer au sort et de ne pas prendre compte de la résistance, pourquoi ne pas utiliser un logiciel qui gère tout ça ? Cela peut être une bonne idée pour le prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:11

Rien critiqué, mais bien sous-entendu que l'organisation était incompréhensible et ressemblait à de l'impro. Donc en fait si, de la critique.

La résistance dont tu parles est en fait le but des rondes suisses. Comment veux-tu juger de la force de gens que je n'ai jamais affrontés ou que je ne connais même pas ? Impossible, et ce serait totalement subjectif. Le hasard met tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:28

C'est vrai, je n'ai pas posté suite à ma défaite face à Knight. Qu'en dire ?
Et bien un début de match foireux où je prends bien cher puisque le pivot de ma team, qui est sweeper physique, se place sur un Lance-Flamme. Je suis supposé bien le tenir, mais je vois ma vie bien diminuer, avant de constater que je venais de me prendre un coup critique fatal, qui s'est suivi par ... une brûlure : Critical Burn, epic victory ! Le pivot en question n'avait plus qu'à se laisser crever sur le terrain. Ensuite c'est mon Foretress qui tente un placement et qui se prend un CC sur Tonnerre. Deux CC en deux attaques consécutives, damned Razz
Après ben le match tenait sur un fil pour moi, je n'avais plus ce dont j'avais besoin, sans le pivot j'étais poussé au switch, Knight voyait mes pokémon les uns après les autres. Je commençais tout juste à me rétablir (et qui sait peut-être à renverser la situation ?) que je place un CC sur un de ses pokémon, non fatal, mais peut-être suffisant pour faire basculer le match (enfin en ma faveur ?). Et là paf, erreur de com, les boules.

Vu que tous les matchs qui se sont suivis d'un bug ayant eu lieu jusqu'à maintenant ont donné pour vainqueur celui qui menait au score au moment du bug, j'ai suivi la tendance, mais un rematch m'aurait bien plu. Enfin on se plie aux règles.

Ca m'énerve un peu d'être éliminé et de voir Xel passer alors que je l'ai battu, mais c'est le drôle système de ces tournois. Il vaut mieux perdre le second match que perdre au troisième, car plus on monte, plus les adversaires sont forts, et moins le goal average est en notre faveur. Tant pis pour moi, je manque d'expérience.

Bonne chance à tous pour la suite (et à ceux qui voulaient m'affronter pendant le tournoi mais qui n'en ont pas eu l'occasion, venez, je serai enchanté de pouvoir jouer avec vous).
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:31

Xel a écrit:
Rien critiqué, mais bien sous-entendu que l'organisation était incompréhensible et ressemblait à de l'impro. Donc en fait si, de la critique.

La résistance dont tu parles est en fait le but des rondes suisses. Comment veux-tu juger de la force de gens que je n'ai jamais affrontés ou que je ne connais même pas ? Impossible, et ce serait totalement subjectif. Le hasard met tout le monde d'accord.

Je n'ai rien sous entendu en réalité. Je ne comprends pas toujours complètement l'organisation des autres, en particulier sur un forum. En quoi l'impro est mal ? Ce n'est plus de l'organisation dans ce cas mais l'impro peut sauver de nombreuses situations (comme face à des inattendus). Enfin, comprends ce que tu veux comprendre, ça ne me dérange pas plus que ça.

La résistance est assez spécial, je vais essayer de te l'expliquer.

Classement (dans l'ordre du 1er au dernier) :
J1 avec 5-0
J2 avec 4-1
J3 avec 4-1
J4 avec 3-2
J5 avec 2-3

Maintenant, qu'est-ce qui a pu départager le J2 et le J3 ?

Et bien, c'est la résistance. On va dire que le J2 a perdu contre le J1 et donc possède la meilleure résistance, vu qu'il a perdu uniquement que contre le premier au classement (classement réactualisé après chaque ronde). Le J3 a pût également perdre contre le J2. Le J2 a donc une bonne résistance.

Il y a toujours du tirage au sort :
3 joueurs sont à 1-0 et 2 sont à 0-1. Il n'y a pas encore de résistance. Dans ce cas, on va tirer au sort deux joueurs à 1-0 qui s'affronteront et le dernier affrontera un 0-1. Ce n'est en sa faveur que si il gagne car si il perd, sa résistance va en prendre un coup. Si il gagne, le fait qu'il ai affronter un 0-1 ne sera pas un problème pour la suite du tournoi. En gros, un "fort" à 1-0 affronte un "faible" à 0-1. C'est donc pas un désavantage pour le joueur à 1-0 vu qu'il affronte un joueur censé être moins fort que lui. Pour le joueur à 0-1 c'est une occasion pour lui pour remonter dans le classement. Si il gagne, il grimpera dans le classement pour avoir vaincu "un fort" et si il perd, sa résistance augmentera (il sera le meilleur de 0-2).

Tout cela est gérer automatiquement sur certains logiciels (résistance, parrings...). Je crois même qu'il en existe un pour Pokémon, peut-être trouvable sur les sites américains de stratégie Pokémon.

J'espère m'être montrer clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:53

et y'auras des match entre les personnes de même score?
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:22

Tu sais Sey fort ou non dans ton cas sa veut pas dire grand chose. Je n'ai pas envie de citer de noms, mais il y en a qui ne sont pas vraiment à leur place (des perdants, comme des gagnants). On ne peut pas juger sur un match ou même sur 3 si la personne est forte ou non, le parcours peut lui aussi avoir une grande influence, bref ton classement ne ferait que créer de grosses injustices. Personnellement j'aime pas me mettre en avant, mais je pense avoir largement le niveau du top 4 SH (beaucoup ici pourrait le confirmer), j'ai perdu un match par haxx totalement décisif puis mon goal average n'a pas suffit, la chance a décidé du reste voilà tout, on ne peut pas être en avant de la scène à chaque coup, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:37

Ce genre de classement ne juge que la ronde précédente puis, le total des rondes. Il détermine un classement non pas définitif mais un classement tournoi (le premier est le plus fort actuellement dans le tournoi, puis vient le second...). Il est vrai que je n'aurai pas dû parler de fort et de faible mais de vainqueur et perdant. Ce genre de logiciel est utilisé dans beaucoup de jeux et sports pour définir les rondes, il n'y a pas d'injustice. Au contraire, je pense que le hasard est bien plus injuste.

Je pense que je m'explique assez mal, je vais donc chercher un de ces logiciels et présenter un exemple (en images) comme suggestion pour les prochains tournois sur SH. Sur msn on m'a parler d'un logiciel officiel pour Pokémon, je vais spécialement essayer de trouver celui-ci.

Maintenant, arrêtons avec mon joli hors sujet (genre c'est moi qui dit ça), nous en reparlerons plus tard et dans la partie suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:29

Eh bien, que dire de mon match contre Xel?
Il a eu beau être court il fut intense et intéressant, pour moi seulement : lui a du s'ennuyer franchement : je passe mon temps à staller. Et j'ai placé mon sweeper au moment ou il fallait pas, je l'ai laisser mettre en place son poké en sxichant comme un *** -_-.
Maintenant que les matchs sont finis pour moi, je révèle mon équipe...non, jéditerai à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:50

Ah mince j'ai oublié de poster ici depuis mon match contre Nerfir :


Bah il gagne 2-0 gg à lui.

Pour en revenir au tournoi bah... bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:39

Aqualouis, sa te va pour ce soir ? Hier j'avais perdu ma Platine ... ^^' Mais je viens de la retrouver ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:49

LoS a écrit:
Eh bien, que dire de mon match contre Xel?
Il a eu beau être court il fut intense et intéressant, pour moi seulement : lui a du s'ennuyer franchement : je passe mon temps à staller. Et j'ai placé mon sweeper au moment ou il fallait pas, je l'ai laisser mettre en place son poké en sxichant comme un *** -_-.
Maintenant que les matchs sont finis pour moi, je révèle mon équipe...non, jéditerai à la fin^^

En fait j'ai eu de la "chance" qu'on ait joué avant via Wi-Fi, car tu as essayé d'anticiper un coup par rapport à ce que je faisais avant dans une certaine situation sauf que je m'y attendais et que tu as perdu ton contre. Mais je te garantis que j'aurais eu bien plus de mal si ce Poké n'avait pas été tué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:05

Je gagne 4/0 contre Jordan et je retourne en finale.
GG à lui
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:11

GG à toi aussi ! ^^
Je suis heureux d'être arriver jusqu'en demi-finale malgré mon statut de "noob" xD surtout pour mon 1er concour ... ^^
GL pour ta futur finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:27

Bon, les 4 premiers sont décidés, mais pour le reste du classement, vous allez faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:05

BigK >> Le goal average, à priori, à moins que tu ne souhaites (et les autres aussi) organiser des tours entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)
» [TOURNOI] Pika Trophy
» [FR] Tournoi du Pokémon Préféré
» Tournoi Pokémon à Juan-les-Pins
» Tournoi Pokémon-en-Seine à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: