ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+153
Johan Eike
Squirkiz
Ventilord
Ptit'Plouf
Dark Light
roxas..
Noctie
victini love
Elekk
Chozo
Lustore alternative
Fenouille
☆Hugo☆
Prof.Pokiju
Neijann
Missingno
Okasoin
Blue'Scorvol'
.Chain//13SK
Ghost
Vhagar
LacionsSH
Goriaze
Blaz
Excel Mibu McCloud
Doom
Raìjìn~*
Norlink
YoupNemo
White-M
Obidem
Victini
Kourn-Flakes
hermione
D-Z
BenjiSH
Mina.
floreflo
Stephe
Kaora
Seneka
Aglagla
Jimmybox66
Alex'
Mad Lightning
Canardo
Jack Sparm
Spenc (Tonio)
Hugo
Tyler
mew17
Kitsunay
Shiin
dayaune
Hugo08
Akrym
Xirphun
Darkinette
Bidoof
Dokuga
adrilin2
YANNsh
Adri
B.White ~
Thony.SH
Baby Shine
Annie
TheKevin
Dylworld
Naruto'
Medusa
Trapinch2000
Suki
SHNoé
Matadark
Limsse
Digg
Phoeniix
Neon
Bananaman
Mixam
Al
Jegg
Minisocle
bazemore
draco
K.ssou
Shad
Chrys
Lou ze Gobou
Azerti'
Pearl
Sazando
Jeb@y
Malinoise
Brûlombre
Banana-in-fire
Sey
Monster munch !
Magma
Seiden
BakaSama
DarkYoko
Tika
ex-Karasu
Tom
Bigka'
Chiwingum
Blacky
BlueBurn
Flo'
Ciza
El Cazador
Reaft
Aurorus
Akari
Mew le dieu
Blast
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
El Fuerto
Gekkouga
Keuz'
Nactios
Jill
Titania
Xel
valou shiney
Néatoru
Maître Armand
Kachi
BlackRed-SH
KAP
Mystic-Falco
Kil
Kyuke
K24B
Dirilan
Flygon Heart
Shika25
Thunderbird
Scarlett94
Aéro Gungir
MiMiGoupix
Brasounette
Nocta'
Isma
Overlord
PikaTyson
M.Knight
Max-Shiny
Ninetales
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:19

Je trouve qu'il est bien fait. Bravo (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou ze Gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou ze Gobou


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A ton avis...u_u
Nombre de Shinies : Heu 0....J'ai honte...^^'

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:50

[url=Voir l'image en grand]Voir l'image en grand[/url]
Je suis nulle en dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:18

T'as 10 ans, c'est déjà génial =D mais tes balises sont pas bonnes ^^" tu dois faire [ url=adresse de ton image]nom de ton lien[ /url] sans les espaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Blacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blacky


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Dans le pays des songes
Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:34

Tu dessines trop bien Mimigoupix , j'adore celui de la St Valentin , et celui de la fille qui tient un cristal dans ses mains
Sinon en ce qui me concerne , je posterais mes dessins plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadowsh.skyrock.com/
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:00

Deux fakemons fait y a un bout d'temps:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:41

Je les trouve super dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de différences entre les deux mais bon j'aime bien quand même.
Juste une question inutile mais forcément indispensable ils sont de quels type spectre/dragon? x)

Ca me rappelle les pokemons que j'inventais étant petit (sauf qu'à cette époque je sais pas ce que je fumais pour inventé une évolution pour atikodin Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:59

Un petit dessin que j'ai fais tout à l'heure, celui qui trouve qui est représenté gagne un bonbon (et je précise que c'est un personnage de manga) :
Spoiler:
Spoiler:

Flo51400 : J'aime bien le style et le crayonné, après, ils ne respectent pas vraiment le "code graphique" des Pokémons dans la façon d'être dessiné, mais je préfère ça.

Lou : Pour 11ans, c'est déjà bien, tout est question de pratique ensuite.

Jebay : Plutôt bien fait, mais Paint reste Paint, donc évidemment les contours et tout sont bien pixellisés ^^

Marinette : Très bien fait, les nuances de gris sont réussies, le crayonné est bon, mais personnellement, je trouves les yeux trop rapprochés =/

MiMiGoupix : Très bien réalisé, mais personnellement, ce n'est pas du tout mon style, ceci dit, niveau proportions, dessin, colorisation, très bien fait.

Stone : Un peu vite fait, il n'y a pas de colorisation ou de détails, mais dans l'ensemble, j'aime bien le style.

Brasou : J'aime bien la mise en scène et les expressions des personnages, on sent qu'il y a du travail et c'est bien ^^

Sarah : Le coloriage est bon, l'oeil est très réussi, mais il ya un petit problème au niveau des proportions du visage, un peu trop "long".
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:15

Ils sont pour la plupart magnifique, je dit la plupart car je ne juge pas les dessins fini (non crayonné). Mais ils sont bien j'ai prit un grands plaisir a les regarder, sinon j'ai moi un dessin a poster même si j'ai un peu honte:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:53

Ouais, alors donc.

Althos: choux <3 juste le skitty, son derrière s'arrête un peu "brutalement", ç'aurait été mieux plus en courbe.

Chrys: hum, problème de perspective... Tu fais le devant du corps comme s'il était de face ou presque, et le derrière comme s'il était de côté :s à la limite on aurait du voir un peu son corps derrière, mais pas autant... On voit aussi tes traces de crayon, pense à prendre ton temps pour colorier.

Quant à moi... Pas d'étudiante coquine en monotype, elle est restée à l'école, ça prend des plombes à sècher. Promis je montrerai quand je l'aurai. Mais ceci:

Spoiler:

Qui est en fait un croquis de ceci: http://philip.greenspun.com/images/200102-e10-barcelona/parc-guell-entrance.half.jpg

Ouais donc, le "parterre" triangulaire sur le devant est trop haut, je sais. Sinan je suis assez... Contente, les escaliers, même en perspective frontale, c'est caca boudin, donc bon, happy. Sinon, pour la colo...

Spoiler:

Référence à ces charmants vendeurs qui FONT TOMBER LES BOITES DE CRAYONS, M'OBLIGEANT AINSI A FINIR MA COLO EN TENANT UNE MINE MINUSCULE ENTRE MES DEUX DOIGTS. On a vu mieux comme technique %D Nan mais sérieux, en plus c'était un cadeau de noel. Ca me fait de la peine, ils sont TOUS cassés.

Autre chose d'un peu plus moins pire?

Spoiler:

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:28

Bon c'est la 1ere fois que je post sur ce topic
j'y est passé une bonne partie de ma soirée, mais je trouve le resultat concluant \o/


Spoiler:



PS:Kakashi manque de couleurs car j'ai pas trouvé de bleu Xx'

dédi' a Althos Wink

EDIT: Dessin de Edward Elrick de FMA (sans couleurs ><)

Spoiler:

Edit²: Dessin de Deidara :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:59

Missi : Sympa,ce Persian,on en voit pas souvent tirer joyeusement la langue...Mais,à cause de la qualité,je n'arrive pas à voir si c'est juste une tête ou si le corps est également représenté...=/

Brasou': Ces dessins sont vraiment très mignons,surtout le troisième,avec le crayon ^.^
J'adore le "But it's over 9 000 miles",c'est énorme,surtout avec le corbeau qui sort de nulle part avec les têtes des autres en chibi... xDD
Quant aux escaliers,ils sont bien représentés,mais tu aurais du faire la colo' du ciel,perso',j'avais plus l'impression que c'était l'intérieur d'un palais ou quelque chose du genre Wink
Ta parodie de vendeur m'a bien fait rire,le fait que ça soit pas détaillé rend la tête du type encore plus marrante xDD

Jeb@y : Hum,le Dracolosse a une corps trop maigre par rapport à la tête,mais franchement,faire ça avec avec Paint,sans tablette graphique ou jenesaisquel outil infinityplusone delamortquitue est assez impressionnant!
Le Mentali est vraiment superbe,sinon!

~Marinette~ : Certes,c'est avec un modèle,mais c'est vraiment bien fait!
Pour une fois,c'est pas la qualité moyenne de ta webcam =D

MMG : En fait,sur mon dessin,c'est un rêve. Tout le stage 0 est un rêve.
Tes Mentali sont chouettes,mais le reste est tout simplement incroyable...c'est vraiment beau,comme toujours quoi =D
Mon préféré est celui avec la fille et le cristal bleu °.°

Stone94S : Elle me fait un peu peur,ta créature...

SarahTheSH: Il est bien,mais je trouve le nez trop bas...

Lou Ze Gobou : Hey,c'est pas si mal...à 10 ans,je me demande quelles horreurs je devais faire...enfin,continues et tu t'amélioreras ^.^

Flo51400 : D'habitude,j'aime pas ,tes deux créatures sont plutôt sympathiques,même si je pense qu'elles manquent l'esprit pokémon...je sais pas trop comment expliquer,je les aurais vu dans un autre jeu,quoi....

Althos : Skitty et Persian sont adorables ensemble *.*
Pas de bonbon pour moi sinon...

Chrys3201 : Il y a en effet des erreurs de perspective. Quant à la colo',moi je trouve que pour du feutre,c'est bien. Enfin,perso',j'ai vu pire,quoi =)

Shadounet : Wouah,ces dessins sont classes! A part peut être les jambes un peu trop courbées d'Edward,je ne vois pas de défaut! Au fait,fait avec ou sans modèles?

Bon,de mon côté,après avoir fait l'intro et un début de stage 1,j'ai laissé tomber ma BD sur Sin & Punishment,même si une partie dure entre 45 minutes (Easy) et 1h05 (Hard),tout représenter prend beaucoup plus de temps,et puis,je sais pas trop comment placer les cases,et...bon,bref,ça c'était extrêmement prévisible...mais j'ai pris de plus en plus goût à dessiner en noir et blanc,alors j'ai continué mes dessins de jeux vidéos,mais en Noir et Blanc...la colo' était de toute façon la phase qui m'embêtait le plus et j'ai pas les skills de Scarlett xD
Cette fois-ci,c'est le Stage 0 de Sin & Punishment 2 : Successor of the Skies,qui débarque chez nous le 7 mai sur Wii ( J'ai hâte *.*). Alors,j'ai pris avec le scanner,qui bousille pas mal les couleurs (C'est pourquoi je prenais des photos),mais pas trop le noir et banc (Un peu quand même...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:13

M.Knight, c'est vraiment trop...Wow *_* Je sais pas quoi dire de plus ^^" (mais le "Wow" résume bien l'idée)

J'ai enfin commencé la BD sur les scouts que j'ai déjà eu l'occasion de montrer ici. J'ai pas les moyens pour la poster dans l'immédiat. Puis, j'hésite, j'y tiens, imaginons qu'un usurpateur pique mon dessin et décide de le revendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:30

M.Knight --> Hé beh il est quand même bien ce dessin en noir en blanc, tu maîtrises bien les ombres Very Happy Après hésite pas à exagérer un peu en appuyant plus sur ton crayon pour noircir les zones d'ombres, ça rend toujours un peu plus vivant Smile

Perso j'ai pas grand chose à poster... XD J'ai commencé un Galeking mais il est pas super simple à dessiner, donc il est loin d'être fini ._.
En attendant j'peux poster un de mes travaux d'arts plastiques tiens x) :
Spoiler:
Et le début d'un autre (faut dessiner des voituuures XD) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:38

Très jolie ta chauve souris =).

De mon côté, depuis le dessin de Carchacrok plus rien... Le prochain sera une Absol shiny représentant une amie sur DA (avec qui je fais un trade). Attendez-vous à voir une Absol survolté xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:43

Scarlett : En fait,le scanner a augmenté la luminosité par rapport au dessin réel. En vrai,les ombres sont un peu plus accentués
Ta chauve-souris fait très réaliste,mais la tête est pas trop basse? L'anatomie des chauve-souris,c'est pas mon domaine,mais j'ai vraiment l'impression qu'elle va se décrocher...'^^
Et j'aime beaucoup ta voiture,on en voit pas souvent ici en plus =D

Perso',je continue avec mes dessins en noir et blanc,cette fois-ci avec Touhou Project. C'est une série de Bullet Hell (Genre aussi connu sous les noms de Maniac Shooters,ou Danmaku shooting games)sur PC diffusée au Japon (Humf,de toute manière,il n'y a quasi aucun Bullet Hell en dehors du Japon xD),tous réalisés par une seule et même personne,connue sous le pseudonyme de ZUN. Tout expliquer sur l'univers du jeu serait un peu long...il existe un Wiki entièrement dédié à Touhou.

Alors,à quoi ça ressemble ?
https://www.youtube.com/watch?v=5R9hoRdLabk
...Oui,c'est assez effrayant,comme difficulté,il faut l'avouer xD Mais c'est très addictif...

Enfin bref,voilà le dessin...
Spoiler:

J'ai diminué le niveau de luminosité du scanner,c'est mieux que la dernière fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:40

[Topic général] Dessins - Page 20 Chibi_Shiny_Absol_ID_by_Sey_Sey

Mon amusement du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Lou ze Gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou ze Gobou


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A ton avis...u_u
Nombre de Shinies : Heu 0....J'ai honte...^^'

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:01

Ton Absol est vraiment très mignon!!! Razz
J'en ai d'autres,lol:[Topic général] Dessins - Page 20 Nnnnnn11
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:41

Sey : J'aime bien cet Absol. Il est mimi (De par le style chibi) mais pas trop (Notamment en raison de l'expression faciale) =D

Lou ze Gobou : Le Gobou a l'air tellement traumatisé là XDD
Par contre,je ne comprends pas trop pourquoi,et ce que signifie le balabal dans la bulle. mais c'est pas hyper important après tout Wink

...Les heures creuses entre deux cours,c'est vraiment génial...tant de temps pour dessiner xD
Attention,j'en ai pas mal...

Le premier vient de StarTropics,un jeu au gameplay similaire à The Legend Of Zelda sorti sur NES en 1990,si je me souviens bien. On incarne Mike Jones,un ado américain au profil relativement générique,venu rendre visite à son oncle dans un archipel d'îles tropicales. La disparition de ce dernier le mène d'île en île,jusqu'à finalement découvrir que l'oncle de Mike,le Dr J.,avait découvert un vaisseau alien,et c'est donc à Mike d'empêcher une invasion extraterrestre...le jeu aura connu une suite,en 1994,toujours sur NES,mais la franchise semble avoir fini dans l'obscurité...(En fait,les deux jeux ne sont jamais sortis au Japon,et le second n'est sorti qu'aux US,Console Virtuelle exclue).
D'ailleurs,Mike semble assez proche de Ninten(MOTHER 1)/Ness(MOTHER 2),dans le sens où son arme principale dans Startropics 1 est un Yo-yo,et qu'il gagne des ondes psychiques dans le second,sans compter la présence d'aliens dans MOTHER 1 et 2 xD

Spoiler:

Ensuite,un dessin de Kid Icarus,que je n'aurais pas besoin de présenter. Si vous n'arrivez pas à lire,le texte est "Can you endure this harsh training?" (Que je traduirais par "Pourras-tu aller au bout de cet entraînement intensif?") écrit avec une police relativement similaire à celle utilisée in-game.

Spoiler:

Puis,vient un dessin de MOTHER 3. Rien que parce que j'avais envie de dessiner le Masked Man...xD

Spoiler:

Et finalement,un de mes Game&Watch préférés,Oil Panic...à force de jouer Mr. G&W dans Brawl,il fallait que je lui accorde quelque représentation dans mes dessins =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:48

Pas mal Knight, mais pour le dernier, tu aurais pu utiliser une règles, car certains traits ne vont pas bien droits Razz
Idem pour le coloriage au crayon, on voit très les traits, essaye de colorier en faisant de petits ronds (:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:50

Tokay a écrit:
M.Knight, c'est vraiment trop...Wow *_* Je sais pas quoi dire de plus ^^" (mais le "Wow" résume bien l'idée)

J'ai enfin commencé la BD sur les scouts que j'ai déjà eu l'occasion de montrer ici. J'ai pas les moyens pour la poster dans l'immédiat. Puis, j'hésite, j'y tiens, imaginons qu'un usurpateur pique mon dessin et décide de le revendre x)

Changement de plan finalement. Je poste. J'en suis qu'à une page et demi, mais bon, je préfère toujours montrer avant de faire une boulette.

Page 1:
Spoiler:

Page 2:
Spoiler:

Voilà voilà. Il faudra sans doute zoomer ^^" (Edit: Non en fait %D) Je suis juste déçu des couleurs, ça rend mieux en vrai =/ L'aquarelle utilisée donne un effet "enfantin" je trouve.

Intrigue:

Gecko, le chef du camp se lève et va chercher son courrier. Il tombe sur la lettre des Brevets. Ils s'agit d'une école pour scouts dans laquelle on suit différentes formations (Cuisine, langue des signes, bosses et bobos, nageurs sauveteurs, sports insolites ainsi que nature et forêt) Huit scouts du camp sont invités: Numbat, Cabiai, Quetzal, Monax, Argali, Mehari, Pécari et Kinkajou. Ils doivent marcher durant quatre jours pour aller jusque là-bas. Ils affronteront de "terribles dangers" sur la route, se disputeront et mangeront de bonnes saucisses. Aux brevets, les huit scouts sont séparés et doivent se trouver de nouveaux amis, et lutter contre un véritable danger... Méduse, une euh...méduse, droguée au seringue d'H2O...
Revenir en haut Aller en bas
Lou ze Gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou ze Gobou


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A ton avis...u_u
Nombre de Shinies : Heu 0....J'ai honte...^^'

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:58

M.Knight a écrit:
Sey : J'aime bien cet Absol. Il est mimi (De par le style chibi) mais pas trop (Notamment en raison de l'expression faciale) =D

Lou ze Gobou : Le Gobou a l'air tellement traumatisé là XDD
Par contre,je ne comprends pas trop pourquoi,et ce que signifie le balabal dans la bulle. mais c'est pas hyper important après tout Wink

...Les heures creuses entre deux cours,c'est vraiment génial...tant de temps pour dessiner xD
Attention,j'en ai pas mal...

Le premier vient de StarTropics,un jeu au gameplay similaire à The Legend Of Zelda sorti sur NES en 1990,si je me souviens bien. On incarne Mike Jones,un ado américain au profil relativement générique,venu rendre visite à son oncle dans un archipel d'îles tropicales. La disparition de ce dernier le mène d'île en île,jusqu'à finalement découvrir que l'oncle de Mike,le Dr J.,avait découvert un vaisseau alien,et c'est donc à Mike d'empêcher une invasion extraterrestre...le jeu aura connu une suite,en 1994,toujours sur NES,mais la franchise semble avoir fini dans l'obscurité...(En fait,les deux jeux ne sont jamais sortis au Japon,et le second n'est sorti qu'aux US,Console Virtuelle exclue).
D'ailleurs,Mike semble assez proche de Ninten(MOTHER 1)/Ness(MOTHER 2),dans le sens où son arme principale dans Startropics 1 est un Yo-yo,et qu'il gagne des ondes psychiques dans le second,sans compter la présence d'aliens dans MOTHER 1 et 2 xD

Spoiler:

Ensuite,un dessin de Kid Icarus,que je n'aurais pas besoin de présenter. Si vous n'arrivez pas à lire,le texte est "Can you endure this harsh training?" (Que je traduirais par "Pourras-tu aller au bout de cet entraînement intensif?") écrit avec une police relativement similaire à celle utilisée in-game.

Spoiler:

Puis,vient un dessin de MOTHER 3. Rien que parce que j'avais envie de dessiner le Masked Man...xD

Spoiler:

Et finalement,un de mes Game&Watch préférés,Oil Panic...à force de jouer Mr. G&W dans Brawl,il fallait que je lui accorde quelque représentation dans mes dessins =D
Spoiler:



Merci des conseils!!^^
Perso,tu dessines très bien,c'est magnifique... affraid
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:29

Tokay : Wouah,ça s'annonce vraiment bien! =)
J'ai bien ri en voyant la réaction de Gecko face aux courriers habituellement importants xDD
En tout cas,je te souhaite bon courage pour la suite,parce qu'il te faudra représenter tes personnages encore et encore,et ça pourrait finir par t'ennuyer au final...enfin,j'espère que ça t'arrivera pas,mais moi,ça m'est arrivé,donc...XP

Lou Ze Gobou : merci ^.^

De mon côté,j'ai deux nouveaux dessins...
D'abord,un de Sin & Punishment :

Spoiler:

J'ai pas trop l'habitude de dessiner des avions (A part S&P,j'en ai pas vraiment l'occasion...),mais je suis plutôt content de moi sur ce coup-ci. Oh,et tu remarqueras que j'ai utilisé une règle,Nacty' =)
Par contre,j'ai trop la flemme de faire des petits cercles...X.X

Et un autre,de euh...Pokémon...ben,d'habitude,j'en fais quasi jamais,sauf ben..euh...drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:48

De mieux en mieux tes dessins Knight !

Très drôle ton dessin Pokémon xD. Je l'enregistre sous <3.

Pour ma part, j'ai enfin terminé un trade.

Spoiler:

Il s'agit de la représentation en Pokémon (Abysse) d'une connaissance sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Lou ze Gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou ze Gobou


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : A ton avis...u_u
Nombre de Shinies : Heu 0....J'ai honte...^^'

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:10

Waouhh!!Vos dessins sont superbes,franchement!!


Le mien est merdique....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:32

Lou ze Gobou, ton evoli a juste sa patte arrière et sa queue un peu trop grosses, sinon j'aime bien ^^
Sey, j'adore l'absol :love: et pui Knight, je trouve que tu dessin super bien les personnages Surprised
Moi j'sais pas les faire x)

J'ai fait ce matin, un petit dessin ... étrange, qui au depart, étai censé représenter un medhyena --'
( Attention, le coloriage et les ombres, c'est pas mon truc %) )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» GTA [Topic général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic général]Tekken
» Halo [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: