ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites babioles de Jinjomaniac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:53

Darky a écrit:
Derien ^^
Sinon, le dracaufeu vert est super, rien a redire, le bleu marine est diffile a différence certaine partie, mais la recolo' elle est super, et le kicklee un peu flashy, je les trouve moins original que les autre, mais bien réalisé Smile

Je suis d'accord avec toi, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une nouvelle couleur pour Kicklee (au debut c'était Orange donc 2x plus flashy MDR), le marron lui va bien en fait^^. J'aurais ptet du essayer noir ou gris métallique, j'essayerais demain =)

Merci pour vos commentaires positifs en tout cas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:52

Ajout de deux moodbars (ou barres d'humeur en français) de Mysdibule et Mysdibule Shiney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:53

Super, dommage qu'il y ai pas transparance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:35

Depuis déjà un bon bout de temps je créée en série un certain nombres de cartes pokémon via pokécard, je vous fait part de celles que je trouves les plus agréables =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:25

J'ai passé un bon moment aujourd'hui à me lancer dans la création de bannières à la suite des beautées créées par Gotika (encore merci^^). Je suis donc parti voir un tutoriel assez bien fait utilisant Photoshop CS, mais que vois-je?? Je n'arrive pas à poursuivre sur ce tutoriel à l'étape 4 de http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/index.php?id=24
Mon problème est que je n'arrive pas à incorporer ce fichier brush03.abr sur Photoshop CS : que je fasse :

- "tu fermes photoshop
renomme ton brush si tu veux c'est mieux pour te reperer apres qd il sera insérer
tu vas dans:

c:program files\adobe\photoshop7.0(selon ta version)\parametres predefinis\Formes\adobe photoshop only

tu glisses ton brush dedans
une fois finis fernes et là tu peux ouvrir photoshop !
va dans fenetres puis formes dans cette petite fenetre tu as en haut a droite generalement une petit fleche, tu clik et tu vas derouler un menu choisis ta brush et c'ets fait"

ou :

- "Tu prend ton fichier .abr et tu fais un glisser / déposer dans photoshop"

(2 solutions suggérées dans commentçamarche.net),

Je tombe toujours sur ça !

Spoiler:

Quelqu'un saurait-il me débloquer s'il vous plait ? Merci d'avance !

P.S : Ma seule idée actuelle serait que je possède une version d'essai de 30 jours du logiciel, peut être justement incomplète à ce sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites babioles de Jinjomaniac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petites étoiles de RedPro
» Johan Eike et ses petites betes qui brillent
» petites discussion pour la prochaine SHTC 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: