ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine

Aller en bas 
+54
Bigka'
Isma
Shanory
Horo
Shika25
Nerfir
Aurorus
Naruto92
JiminiFrog
Mugi
Oxyde
Chasseur d'étoile 2.0
Mentarie
El Fuerto
Lamiche
Digg
Margow
Link_enfant
Seles
Colt
pyroliM
pelican
Brûlombre
Tom
LoS
GroretSH
Lovecats
Lulu
Lord Moriarty
Kachi
gab32
ex-Karasu
KGB57
Overlord
Reaft
Azerti'
Ice
Néatoru
Grimmjow
Neosnake
mystic251
Tux
KevinRockoSH
Nactios
PikaTyson
DarkYoko
Chiwingum
Dark-Latios
Lugi
Max-Shiny
Maître Armand
Mew le dieu
Yoshyneys
Tyler
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: r   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:29

Je crois qu'il y à toutes ces boutiques à Montpellier %)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:16

Nactios => Euh, oui, petit oubli %) sorry pour t'avoir fait peur xD
Donc c'est bien le 15 mai effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:13

Moi, j'ai Gamers au centre ville :love: !
Comme je pense que mes parents iront réserver Platine le 15, je demanderais si je peux y aller!...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:43

Le CM, c'est pour DP ou Platine?
Et tout les magasins distribue le pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:44

C'est une très bonne nouvelle, je vais essayer d'aller sur Metz à la FNAC pour l'avoir parce que je n'ai rien de plus proche... -__- !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:10

C'est shaymin ou la lettre chen qui est distribué ?? (c'est le pokémon non ??)

est ce que la distribution fonctionne sur ma version perle jap ?? parce que je peut en avoir 3 des shaymin voir 4 si la distrib dure jusqu'a la sortie de platine pour en avoir (si les jeux jap fonctionennt je peux en avoir 5 -platine fr et jap,perle fr et jap et diamant fr)

sa serait trop bien qu'il y est une autre distribution(d'un autre pokémon) à la japan expo (cette année aussi pokémon sera présent avec pkm platine)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:32

C'est le Shaymin qui est directement distribué (donc impossible à avoir shiney) sur D/P (uniquement, éliminez platine), il peut se transformer en forme ciel sur Platine.
La distribution ne marche que sur des cartouches françaises.

Ensuite j'ai vu que quelqu'un était content d'avoir un Score Game au centre-ville, cependant ce magasin ne fait pas partie de la liste, et les vendeurs me l'ont confirmé (sauf retournement de situation ?). C'est Gamers ou GAME.
Cependant il doit bien y avoir une Fnac ou un Toy's rus près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:45

Citation :
Ensuite j'ai vu que quelqu'un était content d'avoir un Score Game au centre-ville, cependant ce magasin ne fait pas partie de la liste, et les vendeurs me l'ont confirmé (sauf retournement de situation ?). C'est Gamers ou GAME.

C'est moi Razz
En fait, je disais ça parce que je pensais que GAME était pareil que Score Game, même sur leur site c'est marqué GAME.fr.
Donc, j'ai peut-être fait une erreur. Tant pis.

Pour la Fnac je ne suis pas sûr, mais il n'y a pas de Toy's rus dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:47

Surcouf... C'est pas le restaurant ? xD
J'irai le prendre quand j'irai chercher Platine, ou au Surcouf (mais cela m'étonne vraiment que ce genre de restaurant fasse une distribution Pokémon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:48

Donc en gros on pourra pas le recevoir sur Platine...vous savez jusqu'à quand c'est la distrib ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:47

Imaginons que j'aille à la Fnac le 15 Mai pour obtenir SHaymin. Y'aura t-il un stand spécial ou j'ai juste à activer le cadeau mystere et il détéctera tout seul l'évenement ?

Et, est-ce uniquement le 15 Mai que l'on peut l'obtenir ou alors la distrib' est prolongné ?


Dernière édition par azerty54 le Ven 8 Mai 2009 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:05

PikaTyson a écrit:
Citation :
Ensuite j'ai vu que quelqu'un était content d'avoir un Score Game au centre-ville, cependant ce magasin ne fait pas partie de la liste, et les vendeurs me l'ont confirmé (sauf retournement de situation ?). C'est Gamers ou GAME.

C'est moi Razz
En fait, je disais ça parce que je pensais que GAME était pareil que Score Game, même sur leur site c'est marqué GAME.fr.
Donc, j'ai peut-être fait une erreur. Tant pis.

Pour la Fnac je ne suis pas sûr, mais il n'y a pas de Toy's rus dans ma ville.

score game est l'ancien nom de l'enseigne "game" donc score game = game

j'espère qu'il faudra pas demander aux responsables des magasins pour obtenir le pokémon la flemme j'espère que sa ce fera tout seul

la distribition n'est pas active que le 15 mai ? (je pense pas mais on sait jamais ,mais bon je ne pense pas que toutes les bornes seront prêtes dans tout les magasins le 15 mai mais ce qui est bizarre c'est qu'il donne pas la date de fin moi je veux avoir le temps de le faire)

Néatoru a écrit:
Surcouf... C'est pas le restaurant ? xD
J'irai le prendre quand j'irai chercher Platine, ou au Surcouf (mais cela m'étonne vraiment que ce genre de restaurant fasse une distribution Pokémon...)

surcouf n'est pas un restaurant....... Shocked c'est un magasins comme darty sans l'électroménager,un magasins high tech quoi (télé,jeux vidéo,informatique.......)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:27

Salut à tous! j'ai vu ce topic, alors, naturellement, je m'y suis précipité!
Mais voilà le vrai raison de ce message...Je vis à la Réunion et je voudrais donc savoir si il sera aussi distribué en outre-mer...
Il y a un virgin près de chez moi...
De toute façon j'irais réserver platine bientôt, donc je verrai... mais si quelqu'un a des infos à ce sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:07

J'ai une question a propos de la distribution:
Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir une liste des micromania distribuant Shaymin ou il est distribué dans tous les micromania obligatoirement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57


Age : 38
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2008

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:53

Neosnake a écrit:
C'est une très bonne nouvelle, je vais essayer d'aller sur Metz à la FNAC pour l'avoir parce que je n'ai rien de plus proche... -__- !
T'oublies micromania, fnac, virgin, game... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:18

KGB57 a écrit:
Neosnake a écrit:
C'est une très bonne nouvelle, je vais essayer d'aller sur Metz à la FNAC pour l'avoir parce que je n'ai rien de plus proche... -__- !
T'oublies micromania, fnac, virgin, game... albino

Pourquoi je devrais oublier, ils sont dans la listes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:27

Bon premier post mis à jour avec la date et les magasins.

Sinon le truc bizarre c'est le : à partir du 15 mai, ce qui sous entend que la distribution continuera après le 15, mais on ne sait pas jusqu'à quand.

Ensuite je me demandais si ils allaient faire un DO différent pour chaque magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:01

Si on peut reseter la nature de shaymin, c'est quoi la meilleur nature pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:40

Cool, le jour de mon anniv' :lol!:
J'ai quasiment tous les magasins listés près de chez moi !

Shaymin est distribué chez le boulanger XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:12

Il y a quelque chose que je n'ai pas tès bien compris: quelle est la différence entre les shaymin event et ceux capturables dans D/P?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:27

J'ai quelques questions.

1.) Est-ce que la distribution a lieu dans tous les magasins de la même enseigne (exemple, Micromania ou Fnac), ou alors seulement dans certains (grandes villes par exemple)?

2.) A-t-on quelque chose de spécial à faire dans le magasin pour recevoir l'event ou bien il suffit d'allumer sa DS et de choisir le cadeau mystère?

3.) Quel est à peu près le rayon d'action de la borne wi-fi? (pour savoir si on doit se mettre juste à côté ou si sa fonctionne à l'extérieur du magasin aussi)

4.) Je resete actuellement Shaymin au Paradis Fleuri sur Diamant (avec le Tweaking Trick). Si je ne l'ai pas trouvé d'ici le 15, je quitte le Paradis Fleuri pour aller activer le cadeau mystère à Féli-Cité (j'ai oublié de le faire avant). Quand je retenterai le Tweaking Trick plus tard, Shaymin sera-t-il toujours au Paradis Fleuri quand je reviendrai?

5.) Quelqu'un sait si la distribution durera après le 15 mai? Ou si c'est uniquement le 15 mai?

Merci d'avances pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:05

Zanshi --> Il n'y a que 4 pages, tu aurais pu lire un peu, c'est dit à quasiment chaque pages...
Les shaymin event ne peuvent pas être shiney, mais peuvent se transformer dans leurs formes ciel.
Les shaymin D/P peuvent être shiney (reset) mais ne se transformeront pas.

Dark-Latios --> Tes questions sont dures car on ne peut être sur de rien, je te donnerai juste mon avis persos en compraraison avec ce que j'ai vécu à la JE pour Darkraï.

1) Je pense que c'est dans tous les magasins d'une chaîne. Il faut bien sur que le dit magasin ai une borne wi-fi.

2) Non rien de spécial. Tu allumes ta DS, au préalable tu as fait tout ce qu'il fallait comme indiqué sur le minisite officiel dont le lien est en page 1, tu choisis cadeaux mystère et tu suis les instructions.

3) Le rayon d'action est assez grand, et dépend de la borne wi-fi du magasin. Je pense que les micromania et score game pourront distribué à l'extérieur du magasin, mais pour les fnac ou autre grand magasin, j'ai peur qu'il faille aller au rayon jeux vidéo. Après ça reste du gratuit donc tu peux entrer prendre shaymin et ressortir.

4) Pour le tweaking trick, honnetement j'en sais rien... Normalement si tu t'en vas, le pokemon doit rester en place, mais étant donné que tu te sers d'un bug du jeu pour y aller, j'en sais rien.

5) Théoriquement, ça durera plus que le 15 mai, puisqu'il est dit sur le site à partir du 15 mai, maintenant rien n'est sur et si tu as l'occasion, je te conseille d'y aller le 15...

De rien pour les réponses.

PS : Je vais mettre le mini reportage que j'avais fait à la JE pour Darkraï, ça donnera peut être un ordre d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:57

Merci Tyler !

Je reviens à l'instant de la Fnac, et je n'ai vu aucune pub pour cet événement, uniquement des pubs pour Platine. Je suis également passé à Game et à Micromania et rien n'est affiché. J'espère que la distribution aura quand même lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:51

Je suis allé hier au Toys'r'us et la distribution de shaymin est annoncée sur la même affiche que la pub pour platine (si, si faut bien regarder xD) ya marqué "et venez télécharger votre shaymin" avec une image en normal et une image en celeste. J'ai testé avec ma DS et j'ai capté une borne nintendo et sa ne marchais pas mais je ne savais pas que la distrib ne commençait que le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:17

Tyler => si tu ne touche pas a shaymin du paradis fleuri et que tu pars quand tu reviendras il y sera forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Mew - 11 au 23 novembre 2009 - SS/HG
» [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine
» [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine
» [JAP] Mystecristal (Lati@s) - 27 novembre 2009 au 11 janvier 2010 - SS/HG
» [TOURNOI] Pokémon Masters 2009 - 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: