ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dark kyubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Namiru Otaka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Namiru Otaka


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Dark kyubi Empty
MessageSujet: Dark kyubi   Dark kyubi EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:32

bonjour a toutes et a tous , je voudrait comme image

Dark kyubi Champion_tanguy


je vais presenté mes shiny esperont que cela vous plaisent


j'espere que vous passerait un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Namiru Otaka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Namiru Otaka


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Dark kyubi Empty
MessageSujet: Re: Dark kyubi   Dark kyubi EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:53

Pokémon :Laporeille




Genre (Male ou Femelle) :Male




Nature (Caractère) : Malpoli




Niveau d'obtention :N 11




Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Echange pokemon avec Bigka




Version du jeu :Diamant




Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): echange pokémon




Récit de capture :




Tout a commencé le 18 octobre au matin , je venait de me connecté vers 11h00 comme a mon habitude et j'alla voir au topics demande de clonage pour voir quel pokemon allais-je cloné aujourd'hui .


le temps passa assez rapidements et je ne savait pas trop quoi faire alors je pris ma DS et mon jeux VF pour continuez mes rencontres de taupiqueurs . 30 minutes apres j'atteigna le nombre de 4430 rencontres je decida d'arreté et je repartit sur le forum , en regardant une nouvelle fois le topic , puis en m'envoi un mp en me disant si tu povais me cloné tel pokemon , et j'accepta avec plaisir et lui clona ces pokemon , quelques minutes plus tard j'alla faire un tour dans le topics , d'echange de shiny recensable , alors j'alla a la dernier page et je vit que Bigka echangé des laporeille shiny , alors je lui envoya un mp pour lui dire que je lui echangé mon ratata shiny contre un de ses laporeille il accepta avec joie alors je me connecta rapidement en wifi a l'idée d'avoir un beau laporeille shiny puis l'echange fut lieu et je reussit a avoir ce beau laporeille








Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 octobre 2009 a 18h00






les photos sont sur mon blog voici mon lien




http://momobigboss25.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Ray
» Dark
» DARK VADOR
» Dark-Reaper
» Dark-Latios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: