ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé

Aller en bas 
+26
Nactios
Sey
Jack Sparm
Viv'
DarkYoko
Tika
Ice
LoS
Amaury
Gr€€n
Link Elfe
M.Knight
Azerti'
Crefadelf/SA
dadoux
Chiwingum
Maître Armand
Nerfir
Aurorus
laggrondu56
Aqualouis
mystic251
Shika25
Bigka'
Pakito
Xel
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:38

Des membres souhaiteraient le retour du tournoi SH, et il faut dire que l'idée m'attire, bien que j'ai pas mal d'obligations de mon côté et que je ne sois pas sûr de pouvoir assurer l'organisation du tournoi de manière optimale. J'ouvre un topic, mais ce n'est pour le moment qu'un vague projet. En fait, il me faudrait avant tout voir combien il y aurait de participants, car il serait inutile d'organiser un tournoi si on ne sera que 6 à jouer. Pour le moment, je n'ai eu que 4 avis, donc j'espère que la création d'un topic permettra d'attirer un peu plus l'attention.

Pour ce qui est du mode de tournoi, je me suis d'ores et déjà décidé : ceux-ci peuvent se faire sur cartouche ou Shoddy, peu importe. L'essentiel, c'est que les joueurs fassent leur match assez rapidement, car on avait attendu pas mal de temps la dernière fois. De même, les RNGs, hackés, obtenus à l'aide de codes, etc. seront sans doute autorisés, contrairement à la dernière édition : ce qui compte est en effet de jouer, peu importe comment. Tant que votre combinaison d'IVs/EVs/attaques/nature/capa spé sont normales, il n'y aurait donc pas de souci. Et après tout, puisqu'il y aurait possibilité de faire les matches sur Shoddy, cela revient au même.

Le tournoi se déroulera en trois rondes suisses (c'est à dire que vous affronterez des joeuurs ayant le même nombre de victoires et de défaites que vous) qui détermineront les quatres meilleurs joueurs, lesquels joueront des matches éliminatoires pour déterminer le vainqueur.

Règles :

Spoiler:

-Species clause : Vous ne pouvez pas jouer plus d'un pokémon de la même espèce dans votre équipe. (Ex : Impossible de jouer 2 Latias dans la même team)
-Freeze clause : Vous ne pouver geler qu'un pokémon adverse (haxx spotted). Si vous en geler un 2ème, vous devez switcher jusqu'au degel de celui-ci, quelle que soit la situation de jeu.
-Sleep clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon adverse. Repos exclus.
-OHKO clause : Les attaques OHKO sont interdites : Empal'Korne, Guillotine, Glaciation, Abîme.
-Self-KO clause : Si le match se termine en 1vs1, et qu'un pokémon utilise l'attaque explosion ou damoclès ce qui provoque un double-KO, le joueur qui a utilisé cette attaque perd le match. L'orbe vie est aussi considérée en tant que dégats de recul.
-Soul Dew clause : Vous ne pouvez pas jouer Latias avec l'objet "Rosée Âme".


Haxx :

-Togehaxx est interdit. (Togekiss avec sérénité et cage-éclair/plaquage et lame d'air)
-Jirahaxx est interdit. (Jirachi avec sérénité et cage éclair/plaquage/fatal foudre/force cachée et tête de fer/Psykoud'boul)
-Les objets haxx sont interdits : Bandeau, Croc rasoir, Encens doux, Griffe rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche royale, Vive griffe.
-Les attaques boostant l'esquive sont interdites : Lilluput et Reflet.

Liste des participants :
Spoiler:

Matches Tour 1 :

Spoiler:

Matches Tour 2 :

Spoiler:

Matches Tour 3 :

2V - 0D :
Aqualouis VS Jordan62 [5-0]
Maitre Armand VS M.Knight [0-3]

1V -1D :
Ice VS Laggrondu56
BigK VS Azertii [3-0]
Nerfir VS Mickael Vendetta [2-0]
LoS VS Xel [0-6]

0V - 2D :
Tika VS Green
Angelseed VS Shika25 [3-0]


Dernière édition par Xel le Sam 10 Avr 2010 - 18:01, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:51

Moi ça me branche bien même si je ne suis pas du tout au point en stratégie 493. ^^

Pour les pokés interdit : les classiques OObers, Qulbu, Carcha ... Ca dépend du métagame actuel que je ne connais que trop peu, mais faut que ça reste fun.

Par contre, c'est soir sur Shoddy, soit sur cartouche, parce que :
- comment vont faire 2 personnes qui ne jouent pas sur la même chose pour s'affronter
- ceux qui jouent sur Shoddy sont bien plus avantagés au niveau des Ivs, cap spé, nature, PC ...
- ceux qui jouent sur cartouche ont nettement plus de mérite

A vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:59

Moi je suis pour, sauf que.... avec Save, on peut mettre 252 partout et full 31... et on ne peux rien dire, les hacks sont autorisés : /

Sinon, pour ceux qui le souhaite, je peux fournir des "résidus d'élevage, c'est à dire des pokémon qui ne sont pas de mon gout, mais qui ne sont pas toutà fait naze.
J'attend de voir si on fait le tournoi et si y'a des intéressés pour en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:25

Je suis pas contre faire un tournoi bien que je sois vraiment au stade débutant de chez débutant niveau stratégie et que j'ai peux de poké stratégiques.

Sinon je dirais que les OObers (qulbu et carcha inclus) devraient être interdits.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:39

Bigka' a écrit:
Moi je suis pour, sauf que.... avec Save, on peut mettre 252 partout et full 31... et on ne peux rien dire, les hacks sont autorisés : /

C'est pas s'que Xel voulait dire.
Genre si vous voulez vous mettre un poké avec 31 partout, vous pouvez, mais pas 252...
Faut respecter la limite du 510, et pas mettre de move/capa impossible a avoir normalement.
Et de toute façon, il faut mieux l'autoriser, vu que la plupart vont le faire sans le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:16

Perso je m'en fout totalement d'affronter des full 31, tant qu'ils sont pas full 252 mdr

Et je peux jouer sur SB comme sur cartouche peut m'importe.
Niveau règles :

Spoiler:

-Species clause : Vous ne pouvez pas jouer plus d'un pokémon de la même espèce dans votre équipe. (Ex : Impossible de jouer 2 Latias dans la même team)
-Freze clause : Vous ne pouver geler qu'un pokémon adverse (haxx spotted). Si vous en geler un 2ème, vous devez switcher jusqu'au degel de celui-ci, quelle que soit la situation de jeu.
-Sleep clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon adverse. Repos exclus.
-OHKO clause : Les attaques OHKO sont interdites : Empal'Korne, Guillotine, Glaciation, Abîme.
-Self-KO clause : Si le match se termine en 1vs1, et qu'un pokémon utilise l'attaque explosion ou damoclès ce qui provoque un double-KO, le joueur qui a utilisé cette attaque perd le match. L'orbe vie est aussi considérée en tant que dégats de recul.
-Soul Dew clause : Vous ne pouvez pas jouer Latias avec l'objet "Rosée Âme".


Haxx :

-Togehaxx est interdit. (Togekiss avec sérénité + cage-éclair/plaquage + lame d'air)
-Jirahaxx est interdit. (Jirachi avec sérénité + cage éclair/plaquage/fatal foudre/force cachée + tête de fer)
-Les objets haxx sont interdits : Bandeau, Croc rasoir, Encens doux, Griffe rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche royale, Vive griffe.
-Les attaques boostant l'esquive sont interdites : Lilluput et Reflet.
-Les combinaisons haxx sont toujours interdites à savoir :

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 472 + Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 248ou Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 472 + Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 450
Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 28 + Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 248ouTournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 28 + Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 450


Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 332 + Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 248ouTournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 332 + Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 450


Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 460 + Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 471


Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 460 + Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 478


Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 460 + Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé 473


A savoir que ce sont les règles avec lesquelles s'est déroulé l'ITM, que j'ai géré moi même, et y a eu aucuns problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:37

Les règles, okay ; juste une chose que je trouve ridicule, c'est d'autoriser Trio/Magnezone et de refuser à un joueur de prendre Blizza/Glacia, Tyra/Cacturne ou même Scorvol/Tyra, alors que ça tient autant aux capacités que ces deux trappers et que ça ne veut pas dire auto-win pour autant, surtout qu'on s'encombre de faiblesses doubles/triples bien handicapantes xD
Queulorior banni sur DP je savais pas, et la règle de Relais unique, heu... C'est n'imp xD

Mais dans l'ensemble okay.

Pakito a écrit:
Moi ça me branche bien même si je ne suis pas du tout au point en stratégie 493. ^^

Pour les pokés interdit : les classiques OObers, Qulbu, Carcha ... Ca dépend du métagame actuel que je ne connais que trop peu, mais faut que ça reste fun.

Par contre, c'est soir sur Shoddy, soit sur cartouche, parce que :
- comment vont faire 2 personnes qui ne jouent pas sur la même chose pour s'affronter
- ceux qui jouent sur Shoddy sont bien plus avantagés au niveau des Ivs, cap spé, nature, PC ...
- ceux qui jouent sur cartouche ont nettement plus de mérite

A vous de voir. Wink

Shoddy prend deux minutes à installer et pour créer une team, hein. Quant au mérite du tournoi, il ne tient pas au mode de jeu, mais à la manière dont on joue.
Et justement, puisque Shoddy et cartouche sont autorisés, les hacks légits/RNGs seront autorisés sur cartouche, de sorte que personne ne soit désavantagé (tout le monde peut se procurer des Pokésavés via un ami, des RNGs via ses cartouches ou même de bons Pokés naturels). Et si vous n'avez accès à aucun de ce type de Poké, soit vous jouez avec vos Poké moyens, soit vous installez Shoddy.

Mystic => Heureux de voir que certains prennent le temps de lire ^^ Tu comptes participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:48

Ouais relais unique à la limite osef, j'lai mis car ça peut en géner certain, perso jmef un peu mdr
Pour Trio, c'est un UU, bien moins abusé d'après moi que quand tu te retrouves à miss toutes tes attaques contre des teams grêles/haxx (et tkt, je joue suffisamment sur SB pour savoir de quoi je parle, j'arrive pas à placer une attaque parfois, et tu peux me croire que contre des pokés comme mammochon cela peut se révéler fort problématique :sisi:)

Bref, Zone et Trio sont loin d'être des monstres :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:09

Je pense participer a ce tournoi egalement. Je suis d'accord avec les regles sauf, comme l'a fait remarquer Xel, je trouve la regle du relai unique assez stupide mais a voir ^^

Les pokes hacks je ne suis pas trop pour mais du moment qu'ils ne sont pas abuses, ca ne me gene pas specialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:22

En même temps, Triopikeur est tellement nul qu'il a été foutu en UU ou BL (ou alors il y a echappé de justesse), donc non, c'est loin d'être un Pokémon abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:17

Moi sa me tente bien un petit tournoi sur cartouche.
C'est quoi cette histoire de 252 EV partout ? dans tout les stats Surprised
C'est pas contrôlable par wifi ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:22

♪ Althos ♪ a écrit:
En même temps, Triopikeur est tellement nul qu'il a été foutu en UU ou BL (ou alors il y a echappé de justesse), donc non, c'est loin d'être un Pokémon abusé.

UU!!

Sinon, moi aussi un nouveau tournoi ne me déplairait pas, même si je n'ai plus combattu depuis un petit moment!
Par contre, il faudra vraiment qu'il soit mieux organisé, parce que la dernière fois, on attendait un maximum entre chaque tour (et en plus il y avait le Shiny's Tournament en même temps, alors c'était d'autant plus la galère!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:56

Moi niveau orga s'il faut j'peux aider, tu peux me croire qu'avec moi ça traînera pas, j'risque même de me faire engueuler car je veux tout faire (ou faire faire :noel:) trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:36

Certains savent que maintenant je suis bien axé sur la Strat' et tu connais mon avis Alex je suis carrément pour et aucun soucis pour t'aider dans l'orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Invité
Invité




Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:39

Mais va t'on encore avoir quelqu'un qui va pleurer parce que SA team n'est pas totalement prête et qu'on ne peut pas commencer le tournoi sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:40

Je promets que je pleurerais pas, par contre, ma team risque de ne pas ressembler à grand chose ^^
Mais m'en fout, j'aborde ça just for fun, histoire de me mettre dans le bain de la strat' 493.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:22

Entraine toi sur Shoddy au pire, c'est un bon moyen de connaître le Metagme actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:26

♪ Althos ♪ a écrit:
Mais va t'on encore avoir quelqu'un qui va pleurer parce que SA team n'est pas totalement prête et qu'on ne peut pas commencer le tournoi sans lui ?

Je ne sais pas, mais ce serait louable de sa part vu la précipitation dans laquelle les préparations se font ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:38

Quelqu'un n'a pas sa team ? Il la fait sur Shoddy. C'est un peu pour ça que les matches pourront se dérouler là-dessus, en fait.

Aqua >> Bah justement, Trio est UU, mais Glaciali, Sablaireau et Cacturne alors ? Ils sont NUs, et même avec l'évasion, ils crèvent au premier coup. De plus, ils partagent les mêmes faiblesses que le lanceur et leur hax est du à la capacité, comme Magnézone ou Trio. Donc pourquoi les interdire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:47

Maître Armand a écrit:
♪ Althos ♪ a écrit:
Mais va t'on encore avoir quelqu'un qui va pleurer parce que SA team n'est pas totalement prête et qu'on ne peut pas commencer le tournoi sans lui ?

Je ne sais pas, mais ce serait louable de sa part vu la précipitation dans laquelle les préparations se font ici.

Disons que depuis le dernier tournoi, il aurait quand même eu le temps de la préparer
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:54

Bigka' a écrit:
Maître Armand a écrit:
♪ Althos ♪ a écrit:
Mais va t'on encore avoir quelqu'un qui va pleurer parce que SA team n'est pas totalement prête et qu'on ne peut pas commencer le tournoi sans lui ?

Je ne sais pas, mais ce serait louable de sa part vu la précipitation dans laquelle les préparations se font ici.

Disons que depuis le dernier tournoi, il aurait quand même eu le temps de la préparer

Ca dépend de sa disponibilité, vous voyez vraiment les gens comme des trouducs, ou comme vous en fait.
En tout cas ça ne vaut pas pour moi puisque je le ferai ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:00

C'est surtout que si on commence à bloquer tout le tournoi à cause d'un gars qui pense que : "SH TOURNAMENT IS SRS BUSINESS", ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:30

MA > Ouais, calmos ^^ Je peux comprendre qu'avec les études, tu n'aies pas eu le temps de finir ta team (ou de jouer tout court, j'ai été dans la même situation), mais c'est pas une raison pour insulter les gens de trouducs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:08

J'déconne, vu que j'ai ma team je me permets de prendre une revanche sur ces petits vantards Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:23

Comme on dit, la paille dans l'oeil du voisin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé   Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi SH n°2 - Tour 2 annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: